Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Entraînement du désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement du désespoir Empty
MessageSujet: Entraînement du désespoir   Entraînement du désespoir Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:46

Cela faisait peu de temps que Ulquiorra était arrivé à Kiri no Kuni,... et il s'était déja mis en route pour la salle d'entraînement dans le but de se préparer physiquement et mentalement à la chasse au trésor qui allait l'attendre : Murcielago. Son ancienne épée, qu'il avait perdu lors de sa capture par orochimaru... repensé à cela ne lui plaisait pas... Il devait à tout prix la récupérer pour un but, plus qu'important, pour l'honneur, non pas de sa famille, mais son futur honneur. Raiton, voilà son affinité, celle qui le monterait jusqu'à la puissance, il aimait l'éléctrcité... personne ne sait pourquoi d'ailleur.

Il arrivait devant la porte de la salle d'entraînement, celle-ci était banale à ses yeux, elle ressemblait à toute les autres,... il entra à l'intérieur et vit alors que la salle était amménager de façon à pouvoir s'entraîner avec toutes les affinitées : Doton, Suiton, Fuuton, Hyoton, Katon, etc... Ulquiorra s'avança prés d'un arbre et ferma les yeux, sa mais gauche dans se poche, il serra la main droite, et concentra son chakra dans ses pieds. Il sentit alors une décharge éléctrique dans ses pieds mais il se déconcentra en entendant un oiseau s'envoler, il regardait fixement l'oiseau ou le "piaf" comme il dirait, avec un air de tueur, l'oiseau s'était perché sur l'arbre, il put voir que son cou était vert,... Il souffla et se remit en place, il ferma de nouveau les yeux puis dit à voix basse :


"Raiton, Ikadzuchi no Utage..."

Il sentit une fois de plus le courant électrique lui parcourir le corps, puis dans ses pieds, c'est alors que l'oiseau qui avait changé de place et était venu au sol, s'envola d'un seul coup, à cause du choc électrique qu'il avait subit mais celui-ci en vol retomba net, c'était l'effet secondaire de cette technique... Ulquiorra réfléchit un peu et décoda de continuer l'entraînement en poursuivant avec une autre technique, le Raikyuu, un second ninjutsu de type Raiton, celui-ci consistait à faire apparaître une boule électrique entre les mains de l'utilisateur pour la projeté sur l'ennemi. Cette technique n'allait surment pas être plus difficile que l'autre, mais il fut interompput par un ninja qui était venu lui aussi s'entraînait, celui-ci voyant qu'Ulquiorra était nouveau, lui demanda quelle était son affinité. Ulquiorra répondut, et le ninja lui proposa de lui montrer comment pratiquer cette technique... Il accepta,...

Le ninja prit dans son dos deux lames en aciers courbé, qu'il pointa vers le ciel,... il ferma les yeux et ce concentra un moment, puis des étincelles commencérent à jaillir d'entre les lames. on pouvait voir un masse électriques qui commençait à se former... Celle-ci devenait de plus en plus grosse et active,... Le ninja lui expliqua que s'il parvenait à faire ceci, il aurait acquit la technique mais qu'il y avait une deuxiéme utilité à cette tecn=hnqiue... effectivment, la boule d'énergie pouvait être eenvoyé sur un adversaire, ce qui était utile. L'homme demanda à Ulquiorra de placer un vase de la miéce sur un rocher, il le fit,... Le ninja pointa alors ses lames vers le vase, et la boule suivit le mouvement et fit éclater le vase en morceau...

L'inconnu lança ses lames à Ulquiorra pour qu'il puisse essayer mais celui-ci ne les prit pas, il leva les mains au ciel et dit :

"Raiton, Raikyuu !"

Une masse informe d'électricité se former entre ses mains, on pouvait voir des étincelles jaillir, c'est alors que cette masse informe prit la forme d'une boule d'énergie électrique, le ninja avait l'air stupéfait en voyant qu'Ulquiorra n'avait essayé qu'une seul fois pour en arrivé là, il lui demanda alors de lancer la boule sur la branche d'un arbre pour voir la précision,... Ulquiorra souffla puis pointa ses mains vers la branche de l'arbre qui se situé à environ dix métres de lui, la boule électrique suivit la bonne direction et éclata en touchant la branche, il ne restait plus grand chose de la branche,... L'homme dit alors :

"Et ben, y a du potentiel, même pas une demi heure pour apprednre cette technique, t'zq doué toi... C'est quoi ton nom ?"

Ulquiorra remit sa main gauche dans sa poche et dit :

"Ulquiorra..."

Le ninja le salua et s'en alla, le jeune ninja pensa alors :

*Pfou, facile comme technique, ce mec devait pas être trés fort, cela ne sert à rien que le revoie, c'est un déchet...*


Technique apprise :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du désespoir   Entraînement du désespoir Icon_minitime1Dim 20 Mar - 17:59

Nom: Netsui
Traduction : Celo (en espagnol)
Description : Cette tehnique est sans doute une des préférées d'Ulquiorra, elle est simple, et dangereuse. Elle ne demande aucun mudras, il suffit qu'il pointe sa cible du doigts, alors une boule d'énergie verte va se former juste devant son doigts, puis un laser électrique va foncer vers la cible (le laser ne suit pas la cible). Les dégats occasioné par cette technique dépende du niveau d'Ulquiorra.
Chakra et dégats :
-Genin : 80 chakra et 70 de dégats
-Chunin : 125 chakra et 100 de dégats
-Juunin : 170 de chakra et 150 de dégats
-Anbu : 200 de chakra et 180 de dégats

3 jours d'entraînement

Nom : Ikadzuchi no Kiba
Traduction : Griffes de l'éclair
Type : Raiton
Description : L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire.
3jours d'entrainements.
60 de chakra, 50 de dégâts.


Nom : Raigeki no Yoroi
Traduction : Armure de foudre
Type : Raiton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu

Entraînement du désespoir Oboro110
Nom : Oboro Bunshin no Jutsu
Traduction: Clone du brouillard
Type : Genjutsu
Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.
3 jours d'entrainements
10points de chakra pour deux clones.



Fini 01/04
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement du désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zetsuboo, une épée de désespoir.
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Entrainement !
» Un entrainement en duo
» Un rp d'entraînement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Salle d'entrainement-