Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 On commence par s'attaquer aux cadavres pour en finir avec la race humaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



On commence par s'attaquer aux cadavres pour en finir avec la race humaine... Empty
MessageSujet: On commence par s'attaquer aux cadavres pour en finir avec la race humaine...   On commence par s'attaquer aux cadavres pour en finir avec la race humaine... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 17:12

Sakura Haruno, jeune genin du village de la Feuille, possédant d'étranges mèches roses se dirigeait d'un pas décontracté vers un bâtiment blanc. L'hôpital du village était devenu depuis quelques temps l'objectif de la fleur. En effet, elle souhaitait devenir ninja médecin et avait dû passer une série de tests qui duraient depuis un peu plus de deux semaines pour connaître son potentiel en tant que ninja guérisseur. Sa demande était retenue et elle pourrait dorénavant mettre en pratique ses connaissances. Elle ne faisait pas cela pour elle mais pour ses proches, pour protéger toutes ses personnes si chères à son coeur.

Le hall semblait immense tout aussi blanc que l'extérieur. Elle y était venue une fois pour rendre visite un son ami qui sortait ce soir. Ses pas la menèrent jusqu'au bureau prés de l'entrée où une dame lui demanda toute souriante.


- Que puis-je pour toi jeune fille ?
- Je... Je suis Sakura Haruno et...
- Ah c'est toi ! Eh bien bienvenue parmi nous ! Ton Sensei ne devrait pas tarder à arriver. Tu peux t’asseoir en l'attendant. Et entre-nous, tu as eu beaucoup de chance de tomber sur elle, elle est très rigoureuse mais super gentille tu verras.
- Euh bah euh... Merci.

Une demie-heure, une heure passèrent et toujours aucuns signes du Sensei en question. Que diable lui était-il donc arrivé ? Cela restait et resterait une question sans réponse, inquiétant non ? Pas tant que ça, il se trouve que le professeur arriva avec plus de deux heures de retards sans pour autant se justifier. Après tout, ça vie personnelle ne regardait qu'elle et mieux valait cela que d'inventer une excuse totalement sordide pour se faire pardonner. Sakura s'était endormie sur son siège et fut réveillée par quelques tapes au niveau des joues.

- Oh ! Excusez-moi je me suis assoupie.
- Ce n'est rien, pardonne-moi mon retard... Bien alors tout d'abords enchantée, je suis Akane Minami et toi tu doit être Haruno Sakura. Ne perdons pas plus de temps, suis-moi.

Sakura se leva et suivit son Sensei tranquillement. Un silence légèrement pesant s'était installé entre les deux jeunes femmes sans pour autant qu'elles ne cherchent à le briser. Les couloirs de l'hôpital étaient tout en blanc et bien éclairés par les lumières, elles avançaient tout droit pendant une bonne minute puis tournèrent à gauche, puis à droite, ect... C'était un long chemin qu'elles empruntaient. Mais où diable l'emmenait-elle ?

- Voilà nous somme arrivées. Tu t'entraînera dans cette salle désormais.

La jeune dame laissa passer la rose devant et referma la porte derrière elle. La pièce était spacieuse et les quelques fenêtres filtraient la lumière du soleil. Un ventilateur avait été installé et tournait sans cesse pour garder cette salle au frais. Une table de bois se situait au centre tandis que sur les cotés gisaient des tas de papiers, de rouleaux et de parchemins plus ou moins différents. La petite bibliothèque près de la porte renfermait tout ce qu'il fallait savoir pour devenir un bon médecin et les techniques qu'il fallait apprendre. Le Sensei de Sakura prépara sur la table d'expérience ce qu'il faudrait pour cette première séance et fit signe à l'Haruno de s'approcher, ce qu'elle fit bien entendu.

- Le jutsu que je vais t'enseigner aujourd'hui te servira de scanner médical. Avec tu pourras analyser le corps de tes patients pour voir s'ils ont des blessures ou toutes sortes de choses comme des maladies par exemple. Cela ne fait pas mal et c'est assez rapide à utiliser, observe bien.

Akane superposa ses mains et semblait malaxer son chakra pendant quelques secondes, puis elle créa une sphère de chakra bleue quelle fit glisser doucement sur le corps d'un petit chat. Il était vivant et en bonne santé. Une fois l'examen terminé, la boule disparût et la jeune femme céda sa place à l'Haruno un peu stressée.

C'est pas bien compliqué, je sais que j'peux le faire !

Les points forts de Sakura résidaient dans son intelligence et sa maîtrise parfaite du chakra, chose qui était plutôt rare chez les shinobis. Elle se concentra et superposa ses mains avant de malaxer son chakra correctement. Puis elle créa une sphère parfaitement ronde et s'approcha du petit animal pour l'analyser. Une fois tout ceci terminé elle fit disparaître la boule bleue et regarda son Sensei qui sourie.

- C'était parfait Sakura ! Franchement bravo !
- Merci beaucoup, c'est un peu grâce à vous.

Elle venait d'acquérir son premier jutsu. C'était plutôt une bonne nouvelle, non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

On commence par s'attaquer aux cadavres pour en finir avec la race humaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui se sent asses fou pour RP avec une folle ?
» Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi
» Présentation (A finir)
» Présentation (A finir)
» La première pour l'un, la seconde pour l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-