-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour sans remords !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un retour sans remords ! Empty
MessageSujet: Un retour sans remords !   Un retour sans remords ! Icon_minitime1Sam 26 Fév - 10:23



Un retour sans remords ! File.php?avatar=7162KonohaGakure
Namikaze Minato et de retour a KonohaGakure
Retour dans un pays magnifique !

Les habitudes de Minato étaient la plupart du temps quotidiennes, mais aujourd'hui avait l'air d'une exception, au lieu de se lever d'une heure assez précoce, il se leva d'une heure assez tardive. Il sauta du lit et regarda par la fenêtre de sa chambre, à travers l'épaisse buée le village de KiriGakure. A plusieurs reprises il avait essayé d'aimer Kiri pour y rester mais il n'y arrivait vraiment pas à s'y faire. Konoha était largement plus beau à ses yeux. C'est là-bas qu'il à grandit et que c'est parents l'ont aimés, le blondinet trouvait ça inadmissible de les laisser seuls même si cela sont décédés. Un petit souffle sortit du ninja pour enlever la buée de la fenêtre, personne ne marchait dans les rues, aucun marchands n'avaient ouvert sa boutique, tous dormaient. Tant dis qu'à Konoha, il y a des la vie à toutes heures, et le beau y ai presque tous les jours.

La pluie se mettaient à tomber doucement, d'un mouvement de pied Minato prit marche vers son placard où était rangé sa valise. Il la sortit de là, et la replissa de toutes ce qu'il avait pût ramener ici, dans un autre placard plus petit. Sur la troisième étrangère, se trouvait une sacoche contenant toutes ses armes, également ses Kunaïs spéciaux. Ce qui lui servirait pour partir d'ici. En effet, il avait décidé de plier bagage et de s'en aller, pour rejoindre son village natal.

Les préparations du départ terminées, il pût enfin partir de chez lui, il sortit en tournant la poignet doucement et un vent frais et doux caressa son vissage. Minato sauta sur le toit de façon à être en hauteur tout en fouillant dans sa sacoche son Kunaï qu'il lança d'un coup puissant et rapide. Le couteau ayant atteint l'arbre le plus haut longeant le côté extérieur de Kiri, Minato d'un seul mudras se téléporta au lieu où avait eu l'impact. Le voilà hors de Kiri, les gardes ne l'avaient pas vu. Il sauta d'arbres en arbres, le village de Konoha est à plusieurs jours de marches de là, mais le Jônin devait y arriver au plus vite. Aux moments où il fatiguait, une grenouille tout à fait commune prenait le relai en le portant sur son dos.

Et c'est au bout d'une bonne douzaine d'heures que Namikaze arriva devant les grandes portes du village de la feuille. Celles-ci s'ouvrirent un ninja plutôt puissant arriva. Le soleil éblouissait les yeux du ninja revenant de Kiri. Minato se demandait si ça tête n'était quand même pas mise à prix, il ne voulait pas tuer de ninja pour le moment. Il descendit de sa grenouille et attendit que l'autre ninja fasse ou dise quelques chose ... Quelque chose était sûr pour lui, il rentrerait à Konoha de n'importe quel moyen, il parait également qu'un autre Hokage avait été désigné, ce ninja serait Uchiha Shisui. Mais cela n'est qu’une rumeur qui plane sur le village de la brume. La silhouette de l'homme devenait de plus en plus nette, on pouvait maintenant y apercevoir sur cet homme un chapeau de Kage. Celui de Konoha. Au fur et à mesure que les secondes passent, Minato reconnaissait Shisui. Il l’avait croisé par hasard dans le village et dans le bureau du chef. Alors cette rumeur était vraie ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour sans remords ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans remords !   Un retour sans remords ! Icon_minitime1Sam 26 Fév - 18:13




Le Retour de l'Éclair Jaune de Konoha.




  • Récemment nommé à la tête du village caché de la feuille, Shisui, installé dans son bureau, prenait goût au titre de Hokage. Le village de Konoha lui appartenait, maintenant, en échange de quoi il avait promit de le défendre jusqu'à son dernier souffle. Aujourd'hui, tout un peuple croyait en son chef, toute une armée croyait en son commandant, et de nombreux ninjas admiraient leur Hokage. Le Sannin avait de nombreux projets pour son village, il ne comptait pas se reposer sur ses lauriers. Actuellement, Konoha était un village de Niveau un, ce qui était déjà très bien, mais insuffisant pour un futuriste qui siégeait à la tête de Konoha. Pour acquérir plus de notoriété, l'accent devrait être mit sur des missions à effectuer. Cela permettrait de montrer au monde Shinobi que Konoha possédait une puissance, et par le biais de multiples missions, cela augmenterait les échos, qui crieraient la puissance de Konoha. Alors le village caché de la feuille serait considéré comme puissant.

  • Profitant d'une envie d'air pur, Shisui entreprit de faire le tour de son village. Il sortit doucement de son bureau, puis marcha, regardant l'activité de Konoha, s'oxygénant. Il avança droit vers les portes, qui étaient dotées de proportions plus que surprenantes, démontrant l'ampleur de l'hospitalité du village, tant celui-ci est important. Arrivant vers les gardes, ceux-ci le saluèrent tout d'abord, puis, l'un d'eux, du haut de son poste, prévenu l'Hokage de la venue d'un ninja de Kiri, remarquable de par son bandeau. Shisui allait l'accueillir de lui même, étant donné qu'il était là à ce moment précis, autant en profiter. Les portes s'ouvrirent, et un shinobi à la chevelure blonde apparut. Namikaze Minato. Shisui l'avait déjà vu, et il s'en souvint tout de suite. Mais, il était un ninja de Konoha auparavant, pourtant, sa désertion ne figurait dans aucun dossier.

  • Minato ... Je suis surpris de te voir sous le joug de la nation de l'eau. Jiraya, avant de se retirer de son poste, n'a jamais fait figurer une désertion de ta part ... Je ne vois alors que deux solutions. Soit tu étais en mission, d'infiltration bien entendu, même si je n'en ai point eu vent. Ou bien, il savait pertinemment que tu reviendrais à Konoha, ta terre natale, qui au fond de toi, te resteras chère tout au long de ta vie. C'est la deuxième option, n'est ce pas ? Saches que tu es le bienvenu à Konoha, si tel est ton choix. Après tout, tu as du te rendre compte que toi, l'Éclair Jaune de Konoha, ne resplendissait que dans la terre où tu avais acquis ta renommée. C'est normal, après tout, puisque je sais que tu aimes Konoha plus que tout autre pays au monde.

  • En voyant l'affirmation silencieuse de Minato, Shisui comprit qu'il avait fait mouche. L'Éclair Jaune de Konoha revenait, pour briller là où il était né. C'était une nouvelle formidable, un valeureux shinobi de plus pour le village caché de la feuille ne pouvait que représenter une nouvelle source de pouvoir pour le pays du feu.

  • Minato, que dirais-tu de venir me voir dans mon bureau ? Je t'y attends dans un quart d'heure. J'ai quelque chose d'important à te dire, maintenant que tu es un ninja de Konoha. Ah oui, jette moi ce bandeau frontal au fait !

  • Le Hokage rebroussa chemin, pour revenir s'installer sur son fauteuil. Il attendait maintenant son nouveau ninja, Namikaze Minato.



Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour sans remords !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un départ sans remords...
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» Fuite sans préavis
» Le ninja sans nom.
» L'homme sans nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-