[center]
Music Playlist at
MixPod.com Mon personnage:Nom : Suzume
Prénom : Aiko (enfant de l'amour)
Age : 18
Groupe sanguin : O-
Taille : 1 m 69
Poid : 59 kg
Affinité : Shouton
Votre nindo : "La vengeance m'apportera la redemption"
Village désiré:
KumoDescription psychologique: Arborant toujours un large sourire, Aiko a à premiere vue tout d'une personne heureuse. La réalité est tout autre. Son esprit est en effet rongé par un mélange de colère, de culpabilité et de dégout de soi même. Malgres cela, elle essaye de garder une bonne image auprès des gens grace a cette fausse-bonne humeur qui masque son lourd secret . En effet, pour parvenir au but qu'elle s'est fixée, elle préfere avoir quelques "amis" sur qui elle pourrais compter .
Elle accomplis toujours ses missions avec beaucoup de rigeur, et a un très bon sens de l'observation. Elle peut apprendre beaucoup sur une personne rien qu'en l'observant.
Description physiologique: Aiko est une magnifique kunoichi a la silhouette fine et élancée. Ses yeux bleus lumineux ressortent sur sa peaux metissée. Elle a des beaux cheveux longs et noirs qu'elle attache en queue de cheval pour ne pas etre génée lors de ses missions. Elle porte la plupart du temps un kimono gris foncé et bleu ciel, avec une ceinture nouée autour de la taille. Dans son dos elle possède une petite sacoche (attachée a la ceinture) qui lui permet de ranger divers armes, parchemins, fumigènes etc ... Enfin, elle porte son bandeau frontal .... sur son front ! ( pardon pour cette description qui fais pitié
, au pire c'est la description de l'image quoi
)
Histoire: Aiko a vécu son enfance dans une petite maison en bordure du Kumo, en compagnie de sa mère Matsuri et de son frère jumeau Yuzuru. Bien que ce dernier soit une garcon, leur ressemblance était frappante : meme coprulence, couleur des yeux , demarche … Tout les deux étaient très liés, Yuzuru étant très dévoué et protecteur envers sa sœur. Aiko n’a jamais connu son père, un vendeur de ramen que la maladie a emporté.
Matsuri Suzume avais des aptitudes pour le ninjutsu. Elle avais en effet la capacité de créer du crystal, une aptitude très rare dont elle ne connais pas l’origine puisqu’elle n’a jamais connu sa famille. En accouchant, elle a transmit cette compétance a ses enfants. Malheureusement, ces kekkei genkai sont très recherchées , le petit équilibre de la famille était donc sans cesse menacé.
Voici donc comment débute la tragique histoire d’Aiko Suzume.
I.
Son enfance :Aiko et son frere venaient de finir leur journée de cours a l’académie. Ils sortirent en courant du batiment, et attendire que leur mère vienne les chercher a l’exterieur, comme elle leur avais promis. Les minutes passères, mais Matsuri ne vint pas. Les deux enfants décidèrent donc de rentrer chez eux tout seul.
« Dis Yuzuru, ca te dirais de faire une course jusqu’ la maison ? »
« Euh … Oui si tu veut . »
« Ne fais pas expres de me laisser gagner hein ! »
« …. »
« Bon. 3 …. 2 …. 1 …. C’est partiiii ! »C’est ainsis qu’ils partirent a toute allure en direction de leur maison. Se fut Yuzuru qui fut en tete au début, puis il trébucha et sa sœur lui passa sous le nez.
Elle pris une avance considerable, au point qu’elle sortait du champ de vision de son frère. C’est alors qu’elle les apercu : deux ninja, une femme aux cheveux rouge qui avais un leger sourire aux levres, ainsis qu’un grand homme blond tenant un katana ensanglanté dans la main.
Arretant net sa course, Aiko compris rapidement d’où venais ce sang. Sa mère était étendue sur le sol dans une marre de sang. D’abord sous le choc, elle voulu crier, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Son cœur battais de plus en plus vite, et dans un geste de desespoir, elle saisi un kunai dans sa sacoche et le lanca aussi fort qu’elle le put en direction des deux ninja.
Le projectile n’atteint pas l’homme … mais alla se logé dans la gorge de la kunoichi. Son sourir se dissipa, elle toussota et s’effondra. Surpris, l’homme se pencha sur le corps de la femme, verifia si elle était morte, et lacha un cris de rage.
Aiko, terrifiée, avais déjà pris ses jambes a son cou et s’en allais en direction de la foret. Le shinobi eu juste le temps de la voir, de dos, partant en direction de la plaine. Sur le chemin elle attrapa son frere par le bras et l’entraina avec lui.
« qu’est ce qu’il se passe ?! »
« Maman … elle est …. Elle …. Un ninja l’a tuée ! Alors j-jais … j’ai reussi a blesser une femme qui était avec lui …. »
« Quoi ?!!! Maman …. »Une larme coula sur la joue de Yuzuru.
« Et … Il t’a suivi ? »
« je crois, oui. Nous devons nous cacher ! ! ! »
« Et ou ? Il n’y a aucune planque valable dans le coin ! ! Non … J’ai une meilleure idée … echangeons nos vetements. Il t’a vue, c’est toi qu’il pourchasse, pas moi.»
« Quoi !? Non, hors de question. »******************************************
L’homme apercu enfin sa cible. La petite fille se tenais au milieu de la plaine avec un petit garcon, qui lui ressemblais beaucoup. Elle ne dit qu’un seul mot, dans un murmure.
«
Cours »
Alors, le petit garcon s’en alla les larmes aux yeux, en courant aussi vite que possible.
*
Il n’a aucune importance, qu’il parte. C’est elle qui doit mourir, ele m’a pris la vie de Yuki, elle donnera la sienne en echange.*******************************************
Aiko courais, aussi vite qu’elle le pouvais, mais elle ne put s’empecher de regarder en arriere. Elle vit la tete de son frere se detacher de son corps, et rouler au sol. Lui qui a toujours tout fais pour elle, voila qu’il s’était sacrifié.
Alors elle se jura, pour sa mère, pour son frère, de s’entrainer dur pour un jour retrouver et tuer ce ninja, qui arborais le symbole de Kiri.
Parlez nous de vous:Votre prénom: Audrey
Votre âge: 16 ans
Vos loisirs: Je fais du basket en club, j'aime la lecture et le cinéma. De temps en temps il m'arrive de faire un peu de graphisme sur photofiltre studio.
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Completement par hasard, je cherchais un rpg naruto et voila !
Google est mon meilleur pote !
Code du Règlement : Papier ?