"Mizukage sama ... J'ai terminé ma mission avec succès, je n'ai fait qu'un victime et j'en ai laissé une autre au bord de la mort, c'était tous les deux des Hyuugas, voici le premier, mort ... c'était un Chunnin d'après ses habits, et j'ai laissé l'autre en vie car elle était Juunin, je ne fait que les ordres de ma mission. Comme vous me l'aviez demandé j'ai mit un bandeau de Konoha et je me suis déguisé, ils penseront à une attaque de celui ci, et ayant tué quelqu'un ils ne seront pas très chaleureux entre eux, surtout que j'ai laissé un témoin Juunin en vie !"
Le Mizukage comprit rapidement ce que qu'allait couter l'abstention mortel de l'offense sur Kumo. Laisser un témoin en vie c'était comme laisser un innocent tomber au bras de la furieuse justice. Le témoin est bien pire qu'un traitre, car sans même prétendre avoir raison tout le monde peut le croire. Il détient les clé de la vérité dans son œil curieux et dénudé, la seul facon d'interrompre ce rythme tentacule et sans pardon est d'éliminer son possesseur, autrement dit d'éliminer toute preuve. Le Mizukage se mit en colère contre Shibazu, il jeta son bras dans l'air dépité de cette situation en disant :
"Pourquoi avoir laissé un témoin s'échappé, je t'ai pourtant dit que tu ne risquais rien ! Désormais ce sale petit caveteur va aller a Konoha pour tout révéler ! Notre plan est a l'eau ... Shibazu que t'est il passé dans la tête ? Tu n'a donc pas réfléchis ? Je t'avais pourtant dit de ne laisser aucun témoin dérangeant .... Et cette tête ?! Je me fous d'avoir des preuves de ta part, car en mon cœur j'ai dèja ta confiance ! Qu'allons nous faire de cette tête ? Ce n'est qu'une preuve de plus de notre culpabilité. Si une enquête est mené ... nous tomberons ... autant que cette tête a tes pieds. "
Le Mizukage empoigna la poignet de la fenêtre, il l'a serra d'une telle force qu'elle finit par céder. Bien que la réparation serait couteuse, la chose serait autant bonne, après tout plus aucun intrus ne pourrais pénétrer de l'extérieur, n'y s'en sortir de l'intérieur ... Nazuki appuya son crane et son bandeaux sur la vitre, il s'y frotta les nombreuses idées puis ferma ses paupières fermement. Finalement, après mure réflexion, il émergea une idée .... :
... Après tout ce n'est pas une mauvaise chose ... Shibazu cette tête nous servira. Prend le bandeau de Kumo et viens avec moi ... Vite je t"explique tout en route ....
Nazuki émis de sa radio une annonce pour Toshiro :
*Communication;Toshiro* Toshiro, Viens a mon bureau je t'ai laissé un dossier d'un ninja déserteur (Gaishi Jin), occupe-toi de lui. Fait le parler, si il refuses, tue le ou fait le fuir ... et occupe toi aussi de bruler cette tête qui est certainement l'un de ses amis ... a plus tard ...
Shibazu prit la parole
"J'aimerai connaitre réellement vos plans ..."
Nazuki rétorqua rapidement :
" Chut, j'ai dis que je t'expliquerais tout en route, en avant ! A la frontière je nous téléporterais ..."
Ils prirent leur sac puis s'en allèrent ...