Invité Invité
| Sujet: Les Rivaux D'Enfance Dim 27 Fév - 10:57 | |
|
Les Rivaux D'Enfance
- Il faisait beau ce matin avec les rayons de soleil qui brillait et éclairaient toute la belle ville de la foudre. Le temps passait petit à petit et le jeune Nara lui dormait tranquillement sur son lit douiller. Quelque seconde plus tard, son reveille s'est mit à sonner avec un bruit assez fort que même les voisins d'à côté pouvaient entendre ceci si cela continuait. Son reveille sonnait encore et encore jusqu'à ce que le petit garçon à la chevelure verte allonge sa main gauche puis était le reveille juste en appuiant sur le petit bouton qui se trouvait coller au dessus de reveille. Le reveille éteint, le jeune Nara du village cacher de la foudre a ouvert ses yeux tout doucement pour ne pas se faire trop mal au rayons du soleil qui s'exposait dans sa chambre. Ses yeux ouverts, Yuko s'est mit assis sur son lit puis a rettiré le drap qui se trouvait dessus lui et s'est lever tranquillement de son lit car il était encore très fatiguer. Debout sur ses deux pieds en dehors de son lit, le petit garçon à la chevelure verte marchait presque tout endormit jusqu'à se rendre devant le placard à manger après être sortie de sa chambre.
- Arriver devant le placard à manger, Yuko l'a ouvert puis a prit un bol, une cuillère et les céréales qui étaient juste à côté du placard à manger. Ayant tout ceci dans les mains, le jeune Junnin a posé tout ceci sur la table à manger puis est allé vers le frigo, la ouvert, a prit le lait et est partit s'asseoir pour manger. Assis sur sa chaise en face de la table à manger, le jeune Nara a renversé les céréales dans le bol puis suivit du lait et cela a tout mélanger tout seul. Le petit déheuner enfin prêt, le petit garçon à la chevelure verte a prit sa cuillère puis s'est mit à manger patiament sans trop se présipiter mais il avait quand même aujourd'hui un rendez-vous à Kawa no kuni pour rejoindre son ami d'enfance qu'il a toujours considerer comme son rival mais qu'il a toujours était plus faible que lui a une séparation assez impressionante.Son petit déjeuner terminait, Yuko s'est levé de table puis a posé tout au lavabo sauf les céréales qu'il a mit dans le placard et la brique de lait dans le frigo. Tout cela rangait, le jeune Nara est partit dans sa chambre puis ensuite vers le placard à vetement qui se trouvait dans sa chambre et l'a ouvert. L'armoire à vetement ouvert, le petit garçon à la chevelure verte a sortit tout son équipement puis s'est habillé après qu'il est ai sortit. Son équipement enfilait, le jeune Nara du village cacher de la foudre plus connue sous le nom de Kumo no kuni était enfin prêt à partir.
- C'est alors que le petit Yuko est sortit par la fenêtre en la laissant ouvert pour aéherer un peu sa chambre mais avant tout cela, il avait laissé un mot à ses parents pour leurs dire de ne pas s'inquieter car il reviendra d'ici quelque jour après son entrainement intensif. Sortie de chez lui, le Junnin de Kumo s'est mit en route vers le pays des âmes car là-bas, était son rendez-vous. Arriver au porte du village, Yuko a salué les deux gardes pour montraient qu'il est polie et aussi qu'il voit son bandeau du village comme quoi il fait partit de ce village en tant que ninja. Quelque mètre plus tard, une classe de l'académie accompagnaient par un Sensei rentraient au village de la foudre car ils étaient en sortit. En passant juste à côté d'eux, le petit garçon à la chevelure verte leur a fait un sourire pour montrer qu'il ne faut pas avoir peur de lui et qu'il est donc gentil. Ce charabiat terminait, le petit Yuko s'est mit vraiment en route pour rejoindre son cher ami d'enfance qu'il a toujorus considerer comme son rival mais qu'il n'a jamais réussit à surpasser. Quelque heure de marche plus tard, le Junnin de la foudre était enfin arriver dans le pays des âmes. Arriver sur place, le jeuen Nara n'attendait plus que son cher ami qui est connue sous le nom de Minato ou sinon l'éclair jaune. Peu de temps après, son ami était enfin arriver. En le voyant, Yuko était fou de joie de le revoir puis s'est mit à parler:
- "Sa faisait longtemps que je ne t'ai plus vu. Est-ce que tu es devenu encore plus fort qu'au paravant. Mais bon, sa ne sert à rien de parler de notre enfance, je veux te surpasser et c'est pour cela que nous avons fixer se rendez-vous aujourd'hui. Il est temps que je m'entraine mais avant cela, je voudrais savoir quel affinitée maitrise-tu car maintenant je maitrise le Doton et je ne sais pas beaucoup de technique sur sa car je me suis beaucoup entrainer sur mes techniques du clan Nara. Tu pense que tu pourrais m'aider ?"
Après avoir dit ce long discours, le petit garçon à la chevelure verte a attendu patiament une réponse négatif ou bien positif de la part son son vieille ami.
56 ligne dispos pour moi
Dernière édition par Yuko Nara le Sam 5 Mar - 19:04, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rivaux D'Enfance Sam 5 Mar - 18:51 | |
|
Un Hologramme
- Son discours était finit et le jeune Nara attendait encore et encore. Quelque seconde plus tard, il s'est approché car il voyait que son vieille ami ne bougait toujours pas. Disctancer d'environ quelque centimètre, le petit garçon à la chevelure verte a approché sa main vers l'éclair jaune de Konoha puis l'a touché. Sa main posait sur lui, celle-ci est passé au travers puis a vu qu'enfaite le Minato qu'il croyait n'était qu'un simple hologramme. En voyant cela, il savait tout de suite que cela était un piège et ce qu'il ne voulait absoulement pas, c'était que le piège vienne de l'Akatsuki car sinon il savait que celui-ci était un homme mort. Il s'est retourné tout de suite pour voir ce que cela était puis a vu deux ninjas avec des bandeaux de marque qu'il ne connaissait absolument pas. C'est alors que le Junnin de Kumo s'est mit à parler avec une voix assez inquiètente car il avait un peu peur même si il ressentait qu'un petit chakra chez les deux ninjas adverses:
- "Qui êtes-vous ? Dites le moi ou bien vous aurez affaire à moi.
Ne t'affole pas, nous sommes nous aussi des ninjas et nous avons pour mission de te tuer donc te dire qui nous sommes te serviras à rien.
C'est ce que nous allons voir alors.
- La discussion entre les trois ninjas dont l'un était seul et les deux autres étaient ensemble. le jeune Nara du village cacher de la foudre a sentit que le combat allait commencé puis s'est directement mit en position de combat. En position pour attaquer, le petit garçon à la chevelure verte a sortit deux shurikens puis les a lancé un sur chacun. Les deux adversaires de Yuko en voyant que les deux shurikens arrivaient à toute vitesse, les ont esquivé assez facilement car il était assez facile d'éviter cela en tant que ninja experimenter. Après les deux shurikens esquivaient, le petit garçon à la chevelure verte s'est mit à se déplacer d'une vitesse assez extraordinaire pour venir derrière eux que ses deux adverses ne s'en sont même pas rendu compte de cela. Arriver juste derrière eux à environ un mètre et demi, le jeune Junnin du village cacher de la foudre s'est mit à faire des signes avec ses mains puis a envoyé directement un dragon de bout droit sur les deux humains en face de lui. Le dragon envoyait qui était juste pour faire une simple divertion, le jeune Nara en a profité pour se glisser très rapidement sous terre sans que ses deux ennemies ne le sachent.
- Étant sous terre, Yuko a fait un trout jusqu'à aller derrière eux puis a sortit que sa tête et s'est remit dedans pour aller dans sa position précedente. Debout sur ses deux pieds sur la surface terrestre, cela a crée un petit chemin qui est allé jusqu'à derrière les deux ninjas dont en les voyant avec réussit à esquiver l'attaque du dragon de boue mais le petit garçon à la chevelure verte ne savait pas comment. C'est ensuite qu'après cette attaque et ce petit chemin qu'il a formé, Yuko a délicatement fait flisser sa manipulation des ombres dans le trout jusqu'à arriver derrière leurs adversaires qui eux ne se doutaient de rien du tout et juste souriait car il croyait que le petit Junnin de Kumo allait mourir. L'ombre arrivait à quelque centimètre des deux ennemies de Yuko, les deux ninjas allaient attaquer jusqu'à ce que remarque qu'ils n'arrivaient plus à bouger du tout. le jeune Nara a sourit puis s'est mit à parler:
Et oui, comme vous pouvez le voir vous êtes coinser dans ma technique de ma manipulation des ombres et vous vous n'en échaperez pas de si tôt. Je vais faire ma présentation, je m'appelle Yuko Nara, je suis un ninja du village cacher de la foudre plus connue sous le nom de Kumogakure en tant que Junnin de ce village. Mais de toute façon, toute ses informations ne vous serviront à rien car vous allez mourir.
Je vois pourquoi nous avons eux du mal à combattre contre lui. C'est Yuko plus connue sous le nom de L'Ombriste car il maitrise toute les techniques de son clan d'après ce que l'ont dit et maitrise aussi presque parfaitement les techniques Doton mais pas encore toute. Nous voilà maintenant des hommes morts.
Finit de discuter, le jeune Nara a sortit deux kunais de sa poche puis en a prit une pour chaque main alors que ses deux ennemies eux n'avaient malheureusement pas le sacoche ninja du même côté que Yuko. Les deux kunais dans chacune de ses mains, le petit garçon à la chevelure verte s'est mit à courir droit vers ses ennemies. Distancer d'environ quelque centimètre, le Junnin du village cacher de la foudre a fait disparaitre sa manipulation des ombres au dernier moment puis a planté les deux kunais en plein coeur des deux ennemies. Le combat avec une victoire du petit Yuko terminait, celui-ci s'est mit en route assez rapidement pour rentrer chez lui car son ami n'était toujours pas venu et aussi que peut être son village était en danger.
- Spoiler:
Technique Apprise:
Nom : Doton, Doryuudan Traduction : Projectiles Terrestres du Dragon Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides. Chakra: 150 - Dégats: 130 Jours entrainement: 4
Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Technique de la projection souterraine Type : Ninjutsu Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. Chakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre Jours entrainement: 2
51 Lignes Dispos maintenant que j'ai appris ces deux techniques
|
|