Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses Empty
MessageSujet: Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses   Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses Icon_minitime1Mer 2 Mar - 8:09

Daisuke était allé il y a peu au village de Kumo, et Pain étant son duo décida de s'y rendre lui aussi, il ne voulait pas encore interférer avec le combat de Daisuke, seulement si celui ci demandait de l'aide, il arriva alors aux portes du village avec ses 6 corps, il contourna les murailles pour aller sur le flan est du village.
Il regarda avec ses 12 yeux avec un air ébahis le village, et se rendit compte d'une chose, une barrière en cristal l'entourait, une barrière violette, c'était du ninjutsu de haut niveau, il sortit une lame de chakra et frappa dedans, celle ci ne broncha pas, les corps se reculèrent, et Shuradô envoya un missile dessus, sa ne fonctionna pas non plus.

Tendô s'avança, il était la dernière solution, il marcha sur la barrière de cristal et quelques minutes plus tard arriva tout en haut de celle ci, il baissa les mains, et dit :

Shinra Tensei !

La barrière se détruisit entièrement, et les 6 corps purent entrer, il foncèrent alors en son intérieur, mais ils s'arrêtèrent, et envoyèrent un message par télépathie à Daisuke :

**Télépathie** Que se passe-t-il Daisuke ... as tu besoin d'aide ? Une barrière de cristal s'est érigée autour du village, je ne comprends plus ce qu'il se passe ...**


Les 6 corps s'arrêtèrent, attendant une réponse qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses Empty
MessageSujet: Re: Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses   Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 12:09

Je ne suis pas ici pour me battre ...



  • Sasuke et Lumina se trouvaient tout deux sur le faucon de l'Uchiha, au dessus de la maison des deux amants en train de guetter une éventuelle fuite de l'ennemi. Celui ci observa les alentours à un moment, puis il regarda la barrière de cristal. Une onde de choc se fit ressentir et la barrière entièrement disparut dans des milliers de petits cristaux. Sasuke connaissait cette technique, pour sûr. Il s'agissait de la technique de la répulsion divine de Pain Rikudô. Il était encore là, à se situer toujours au même village que l'Uchiha. Que lui voulait-il ? Pourquoi le suivait-il comme ça, et comment savait-il qu'il était ici ? Cet élan de paranoïa débuta dans l'esprit du Sandaime Kazekage. Puis il se souvint du but de ce Pain. Tout lui revenait en tête un par un, sa manière de penser, tout.


  • Il fallait aller le rencontrer, mais non pas pour se battre, juste pour faire changer son point de vue du monde. Il avait de bons arguments pour avoir de quoi faire réfléchir ce rouquin. Et encore mieux que ça, ce n'était aucunement des mensonges, mais la vérité sur ce monde qui est celui des shinobis. Il fit un mudra et créa un clone. Il ne voulait pas laisser tomber sa femme ni Ly chan, ni sa jeune fille, Emiko. Le clone sauta de maison en maison et se dirigea vers les portes d'entrées de Kumo. Si il était allé plus loin, ça se serait ressentit, par des dommages extérieurs en tout cas, et puis six corps rouquins avec des piercings partout dans le visage, on n'en trouve pas à chacun des coins de rue.


  • Le clone partit des côtés du vrai Sasuke et courut dans des ruelles pour aller rencontrer ce Pain. Avec son Dôjutsu qui est le Rinnegan, il allait sûrement savoir qu'il s'agissait d'un clone, mais de toutes manières il le rencontrait pour parler. Il trouva un coin de rue, et rencontra un roux, avec pleins de piercings partout. Ce n'était pas ce Pain, et en plus de sa, sa théorie se brisa. Il en conclue qu'on pouvait donc trouver des rouquins avec des piercings partout dans le visage. Il continua sa route vers les portes, et une fois arrivé il reconnut les six corps. Ils étaient tous en vue, aucun ne se cachait donc. Il s'avança vers Pain, et lui dit :


Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses 7415506760a8875952794sPain Rikudo ... tu me reconnais sûrement. Je suis un clone d'Uchiha Sasuke, celui est très prit ces temps ci, donc il m'a invoqué pour que je vienne te parler. Mais je suis simplement venu te parler. En effet, je suis venu en ayant conscience de tout tes plans. Tu veux obtenir tous les Bijuu pour les enfermer, et une fois tous réunit, tu vas créer une bombe à Bijuu pour broyer une grande partie de la population en un clin d'oeil. Et dans quel but ? Amener la paix. J'ai été mis au courant de toutes ses informations, je ne les ai pas inventé, tu ne peux donc pas essayer de me tromper sur ce point, et j'aimerai parler avec toi de ce point de vue.

  • Il attendit une réponse de ce Pain. Il n'allait peut-être pas vouloir parler de son passé, à vrai dire Sasuke s'en fichait un peu, mais parler de son point de vue de ce monde serait intéressant, car un détail avait été complètement oublié de sa part. S'il ne voulait pas en parler, le clone ferait en sorte d'esquiver deux ou trois attaques, il l'écouterait de force, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses Empty
MessageSujet: Re: Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses   Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 17:11

Sasuke Uchiha, ou plutôt son clone s'avança vers lui et dit :

Pain Rikudo ... tu me reconnais sûrement. Je suis un clone d'Uchiha Sasuke, celui est très prit ces temps ci, donc il m'a invoqué pour que je vienne te parler. Mais je suis simplement venu te parler. En effet, je suis venu en ayant conscience de tout tes plans. Tu veux obtenir tous les Bijuu pour les enfermer, et une fois tous réunit, tu vas créer une bombe à Bijuu pour broyer une grande partie de la population en un clin d'oeil. Et dans quel but ? Amener la paix. J'ai été mis au courant de toutes ses informations, je ne les ai pas inventé, tu ne peux donc pas essayer de me tromper sur ce point, et j'aimerai parler avec toi de ce point de vue.

Les 6 corps de Pain le fixèrent, alors Tendô pris la parole :

"Mes convictions sont maintenant changées, je ne veux que la conquête du monde, si je le contrôle, j'aurai la puissance et la paix, en matant toute révolte grâce à la puissance acquise, je m'en vais maintenant **Lève la main vers le clone** Shinra Tensei ..."

Le clone fut détruit, et Chikushodô invoqua l'oiseau de Pain, les 6 corps se posèrent sur l'oiseau, et celui ci s'envola, ils partirent alors du village de Kumo, Daisuke n'avait aucun problème, il lui dit quand même :

**télépathie**Rendez vous au village d'Ame Daisuke pour s'y reposer, c'est l'endroit le plus proche de Kumo.**


Pain se rendit alors à Ame très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses Empty
MessageSujet: Re: Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses   Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toujours plus haut, toujours plus beau !!
» Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]
» Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD)
» Toujours plus de puissance
» Toujours plus de puissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-