|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que dire ? [Pv: Kenji] Ven 11 Mar - 20:32 | |
| La journée passait petit à petit alors que le jeune Nara était couché sur son lit entrain d'attendre que le temps passe car il n'avait pas vraiment grand chose à faire et même qu'il n'avait rien à faire à part que bientôt il devait rejoindre son cher ami qui se nomme Kenji et qui est un Gennin du village cacher de la foudre comme le jeune Yuko. Regardant le plafond, l'Ombriste se demandait que pouvait faire son ami du village pour l'instant car lui n'avait vraiment pas d'idée. Les minutes avancaient jusqu'à ce que le jeune homme au bonet noir se déside par sortir et faire un petit tours pour l'instant. Cette idée en tête, Yuko s'est levé debout sur ses deux pieds en étant sur son lit puis a fait un petit robond jusqu'à arriver devant la glace de la fenêtre, l'a ouvert et est sortit. Sortie dehors, le Junnin du village cacher de la foudre s'est mit à faire des petits tours en marchant tranquillement sans aucune présipitation car pour lui rien ne l'attendait alors qu'un ninja pouvait venir à tout moment. Le soleil brillait, il faisait beau avec le vent qui souflait doucement en faisant une petite mélodie très jolie et les nuages passaient au dessus de la tête de Yuko très lentement tout en faisant quelque fois des formes que trouvait le jeune Nara assez jolie. Quelque temps plus tard, il était enfin l'heure pour l'Ombriste de partir au alentours de Kumo car s'était là-bas que son rendez-vous avez lieux avec son ami Kenji. En voyant que l'heure de partir était arrivé, celui-ci s'est mit à partir en pas de course assez rapidement jusqu'à enfin arriver là-bas. Arriver sur place, il regardait autour de lui et ne voyait strictement rien à part les arbres qui cachaient le beau soleil et cela faisait des ombres un peu partout sur le sol. Toujours pas arriver, Yuko a attendu patiament son ami Kenji pour enfin commencer l'entrainement.
27 lignes pour moi
Dernière édition par Yuko Nara le Sam 12 Mar - 16:01, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que dire ? [Pv: Kenji] Ven 11 Mar - 21:55 | |
| I.Une ballade, Un Entrainement ...
Dans trois jours, commence un entrainement rude contre Yohei Kenji et Nara Yuko. Pour gagner des lignes, je vais vous expliquer comment se déroule ces trois jours.
1. Commencement:
Un jour où la chaleur se faisait mince, où un petit vent frais caressait le vissage des Kumo-Jins, la où le soleil illumine le village de KumoGakure. Une foule de monde était sortie de chez eux pour profiter de ce climat assez rare en ce moment, les marchands qui d'habitude se plaigne d'avoir très peut d'acheteurs, sont en rupture de stock. Kumo allait pour le mieux, cela faisait vraiment plaisir à Kenji de voir que le village qu'il habitait était aussi bien que ça. Parfois il plaint certains village d'être au plus bas, mais il était surtout sortit pour prendre et profiter de l'air qu'offre ce monde remplis de merveilles et de mystères. Sa promenade durait le temps qu'il faut pour faire quelques tours entiers du village, il ne voyait pas le temps passer, il faisait quelques petits saluts aux personnes qu'il connaissait, s'arrêtait quelques minutes pour parler avec elles. La vie allait pour le mieux, parfois quelques souvenirs horribles lui revenaient à l'esprit. A chaque fois le Shinobis essayait de les enlever de sa tête mais ils restaient. Ce sont les événements qui traumatisent, et dont tu ne peux te séparer ...
C'était le troisième tour du village de Kenji, il venait juste d'apercevoir un petit restaurant de Sushis, cela pourrais lui changer les idées, il pénétra le restaurant, et prit quelques Sushis et un verre de Sake. Sans doute avait-il replongé dans la déprime ? Ce petit bar était calme, sans bagarre, une musique apaisante, des décorations qui donnent envie d'y entrer, c'était vraiment joli comme endroit. Il pensait y faire un tour tout les jours voir tout les deux jours, le barman était une personne avec laquelle on pouvait raconter sa vie, ses problèmes, ses projets, ses ennuis sans qu’il les raconte à tout le monde. Il n'y avait pas que le barman, la serveuse également, en plus elle à tout pour plaire. Aussi grande que Kenji, presque le même âge à un an près, des cheveux longs de couleurs brun, un beau vissage, des belles formes. Kenji avait tout de suite rougit à la vue de celle-ci, à vrai dire, on ne pouvait pas faire autrement dès que l'on avait croisé son regard si doux. Mais elle avait déjà un copain, cela n'empêchais pas le bon rapport entre ces deux personnes. Sans doute viendrait-elle à tromper son copain pour Kenji ...
C’était l'heure de partir du bar, après une longue discussion de quelques demies-heures, le ciel s'était un petit peu assombri, la lune avait enfin pu rattraper le soleil. Demain, Kenji pensait à s'occuper de la même façon, il ne voyait pas le temps passer, tout en s'occupant, que ce soit à marcher, à boire ou manger, ou même discuter, cela lui plaisait, et ne voulait pas encore changer d'emplois du temps. Mais avant de parler de demain, il faut dormir, le Shinobis rentra donc chez lui. Une fois qu'il avait franchit le seuil de sa porte, il se jeta sur son lit, il dormait déjà. Cela avait été avant tout une journée de marche. Le soleil avait enfin pu se décaler par rapport à la lune pour donner la lumière aux villageois, de nombreux coqs chantaient à travers tout le village caché de la foudre. Kenji se levait avec les bras en l'air pour s'étirer tout en prononçant un petit bruit incompréhensible pour montrer que malgré son réveil il est encore fatigué, il posait les deux pieds à terre et se dirigeait vers la cuisine pour prendre un verre de lait. Le lait était la seule boisson qui pouvait le réveiller le matin. La journée d'aujourd'hui ressemble à la journée d'hier, toujours ce beau temps, les rues étaient juste un tout petit peu moins fréquentées, Kumo est un village magnifique. Il devrait y avoir le marchand ambulant qui devrait passer, il allait en profiter pour s'acheter un petit casse-croûte pour déjeuner. L'air du matin était assez humide, on pouvait y ressentir un petit frisson de fraîcheur, mais le beau soleil veillait toujours sur le village pour réconforter les villageois. Certains pensais même que le soleil nous étaient donnés par la gentillesse et la générosité des Dieux et Déesse, c'était le genre de paroles que Kenji ne voulait pas entendre, mais chacun crois en ce qu'il croit, il n'avait pas à faire de reproche là-dessus.
Kenji marchait, sans parler, les bras croisés derrière la tête, sans regarder la où il allait. Pratiquement tout le monde le connaissait dans le village, il y était depuis qu'il est né, mais cela n'est pas la seule raison. La route avait mené Kenji à la pierre mémorial des ninjas morts pour le village. C'était le seul monument à être resté intact. On pouvait y lire des centaines et centaines de noms. C'est une liste sans fins. On ne peut malheuresement pas revenir dans la passé pour le changer, ce qui est fait est fait, Keny s'agenouilla devant la pierre tombale, et fit une petite prière. Le climat avait changer brutalement, il y avait une forte pluie qui tombait sur le village, des gouttes tombaient sur le visage de Kenji, mais également des larmes. Il était triste, il se relevait doucement et partit en direction du petit bar où il avait été la dernière fois. Le Kumo-Jin avait fort envie, et besoin de parler, pour une raison qu'il ignore encore, peut être juste pour lui changer les idées. Le bar était fermé, le patron décédé, son âge l'avait eomporté. Ce sort emportera tous les survivants des guerres, Kenji était encore plus triste. La serveuse était venu au bar, elle n'était pas encore au courrant. Elle aperçu Kenji pleurer, les portes fermées, malgré son ignorance, elle savait que quelque chose n'allait pas.
Ils restaient tout les deux devant la vitrine du bar, muet sans faire aucuns gestes. Kenji mis la main sur l'épaule de la serveuse nommée Yûra Gensee et fit un sourire voulant dire que la vie continuait malgré tout ces événements. Il se tournait jusqu'à être dans la direction de chez lui, patienta quelques secondes et avançaient la tête baissée, le regard triste, le visage noyé par les larmes, les pieds qui trainaient au sol ... Il ouvrit la porte de son logis, et s'allongea dans son lit après s'être prit une douche bien froide. Personne ne pouvait être à un niveau plus bas que lui, il touchait le fond, pleins de personnes qu'il connaissait périssaient les unes après les autres. Il restait seulement Taka, Yûra et quelques villageois, la pluie tombait de moins en moins vite jusqu'à disparaître complètement. Le soleil reprit place dans le ciel, une belle journée allait commencer sur le beau village de Kumogakure.
La vie de Kenji revenait toujours à la même chose, se balader dans les rues de Kumo, mais la il avait une petit envie de s'entrainer au Taijutsu contre des punching-balls. Ce n'était pas vraiment du Taijutsu, mais pendant plus de deux heures, il s'entrainait à taper dedans. L'ombre passait de temps en temps dans la salle d'entrainement par les petites fenêtres rectangulaires placées juste en dessous du plafond, de là, on pouvait facilement le soleil se coucher plus rapidement de jours en jours. Kenji était, est et resteras une personne de sagace, même si au fond de lui il doutait, doute et douteras de ses capacités dans tout les arts ninjas. A un moment comme un autre, il se rappella que son ami, Yuko Nara lui avait envoyé une demande d'entrainement. Cela ne pouvait pas lui faire beaucoup de mal, il avait donc dit oui. Mais le principal, c'est de se rendre sur les lieux. Dans les alentours de Kumo, cela n'était pas très loin, il fallait compter dix minutes de trajet au maximum. Le jeune Nara l'attendait sûrement. Kenji esperait qu'il ne soit pas partit, pour cause, le retard de Kenji. Après une petite route, Kenji était prêt, il attendait que son ami lui explique comment allait se dérouler l'entrainement.
110 lignes de disponnibles pour moi =)
Dernière édition par Yohei Kenji le Sam 12 Mar - 9:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que dire ? [Pv: Kenji] Ven 11 Mar - 22:08 | |
| Yuko était partit de chez lui pour se rendre au alentours de Kumo car là-bas allait se dérouler l'entrainement contre un ninja du même village que le jeune homme au bonnet noir. Arriver sur place exactement à l'endroit précis, Kenji, son ami n'était pas encore arriver et se demandait pourquoi mais tout compte fait, il avait désidé de laisser cela de côté et de l'attendre pour débuter ce qu'ils allaient faire ensemble. Quelque minute plus tard, le jeune Nara attendait encore et encore jusqu'à ce que le Gennin du village cacher de la foudre arrive en fin puis a attendu patiament que je lui explique comment allait se dérouler l'entrainement d'aujourd'hui et ce qui allait être vraiment tout simple. L'Ombriste a toussé un peu puis s'est mit à parler avec une voix assez direct:
"L'entrainement va se dérouler très simplement. Pour t'explqiuer ceci, je ne vais pas passer par quatre chemin et t'expliquer cela. Notre entrainement va se déroulé en forme de combat. Toi et moi allons combattre contre pour que je puisse ensuite évaluer tes capacités et que tu puisse en même temps apprendre les techniques que tu veux."
L'explication ou plutôt le déroulement de l'entrainement expliquait par Yuko, celui-ci a reculé de trois mètres environ pour ne pas être trop loin et que les attaques à distance marchent mieux. Prêt pour commencer le combat d'entrainement, Yuko a préféré commencer pour voir de quoi était capable le petit Kenji. C'est alors qu'en un seul geste assez rapide, le jeune homme au bonet noir a envoyé trois piques d'ombres qui sont passé de la 2D à la 3D avec une vitesse assez rapide qui ont foncé droit sur le Gennin du village cacher de la foudre. Qu'allait t'il faire, allait t'il réussit à esquiver cela ?
24 + 29 = 53 lignes pour moi
Dernière édition par Yuko Nara le Sam 12 Mar - 16:01, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que dire ? [Pv: Kenji] Sam 12 Mar - 10:36 | |
| II. Ca commence enfin ...
1. Avant l'Entrainement:
Kenji était arrivé par les arbres, de là, on pouvait y voir le soleil. Le terrain était plutôt vaste, il y avait même un petit coin d'eau. Cela favorisera grandement les techniques de Kenji. D'un saut, le Kumo-Jin se posa en face de son adversaire, Yuko Nara. Lui aussi est un ninja de Kumo, mais avec un grade bien supérieur à celui de Kenji. En effet, il était Jûunin. Et Kenji, Genin, il allait bientôt recevoir les bulletins pour voir s'il était accepté au rang de Chûunin, ce qu'il espérait grandement. Quelques secondes après un échange de regards entre les deux Shinobis, Yuko-Sensei commença un discours pour expliquer les déroulement de l'entrainement, qui sera en quelques sorte, un combat non à mort ...
"L'entrainement va se dérouler très simplement. Pour t'expliquer ceci, je ne vais pas passer par quatre chemins et t'expliquer cela. Notre entrainement va se dérouler en forme de combat. Toi et moi allons combattre contre pour que je puisse ensuite évaluer tes capacités et que tu puisses en même temps apprendre les techniques que tu veux."
2. Le Début de l'Entrainement:
Un entrainement, un combat ? Ca peut le faire. Kenji était partant, et pour montrer cela, il se mit en position défensive, prêt à faire toutes sortes de mudras pour se défendre, ou attaquer, mais il fit également un signe de tête pour dire qu'il avait compris et qu'il était prêt. Pour le moment, rien, juste un échange de regard, plutôt long. Aucun des deux ne voulais retirer ses yeux de ce jeu, mais à un moment ou à un autre, il le fallait bien. Le Shinobis ayant retiré ses yeux, était Yuko pour qu'il puisse lancer une offensive. En effet, il lança trois ombres qui partaient dans tous les sens, mais dans une seule direction, celle de Kenji. Les fils continuaient leurs routes assez rapidement, la seule façon de les esquiver et de ne pas se faire attraper, et de partir du champ de vison du Sensei de Kenji. Pour cela, il y avait deux solutions. Mais, il y en a toujours une qui est meilleur que l'autre.
3. Le Moment de l'Esquive:
Pour esquiver, Kenji, leva son bras en l'air en faisant un mudras, deux secondes après, un brouillard des plus épais apparu sur le terrain. Ce qui est complètement anormale à Kumo. Cela ne pouvait provenir que de Kenji. Le Jutsu de la brume, Yuko ne voyait plus grand chose, or mis son corps et ce qu'il y à environ deux mètres. Les ombres ne suivaient plus Kenji, il était sortit du pétrin. Il ne restait plus qu'à utiliser un Jutsu contre son adversaire. Il marchait tranquillement sans ce soucié de rien, il allait en direction de l'eau. Ensuite, il posa sa main sûr ce liquide et en fit sortir un clone aqueux. Ce clone ce mit à courir à toute vitesse jusqu'à tomber sur son Sensei. Tout ce passait comme prévu.
4. Le Moment de la Contre Attaque:
Pour contre attaquer, le MizuBunshin fit des mudras et posa sa main sur Yuko. Pourquoi ? S'il fait cela après avoir utilisé des mudras, c'est qu'il y a un Jutsu qui se cache derrière cela. En effet, une bulle se formait autour du Jûunin. Un bulle qui est enfaite une prison aqueuse. Le seul moyen d'en sortir était de maîtriser une technique, mais une seule, le seul inconvénient et que seul les Hyûuga peuvent la maîtriser. Il s'agit du Jyuken. Yuko, étant un Nara, il ne pouvait pas l'utiliser. Le brouillard commençait à partir, on y voyait bien plus clair, enfin Kenji voyait même avec le brouillard, je dis ça pour Yuko. Ce-dernier aperçu qu'il était emprisonné, il ne pouvait plus bouger, donc plus de mudras. Kenji voulait tout simplement montrer qu'il aurait pût en finir vite fait avec son Sensei. Mais comme je viens de dire, c'est son maître, et il lui doit le respect. Le Genin fit disparaître le clone, et ainsi la prison, l'Ombriste, était libéré. L'entrainement pouvait reprendre normalement.
5. Hrp:
110 Lignes + 54 Lignes et = 164 Lignes de disponibles.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que dire ? [Pv: Kenji] Sam 12 Mar - 10:52 | |
| Il était déjà une heure et demi et l'entrainement n'avait toujours pas commencer alors que les deux ninjas étaient lÀ depuis environ une bonne dizaine de minute. Le soleil brillait mais les arbres cachaient la lumière du jour puis cela créa insit des ombres. Quelque minute plus tard, les deux ninjas du village cacher de la foudre s'étaient désidé d'enfin commencer l'entrainement. C'est alors que pour commencer, le jeune homme au bonet noir a envoyé trois piques d'ombres droit en direction de son élève qui était plus connue sous le nom de Kenji. Foncant à toute allure, celui-ci a levé ses deux bars vers le haut. En voyant cette position, Yuko ne savait pas vraiment ce que allait faire le Kumoiens mais s'enfichait quand même un peu. Quand tout d'un coup presque arriver à destination, un brouilllard très épais s'est levé que le jeuen Nara ne voyait plus rien. Celui-ci ne sentait même plus le chakra de son adversaire d'entrainement. Il se demandait si cela était un piège d'un ennemie ou bien était-ce bien son élève qui avait fait ceci. Quelque temps plus tard, cacher sous le brouillard, Kenji a fait appraiatre un clone aqueue en posant sa main sur une petite flaque d'eau. Ce clone crée, celui-ci s'est approché doucement de Yuko qui lui ne savait pas vraiment quoi faire. Distancer d'environ quelque centimètre, le clone aqueue s'est mit à faire juste derrière le Junnin de Kumogakure une barrière d'eau dont cela était pour montrer comment Kenji aurait pu se débarasser de lui mais celui-ci le respectait puis a relaché la bulle d'eau. Aussi tôt dit aussi tôt fait, il était temps pour Yuko de faire quelque chose car il n'allait pas rester toute sa vie dans le brouillard. C'est alors qu'il s'est assis sur le sol qui n'était pas salle mais juste un tout petit peu sauf que temps qu'il n'avait pas d'eau pour mouiller les fesses du jeune Nara, le Junnin du village cacher de la foudre s'enfichait un peu. Assis par terre, il s'est mit dans une position avec ses deux mains qui formaient un cercle puis s'est mit à réflechir pour sa prochaine attaque. Pendant qu'il réflechissait, celui-ci a activé les trois queues de son démon qui est nommé sous le nom de Hachibi au cas où Kenji l'attaquait, il pouvait avoir plus de rapiditer ensuite pour attaquer.
53 + 34 = 87 lignes pour moi
Dernière édition par Yuko Nara le Sam 12 Mar - 15:55, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que dire ? [Pv: Kenji] Sam 12 Mar - 12:26 | |
| III. Retour dans le passé ...
[Début de mon Rp de 50 lignes pour les techniques sensorielles.]
1. Pour commencer:
Kenji avait de nombreux souvenir qui lui remontait au cerveau. Des souvenirs plutôt douloureux. En effet, il repensait sans cesse à la mort tragique de ses parents. Il ne comprenait pas pourquoi en plus, c'étaient des ninjas très puissants. En plus d'avoir du Ninjutsu comme tous les autres, ils avaient un autre pouvoir, la famille Yohei est une famille de ninjas sensoriels. Tous les Shinobis étant passé par cette famille, avait ce pouvoir qui ne leur est pas propre. Plein de famille ont se dont. Avant de mourir, sa mère lui avait donné cette particularité, mais il fallait tout de même réussit à la maîtriser, ce qui n'est pas la chose la plus facile à faire. Pour cela, d'un saut en arrière, le Genin avait atterrit sur un arbre assez en hauteur, là où il s'assit pour se reposer et surtout pour se concentrer.
2. a. Le Début d'un FlashBack:
Tout cela se passe il y a maintenant dix ans. Lorsque que Kenji avait maintenant cinq ans. Ce n'était encore qu'un tout petit jeune homme, il ne savait ni se battre, ni se défendre. Ses parents, avaient décidé de le mettre dans une académie réputée pour avoir créer diverses légendes. Ce n'était pas l'école la moins chère, mais il faut bien faire des sacrifices dans la vie. Les premiers jours étaient toujours les plus durs, il y arrivait, mais avec du mal. En tout qu'à, il avait déjà appris pas mal de chose. Un jour semblable aux autres, les parents du Genin devaient partir en mission assez loin de KumoGakure et donc ne seraient pas revenu avant six mois. Comme à l'académie, les premiers jours ont été les plus durs. Lorsque la fin du cinquième mois arrivait, Kenji était impatient de retrouver ses parents. Mais ils ne revenaient pas. C'était déjà le huitième mois de l'année. Au milieu de cette période, il apprit qu'un groupe de ninja étaient revenus, il était sûr que c'était ses parents. En effet, c'était bien eux. Mais ils étaient aux bords de la mort. Kenji, lui, le principal était d'être avec ses parents, ces-derniers devaient repartir, mais à l'hôpital cette fois-ci. Le père, était décédé, la mère, était sur le point de la rejoindre. Le Genin entra dans la chambre d'hôpital et partit voir sa mère qui lui prononça une dernière phrase.
"Ne t'en fais pas, tu es très fort, tu pourra te défendre seul sans avoir besoin de nous. Je te confie mes derniers pouvoirs, ils ne serviront plus à rien. Je vais mour .. i .. r .."
Elle décéda finalement. Le jeune Yohei, ne pleurais pas, il avait plutôt l'air de sourire, enfin, n'exagérons pas. Pour lui, ses parents étaient toujours en vie, mais dans un autre monde parallèle à celui où il ait actuellement. Il avait six ans quand il perdit ses parents.
2. b. Un Moment Difficile A Vivre:
Comme à chaque fois, dès qu’une personne qui nous a proche décède, c'est toujours très difficile à vivre. Même pour Kenji qui pensait toujours qu'ils étaient vivants. Il se retourna et quitta la pièce en courant. Il bousculait toutes les personnes étant sur son chemin pour ainsi ouvrir les portes menant à l'extérieur de l'hôpital. Dès qu'il franchit la porte, il se calma soudainement, regardant toutes les personnes qui vivaient tranquillement dans KumoGakure sans se soucier de la mort, ou même de l'agonie. Ils vivaient, ils étaient heureux. Avec quelques larmes aux yeux, il avança lentement, traversant chaque rues espèrent oublier cela au plus vite. Il sentait en lui, comme une drôle de sensation qu'il n'avait jamais ressentit avant. C'est ce qu'on appelle dans les mondes Shinobis, les Techniques Sensorielles. Les techniques de ce type là consistent à repérer les adversaires précisément. Ce qui peut être très pratique. Kenji avait l'air d'être un ninja pouvant avoir cette capacité ... [Fin de mon rp de 50 lignes pour les techniques sensorielles, à vous de juger.]
3. Kenji Reprend Ses Esprits:
Après s'être remémorer tous ces souvenirs, Kenji repris enfin ses esprits. Il était toujours assis sur son arbre, toujours Yuko dans son champ de vision. Tout allait pour le mieux. Il se releva et ressentit la même sensation qu'il y a dix ans. Peut être le pouvoir sensoriel refait surface, peut il apprendre des Jutsu Sensoriels ? Il ne savait pas, il attendait juste de voir s'il pouvait vraiment posséder le pouvoir sensoriel. Si oui, cela pourrait lui être très utile ... Il descendit de son arbre et se positionna en face de son adversaire d'entrainement, qui fait partit de clan Nara. L'entrainement pouvait enfin reprendre comme il avait démarré.
164 Lignes + 12 Lignes = 176 Lignes de disponibles.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que dire ? [Pv: Kenji] Sam 12 Mar - 16:14 | |
| La journée continuait et les deux ninjas du village cacher de la foudre étaient toujours aux alentours pour ne pas s'éloignaient trop loin de leur village si jamais il arrivait quelque chose. L'entrainement continuait entre l'élève et le maitre. Un gros brouillard très épais s'était levé car Kenji avait utlisé une technique d'affinitée Suiton car ceci était son affinitée. Le jeune Nara ne voyait rien alors que Kenji qui lui était à la fois son ami et son élève, voyait tout de tout car c'était lui qui avait utlisé cette technique. Le Junnin de Kumogakure toujours assis par terre en réflechissant comment reperer son adversaire d'entrainement, quelque petit souvenirs lui sont venu d'un vieille ami qu'il aimait temps mais était mort à cause de la guerre entre l'Akatsuki et Suna. Et oui, son ami d'enfance vivait à Suna. Même si les deux copains étaient séparé car ils ne vivaient pas dans le même village, ils se débrouillaient à chaque fois pour trouver un rendez-vous quelque part et s'entrainer ensemble. Son ami qui se nommait Minochi, était un ninja très fort qu'il battait le jeuen Nara comme bon lui semblait. Il s'entrainait toujours ensemble même si en gros Minochi était comme dire le Sensei de Yuko. En se rappellent de cela, l'Ombriste repensait à Kenji et le petit garçon à la chevelure noir lui rappellait quand lui même était enfant. Mais avant de se rappeller de ceci, le ninja du village cacher de la foudre s'est souvenu de son ami qui était un type sensoriel et grâce à cela, il arrivait tout le temps à reperer le jeune Nara. Chaque fin d'entrainement, tous deux parlaient ensemble des techniques et plein de chose que même un jour, Minochi avait dit à Yuko:
"Tu sais, si un jour je serais mort, je pense que je te donnerais mon pouvoir sensoriel. Qu'en pense-tu ?" "Ne dit pas sa car je sais que tu ne vas pas mourir. Par contre si moi je meurs, je te promets de te donner le pouvoir pour maitriser mes techniques de Nara." "Allez, ne dit pas sa. Nous allons jamais mourir voyons."
Les deux amis d'enfances se n'arretaient pas de rigoler et était très heureux d'être copain. Les souvenirs de la vieille époque mais qui sont resté dans le coeur et dans l'esprit de Yuko terminait, celui-ci est revenu à la raison puis a ouvert les yeux. Ses deux yeux ouverent, le jeuen Nara a sentit comme un esprit sensoriel. Il ne savait pas pourquoi mais il avait comme un sentiment que si il se concentrait un peu plus, il réusirait à découvrire où se cache son adversaire d'entrainement dans cette brume très épaisse qui est très dur à découvrire à moins de maitriser cette technique ou bien d'avoir un Byakugan mais ce qui n'est pas le cas pour le Junnin du village cacher de la foudre. Mais bon, revenons au combat. Après que l'Ombriste est pensé à tout ceci puis a ouvert les yeux, celui-ci s'est relevé puis s'est mit en position de défence. En position pour contrer une attaque adverse, le jeune homme au bonet de couleur noir et une jacket de couleur blanche assez classe mais qui lui venait de son village natal plus connue sous le nom de Kumogakure, a désidé d'attendre encore cette fois-ci pour ensuite vraiment attaquer au prochain tour car pour l'instant, il ne savait sincerement pas quoi faire avec cette brume très épaisse et très dificile à reperer un adversaire. Quelque minute plus tard, tout bien réflechit, le Junnin du village cacher de la foudre ou bien le jeune homme au bonet noir a préféré être en position défensif mais sortir au moisn un Kunai au cas où. C'est alors qu'il mit la main droite dans sa petite sacoche qui est accroché à sa ceinture noir du côté droit puis a sortit très vite le Kunai car il savait que son élève pouvait attaqué à tout moment.
87 + 51 = 138
Dernière édition par Yuko Nara le Dim 13 Mar - 9:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que dire ? [Pv: Kenji] Sam 12 Mar - 22:26 | |
|
.: VI La Suite De Pas Grand Chose :.
[Début: Suiton, Suijinheki no jutsu. 20 lignes à faire.]
Kenji avait de plus en plus la sensation de sentir le Chakra qui se trouve dans un périmètre tout de même assez grand. Ce qui est le plus bizarre, c'est que le Genin de KumoGakure arrive à reconnaître le Chakra des personnes qu'il ne connait même pas. C'est donc ça les Pouvoirs Sensoriels. C'est vraiment puissant et ... Utile. Le Chakra qu'il ressentait le plus fort était celui de Yuko qui se trouvait à moins de cinq mètres du jeune homme à la veste noir. Ce-dernier, étant descendu de l'arbre, ne savait pas trop quoi faire, il connait que très peu de techniques, il était temps d'en apprendre, sinon, il n'évoluera jamais. Il ne voulait pas rester Chûunin toute ça vie, au moins Jûunin, ce serait mieux. Il ferma ses yeux, réfléchissant à une technique qu'il pourrait bien apprendre, qui n'est pas trop difficile, et qui est assez puissante, ou alors, utile. Ca serait déjà très bien. Pour le moment, la technique du nom Suiton, Suijinheki no jutsu, l'intéressait. Il voulait l'apprendre puisqu'elle consiste avant tout à protéger des attaques physiques, soir le Taijutsu, et les attaques Katon, soit le Ninjutsu de Feu. Il reculait lentement mais sûrement, il y avait maintenant un espace de quinze mètres qui séparait les deux Shinobis du village caché de la foudre. Le Chûunin prenait des précautions, au cas où Yuko l'attaquerait pendant son entrainement. Le Jutsu ne demandait pas spécialement beaucoup d'entrainement, mais elle demande quand même une petite source d'eau à côté de soit pour l'utiliser. Enfin, on a besoin de l'eau à proximité si on ne maîtrise pas cette technique à perfection. Pour le moment Kenji n'est qu'un amateur dans ce qui est de la puissance d'un Shinobis. N'importe qui dans ce monde pourrait le tuer, même un Genin. Il se posait actuellement plein de question, des questions qui remettaient ses capacités de combattre et de réfléchir en doute. Il n'aimait pas ces situations là, il se sentait mal alaise. Il était temps de se mettre au boulot, les yeux ouverts, fixant son adversaire, il se mit d'un coup sec et rapide à enchainer des mudras de toutes sortes, un mur d'eau assez faible, et peut résistant se forma autour de Kenji. Sans perdre une seconde supplémentaire, le Chûunin renchaina les signes incantatoires espérant pouvoir créer un mur d'eau bien plus résistant que celui créé précédemment. En effet, il fût plus costaud, mais pas assez pour le Shinobis. Il se posait toutes sortes de questions pour savoir comment réussir à maîtriser la technique, et il y en avait une, qu'il essaya sans perdre la moindre seconde. Il injecta dans son Jutsu une dose de Chakra trois fois supérieur à celle qu'il avait mis avant, un mur d'une taille deux fois plus grande, avec une résistance hors du commun apparu sous les yeux pétillants du jeune homme. Il venait de maîtriser une nouvelle technique, une petite joie s'installa à l'intérieur de lui. [Fin, Suiton, Suijinheki no jutsu. 27 Lignes sur 20, Je retires 7 lignes pour le prochain Jutsu.] ____________________________________________________________________________________ [Début: Suiton, Suiryuudan no Jutsu. 23 lignes à faire.] Après avoir appris une autre technique de type Suiton, Kenji avait encore envie d'en apprendre un autre du même type et de la même affinité. Il avait une idée de Jutsu, celui du Suiton, Suiryûudan no Jutsu qui consiste à créer un dragon aqueux ayant ses inconvénients et ses avantages. Pour commencer, les mauvaises nouvelles, premièrement, il demande un enchainement de mudras assez long, deuxièmement, le Jutsu nécessite de l'eau, sinon il ne peut pas être exécuter. Pour finir, les dégâts ne sont pas énormes. Les avantages, ou plutôt L'avantage, c'est qu'il est extrêmement rapide, et est donc difficilement esquivable. Pour apprendre dans de bonne condition, Kenji fit quelques sauts en arrière pour enfin atterrir sur la fine surface d'eau pour utiliser la technique Suiton. Ensuite, il fallait connaître tous les mudras, pour cela, le Chûunin avait sur lui un parchemin expliquant certaines techniques d'affinité Suiton. Il lisait tranquillement sans se précipiter, rien ne l'attendait vraiment. Il avait tout son temps ... Quand il vit la liste des signes à faire, il eu un petit moment de découragement, il les compta, et au bout du compte, il y en avait sept, ce qui est quand même long à faire. Mais ce n'est pas pour cela qu'il allait baisser les bras, il se releva, tout mouillé avec un vent frais qui passait sur le terrain, c'était parfait pour attraper un rhum parfait. Il enchaina les sept mudras et s'écria. Suiton, Suiryûudan no Jutsu et un dragon plutôt mince et lent sortit d'un jet d'eau sortit tout droit de la flaque.Il fallait renforcer le Jutsu, lui donner plus de puissance et d'élan, Kenji ne savait vraiment pas comment faire, il n'avait jamais vu personne utiliser cette Technique auparavant. Mais, il n'allait pas baisser les bras pour si peu, personne n'a réussis du premier coup, sinon, c'est n'est pas un être-humain. Quand il n'y arrive pas, il s'énerve et vite la plupart du temps, et maintenant, c'est le cas. La colère qui était en lui le forçait à recommencer sans cesse jusqu'à qu'il y arrive, ou qu'il en a vraiment raz le bol. Le Chûunin du village caché de la Foudre injecta dans le jutsu une grande dose de Chakra ce qui fit partir le dragon à une vitesse pas possible dans une seule et même direction. Celle de son adversaire de combat: Nara Yuko. Dans quelques secondes, il y allait avoir une réponse, Yuko s'est il fait touché par le dragon aqueux ? Le dragon venait de percuter le sol, dans un instant, Kenji allait voir si son attaque déchainée allait toucher sa cible. [Fin: Suiton, Suiryuudan no Jutsu. 23 lignes sur 23.] ____________________________________________________________________________________ [Début: Mizu Kawarimi. 20 lignes à faire.] Après avoir lancé une attaque Suiton de Rang Chûunin, Kenji décida de ne plus trop se préoccuper de son adversaire, tout du moins pour le moment. Le Chûunin avait décidé d'apprendre un autre Jutsu, cette technique est comme une sorte de substitution, sauf, que c'est en eau. Mais cela ne fonctionne que contre les attaques de Type Taijutsu, et pour les Kenjutsu, ce qui est bien dommage. Mais, vaut mieux ça que rien ... La substitution aquatique n'est pas très difficile à apprendre, mais demande quand même une assez grande concentration. Il avait besoin déjà de quelques choses, comme elle est utilisée pour esquiver les attaques physiques, il fallait quelque chose pour l'attaquer, alors, il partit en direction de l'eau et créa un clone aqueux. Comme c'est une sorte de substitution, elle ne demande pas de mudras, mais juste une concentration de Chakra. C'est l'un des seuls points forts de la technique. Le clone se mit à enchainer Kenji avec des coups de poings et coups de pieds, pas encore les coups de boules ( ). Pour le moment, les coups, il faisait juste les parer, il n'arrivait pas à se substituer en eau. Le point le plus difficile à accomplir dans cette technique, c'est la concentration qu'elle demande pour l'utiliser, ou plutôt quand on commence juste à l'apprendre. Quelques coups dans le visage, dans l'estomac, le clone ne s'arrêtait pas de taper le jeune Chûunin. Il en pouvait plus. Jusqu'au moment où, quand le kenji² donne un coup dans le ventre, le poing transperça le corps de l'original, avec de l'eau qui dégoulinait. Ensuite, une flaque d'eau apparut. Depuis le départ, c'était deux clones qui se combattait, pendant ce temps, Kenji réfléchissait à une solution pour y réussir tout en ayant observé les deux clones qui se combattaient. Aucune idée lui parvenait en tête, il décida d'aller directement se fait enchainer les coups par son clone et ainsi espérer trouver une solution. Aussi tôt dit, aussitôt fait, le clone avait frappé le cœur du Shinobis à l'affinité Suiton. Celui-ci se liquéfia et se déplaça en forme de flaque d'eau, là où il voulait. C'est après être allé cinq mètres plus loin qu'il reprit sa forme normale. Un nouveau Jutsu de plus, Kenji progresse très vite, il à un potentiel énorme, il veut juste ne pas l'admettre ... ____________________________________________________________________________________ 176 Lignes de disponibles. Je vais utiliser 170 lignes pour apprendre toutes mes techniques Chûunin Suiton restantes. Il me reste donc 6 lignes.
- Technique(s) Apprise(s):
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu. Traduction : Type : Ninjutsu Suiton. Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. 3jours d'entrainements.80 de chakra, arrête les attaques de type Katon et les attaques physiques.Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 4 jours d'entrainement55 de dégats,60 de chakra, extrêmement rapide.Nom : Mizu Kawarimi Traduction : Substitution aquatique Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques. 3jours d'entrainements.50 de chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.Nom : Suikoudan no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire. 5jours d'entrainements.120 de chakra, 100 de dégâts.Nom : Suiton Suiryuuben Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra. 4 jours d'entrainements50 de chakra par tentacules, 45 de dégats par tentaculesNom : Suishuu Gorugon Traduction : Fouet du dragon d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan ! 4jours d'entrainements.120 de chakra, 100 de dégatsNom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement80de dégats,90 de chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.
Dernière édition par Yohei Kenji le Sam 19 Mar - 8:04, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que dire ? [Pv: Kenji] Sam 12 Mar - 22:36 | |
|
Va t'il prendre le dessus ? ¤ Le combat d'entrainement continuait petit à petit alors que la brume très épaisse n'était toujours pas tomber. L'adversaire d'entrainement de Yuko qui était plus connue sous le nom de Kenji, se cachait encore et encore en attaquant par derrière ou par devant mais où sa lui chantait. Le jeune Nara lui ne savait pas vraiment quoi faire à part attendre que quelque chose se passe. Le colère le poussait car il ne le trouvait pas. La rage lui venait que son élève n'arretait pas de se cacher et ne se montrait pas en face. Peu être car il était moins fort, qui sait. Toujours entrain de chercher le Chunnin du village cacher de la foudre, le jeuen homme au bonet noir et la veste blanche, ne le trouvait pas. Il s'enervait petit à petit jusqu'à ce que très vite du chakra rouge l'entour. Mais qu'était ce chakra très puissant qui faisait très peur à voir. Que du chakra sombre mais qu'est-ce que c'était. Quelque seconde plus tard, le chakra rouge se mit à entourer completement l'Ombriste qui lui était fou de rage à force de ne pas trouvait son adversaire d'entrainement qui était Kenji. Encore un peu plus tard, une queue de chakra rouge encore est apparu. Quelque seconde de plus jusqu'à ce que cette fois-ci cela a formé deux queues puis ensuite trois. Jusque là, Yuko arrivait à controler les trois queues car ils les avaient toutes apprisent à manipuler. Mais tellement sa rage était forte que une quatrième queues est sortit d'un coup. Un chakra très puissant qui se propager dans toute la région. Que dire à part que c'était Hachibi qui commencait à prendre le contrôle sur le jeune Junnin du village cacher de la foudre. Est-ce que Yuko allait se laisser faire ? Une quatrième queues que le jeune Nara n'arrivait pas à controler, tellement puissant que celui-ci avait perdu totalement le controle qu'un cinquième queues lui est venu. Les queues s'accumulaient petit à petit et l'Ombriste perdait le controle. Le jeuen homme au bonet noir et la veste blanche criait de toute ces forces pour réussir à reprendre le dessus mais il n'arrivait toujours pas que même une sixième queues est apparu. Le double de ce qu'il avait appris à manipuler. Yuko avait appris à controler trois queues seuelement mais là ce n'était plus le cas car six queues était apparu. Un chakra rouge très puissant qui pouvait se ressentir dans tout le village de Kumogakure et pouvait faire très peur comme par exemple pour les ninjas sensoriel qui eux maitrisent les capacités de bien apercevoir le chakra. Toujours entrain de crier, à genoux avec les deux mains sur sa tête car il n'en pouvait plus tellement ceci était puissant jusqu'à ce que en fermant les yeux, une image de son vieille ami d'enfance lui est venu. Cette image apparu soudenement que le jeuen Nara s'est mit à dire qu'il allait reprendre le contrôle quoi qu'il arrive si il veut atteindre son rêve de devenir Raikage. En poussant un crie très puissant, l'Ombriste réussit à reprendre le dessus sur Hachibib petit à petit. Le contrôle total de son corps récuperait, il tourna sa tête et remarqua qu'il peut maintenant maitriser non trois mais six queues. En voyant cela, celui-ci était très fier par les progrès qu'il a fait, tellement fier qu'il laissa la septième queues poussaient puis la maitrisa, c'était incroyable car il avait bientôt prit le contrôle absolue. Quelque seconde plus tard, toujours avec le manteau d'Hachibi, Yuko s'est mit à parler avec une voix assez haute pour que son adversaire d'entrainement l'entende:"Sort de ta cachette Kenji ! L'entrainement est terminé car d'après ce que j'ai ressentit, tu aurait appris pas mal de technique en te cachant sous cette brume épaisse. Si tu ne veux pas sortir, tempis pour toi mais moi je pars."¤ Après lui avoir dit tout cela, le Junnin du village cacher de la foudre s'est mit en marche après avoir désactiver les six queues pour rentrer chez lui car il était très fatiguer et avait besoin beaucoup de repos car reprendre le dessus sur Hachibi, n'était pas une chose facile. _________________________________________________________ HRP// 138 + 36 = 174 - 40 - 40 - 40 - 40 = 14 lignes dispos Quatrième, Cinquième, Sixième et Septième queues d'Hachibi maitrisaient. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que dire ? [Pv: Kenji] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|