Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Left_bar_bleue5/5Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Empty
MessageSujet: Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet}   Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Icon_minitime1Dim 6 Mar - 21:24

~Oh My Fucking God~
La tête de Suigetsu à elle même retraçait ses paroles à la perfection. Pourtant, il était bien réveillé, et voyait de ses propres yeux la scène la plus improbable qui lui avait été donné d'observer...


Le jeune requin, reproduisait encore l'un de ses nombreux sommeils, quoi qu'il fut l'un des premiers à Konoha. En effet, son bandeau avait changé de signe, après une guerre, à laquelle il n'avait participé que dans l'ombre. Les yeux meurtris par un sommeil court, il peina à prendre un déjeuner normal, sans embuches, faisant tomber immanquablement son repas sur le sol poussiéreux de ce qui lui servait de salle à manger. L'homme, après s'être habillé de façon légère, un T-Shirt Noir, (moulant sifle ) et un pantalon blanc de base, il put sortir de chez lui. Il avait tout de même accroché son épée à sa ceinture, on ne savait jamais... Un cri perça le doux silence de la matinée. Tout le monde se retourna sur lui... Et merde. Suigetsu avait oublié ses clés, lamentablement O:. Un seul moyen, se transformer en flaque (Hum, sexy O: ). Il fit donc, de toute façon, il voulait rentrer chez lui après. (Ellipse magique). D'un pas décidé, le ninja de Konoha se dirigea vers un endroit plutôt calme du village, la vallée de la Fin. En haut de la vallée, il serait bien, pour se reposer. En espérant qu'aucun de ces merdeux de Genin ne vienne lui pourrir sa journée. Au pire, il le jetterait de la falaise, un suicide comme un autre sifle .

Le trajet fut plus court que prévu, (c'est qu'il marche vite avec ces grands patons O: ). Il s'asseya, paisiblement. Enfin, avant que tout arriva.

«GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO»

*What da fuck ? O: *

On aurait dit que le temps s'arrêtait, immédiatement. Un truc, une chose, volait de la statue qui était en face de lui, celle d'un certain Madara, et fonçait vers lui. Ce truc, était un homme. Mais, qu'est ce qu'il foutait sérieusement ?

Va-t-il se défoncer la gueule contre un rocher ? Votez 1
Va-t-il défoncer la gueule de Sui ? Ne votez pas
Va-t-il réussir ce saut de la mort qui tue ? Votez 2
La suite au prochain épisode sifle


{RP de caca boudin, mais la flemme m'a volé le reste du rp sifle }

Prochain RP : Tsuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Empty
MessageSujet: Re: Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet}   Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Icon_minitime1Lun 7 Mar - 18:47

YOU CAN FLY ! Telle était la leçon du jour. Comme à mon habitude je me trouvais à la vallée de la fin, histoire de se détendre un peu. J'étais allongé, en train de faire bronzette au soleil sur la statue de mon père, ou autrement dit, sur la statue de Madara. Soudain, une personne, ou plutôt une fille arriva de loin. Une demoiselle d'une allure svelte, jeune, cheveux rouge et yeux rouge, enfin à ce qui me semblait. A la vue de celle-ci, je me redressais, puis posa mon coude gauche sur un tronc d'arbre, la main de celui-ci vint soutenir mon visage, je posais deux doigts sur le côté de mon front puis les bougeaient en guise de salutation en direction de cette fameuse personne. Je fis un smile mythique et dis :

" Hey, salut beauté, tes yeux sont aussi beau que ciel remplis d'étoile. Attention ! Ta magnifitude m'éblouis, si tu continues tu deviendras le soleil de mes nuits belle gosse. "
Et là, epic fail, je reçu une gifle, non, un poing absolument mémorable accompagné d'un sublime " PERVERS !! " en guise de salutation. Comme cette scène ne suffisait pas, Shishibi venait en rajouter.

" Je vois que t'as des progrès à faire au niveau des femmes ! Comme convenu tu sautes de la falaise ! MWAHAHAHA !
Tsss .. Je gagnerai le paris la prochaine fois petit blaireau de mes deux !
Huhuhu ! Tu ne gagneras jamais contre moi humain délabré ! "

Bien sur, je me déshabillais complètement enfin, pas tout à fait : il me restait seulement mon caleçon. Enfin, je m'approchais du rebord de la tête de Mada, évalué la hauteur et .. 1,2,3 c'est partit ! Je pris mon élan et sauté en position étoile !

" GERONIMOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! "
La chute semblait interminable mais tellement jouissif.. Et, d'un coup, un choc.. Bon, le premier choc, je n'y fis pas gaffe. Sans m'arrêter sur cette futile situation je remontais jusque sur Madara, encore une fois, Shishibi reprit la parole.

" Tu n'as pas respecté notre paris, encore une fois ! "

Cette fois, je me déshabillais complètement. Je lançai mon caleçon bien loin devant moi et il me sembla entendre un : " WHAT DA FUCK ?! " Je n'y fis pas gaffe et passais outre. Je me préparais à ce saut immense.

" I'M A NUDIIIIISTE !!!!! TO BE OR NOT TO BE ?! THIS IS THE QUESTION !!! YHEAAAA !! TO BEEEEEEEEE !! JUST DO IT !!!! "

Je pris mon élan et derrière moi quelqu'un m'encouragea :

" YOU CAN FLY DUDE !! "

Pour répondre à cette magnifique phrase d'encouragement, une fois en l'air je criai :

" I'M AN EAGLE !!! I BELIEEEEEEVE I CAN FLYYYYYY !!! "

Et j’atterris dans l'eau avec un immense "SPLASH". Je me relevais et vis autour de moi, quatre personnes qui me regardaient, dont Enma qui ne semblait pas surpris de me voir faire quelque chose dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Empty
MessageSujet: Re: Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet}   Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Icon_minitime1Lun 14 Mar - 22:21

" WHAT DA FUCK ?! "

Elle vrilla violement. Au bas de la chute, pieds à l'eau, en bikini. Elle se croyait seule, croyait. Et oui, semblait-il que c'était impossible pour une demoiselle tel Lumina de passer du bon temps, tranquile, sans encombre. Elle ne pouvait simplement pas, il y avait toujours un truc, pour lui tomber dessu, lui empêcher le plaisir. Il fallait dire que pendant 16 ans, elle avait eut tout ce qu'elle désirait, du moin, dans ses souvenirs. Ce n'est qu'à cette âge, qu'elle avait découvert que la vie n'était pas de coton. Et... tout à commencé, ce jour. Jour ou Sasuke était partit, laissant sa femme enceinte au village. Deux mois plus tard, Emiko fut née, Suna attaqué. Aucun autre choix que de laisser une nounou partir avec sa progéniture à Konoha, pour la retrouver à Kumo, après un long épisode de quelques semaines emprisonée, à moitiée morte. Quelque chose retomba délicatement sur l'eau, y flotta un instant. Les prunelles habituellement sombre de la dite se transformèrent aussitôt en deux billes bien ébété, à fixer un calecon qui venait de se poser sur l'eau. Elle haussa un sourcil, jusqu'à ce que...

" I'M A NUDIIIIISTE !!!!! TO BE OR NOT TO BE ?! THIS IS THE QUESTION !!! YHEAAAA !! TO BEEEEEEEEE !! JUST DO IT !!!! "

- NIÉH ?!!

" YOU CAN FLY DUDE !! "

- NIÉH ?!! x2

Pour répondre à cette magnifique phrase d'encouragement, une fois en l'air l'autre débil cria.

" I'M AN EAGLE !!! I BELIEEEEEEVE I CAN FLYYYYYY !!! "

- YOU'RE MORE LIKE A DUMB DUDE

Hurla la demoiselle à plein poumons. Mais l'autre fouetta la nappe d'eau, et envoya un Tsunami en pleine tronche de la demoiselle. Elle venait tout juste d'arriver, ignorait que l'autre avait sauter une première fois. Des rires sonores retentirent. Elle leva la tête, surprise, détrempée jusqu'aux os. LE dit "aigle" sortit tête de l'eau, Lumi s'approcha du bord et passa une main dans ses cheveux violets et lisse, pour enlever le surplus d'eau.

- Et ben, tu viens de t'arracher un--

Elle se coupa, fixa le sceau de l'homme sur son ventre. Un jinchuriki... Son ton redevint fade.

- Un surnom, hm.

Sans aucun bruit, elle remonta la pente, pour y découvrir une heureuse surprise.

- Suigetsu ?!

À vrai dire, elle l'aurait cru mort, ou disparut, comme tout les gens auxquels elle s'était attaché, a l'exception de Sasuke. Un long sourire s'esquissa sur son visage, soudainement teinté de joie, après nuits sombres et désespérance sans fin. Sourire qui s'eclipsa aussitôt qu'il apparut, pour poser un regard sur l'énergumène qui s'était jeté en bas. Lumina s'approcha du bord, les pieds à demi dans le vide, un simple coup de vent aurait suffit à la faire tomber. Elle attendait de voir la réaction du nudiste, fa ce à sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Left_bar_bleue33/33Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Empty
MessageSujet: Re: Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet}   Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Icon_minitime1Dim 20 Mar - 21:38

Un groupe complétement débile ?

C'est souvent l'amitié qui fait naître et qui nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur humain est capable.

<< Ploc, ploc, ploc >> Le jeune homme était allongé paisiblement dans son lit, un léger bruit l'empêchant de s'endormir profondément. Robinet mal fermé, ou n'importe quel liquide qui tombait contre une parois. Il s'en fichait éperdument. Il se tourna dans l'autre sens et ferma les yeux. L'eau continuait à s'égoutter petit à petit. Au rythme des gouttes tapant la parois inconnue. Il commençait à trouver le sommeil, ce bruit agissant tel un métronome, l'envoutant et le faisant prendre le doux chemin des rêves. Son bras glissa contre le rebord du lit. Il ne toucha pas le sol, pas assez long. Mais se fut une sensation bizarre qu'il ressentit. Sa main baignait dans un liquide froid. Ces yeux s'ouvrirent alors et il contempla l'endroit ou il dormait. Le robinet mal fermé, l'eau était présente en quantité élévée dans le pièce, on aurait dit qu'une innondation était passée. Sans plus attendre, il se mit à genoux dans sa chambre et regarda les dégats dont son appartement avait été victime. Il faudrait de longues heures avant que la pièce ne redevienne séche. Ainsi, il plongea les pieds nues dans l'eau glaciale et partie en direction du robinet qu'il referma immédiatement. Ouvrant les fenetre pour laisser la chaleure entrée et permettre à l'eau de s'évaporer au plus vite, il sortie de sa pièce ses habits sous le bras. S'habillant rapidement d'une chemise rouge sang avec par dessus une veste noire ainsi que d'un pantalon ect... Il se posa dans le canapé de la seconde pièce. La pièce était calme et silencieuse. Au moins celle ci n'avait pas été victime de l'innondation de sa maison. Non, seulement un peu car la porte avait laisser filtré quelques gouttes. Rien de grave. Il posa sa tête entre ses genoux et ferma les yeux.

<< Tic-Tac, tic-tac, tic-tac.... >> L'horloge à côté de lui venait rompre continuellement le silence de la pièce. Il soupira, que faire de sa journée, la flemme étant chez Kôsuke une très grande vertue. Il n'avait pas envie de s'entrainer aujourd'hui, se changer les idées seraient surement une chose très amusante. Bref, mais que visiter ? Les lieux les plus importants proches du village, le temple de la feuille, moyen et peu d'intêret. La vallée de la fin? Il s'arrêta sur cette pensée. Cette endroit semblait être important, il avait eu un combat titanesque dans ce lieux, et les statues des deux combattants avaient été érigées. Surplombant un lac. Hum, de l'eau ? Il en avait assez, puis quand il se mit à mieux réflechir, il sut qu'il pourrait se baigner tranquillement si la malchance ne s'y melée pas. Il se leva afin de sortir de sa maison. Le pied glissa et il se retrouva la tête contre le sol dans l'eau quelques secondes plus tard. L'eau avait continuer à coulée sous la porte. Il fallait mieux sortir d'ici avant de finir assomé. Il se releva tant bien que mal et sortit de chez lui. Ouvrant la porte il laissa le sommeil l'éblouir et il émit un éternument sonore. Puis il partit en direction des portes du village. Il eut le temps de parcourir quasiment tout le chemin, que une pensée traversa son esprit. La porte. Il ne l'avait pas fermée, chemin inverse, se depecher, les vols étaient fréquents... Il arriva devant son habitation et regarda l'interieur, rien. Refermant la porte il reprit son voyage vers les portes du village. Arrivé environ à la moitié du chemin il croisa une très jolie kunoichi, la fixant longuement, celle ci prit peur et quand il tenta de s'approcher d'elle, il n'eut pas de le temps de reculer que la main de celle ci se leva et frappa sa joue, puis elle s'eclipsa. Encore une gaffe, et une nouvelle baffe à inscrire dans son livre des records. Bref il arriva devant les portes du village et partie directement vers la vallée de la fin.

<< CRAAAC, CRAAAC, CRAAAC >> Il leva les yeux après avoir entendue les bruits mysterieux au dessus de sa tête. La branche tomba lui fracassant le crâne. Il se retrouva de nouveau à terre la main sur le front ayant reçu le choc. Il émit et vociféra tant qu'il put avant de se relever et de voir ou était-il. Puis il entendit le bruit de l'eau qui coulait, la vallée ne devait pas être loin, il suivit son ouïe très développée et arriva devant les immenses statues représentante madara ainsi que hashirama. Le paysage était magnifique, il fixa l'environnement, l'endroit paisible donnait envie d'y rester le plus longtemps possible. Regardant l'eau, il vit qu'une personne était déjà présente. Une kunoichi par ailleurs, jour de chance, il la fixa rapidement, après tout là ou il était, il pouvait mater facilement la jeune femme sans être vue, qui détournerait sa vue d'un bikini après tout? Ainsi, il resta assis au bord d'une pente à fixer la jeune femme nager quand d'autres personnes se firent connaître.

" I'M A NUDIIIIISTE !!!!! TO BE OR NOT TO BE ?! THIS IS THE QUESTION !!! YHEAAAA !! TO BEEEEEEEEE !! JUST DO IT !!!! "

Bien, analysons la situation qui se déroulait, une personne nue faisait semblant de se prendre pour un oiseau tel un parfait abruti
.
" I'M AN EAGLE !!! I BELIEEEEEEVE I CAN FLYYYYYY !!! "

Il y croyait vraiment, un asile avait décidé de faire voyager ses membres ? Bref, il regarda la scène qui se déroulait. Un autre ninja était présent, un requin, possédant une épée très jolie. Bref, il contempla la scène. L'homme s'écrasant dans l'eau.

- YOU'RE MORE LIKE A DUMB DUDE

La fillette venait de crier a pleine voix ceci, il soupira, une bande d'imbéciles. Sans plus attendre, il voulut partir avant de s'attarder sur le sceau sur le ventre de l'homme. Ainsi, un jinchuriki ici ? Dangereux... Mais si envoutant, les bijuu avaient un mystère qui donnait envie d'en connaitre plus. Toutefois, le moment de partir était arrivé, tant pis, il reviendrait une autre fois. Il se retourna pour grimper la pente.

<< Clac, ziiiiip, SPLATCH >> Il glissa dans la terre et roula le long de la pente pour finir sa course dans l'eau. Remontant à la surface il soupira fixant de nouveaux les personnes présente sur les lieux et lança:

" Hum, Kôsuke... Enchanté ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Empty
MessageSujet: Re: Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet}   Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Icon_minitime1Sam 26 Mar - 21:38

Une journée commune aux autres, pensait Enma... Pas d'alertes, pas d'attaques, pas de missions, et aucune envie d'entrainement... Une journée de repos en gros... En même temps depuis que la gauche gouvernait le monde shinobi, les ninjas avaient le droit à un jour de repos hebdomadaire. Alors aujourd'hui, le programme était simple: dormir jusqu'à midi, puis se rendre à la vallée de la fin, afin (notez la rime O: ) d'y piquer une tête... Alors le moment venu, Enma se leva de son lit, et commença à faire le Moonwalk pour se rendre jusqu'à la salle de bain, et... passons les détails... Une fois prêt, il sortit de chez lui, en tong et short de bain, avec un tee shirt avec écrit la fameuse blague des deux steack dans un sandwich, et du troisième qui dit "Bah, z'étiez où?" et les deux répondent "On steack haché"... Du genre funnykikoolollilolesque... Enfin bref, il partit, c'est ce qui importe. Sur la route, il croisa un groupe de chats... Ceux ci lui crachèrent dessus, et il décida de riposter. Il en shoota un en l'air, et celui ci vola bien droit, il dit alors assez fort:

"Ceci est une magnifique transformation du Stade Français!"

Un seul des chats resta ensuite, et il le saisit dans les bras, puis courut sur dix mètres. Il l'aplatit au sol, et dit:

"TOUCHDOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWN!!!"

Il reprit ensuite la route...
Il arriva vite à la vallée de la fin, et y posa son camp: sa serviette de plage et... c'est tout...

*Super d'être seul, pouvoir bronzer et être tranquille, se baigner et...*

Il fut interrompu par plusieurs gêneurs... Un surtout, qu'il connaissait très bien, sauta de très... très haut... Il hurla quelque chose, du genre:

" GERONIMOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! "

Puis, un bruit sec, annonçant une chute ... réussie? Sans doute pas... Enfin, l'idiot de service remonta jusqu'en haut, parce qu'en plus d'être stupide et nudiste, il était un peu masochiste sur les bords... Enma se prit malgré tout au jeu, et hurla lorsqu'il le vit sauter:

" YOU CAN FLY DUDE !! "

Il se rendit alors compte qu'il n'était pas seul spectateur... Tsuna lui répondit, tel l'abruti qu'il était, et une voix féminine le... enfin, ne l'encouragea pas vraiment quoi...

" I'M AN EAGLE !!! I BELIEEEEEEVE I CAN FLYYYYYY !!! "

- YOU'RE MORE LIKE A DUMB DUDE

Alors il s'approcha lentement jusqu'au point de chute, voyant peu à peu se montrer trois autres silhouettes... Trois inconnus, ou plutôt deux inconnus et une inconnue, et il les écouta avant de s'approcher à son tour... Les deux hommes s'appelaient donc Suigetsu et Kosuke, et cette femme... n'avait pas donné son identité, alors Enma prit la parole:

"Tsuna, toujours aussi... pitoyable... enfin..."

Il s'adressa alors aux autres, pour se présenter:

"Bonjour, je m'appelle Enma, si j'ai bien compris vos noms sont Kosuke, Suigetsu, et ... Anonyme Girl? "

Il attendait quelconque réponse à sa question... Après tout, il pourrait peut être la tirer dans son lit... ou encore se faire tarter... quoi qu'elle avait plus l'air d'une prostituée qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Empty
MessageSujet: Re: Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet}   Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Icon_minitime1Dim 27 Mar - 14:35

Une jeune demoiselle avec des cheveux d'une couleur étrange s'approcha de moi tout en passant sa main dans ses mèches. Une étrange impression faisait surface en moi en la regardant.

" Et ben, tu viens de t'arracher un..
HOHOHO !! Mais c'est qu'il y a beaucoup de personne ici !! Bienvenu in the nudiste world mes enfants !! Amusons nous tous ensemble !! "

Un petit bruit de pas, un jeune homme essayait de fuir.

" Reviens ici toi ! Viens donc jouer avec nous !! "
Je fis apparaître de la boue au niveau de la pente sur laquelle l'homme essayait de s'enfuir, l'effet fut celui désiré : Il dévala avec fracas cette faible pente. Il atterrit en face de moi. Celui-ci se releva dans un profond soupir.

" Hum, Kôsuke... Enchanté ?
Bien le bonjour jeunes amsi, Je suis Sawada Tsunayoshi. Ne sommes nous pas déjà rencontré avant ..? Tu me rappelle une personne d'il y a longtemps... "

Enma arrivait peu de temps après.

" Ah mon frère ! je savais que c'était toi qui m'encourageais comme ça !
Tsuna, toujours aussi... pitoyable... enfin...
Hey, t'es aussi fou que moi je te ferais dire !! "

Il m'ignora et reprit la parole.


"Bonjour, je m'appelle Enma, si j'ai bien compris vos noms sont Kosuke, Suigetsu, et ... Anonyme Girl?

D'un coup, une armée de pigeon arriva par le ciel.

" LARGUEZ LES BOOOOOOOOOOOMBES !!! ALPHA, BETA ! VISEZ LA JEUNE FILLE, LA FLAQUE ET L'AUTRE HOMME. GAMMA, OMEGA, ZETA, TAU !! CONCENTREZ VOS TIRES SUR ENMA ET TSUNA ! QU'AUCUN D'EUX NE SURVIVENT !!!"

Une infinité de fiente de pigeon nous tomba dessus. ous l'excitation sept queues firent leur apparition (:sifle). A chacun de mes gestes celle-ci fouettais l'eau éclaboussant toute les personnes sur le passage. Je posais les mains au sol, un mur de lave protégea toute les personnes et réchauffa l'eau au passage. Enfin, pris appuis sur mes sept queues (elephant) et me propulsais dans les aires, avec l'armée de pigeon. La bataille fit rage, je sautais de pigeons en pigeons, je leur donnais des coup de pieds tout en gueulant " POULE ! " Une cinquantaine d'oiseaux parvinrent à s'enfuir. je redescendais, regardais Enma, puis nos nouveaux compagnons qui semblaient quelque peu surpris de cette attaque, ou certainement d'avoir entendu un oiseau parler..

" Fiouuu .. Enma .. Il va falloir que l'on règle cette histoire de mafioso animaux au plus vite .. Bien, on en étions nous ? Ah oui, anonyme girl..Mmmh .. Je l'appellerai plutôt miss l'oréal-parce que-je-le-vaux-bien.. Mais.. "

Je m'approchai d'un pas rapide de cette jeune fille: Je la connaissais, enfin c'était ce qu'il me semblait. Je touchais ses cheveux.

" Ces cheveux de couleurs violets, ces yeux .. Je les connais .. Cette couleur .. Non .. Impossible ... Luna ...? Et toi, Kosuke .. Tu ressemble vraiment à Daisuke.. peut-être le connais tu ? Non impossible .. Oubliez tous cela vous deux. "

Souvenir .. réminiscence .. Une larme se mit à couler sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Empty
MessageSujet: Re: Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet}   Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Icon_minitime1Dim 27 Mar - 16:26



" Hum, Kôsuke... Enchanté ?

"Bien le bonjour jeunes amis, Je suis Sawada Tsunayoshi. Ne sommes nous pas déjà rencontré avant ..? Tu me rappelle une personne d'il y a longtemps... "

Un jeune homme avait tenté de fuire le groupe d'énergumène. En vain, lorsqu'on s'y était entiché, impossible de s'en allé, malheureusement. Ellefixa l'autre venu, ses yeux se plissèrent aussitôt en mépris, puis, ses prunelles se décrochèrent de l'homme. Il vallait mieu éviter son regard, ce n'était pas le moment de tourner le couteau dans la plaie ; l'homme ressemblait comme deux gouttes d'eau à Daisuke, hormis la coupe de cheveux. Elle détestait cet homme, et pourquoi, pourquoi fallait-il qu'au seul moment de sa vie elle ait envie de sourire, que tout lui rappel un douloureux passer. Mais merdre, pourquoi la poupoudre d'amnésie n'existait-elle pas ?

" Ah mon frère ! je savais que c'était toi qui m'encourageais comme ça ! "

" Tsuna, toujours aussi... pitoyable... enfin... "

" Hey, t'es aussi fou que moi je te ferais dire !! "

Silence, un nouveau venait lui aussi d'arriver. Il avait l'air d'un vrai blanc bec, et cela ne fesait pas très bonne impression. Il donnait l'air d'un mec qui se fesait souvent viré des femmes, demandez-moi pourquoi sifle (Vengeance :O). À cette remarque, un sourire s'esquissa sur le petit visage d'ange de la micro kunoichi. Elle vrilla la tête et fixa l'eau. Des battements d'ailes auloin se faisaient entendre. Lumi hésita un instant à y porter attention, restant neutre, à écouter les oiseaux, et l'autre homme qui brisa cette concentration, en enterrant le son d'une voix ardente, à faire hérisser les crins d'un chien.

Bonjour, je m'appelle Enma, si j'ai bien compris vos noms sont Kosuke, Suigetsu, et ... Anonyme Girl?

- Tiens, habituellement c'est moi qui donne les surnoms, je m'appel Lumina.

S'éfforça-t-elle de bredouiller sur un ton faussement honnête et sympatique. Il fallait avouer qu'elle cachait bien ses émotions, quand elle le voulait. Un coup de vent balleya la place, son regard vrilla, se posa dans les prunelles du dit Kôsuke. Ils ne décrochèrent pas. Nul doute, il avait un lien de parenté avec les Seikyos, elle retint un sanglot. Sa dite famille, elle, était dissoute. Son père et sa mère lui étaient inconnu, probablement mort. Sa fille kidnappée, et ses siblings (frère et soeurs) ? Évaporé par le temps, aussi inconnu que le monde dans lequel nous vivons. Pfff, c'était probablement mieu comme ça, plus personne que l'on aime à perdre, ce sont les avantages... À l'exception de Sasuke... Lui qui était toujours partit sur une trotte, à combattre par ci, par là, ne risquait pas grand chose, contrairement à elle. Elle qui, ferma les yeux un instant, pour se faire violement ramener sur terre, par des pigeons mafioso, et oui.

" LARGUEZ LES BOOOOOOOOOOOMBES !!! ALPHA, BETA ! VISEZ LA JEUNE FILLE, LA FLAQUE ET L'AUTRE HOMME. GAMMA, OMEGA, ZETA, TAU !! CONCENTREZ VOS TIRES SUR ENMA ET TSUNA ! QU'AUCUN D'EUX NE SURVIVENT !!!"

- PUTAIN, MAIS C'EST QUOI CE BORDEL, AUX ABRIS D8<

Elle effectua deux trois mudras pour s'enfermer dans un dôme de cristal violet-noir. Mais cela ne servit à rien, lorsqu'elle vit le nudiste sauter en l'air, faire un espèce de dôme de magma. Il libéra 7 queues, (oh le pervers sifle) de son bijuu, pour atteindre plus rapidement les oiseaux, en bottan une dizaine, pour laisser les cinquante autres s'enfuire. Non de dieu, mais qu'est-ce que des pigeons pouvaient bien vouloire à un ninja. Minute, des pigeons, ça ne parle pas, mais qu'est-ce que ?...

* Comment des pigeons pouvaient-ils se souvenir d'un nom, encore pire, se donner des rangs pour nous chier dessu ?... La drogue c'est mal Lumi, parles-en à ton médecin. *

" Fiouuu .. Enma .. Il va falloir que l'on règle cette histoire de mafioso animaux au plus vite .. Bien, on en étions nous ? Ah oui, anonyme girl..Mmmh .. Je l'appellerai plutôt miss l'oréal-parce que-je-le-vaux-bien.. Mais.. "

Le nudiste s'approcha d'un pas vif, fixa Lumi, puis passa une main dans ses cheveux. La petite arqua un sourcil ; un homme nu venait de caresser sa tignasse violette.

" Ces cheveux de couleurs violets, ces yeux .. Je les connais .. Cette couleur .. Non .. Impossible ... Luna ...? Et toi, Kosuke .. Tu ressemble vraiment à Daisuke.. peut-être le connais tu ? Non impossible .. Oubliez tous cela vous deux. "

Les mots Luna et Daisuke accrochèrent l'esprit de Lumi, aussitôt, elle fronça les sourcils, l'autre versa une larme, qui était-il ?

- Ne m'apelles plus jamais comme ça, s'il te plait.

Moment de silence.

- Comment connais-tu ce pseudonyme, et dit moi, que sais-tu de Daisuke ?

À ce moment précis, elle fit un pas vers l'avant, glissa sur la paroie mouillée des rochers, pour partir comme une flèche vers la rivière dans un petit cri aigue, elle sortit la tête de l'eau, observa les hommes d'yeux méprisant, puis fit sortir de minces ficelles d'eau de l'étendu, pourqu'elles trainent les trois mecs à l'eau, à leur tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Empty
MessageSujet: Re: Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet}   Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Icon_minitime1Dim 3 Avr - 11:04

Tadadadada !

Les présentations venaient d'être faites pour la plupart maintenant, il continuait de fixer les personnes présentes sans dire un mot. Après tout, il était sur que quelqu'un allait parler avant lui et dire surement quelque chose de très ... Intéressant ? Mouais, on va dire ça comme ça, fixant toujours la flaque, la folle, le nudiste et le... un homme ? Il se détendit dans l'eau, sauf les vêtements trempés qui le dérangeait, il se sentait bien. Puis se fut au tour du dernier homme présent qui semblait ami au nudiste de se présenter. Il avait encourager celui ci un peu plus tôt. Un abruti comme ce nudiste qui ne semblait pas très net ?

Bonjour, je m'appelle Enma, si j'ai bien compris vos noms sont Kosuke, Suigetsu, et ... Anonyme Girl?

- Tiens, habituellement c'est moi qui donne les surnoms, je m'appel Lumina.

Bon, la flaque ou mini requin se nommait ainsi donc suigetsu, le nudiste se nommé Tsuna, la fille qui faisait légèrement peur et qui semblait avoir perdue un boulon était Lumina et le dernier homme, Enma. Une bande bande de rigolo. Il devait trouver un moyen de fuir au plus vite, il ne sentait pas le coup de la bande d'amis... Cela finissait toujours mal. Il commença à entendre des bruits d'oiseaux et soupira. Là, le bruit devenait franchement bizarre mais il n'y fit guère attention. Il continua de fixer la populace sans rien dire, attendant que l'un d'eux lance un sujet ou de trouver un moyen de s'en aller. Quand....

" LARGUEZ LES BOOOOOOOOOOOMBES !!! ALPHA, BETA ! VISEZ LA JEUNE FILLE, LA FLAQUE ET L'AUTRE HOMME. GAMMA, OMEGA, ZETA, TAU !! CONCENTREZ VOS TIRES SUR ENMA ET TSUNA ! QU'AUCUN D'EUX NE SURVIVENT !!!"

Non, non ... Il aurait du fuir pendant qu'il en avait le temp, pourquoi aujourd'hui les événements s'acharnaient-ils sur lui ? Comme si la nature voulait qu'il en meurt. Bref, il soupira et releva son regard, craignant se qu'il verrait. Oui, des oiseaux. Jettant des armes d'une extreme efficacité afin de les tuer.
- PUTAIN, MAIS C'EST QUOI CE BORDEL, AUX ABRIS D8<
Mais Tsuna fut le plus rapide à agir les protegeant avec l'enveloppe de son bijuu, ainsi un jinchuriki était parmi eux. Dangereuse personne que celui ci, toutefois ce nudiste ne semblait pas méchant. Kosuke soupira longuement, il fallait comprend la logique de ce qui venait d'arriver. Ainsi, des piafs qui parlent venaient de leur chier litéralement dessus afin de les tuer. Il était en train de rêver, cétait sur. Il leva son poing et se frappa assez brutalement afin de se reveiller. Résultat, une grosse bosse, et il tomba de nouveau dans l'eau, a moitié noyé en avalant l'eau. Il soupira de nouveau en remontant à la surface.

" Fiouuu .. Enma .. Il va falloir que l'on règle cette histoire de mafioso animaux au plus vite .. Bien, on en étions nous ? Ah oui, anonyme girl..Mmmh .. Je l'appellerai plutôt miss l'oréal-parce que-je-le-vaux-bien.. Mais.. "

- Aheum, un jinchuriki se faisant attaquer par une mafia d'animaux sauvage ? Hum, je suis tombé dans quoi moi encore ? Je ne vais pas vous déranger plus longtemps...

Toutefois la nudiste s'était approché et lança à Kosuke rapidement:

" Ces cheveux de couleurs violets, ces yeux .. Je les connais .. Cette couleur .. Non .. Impossible ... Luna ...? Et toi, Kosuke .. Tu ressemble vraiment à Le chieur par excellence.. peut-être le connais tu ? Non impossible .. Oubliez tous cela vous deux. "

Il s'arrêta après avoir entendue la question du jeune nudiste, ne sachant pas comment réagir, toutefois, il ne laissa paraître aucune émotions, ne montrant pas qu'il savait qui était Le chieur par excellence. Puis se fut au tour de la fille de parler.

- Comment connais-tu ce pseudonyme, et dit moi, que sais-tu de Le chieur par excellence ?

Il soupira, qui était ces personnes et que voulaient-elles ? Il se retourna et se plaça parmi les quelques ninjas présent avant de lancer.

" C'est mon père, pourquoi ce genre de questions ? "

Puis il laissa parler les personnes présente se laissant tomber sur l'herbe. Toutefois, une menace les guettaient, dans le buisson proche d'ici, deux castors ninjas se préparaient à agir...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Empty
MessageSujet: Re: Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet}   Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription du nudiste =O
» Rassemblement de nudiste
» [Mission]Fils du roi
» Examen Juunin du Nudiste.
» Examen Juunin d'un Nudiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-