Les techniques d'invocations étaient la spécialité de Chikushodô, ce qui faisait qu'il était le seul à pouvoir invoquer du groupe était l'endroit ou étaient positionnées les lames de chakra de partout sur son corps. Tout ceci avait été su en lisant l'histoire du rikudô sennin, c'était lui qui avait directement par un parchemin au village d'Ame transmit son savoir à Nagato qui avait été le seul à déchiffrer les écritures grâce à son rinnegan.
Cette fois ci se rémmémorant l'épisode passé, pour aller s'entrainer Pain prit avec lui ses 6 corps, après tout il fallait être prudent pour ne plus avoir recours à des techniques comme le chibaku tensei qui agrègent la durée de vie. Chikushodô suivit de prêt par les 5 autres corps avançait tranquillement dans la forêt en quête de terrain prêt à l'aceuillir, quand il se rémmemora le pays de la pluie, c'était de grands espaces permettant une entrainement assez rapide, seule le village en lui même avait été industrialisé.
Pain fier de lui pris Shuradô et le fit mettre Tendô sur ses épaules, alors d'un mouvement de puissance inimagineable, Tendô fut projeté dans les airs, et se retrouva assez proche du repaire, il y entra, et vit Kakuzu en train de s'entrainer, il lui dit :
"Kakuzu, si tu le veux bien nous pourrions nous entrainer ensembles, ce n'est pas une question en fait ..."
Kakuzu et Tendo furent invoqués par Chikushodô qui avec les autres Pain se trouvaient maintenant au village d'Ame, alors Tendô lui dit :
"J'ai bien envie de voir ce que tu vaux maintenant, c'est à toi ! montre moi les étendues de tes capacités."
Un ninja du village d'Ame passait par la, et Pain espéra que Kakuzu l'ai découvert pour qu'il le tue avec ses nouvelles techniques, il attendit tranquillement ce qu'il allait faire en attendant le résultat avec impatience.