Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yosh yosh let's goow ! [EXAMEN ANBU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Yosh yosh let's goow ! [EXAMEN ANBU] Empty
MessageSujet: Yosh yosh let's goow ! [EXAMEN ANBU]   Yosh yosh let's goow ! [EXAMEN ANBU] Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:16


Yosh yosh let's goow ! [EXAMEN ANBU] Hinata-hyuuga-naruto-377235907

~ > Seconde partie : 1 VS 5 c'est légal ? < ~
[EN COURS !!]

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

- Le parchemin des techniques interdites de Kumo a été volé par une bande de cinq ninjas déserteurs de ce même village. Chacun possède une affinité différente, tous de niveau Juunin. Tu dois à tout prix tous les tuer pour récupérer le parchemin et le ramener. Bon courage.

-------------- Une mission qui s'annonçait difficile. Émotive aussi. Tuer. Un mot bien dur à prononcer pour la Juunin. Surtout qu'il s'agissait d'assassiner cinq personnes pour monter en grade. Ces personnes avaient-elles commis des crimes ? Elle n'en savait rien mais les ordres passaient avant ses états d'âmes en cette situation. Marchant tranquillement vers la sortie de l'arène, elle se mit tout d'un coup à courir vers les grandes portes du village des nuages. Ils ne devaient pas être bien loin. Logique. Réflexion. Ce sont les qualités qui devaient être mises en avant pour ce travail.

- Il contrôlent à eux cinq toutes les affinités de base... Je dois être prudente et réactive.

-------------- Elle entra dans les bois. Avançant vers le sud, elle restait aux aguets. Activer son Byakugan maintenant ne servait à rien. Cette petite forêt était très vaste. Son dôjutsu ne couvrirait pas tout. Six kilomètres tout au plus. Le plus intelligent serait d'arriver au centre avant de faire quoi que ce soit. Le silence était maître des lieux. Paisible et calme. Rien ne semblait indiquer que de quelconques personnes soient passées là. Il ne fallait pas se décourager, cela ne faisait qu'une dizaines de minutes qu'Hinata avait quitter le village des nuages. Elle sautait de branches en branches, observait les alentours d'un oeil suspect et inquiet. Aucun animal n'était dehors. Aucun. C'était un très mauvais signe. Que s'était-il passé ? Personne ne pouvait le savoir.

Une heure s'écoula avant quelle n'atteigne le milieu de ce vaste lieu. Stoppant sa course effrénée, elle s'assit un instant au pied d'un immense arbre. Un pin visiblement. La brune ne connaissait pas grand chose de la végétation environnante mais il était aisé à n'importe qui de reconnaître cette espèce d'arbre. Le temps s'écoulait. Les voleurs s’enfuyaient aussi. Il fallait faire vite. Pas le temps de se reposer. Hinata entama l'escalade. Elle aurait une meilleure vue du panorama une fois là-haut. Vraiment grand cette plante. Il fallait faire attention de ne pas tomber. Heureusement quelle était une Kunoichi. Son chakra concentré dans ses plantes de pieds, relâché en continu lui permettait de marcher tranquillement jusqu'en haut. Le ciel se rapprochait tandis quelle atteignait la cime. À présent totalement alignée avec le végétal, son Byakugan s'activa et elle scruta l'horizon. Les détails ne lui échappaient pas. Qui pouvait fuir le Byakugan ? Personne. Strictement personne. À moins, peut-être d'être inhumain, et encore. Rien n'est certain.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle venait de les trouver. Cinq kilomètres plus loin. Avec le rouleau des techniques interdites en leur possession. La course pouvait reprendre à présent. S'élançant dans les airs, elle se laissa emporter par le vent et sa chute pour atterrir quelques arbres plus loin. Elle continua son chemin, gardant un oeil sur les cinq hommes qu'elle suivait à vive allure. Elle gagnait du terrain. Ils se reposaient. La distance les séparant fut franchie en deux heures. Bien qu'ils s'étaient remis en route, ils ne progressaient pas assez rapidement. Sûrement croyait-ils que personne ne les retrouverait. Ils se trompaient. Bien évidement. Cinq cent mètres plus derrière, l'Hyûuga ralentit l'allure. Il ne fallait pas quelle soit repérée maintenant. Combattre les cinq à la fois relèverait en cette situation de l'impossible. L'ennemi se servirait sans aucun doute de sa trouvaille. Discrétion. Elle lancerait son offensive la nuit même.


28 / 160 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yosh yosh let's goow ! [EXAMEN ANBU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yosh yosh let's goow !
» Yosh yosh let's goow !
» Yosh yosh let's goow !
» Examen Anbu d'Hanzo
» Examen Anbu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-