Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Quel Entrainement ! Ven 25 Mar - 12:01 | |
|
Le village était splendide quand il rayonnait avec les rayons de lumière venant de la grosse boule de feu en haut de l'espèce mais comme les humains l'appellent, le soleil. Le ciel restait toujours de même couleur, d'une couleur bleu clair très pur avec des nuages qui se bladait sans cesse de couleur blanche qu'on croyait qu'en posant un pied, nous pouvions esté dessus mais enfaite nous retombions directement. Le vent souflait peu avec la petite mélodie très magnifique qui faisait à côté des oreilles des habitants étant encore dehors entrain de se balader ou bien de travailler durement pour gagner leur vie. Pendant ce temps-là, dans un appartement assez petit mais très jolie car bien ranger, un petit garçon à la chevelure blanche dormait encore paisiblement tout en faisant de beau rêve comme quoi il avait retrouvé sa belle famille qu'il avait au paravant et jouait tous ensemble avec plein de joie dans l'air. Peu de temps après, ce petit garçon se mit à ouvrir soudain les yeux doucement car il y avait plein de rayon de lumière puis cela entraient dans les petits trouts non fermer du store. Ces yeux completement ouvert, il tira sur la petite ficelle quand les juste après les stores se sont fermé entièrement d'une vitesse assez rapide mais pas tellement. Le drap dessus lui, le jeune Uchiha enleva ceci puis se leva de son lit doucement car il était encore très fatiguer et voulait bien s'étirer un petit coup même si c'est ce qu'il vient de faire dans cette instant précis. Tout cela terminait, Zetsuna se mit en route vers la salle de bain car se laver le visage, ne lui faisait rien de mal et en avait vraiment besoin pour se reveiller un peu mieux. Arriver dans cette petite salle, il s'approcha du robinet puis se mit à tourner la poignet de droite à fin que l'eau froide puisse sortir car l'eau chaude pourrait lui brûler le visage et cela le reveillerait mais de mauvaise volonter. L'eau froide toujours entrain de couleur, il metta ses mains puis se frotta ensuite le visage et enleva toutes la sallettée qu'il avait entre ses yeux puis ensuite un peu de bave qui lui restait vers le boue de ses lèvres. Aussi tôt dit aussi tôt fait, le jeune Gennin prit un des dix linges entassaient et s'essuya tranquillement et doucement le visage à fin de ne pas se faire de mal quand il appuiait. Ce charabiat terminait, il se tourna vers le porte de couleur blanche fait en sorte de plastique puis se mit en direction du placard à manger.
Peu de temps après, Zetsuna arriva enfin devant ce gros placard où la se trouvait rien du tout mais le jeune Uchiha oubliait tout le temps que ses pommes qu'il mange chaque matin se trouvait derrière lui sur la table dans un panier de couleur jaunâtre fait en paille. Son placard ouvert, il se rappella de cela puis s'est tourné après avoir fermer le tiroir et s'est approché pas à pas de la pomme rouge bien fraiche et mur très délicieuse. Le fruit dans sa main gauche, tout en la mangant il se mit à aller en direction de sa chambre juste devant le placard à vêtement car le pett garçon à la chevelure blanche devait bien s'habiller avant de partir s'entrainait. La grosse pomme rouge toute ronde mangait, il la jetta dans la poubelle à côté de son lit puis ouvra le placard à deux portes avec ses deux mains et prit ensuite ses habilles tout en les enfilant un par un et non les poser sur son lit comme il le faisait avant pour ensuite s'habiller car cela prenait beaucoup trop de temps. Son équipement enfilait, en gros comme d'habitude son masque, sa combinaison de couleur gris, ses gants noir, son bandeau à la hauteur du bassin, son sabre dans la sacoche fait exprès pour cela et pour finir, ses sandales de ninja aussi de même couleur que ses gants donc noir. Maintenant que tout ce qu'il avait à faire chez lui terminer, il sortit par la fenêtre de sa chambre puis la laissa ouverte pour que cela ahére un peu quand il rentre et se mit en direction de la salle d'entrainement qui normalement n'était toujours pas reparer.
Quelque seconde plus tard alors qu'il allait toujours en direction de la salle d'entrainement, Zetsuna s'est dit qu'il serait temps d'oubiler un peu sa car avait déjà appris pas mal de technique puis devrait plutôt aller au bureau du Mizukage pour prendre une mission de rien du tout. Cette idée en tête, il se mit à aller en direction de la grande tour qui pouvait se voir depuis les grandes portes du village cacher de la brume. Plus que quelque mètre avant d'arriver devant la porte du bureau, il repensa à tout cela et tout d'un coup hésitait à aller au bureau pour prendre une mission ou bien s'entrainer et devenir plus fort car d'un côté vu qu'il était Gennin, le jeune Uchiha savait très bien que Shibazu allait lui donner des missions de très bas niveau comme arroser des fleurs, surveillait les portes du village, désherber un jardin ou bien aller faire les courses pour uen vieille dame. Même si il y en avait beaucoup plus, rien que de passer à sa ne plaisait pas à Zetsuna. C'est ensuite que le petit garçon à la chevelure blanche n'a pas voulu aller au bureau et s'est plutôt dit qu'il devait aller dans la salle d'entrainement puis s'est mit en route pour cette fois-ci allait belle et bien dans cette salle et apprendre les dernière technique qu'il avait à apprendre car bientôt était l'heure d'affronter Kibibaro à l'examen de Chunnin et donc avait besoin beaucoup de technique même si pour l'instant, celui-ci ne faisait pas le niveau face au Uchiha.
Des minutes passèrent quand soudain, il arriva enfin dans cette maudite salle d'entrainement qui était malheureusement en cours de construction tout sa à cause des autres Shinobis qui ne savaient même pas ce qu'était un entrainement et avaient donc tout sacager. Très en colère par ceci, que soudainement un petit rayon d'éclair est apparu juste autour de Zetsuna puis a disparu. En voyant cela, c'est comme si le jeune Gennin avait découvert une nouvelle technique venant de lui. Le petit garçon à la chevelure blanche se reconcentra encore puis une autre petite étincelle d'éclair est apparu et a disparu. Toujours entrain de se concentrer encore et encore jusqu'au moment où une armure de type éclair qui était Raiton est apparu autour de lui mais cette fois-ci est resté et aussi qu'on dirait que cela pouvait protèger Zetsuna. Il créa un Kage Bunshin dont celui-ci lui mit un coup de poing et disparu par la suite. La technique qu'avait développé maintenant le jeune Uchiha était une technique qui pourrait le défendre de certaines attaques. Au fond de lui, Zetsuna resentait quelque chose comme si cette armure pouvait devenir plus puissante mais cela dépendait juste du niveau du petit Kirisiens. Le ninja regardait autour de lui quand d'un coup, il vu une petite place dont il pourrait s'entrainé au lieu de revenir demain et de voir si la salle d'entrainement était terminé. L'endroit découvert, il s'approcha pas à pas jusqu'à ce qu'il arrive sur place tout en ayant encore cette armure éléctrique. Arriver dans le petit endroit juste de quoi apprendre quelque petit coup et technique, en un mudra qui est des gestes techniques, Zetsuna créa insit un Kage Bunshin dont le premier coup et *paff*, celui-ci disparait directement. Grâce à une petite scéance de réflection pour savoir qu'est-ce qu'il pourait encore élaborer, il désida de s'entrainer afin de placer des coups dans des endroits stratégique et très puissant. Peu de temps après, comme un petit éclair mais sauf invisible, lui est passé par la tête et le jeune Uchiha s'est dit qu'en mettent des cousp de coude mais très violent, il pourrait blessé l'adversaire avec puissance. Cette chose dans son petit crâne ou bien cerveau si vous préférez, il ne créa pas seulement un mais une bonne centaine de clone afin qu'il puisse mettre plusieurs coups. Les Kage Bunshin non résistent invoquaient, le petit garçon à la chevelure blanche s'est mit à envoyer un coup de coude à chacun des clones mais qui devenait de plus en plus puissant jusqu'à ce que peu de temps après, il n'en pouvait plus mais s'est dit qu'il serait bien assez pour aujourd'hui. Ces deux techniques apprisent dont un était du Taijutsu et l'autre une technique d'éclair pouvant protèger de certaine attaque, il rentra tranquillement chez lui comme si de rien n'était pour aller dormir et se reposer un peu.
|
|
Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Quel Entrainement ! Ven 25 Mar - 19:27 | |
| Technique Apprise:
Nom : Armure Description : L'utilisateur de cette technique n'a besoin de aucun geste à effectuer. Grâce à sa concentration mais très peu, il fait apparaitre autour de lui une couche fine d'éclair qui le protège mais celle-ci peut le protèger d'encore plus de dégât sauf que cela dépend du niveau de Zetsuna. On dit que cette technique est la meilleur défence de l'Uchiha mais cela est belle et bien vrai. Cout : 110(Gennin) | 160 (Chunnin) | 210 (Junnin) | 260 (ANBU) Protège de: 90 (Gennin) | 140 (Chunnin) | 180 (Junnin) | 220 (ANBU) Duré d'apprentissage : 5 Jours d'Entrainements
Nom : Coup de coude Dévastateur Description : Grâce au Taijutsu, d'une vitesse très impressionante, Zetsuna fonce sur l'adversaire puis lui envoie un coup de coude très violent en plein ventre qui pourrait parfois même tuer l'adversaire si celui-ci est touché dans un point vital. Mais cette attaque peut devenir encore plus puissannte sauf que cela dépend du niveau de Zetsuna. Cout : 100 (Gennin) | 150 (Chunnin) | 200 (Junnin) | 250 (ANBU) Dégâts : 80 (Gennin) | 130 (Chunnin) | 170 (Junnin) | 220 (ANBU) Durée d'apprentissage: 5 Jours d'entrainements |
|