Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Technique Genisawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Technique Genisawa Empty
MessageSujet: Technique Genisawa   Technique Genisawa Icon_minitime1Dim 20 Mar - 21:06

Affinité: Suiton

Nom: Kirigakure no Jutsu
Traduction: Jutsu du village de Kiri
Type : Ninjutsu Suiton
Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique.
3jours d’entraînement
60 point de chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.


Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer.
80 de chakra, 40 de dégats (le fouet ne dure qu'un tour)
3jours d'entraînements


Nom: Taihoudan
Traduction: Large projectile
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.
120 dégat, 140 chakra
3jour entrainement


Nom : Suiton, Mizuame Nabara
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
5 jours d'entrainements
120 de chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)


Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.
4 Jours d’entraînement
60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça


Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau !
5jours d'entrainements.
80 de chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.


Nom : Mizu bunshin no jutsu
Traduction : Clonage aqueux
Type : Suiton
Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements.
3 jours d'entrainements.
40 de chakra, crée un clone d'eau.


Nom : Suiton, Suigadan
Traduction :
Type : Suiton
Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
2 jours d'entrainements
30 de chakra par pique, 20 de dégats par piques


Nom : Mizukuri no Yaiba
Traduction : Epée d'eau
Type : Suiton
Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier.
3 jours d'entrainements.
40 de chakra, 30 de dégâts par coup.


Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse
Type : Suiton
Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
4 jours d'entrainements.
60 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)


Nom : Mizu Kamikiri
Traduction : L'eau coupante de Dieu
Type : Suiton
Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne.
5 jours d'entrainements.
90 de chakra, 70 de dégâts.


Nom : Mizurappa
Traduction : Violente vague d'eau
Type : Suiton
Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée.
4 jours d'entrainements.
70 de chakra, 60 de dégâts.

taijutsu

Nom : Dynamic Entry
Traduction: Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainements.
30 de chakra, 20 de dégâts.


Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction: Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage.
2jours d'entrainements.
70 de dégâts.


Nom : Kaiten Kakatou Otoshi
Traduction: Tourbillon des talons de l'enfer
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air afin de frapper l'adversaire du talon. Clones consistants nécessaires !
3jours d'entrainements.
80 de chakra, 60 de dégâts.


Nom : Konoha Raiken
Traduction: Poing-Eclair de Konoha
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver.
3jours d'entrainement.
110 de chakra, 100 de dégâts.


Nom : Konoha Reppuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.
60 de chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.


Nom : Konoha Dai Senkou
Traduction: Flash de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat
4jours d'entrainement.
110 de chakra, 120 de dégâts.


Nom : Konoha Senpuu
Traduction: Tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant.
2jours d'entrainements.
40 de chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.


Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou
Traduction: ///
Type : Taijutsu
Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance.
3jours d'entrainements.
60 de chakra, 70 de dégâts.


Nom : Konoha Dai Senpuu
Traduction : Super tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.
3jours d'entrainements.
70 de chakra, 60 de dégâts.


Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.
50 de chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.


Nom : Shishi Rendan
Traduction : Combo du Lion
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, 80 de dégâts.


Nom : Kongouriki
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
3jours d'entrainements.
80 de chakra, 70 de dégâts.


Nom : Konoha Shoufuu
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
4jours d'entrainements.
130 de chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.


Nom : Gourai Rensa
Traduction : Les chaînes du lotus
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur, après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un violent coup de poing.
3jours d'entrainements.
110 de chakra, 100 de dégâts.


Genjutsu

Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Clone de brume
Type : Genjutsu
Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
2 jours d'entrainements
15 de chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.


Nom : Oboro Bunshin no Jutsu
Traduction: Clone du brouillard
Type : Genjutsu
Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.
3 jours d'entrainements
10points de chakra pour deux clones.


Nom : Kawara Shuriken
Traduction : Shurikens de tuiles
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire.
2jours d'entrainement.
5 de chakra, 10 de dégâts par tuile.
Revenir en haut Aller en bas
 

Technique Genisawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique de Noctis
» Genisawa et Kimimaro
» Technique
» technique
» Fiche technique de Yuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-