|
|
| Début de l'évent, à l'assaut ! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Début de l'évent, à l'assaut ! Sam 26 Fév - 12:03 | |
| Un groupe de valeureux aventuriers s'étaient approchés de l'endroit où se trouver ce monstre à queues. Ils avaient dût entendre l'immense cri lâché par Yonbi et ressentit la quantité énorme de chakra relâchée. Tout était concentré dans un endroit, ils avaient tous su trouver l'endroit où se monstre se situait, d'un côté, un monstre comme celui ci ne se trouvait pas partout, dans chaque coin de rue. Des queues, à ce grand nombre et aussi grande, seuls les démons à queues en avaient, les neufs démons, séparés en neuf parties. Ils étaient d'une puissance incroyable.
Mais passons ce cours d'histoire. Ici, il s'agissait du monstre Yonbi, le début singe à quatre queues. Il y avait seize participants, environ. Six rouquins, un mioche aux cheveux bleus et un peu musclé, un homme vêtu d'une cape noir avec des nuages rouges, un masque orangé tournant sur lui même et des cheveux noirs en pics, un ninja de Konoha ressemblant fortement à un Uchiha, un autre de Konoha gardant son air calme et sérieux, un ninja possédant des yeux blancs ainsi que des vêtements blancs, seuls ses cheveux étaient longs et noirs, exactement la même chose en fille, une fille jeune avec des oreilles de lapin () et enfin un blond gardant un air vaillant, possédant sûrement de grand pouvoirs.
Cette bande de gringalets allaient devoir se battre contre Yonbi. Celui ci gardait son air sérieux et sa confiance en lui, il pensait vraiment pouvoir tous les éliminer un par un, mais à coup sûr, il se ferait très vite sceller, en quelqu'un ou quelque chose. Comme on dit, premier arrivé, premier servi. Yonbi allait commencer son assaut en premier, suivit du jeune mioche aux cheveux bleus, et ainsi de suite. Il ouvrit sa bouche et fit sortir des mini singes, lui ressemblant beaucoup. Il en fit sortir cinq, environ, suivit du nouveau roi des singes, Sarutobite qui allait lui aussi foncer vers ses ennemis. Le premier Yonbite se dirigeait en direction des six rouquins, le deuxième en direction du mioche aux cheveux bleus, le troisième à la kunoichi Hyuuga, le quatrième en direction de l'Uchiha de Konoha et le cinquième en direction de ce ninja de Konoha qui gardait toujours son calme et son sérieux (visage pâle ) Le chef des singes, lui se transforma en bâton, assez grand, que prit Yonbi pour taper sur ce ninja de Kumo, un autre Hyuuga. Voyons voir la puissance de tous ces hommes. Logiquement, les hommes n'étant pas attaqués allaient soit aider ceux l'étant, ou ils allaient se mesurer au singe géant.
____________________________________
HRP : // Vous poster par rapport au tour d'inscription. Yuko en premier, moi, Madara, moi, Shisui, moi, Saï, moi, Pain, moi , Neji, moi, Hinata, moi, Miuki, moi et enfin Minato puis moi. Nous reprendrons ensuite les tours normaux. Vous ajouterez vos PROPRE stats au fur et à mesure que les tours avances. Vous ajouterez les dégâts que chaque Yonbi vous doit si vous êtes touchés, je ne m'occupe pas de ça, bonne chance à vous. Voici les miens :
Yonbi : Pv : 2500 Pc : 3500 - 50 - 50 - 50 - 50 - 50 - 200 = 3050
Ps : Ajoutez vos stats comme je viens de le faire, pour ne rien mélanger. Ne centrez rien, faites comme je viens de le faire.
Dernière édition par Yonbi le Sam 26 Fév - 20:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l'évent, à l'assaut ! Sam 26 Fév - 20:26 | |
|
Que L'Attaque Commence
- Le jeune Nara était tout seul au début et avait un peu peur en voyant cette immense et grande puissance devant lui dont tout cela faisait partie d'un simple singe qui était immense comme un arbre même encore plus haut. Quelque minute plus tard, des autres ninja de village différent étaient venu ici car eux aussi avait ressentit cette grande puissance. Arriver sur place, le petit garçon à la chevelure verte les a vu puis s'est dit que avec eux, il pourrait peut être réussir à combattre cette énorme monstre géant. Juste un peu après, celui-ci a ouvert grand sa bouche puis a fait sortir tout plein de mini-singe qui ont foncé sur tout les ninjas se trouvant dans ce dommaine. Le mini Yonbite arrivait à toute alure droit sur le jeune Junnin du village cacher de la foudre. En voyant cela, le petit Yuko ne pouvait pas se laisser faire puis a préféré passer à l'attaque. C'est alors que le petit garçon à la chevelure verte s'est mit à foncer lui aussi droit sur Yonbite qui était l'un des singes sortient par la bouche de Yonbi. Arriver à environ un mètre et demi, le jeune Nara a envoyé la manipulation des ombres sans faire aucun signe qui s'est transformé par la suite en une main puis a essayé de grimper le long du corps jusqu'à arriver au cou pour l'étrangler et le tuer.
- Spoiler:
Nom: Kage Kubishibari no jutsu Traduction: Etreinte mortelle de l'ombre Type: Kekkei Genkai Description: Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Chuunin 5jours d'entrainement 130 de chakra, 120 de dégâts. Immobilise l'adversaire un tour si l'étranglement est fort
--------------------------------------------------- Yuko =>
PV: 950 PC: 1075 - 130 = 975
Yonbite =>
PV: 100 - 120 = 0?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l'évent, à l'assaut ! Dim 27 Fév - 20:56 | |
|
Hostilités Engagées !!
- D'autres Shinobis succédèrent à l'arrivé du Nidaime Hokage. Ils venaient de destinations multiples et variées ... Entre-autres, Sai, Rock Lee, et Namikaze Minato, trois ninjas de Konoha, en faisait partit. De plus, l'homme à la cape de l'Akatsuki, plutôt inquiétant, disparut. En revanche, six rouquins, portant cette capes noires décorées de nuages rouges, étaient venus, à l'appel du démon à quatre queues. Ceux-ci dégageait une puissante aura, non négligeable pour la suite, et semblait plutôt étranges. Ils avait tous une petite ressemblance, mais indescriptible à première vue. Yonbi quand à lui restait calme, regardant ceux qui paraissait à ses côtés d'insignifiantes vermines, voulant se l'approprier. De multiples nations, étaient présentes. La nation du Feu, la Nation de la Foudre, et l'organisation de l'Akatsuki. Qui de ces trois forces en présence remporterait le " trophée " ?
- Yonbi engagea rapidement les hostilités, préférant visiblement tester les capacités de ses adversaires en laissant de petits singes s'extraire de sa grande bouche. Cinq petits Yonbites étaient sortis, accompagnés de Sarutobite, le Roi des Singes. C'était vraiment déconcertant ... Un Bijuû d'une puissance incroyable, se réduisant à attaquer d'une façon aussi pitoyable. Qui croyait-il apeurer avec ses petits Yonbites ? Le Hokage, lui, ne tressaillit même pas en regardant une de ces insignifiantes créatures l'approcher. Au contraire, ses pupilles toujours activée, il dégaina ses deux Katanas, et dans un mouvement mêlant agilité et parfaite précision, il esquiva une attaque frontale d'une roulade latérale, pour ensuite effectuer un saut et empaler le Yonbite au sol. Retirant doucement ses deux lames du corps n'abritant plus de vie, il décapita la bestiole agonisante, puis donna deux petits coups secs dans le vide, pour nettoyer ses lames avant de les rengainer. Les hostilités ne faisait que débuter, et le combat allait être éprouvant. Mais maintenant, Shisui allait lancer une première offensive, pour faire bouger un peu ce gros lard. - " Suiton, Suiryuudan no Jutsu ! ". Non pas un, mais deux dragons aqueux se formèrent à une rapidité déconcertante, avant d'aller s'écraser sur le singe géant, pour le " rafraîchir " ...
Technique Utilisée : - Spoiler:
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Niveau Chuunin 4 jours d'entrainement55 de dégats, 60 de chakra, extrêmement rapide.
- Prenant en facteur la corpulence de son ennemi, et la rapidité de sa technique, l'Uchiha ne doutait pas du résultat de son offensive. Le principal but de celle-ci était plutôt d'engager le combat, et surtout de permettre à l'Hokage de rejoindre ses ninjas. Sachant que Sai avait lui aussi été prit pour cible par un Yonbite, il se plaça près de Minato, et attendit que l'artiste les rejoignent. Enfin, il finit par leur dire :
- " Écoutez, une occasion en or se présente. Vous n'imaginez même pas la notoriété que gagnerait Konoha à remporter ce Bijûu. Je compte sur vous, comme vous pouvez compter sur moi, mais faites bien attention, nous ne sommes pas les seuls à envisager la victoire. Nous avons un monstre surpuissant, et des forces ennemies en présence. Il va falloir constamment rester sur nos gardes. Bonne chance à vous deux. Je vous surveillerais tout au long du combat, c'est mon rôle, mais il va falloir montrer de quoi vous êtes capable à ce singe ! "
Il fallait maintenant re-prêter toute son attention au combat. Aucun détail ne devrait être négligé. Aucun acteur de la scène ne devrait être oublié, allié comme ennemi. Et cette constante observation minutieuse permettrait de débusquer et d'utiliser toutes failles à son avantage, cela était une certitude.
Uchiha Shisui : - PV : 1100 - PC : 1300 - 55 *2 = 1190
Yonbite : - PV : 0
Dernière édition par Uchiha Shisui le Dim 27 Fév - 22:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l'évent, à l'assaut ! Dim 27 Fév - 21:23 | |
| Les offensives débutaient. Yuko s'étaient fait un Yonbite et l'avait tué en un rien de temps. Shisui, lui, avait empalé le Yonbite facilement et avait envoyé une technique. Cette technique, un dragon d'eau. Très rapide, certes, mais en évaluant la longueur du trajet, Yonbi allait avoir le temps d'invoquer un Yonbite pour que celui ci se prenne le dragon. Il ouvrit légèrement sa gueule et laissa sortir le petit singe qui se prit le dragon.
-Bouhahahahaha. Bande de ninjas pathétiques et sans importantes. Je vais vous écraser !
Il leva sa tête entièrement, et se mit sur deux pattes. Il concentra son chakra, formant à présent une boule noire de deux mètres de diamètres, sans plus. Il allait frapper fort, sur un bon nombre de gens. Ils allaient pleurer leur maman. Pendant une petite dizaine de secondes, il gardait ce temps pour garder son chakra dans cette boule, jusqu'à lâcher une concentration immense, magnifique et surpuissante de chakra. Cette déflagration visait : Trois corps rouquins (Tendô, Chikuchodô, Ningendô), Shisui, Saï, Hinata et Neji. Elle allait frapper vraiment fort, et ils allaient prendre cher, très cher.
________________________
Yonbi :Pv : 2500 Pc : 3050 - 50 - 350 = 2650
Yonbite (attaquant Shisui de nouveau) : 100PV
Yuko
PV: 950 PC: 975
Uchiha Shisui : - PV : 1100 - 330 = ? - PC : 1190
Sai, c'est à toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l'évent, à l'assaut ! Lun 28 Fév - 0:09 | |
| Le monstre était enfin en action et cela représentait que saï allait devoir se battre mais son but premier allait être de protégé le hokage , seul saï ne pouvait rien mais laisser un autre village capturer le monstre serait catastrophique pour konoha et la racine ... saï décida donc de voir comment le combat commençais , le monstre avait former des petit singe a sa forme mais en miniature , il foncait vers les shinobis..
Sa ne prit que quelques instant a saï pour dessiner deux oiseau qui prit lui et Shisui sur leur dos , sur le fait les yonbites fut frapper par l'attaque concentrer de chakra , mais pas saï ni shisui , sa allait être un combat difficile certes mais a l'aide du hokage lui même konoha pouvait triomphé , shisui était libre de ses mouvements et l'oiseau allait se déplacé a sa guise , de ce fait il pouvait attaquer de haut , saï décida donc pour sa part de sortir son rouleau au cas ou , il faisait confiance a shisui et était pret a dessiner quelque chose si sa venait qu'a mal tourné...
------------
Yonbite = dead
yonbi = pas touché
saï
400 Pv 700-50-50=600 Pc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l'évent, à l'assaut ! Lun 28 Fév - 10:49 | |
| Bande de ninjas pathétiques ...
Les autres ninjas avaient commencés à attaquer, mais aucun n'avait semblé vouloir frapper Yonbi, le premier avait tué une petite créature que Yonbi avait fait sortir de sa bouche, le second envoya une attaque Suiton qui frappa un autre Yonbite, puis le Bijuu en ayant un peu marre cria :
-Bouhahahahaha. Bande de ninjas pathétiques et sans importantes. Je vais vous écraser !Quelle arrogance, cependant une boule de chakra se forma dans sa bouche, il allait utiliser une attaque dévastatrice, Gakidô se mit alors juste devant tous les autres corps, et Yonbi usa de son attaque, un jet de chakra énorme fendit l'air et provoqua une grande explosion au départ, Gakidô commença alors à absorber entièrement le chakra utilisé dans la technique, elle fut bientôt réduite à néant, et Pain et les autres personnes ne se prirent pas l'attaque. Tendô et les 6 corps se reculèrent, tout le monde était assez loin de Yonbi, alors Tendô plaqua ses deux mains et dit :
"Chibaku Tensei ..."
Une boule noire se forma entre ses deux mains, il jeta alors celle ci dans le ciel très haut juste au dessus de Yonbi, il fut le premier aspiré par celle ci, et il sembla complètement pris par la force gravitationnelle, des pierres se détachèrent en dessous de lui, il ne pouvait pas fuir, le périmètre était trop grand, l'attaque de Pain allait être dévastatrice. Bientôt une lune se forma, elle était énorme, elle ne ressemblait pas à la lune qu'avait crée le Rikudô sennin, mais c'était déjà sa ... voyons voir si Yonbi était puissant.
------------------------------------------------------------
Pain : Tendô : 1000 vie 1000 chakra - 500 = 500 chakra Gakidô : 200 vie 400 chakra + 175 = 575 chakra Ningendô 200 vie 400 chakra Jigokudô 360 vie 510 chakra (il porte tous les équipements que j'ai achetés) Shuradô 200 vie 400 chakra Chikushodô 200 vie 400 chakra Yonbi : 2500 - 450 = 2050 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l'évent, à l'assaut ! Lun 28 Fév - 16:10 | |
| Le ninja au visage pâle finit son Yonbi tranquillement. C'était au tour des six rouquins à présent. Un corps se mit devant tous les autres. Il aspira cette déflagration tranquillement, et un autre corps créa une petite boule violacées qui commença à voleter. Il s'agissait de la technique du Rikudou Sennin, Yonbi la connaissait parfaitement. Il essaya de s'enfuir, pour éviter cette technique, mais l'emprise était trop forte, et il emporta ce gros singe avec les autres bouts de pierres.
-Quelle puissance, je n'ai jamais vu ça. Il possède le Rinnegan, incroyable. L'attraction est trop puissante, je ne peux résister à ça. Je ne peux qu'attendre que ça se passe ...
Il se positionna sur un énorme rocher en train de voler pour faire sa bombe à Bijuu, une deuxième fois. A cette hauteur, il avait de quoi toucher tous les ninjas présents. Il leva sa tête et concentra son chakra une deuxième fois dans une boule de chakra noir, qui grossit petit à petit. Pendant une dizaine de secondes, il prépara son attaque, et il lâcha une deuxième déflagration, avant de se faire prendre par le Shibaku Tensei. Ce ne semblait pas être le seul à se faire prendre par cette technique, mais il se fichait un peu des autres. Qu'allait il se passer à présent, maintenant que tout le monde se faisait attaquer une deuxième fois par la bombe à Bijuu ?
_____________________
Yonbi : Pv : 2050 Pc : 2650 - 350 = 2300 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l'évent, à l'assaut ! Jeu 3 Mar - 9:44 | |
| ~ > Un truc de malade... ! < ~___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ --------------♦ Cette créature offrait un spectacle des plus surprenants pour qui ne connaissait pas les Bijûu. Le singe à quatre queues créa des sorte de miniature de lui-même dont une fonçait sur Hinata. Les autres se défendaient bien, il fallait quelle montre de quoi elle était capable et quelle ne se laisserait pas marcher sur les pieds aussi facilement. Un bras devant, l'autre derrière, la Juunin attendit que la bestiole avance un peu plus et exécuta les 64 poings du Hakke. Une technique tellement rapide que le mini-singe ne vit rien venir et disparut juste après le choc. Un problème de moins mais plus pour très longtemps. Le Byakugan activé, l'Hyûuga observait de près Yonbi jusqu'à ce quelle se pétrifie presque sur place. Une telle quantité d'énergie concentrée ainsi... Impossible, se disait-elle. Et pourtant !-Bouhahahahaha. Bande de ninjas pathétiques et sans importantes. Je vais vous écraser !--------------♦ La puissance de l'attaque du singe était telle que personne ne pourrait l'esquiver à moins de connaître un jutsu spécial de téléportation. C'est ce que pensait Hinata juste avant qu'un des six rouquins présents ne se mette au devant de la scène. Était-il fou ? Non pas vraiment... En faite, il sauvait tout le monde bien que d'après la brune, il faisait plus ça pour lui. En une trentaine de seconde à peine, l'attaque ennemie fut désintégrée, comme absorbée par le roux qui ne semblait rien ressentir après cet exploit.C'est pas croyable une telle puissance j'ai jamais vu ça de toute ma vie... ! --------------♦ Oh bien sûr, elle n'était pas seule à être surprise, beaucoup de personnes ne le cachait pas tandis que d'autres ne montraient rien, certains donnaient l'impression de connaître cette puissance depuis longtemps déjà. Mais qui était-il cet homme roux ? Fin' bon, s'arrêter sur ça pendant un combat n'est pas la meilleure des choses à faire. Hinata se re concentra donc sur sa cible, de toute façon, elle ne pouvait pas faire grand chose seule. Ses attaques étaient trop faibles, à moins que... Une idée lui vint en tête mais elle n'eu pas le temps de l'exécuter que déjà le singe à quatre queues recrachait du chakra concentré. De quoi faire bien mal et blesser plus d'un. Comment faire pour esquiver ceci ?--------------♦ Yonbi était dans les airs suite à une autre technique surprenante de l'un des six roux. Une sorte de lune noire constituée à partir du sol se formait et le démon n'arrivait pas à stopper cette attraction qui l'attirait droit dans le piège. Il ne ferait pas long feu, c'est certain mais il n'empêche qu'il avait tout de même réussit à attaquer une seconde fois avant d'être complètement enfermé. Hinata réfléchissait à vive allure, elle ne voyait pas vraiment comment esquiver ceci.Mais bien sûr ! Pourquoi n'y ais-je pas pensée plus tôt ?! --------------♦ Deux coups chargés en chakra dans le sol pour créer un trou et ainsi se protéger, pas idiot comme idée. Hinata étant assez loin les quelques gros morceaux de terres qui volaient formaient un léger bouclier. Elle se glissa rapidement dans le trou et attendit que le "boom" ait lieu avant de ressortir sa tête...STATS // Moi -> PV = 750 PC = 950 - 6 - 120 - 340 = 484
Yonbite -> 100 - 120 = - 20 (K.O la bestiole !!)
Yonbi -> Pas touché. - Techniques de Yonbi:
Yonbi a 3500 de chakra, et 2500 de vie, il peut invoquer des minis Yonbi appelés Yonbites pour 50 de chakra, ceux ci ont 100 de vie et peuvent user d'attaques faisant 40 de dommages (ce sont des singes), Yonbi peut user des techniques de Jinchuuriki, dont celles de Kyuubi, et peut aussi invoquer le fils de Sarutobi qui est Sarutobite, le nouveau roi des singes, pour 200 de chakra celui ci peut se transformer en baton indestructible et a 300 de vie et frappe du 100.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l'évent, à l'assaut ! Ven 4 Mar - 10:52 | |
| - Surprenant, um... !
Les hostilités avaient commencées depuis un petit moment mais Miuki ne bougeait pas. Attaquer inutilement ne servait à rien. Réfléchir avant d'agir, c'est la clef de la survie dans ce monde. Alors elle attendait tranquillement que tout ceci se passe et observait une faille dans laquelle elle pourrait frapper. Seulement... Rien. Pas le moindre signe de faiblesse, toujours aussi dure la bête. Dans un sens, elle se demandait un peu se quelle faisait ici car posséder un démon ne l'intéressait pas tellement, qu'il soit doté d'une force surprenante ou non. Pour l'organisation peut-être. Sûrement même...
-Bouhahahahaha. Bande de ninjas pathétiques et sans importantes. Je vais vous écraser !
Même pas le temps de réagir que l'un des six corps du chef s'occupait d'absorber tout le chakra de la technique utilisée par Yonbi. Oh oui, elle en ouvrit des gros yeux ! Voici donc la puissance de Pain, leader de la Lune Rouge. Intéressant et vraiment surprenant bien que logique en fait. Quelques secondes plus tard elle levait les yeux au ciel pour contempler un autre chef-d'oeuvre du rouquin. Une lune noire se formait, attirant le singe à l'intérieur. Heureusement pour elle, la blondinette était assez loin du centre et cette technique ne dépasserait, normalement, pas Pain. C'est donc en sécurité quelle observait calmement l'action quand Yonbi recréa une boule concentrée... De quoi faire bien mal !
- C'est malin ! On s'débrouille comment maintenant... !?
Toujours en train de râler cette jeune fille. Mais vu la hauteur de Yonbi, bien que sa boule soit rapide, elle avait le temps d'esquiver. Pour ça il fallait trouver la solution... Une solution qui ne venait pas tandis que la boule se rapprochait de plus en plus. Cinq mètres... Trois... Un... Et pouf, la Sawatori disparue au dernier moment. L'idée de la substitution lui était venue un peu avant le choc et avait été parfaitement bien exécutée.
STATS //
Moi -> PV = 400 PC = 700 - 5 = 695
Yonbi -> Pas touché. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l'évent, à l'assaut ! Jeu 24 Mar - 17:24 | |
| Event terminé ... sa craint quand même, j'ai été le seul à l'avoir frappé --' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de l'évent, à l'assaut ! | |
| |
| | | | Début de l'évent, à l'assaut ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|