Prénom et Nom : Sabaku No Gaara Âge : 16 ans Village / organisation désirée : Suna
MON PERSONNAGE
Description physique :
Gaara…Sabaku No Gaara… Il est devenu très rapidement une légende vivante pour ses pères et pour la population de Suna. Et pour cause, il est devenu Kazekage à l’âge de 16 ans. Nous allons voir toutes ses caractéristiques physiques avant de nous intéresser à sa psychologie (aussi complexe soit-elle) puis nous allons survoler l’histoire de Gaara. Pour cette première partie, nous allons commencer par le physique de ce cher Gaara. Nous allons tout d’abord décrire ses traits corporels avant d’étudier son style vestimentaire.
Gaara n’est pas forcément très grand mais il possède beaucoup de prestance, souvent les bras croisés et le regard froid cet excellent ninja peut impressionner au premier regard, surtout quand on connait ses secrets les plus sombres. Il possède de courts cheveux roux, ses mèches brillent au soleil du désert de Suna, ce qui donne souvent un petit éclat doré à la lumière. Comme tous les habitants de Suna, il a les cheveux très raides et fins…les mêmes que son défunt père, feu Kazekage quatrième du nom. Gaara a un visage très fin et très pur, il n’a pas de rides, de cicatrice ou d’autres marques de combat. Une autre caractéristique qui fait son charme, il possède les yeux bleus, un bleu azur magnifique qui est très rare dans les iris des autres habitants de Suna. Ses yeux sont entourés par une fine couche de contour noir qui donne un peu plus de sévérité à son regard. Il y’a une particularité physique que l’ont trouvé chez Gaara et sur aucun autre ninja, effectivement une marque étrange est dessiné sur le coin gauche de son front, non ce n’est pas la marque de Harry Potter mais cette dernière signifierait tout simplement « Amour », nous ne savons pas grand-chose des pouvoirs que pourrait avoir cette marque mais il est vrai qu’elle attire le regard. Quoi qu’il en soit, Gaara reste un jeune adulte, sa musculature et sa corpulence ne sont pas encore très définies chez ce jeune garçon qui est tout de même assez frêle, les attaques de Gaara se font souvent à distance et il utilise rarement ses poings et ses pieds pour se battre. Il est important de souligner l’énorme gourde de sable que le Kazekage porte sur son dos, cette gourde prend pas mal de place et handicape ses déplacements, il est très dur pour Gaara de se mouvoir vite avec un tel engin sur le dos, néanmoins l’utilité de cette arme va combler le déficit physique qu’il a.
Nous allons nous intéresser de près au style vestimentaire de Gaara lors de la première partie du manga de Naruto, il avait alors 12-13 ans et c’était rendu à Konoha pour l’examen annuel des chunins. Il portait, à l’époque un long foulard blanc en soie tout autour de son cou, il tombait parfois jusqu’à son nombril mais il ne gardera plus ce foulard quand il deviendra Kazekage. Gaara avait les habits noirs, le haut et le bas de son ensemble rendait son style vestimentaire très homogène mais cela ne faisait que le rendre encore plus effrayant que ce qu’il n’était. Il aimait porter des petites sacoches marrons sur ses jambes pour garder un nécessaire de combat optimum, ses kunais, ses shurikens, tout était rangé la dedans, il ne gardera pas ses petits sacs de rangement quand il deviendra Kazekage mais optera plutôt pour un gilet de la même couleur, plus pratique et plus léger. Son style vestimentaire n’a pas trop changé en grandissant mais maintenant Gaara arbore une longue cape rouge/bordeaux, très imposante, qui rappelle la place qu’il a dans la société de Suna…Kazekage 5ème du nom. Il préfèrera porter son chapeau de Kage que lors des grands rassemblements ou lors des réunions officielles, même si il s’agit d’une caractéristique vestimentaire obligatoire pour l’autorité qu’il représente, ce n’est pas ce qu’il aime vraiment. Pour conclure, Gaara penche plutôt pour des couleurs sombres et rouges, ce qui va parfaitement avec son physique, cheveux roux et marqueur noir autour des yeux…Il est classe le petit !
Description morale :
Ce chapitre sur les caractéristiques psychologies est très difficile à aborder, Gaara possède plusieurs facettes, aussi opposées soient elle mais certains phrases ne vont pas découler directement du manga ou d’autres sites établissement un profil psychologique du Kazekage, je vais écrire aussi ce que je pense sur le sujet en espérant pouvoir vous mettre d’accord avec moi.
Gaara était un jeune garçon qui n’a pas eu une enfance heureuse. Très vite solitaire et abandonné de tous, Gaara a dû apprendre à vivre seul et sans amis. Contrairement à Naruto qui avait quelques tuteurs et quelques amis pour l’aider, Gaara était craint de tous et n’a pas eu la même chance. Les villageois devaient surement avoir peur du démon qui se cachait dans ce jeune garçon, n’oublions pas que Ichibi était très instable et avait tué pas mal de ninja de Suna. Le Kazekage 4ème avait eu l’idée, comme Minato Namikaze le Yondaime, d’enfermer le démon Shukaku à l’intérieur de son fils. Même s’il s’agit du démon à une queue et qu’il fût plus facile à contrôler que Kyubi, Gaara n’avait pas encore la force de stopper les meurtres qu’il commettait à cause de cette « malédiction ». Lorsqu’il avait 5 ans, il avait réussi à se lier d’affection pour une jeune Kunoichi de Suna, il lui faisait pleinement confiance et elle lui rendait très bien en lui apprenant à sourire et à aimer. Malheureusement pour Gaara, elle avait eu pour mission de le tuer, et lorsqu’il découvrit, avec stupeur, que la personne qu’il adorait le plus, la personne qui n’avait pas peur de lui, l’avait trahi il perdit tout espoir de retrouver une vie normale. Il grandit beaucoup plus calmement avec sa sœur Temari et son frère Kankuro, ensemble ils formaient une équipe soudée, ils avaient pour mentor Baki, un chunin puissant mais qui craignait aussi Gaara. Ils avaient eu pour mission de se rendre à l’examen des Genins de Konoha et d’essayer de tenir le plus longtemps possible avant de lancer l’assaut final. Pendant l’examen Gaara avait ressenti des signes de faiblesse, il restait très instable et pouvait faire des choses effrayantes à tout moment. L’équipe composée de Hinata, de Kiba et de Shino doivent très bien se souvenir de l’attaque de Gaara sur des ninjas du village de la pluie, la frayeur qui les avait emparée signifiait déjà beaucoup. Ces derniers avaient été confrontés à l’équipe de Suna et les avaient provoqué, malheureusement pour eux les caprices de Gaara avaient eu raison de leur existence. Lorsque Gaara passe dans un état meurtrier, Temari et Kankuro tenteront souvent de le raisonner et la majorité du temps cela sera des actions veines.
Gaara continuera l’examen en tuant des Genins pendant l’examen et en infligeant de lourds dommages à Rock Lee. Malgré ça il continuera à se hisser jusqu’en demi-finale où il fera la connaissance d’un ninja qui va le changer à jamais, Uchiha Sasuke. Ce dernier va lui faire perdre son sang-froid très rapidement en le faisant saigner. Gaara, qui n’a jamais été blessé de la sorte va alors montrer une autre facette de sa personnalité, très fragile intérieurement et psychologiquement la vue de son propre sang va avoir un aspect négatif sur sa santé mentale, il va perdre le contrôle de son esprit et perdre sa lucidité, d’autres jutsus vont voir le jour et devenir dangereux pour le lanceur et la cible. Il y’a une autre rencontre importante dans la vie de Gaara c’est sa rencontre avec Naruto Uzumaki, qui va lui ouvrir les yeux sur sa véritable nature et sur les choix qu’il peut faire. Il va se confronter à lui en lui exposant le fait qu’il est eu la même enfance difficile que Gaara avec le même fardeau, mais que lui a réussi à se faire une place. Gaara va alors combattre le jeune blondinet de Konoha et voir à quel point la force de la volonté est supérieure à n’importe quel autre chose négatif. La fin de ce combat tournera en mélodrame, mais les choses vont s’arranger pour Gaara, en recevant le titre de Kazekage il va se rendre compte que les villageois compte sur lui pour les protéger. Cette nouvelle fonction fait de Gaara un être stable, avec des amis et des gens qu’il aime…
Son histoire :
Gaara…Le démon…L’enfant maudit…Le meurtrier…L’abomination…Il a eu bien des noms et des surnoms mais pour l’instant il ne s’agissait encore que d’un petit enfant, un être inoffensif destiné à faire de grandes choses, mais pourquoi me direz-vous ? Gaara était le fils du Kazekage 4ème, le protecteur, le chef et le dernier rempart du village de Suna l’un des 5 grands villages de Shinobi. Gaara, allait donc naturellement pouvoir succéder à son père à la tête du village caché du Sable et devenir, un jour, la plus haute autorité de Suna. Les responsabilités qu’il aurait, les devoirs…tant de pression et tant d’attente pour un seul petit gamin. Un jour son destin bascula lorsque son père décida de sceller le démon à une queue, Shukaku le Ichibi, à l’intérieur de son fils. Il voulait que Gaara puisse avoir se fardeau pour l’aider à grandir et obtenir la puissance nécessaire pour un jour, le remplacer à la tête du village. Malheureusement cela n’a pas eu l’effet désiré, Gaara étant trop jeune pour contrôler totalement les pouvoirs de l’Ichibi il avait du mal à se maitriser quand des émotions l’envahissaient. Shukaku lui donnait le pouvoir de contrôler le sable et de s’en servir pour tuer ou blesser des personnes. Les villageois n’avaient pas digéré l’attaque du Shukaku sur leur village, et comme pour Naruto avec Kyubi, il était difficile pour eux de ne pas associer l’enfant au démon même s’il n’avait rien fait. Cette haine incroyable enferma Gaara dans la solitude la plus totale, de plus le 4ème Kazekage ne portait pas plus d’amour que ça à son fils, il lui jetait souvent des regards méprisants et injustes.
Gaara n’avait pas l’impression que les gens l’aimait, à vrai dire il ne connaissait même pas l’amour, l’amour véritable. Conspué comme une bête de foire ou un fléau, il se baladait et jouait tout seul dans le village en compagnie de son ours en peluche. Un jour, une jeune femme se prit d’affection pour ce gamin et lui appris de nouveau à être heureux et à sourire, des sentiments que n’avaient jamais connu l’enfant du désert qui ne faisait que tuer et pleurer. Cette jeune Kunoichi de Suna avait reçu pour mission de tuer Gaara en l’assassinant de manière très discrète. Etant masquée, l’enfant maudit ne l’avait pas reconnu, et croyant qu’il s’agissait encore d’une personne qui le détestait pour ce qu’il était, il utilisa ses jutsus pour en finir avec son assaillant. Il reconnut trop tardivement qui était l’assassin qui avait essayé de mettre un terme à sa vie. Depuis ce jour Gaara n’a plus jamais rigolé ou aimé une personne. Il grandit pendant quelques années avec ce triste évènement enfouit dans son cœur.
Le jour de ses 13 ans Gaara avait reçu pour mission de participer à l’épreuve des Genins et de servir de diversion pour l’attaque qui se préparait sur Konoha. Roulé par la malice d’Orochimaru Baki, le tuteur de Gaara, sa sœur Temari et son frère Kankuro s’étaient rendus à Konoha pour mener à bien cette mission qui s’annonçait très délicate. Pendant l’épreuve il fit la connaissance de Sasuke Uchiha, Rock Lee et Naruto Uzumaki, trois ninjas qui allaient changer sa vie. Le premier il l’avait rencontré lors d’une vulgaire bagarre de rue orchestré par Kankuro qui aurait pu se finir en pugilat sans l’intervention de Gaara. Sasuke se présentait déjà comme un grand ninja avec des prédispositions pour le combat qui s’annonçaient très prometteuses. Il devait se battre contre Gaara en quart de finale mais le combat dût s’arrêter très vite à cause de l’attaque de Orochimaru sur le village. Sasuke Uchiha fût le premier ninja à faire saigner le Jinchuriki du Shukaku. Cette action eut un effet étrange sur Gaara qui avait laissé une partie de son corps au Ichibi. Depuis Sasuke n’a plus jamais revu Gaara.
Rock Lee fût sa deuxième grosse rencontre. Adversaire lors des huitièmes de finale de l’examen des Genins il eut beaucoup de difficulté à remporter le combat. Grâce à son incroyable vitesse, Lee a pu contourner la défense de sable de Gaara et balancer des puissants coups. Le ninja de Suna eut finalement raison de Rock Lee et l’envoya à l’hôpital à la fin du combat en lui broyant sa jambe gauche et son bras gauche. Après cette phase de la compétition il se dirigea vers l’hôpital de Konoha pour en finir avec le jeune Lee, il n’avait tout simplement pas supporté de se faire autant malmené par un ninja sans talent inné. C’est dans cet hôpital qu’il fit la rencontre de Naruto Uzumaki, en compagnie de Shikamaru…
Naruto lui a ouvert les yeux lors de l’attaque de Konoha. Il fallait à tout prix contenir les assauts des ninjas de Suna, et une troupe de Genin avait eu pour mission de bloquer le maximum d’unité dans la forêt de Konoha. Kankuro s’était battu contre Shino alors que Temari avait fait face à Shikamaru. Naruto avait rejoint Gaara et les deux ninjas proposèrent un combat d’anthologie. Quand tout était fini, Naruto donna une leçon de vie à Gaara, cette compassion…Cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas ressenti, il se croyait seul à avoir eu ce fardeau, mais Naruto lui prouva le contraire en lui montrant qu’il pouvait se faire des amis fidèles.
Plus tard, il devint Kazekage et apprit la mort douloureuse de son père. Il avait de nouveaux buts dans la vie…Il aida Rock Lee lors d’un combat dangereux contre Kimimaro. Enfin ! Après tant d’années de douleur, Gaara était devenu quelqu’un d’important, quelqu’un de respecté…Le grand Kazekage et quelque chose me dit, qu’on en a pas fini de parler lui !
MOI
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
Papier
Comment avez-vous connu ce forum : Naruto vs Sasuke Connaissez-vous les RPG : Oui^^ Decrivez-vous dans la vie réel : Oh ! J'suis un gamer, je joue pas mal aux jeux vidéo, mais j'suis relativement cool ! J'aime les mangas, le sport et tout et tout ! J'sais pas quoi dire
Invité
Invité
Sujet: Re: Sabaku No garra Ven 1 Avr - 10:08
Le Voyage de Gaara:
Il faisait nuit et un léger vent frais provoquait les remous des volets des quelques maisons de Suna où le marchand de sable n’était pas encore passé. Sabaku No Gaara…Le jeune ninja était au-dessus de Suna, les bras croisés et le regard vide, il survolait le village avec un petit nuage de sable. Il soufflait de moins en moins fort, le Kazekage commençait petit à petit suffoquer, ses bras se décroisèrent au bout de quelques secondes et il bascula en arrière. Le nuage de sable disparut d’un coup et Gaara tomba dans le vide, les yeux fermés la gourde de sable commençant peu à peu à disparaitre dans les airs. Gaara esquissait un large sourire pendant sa chute et son esprit se libéra enfin… Les cris de la foule qu’il entendait peu à peu dans sa tête, il était fière d’avoir vécu sur cette terre, fière d’avoir été leur Kazekage, il pensait surement que tout était fini, qu’il allait mourir mais peu importe, car à cet instant il était heureux.
« Gaara ! Gaara ! Gaara, tu es notre sauveur ! Avec toi comme Kazekage nous ne risquons plus rien. Nous avons beaucoup de chance de t’avoir ! Nous te soutenons, nous, le peuple de Suna car nous sommes fière de ce que tu es devenu ! »
Gaara tourna légèrement la tête et perdit totalement connaissance. Juste avant de retomber sur le sol, un oiseau blanc gigantesque rattrapa le Kazekage de Suna. Deidara…Le membre de l’Akatsuki était sur l’une de ses nombreuses créations d’argile, une magnifique bête ailée. Deidara exécuta un virage serré au moment de l’impact et coinça le corps de Gaara entre ses deux jambes, il se redressa avec beaucoup de vivacité et se dirigea vers le repère de Akatsuki. Il avait fait un combat très éprouvant contre le Jinchuriki et était très satisfait de l’issue du combat, même s’il dût faire preuve de fourberie en distrayant Gaara avec une énorme attaque dirigée sur le village. Il jeta un dernier coup d’œil sur Suna et fonça comme une flèche vers le repaire principal de l’organisation de la lune rouge. Ils devaient extraire le Shukaku pour obtenir encore plus de puissance, cette opération était très risquée pour la santé de Gaara mais peu importe, l’Akatsuki n’avait que faire de la vie de leurs victimes. Le trajet était très long et le Kazekage n’était pas mort…Son esprit était tourmenté et se battait pour sortir de ce coma.
Dans l’inconscient de Gaara tout était en désordre, il luttait pour tout remettre en place. Il se voyait dans son corps, tout ce que pouvait faire le cerveau était incroyable. Le Jinchuriki pouvait se balader dans une grande salle avec plusieurs portes, la pièce était toute rouge et d’étranges « veines » vertes sortaient de chaque mur. L’endroit dans lequel l’inconscient de Gaara travaillait était très bizarre, il y’avait une dizaine de porte, l’une d’entre elles était rouge et se fondait presque avec le décor mais d’étranges coulées de sang dégoulinèrent des angles et des arrêtes de la porte ce qui la rendait parfaitement visible. Il se dirigea vers la porte la plus proche, il scrutait l’endroit avec beaucoup d’appréhension et avait peur de ce qu’il pourrait découvrir. Il attrapa la poignée de la première des portes et d’un coup il entendit : « Gaara, il ne faut pas t’en faire, je t’aime pour ce que tu es ! ». Gaara tremblant et s’écroula par terre. C’était une voix qu’il connaissait bien, la voix de la première personne qui l’avait aimé, Yashamaru un Kunoichi de Suna qui avait eu pour mission de tuer le jeune garçon. Des larmes coulèrent de ses yeux et ses poings se fermèrent violemment, il était dans l’incapacité de se lever. Même à 16 ans, alors que ces évènements s’étaient déroulés il y’a plus de 10 ans, la même douleur serrait son cœur quand se souvenir revenait dans son esprit. Gaara avait, quand même, fini par se lever. Il attrapa une nouvelle fois la poignée et poussa la porte. A sa plus grande stupeur, il se trouva en plein milieu de la scène, il se vit à l’âge de 5 ans lorsqu’il marchait tranquillement dans la rue, il aperçut Yashamaru qui tentait de le tuer par surprise, par reflexe il leva le bras en l’air en tentant d’arrêter la Kunoichi.
« Yashamaru ! Non, je t’en prie, ne fais pas ça ! Tu n’as pas à faire ça ! Tu as été la seule personne à m’apprécier pour ce que j’étais et tu faisais abstraction du démon que j’avais en moi. S’il te plait, je t’en supplie…Nooon… »
Gaara ferma le poing et baissa son bras. Il vécut de nouveau ce terrible moment. Il resta jusqu’au dernier souffle de Yashamaru puis il se retourna vers la porte qui lui avait permis de revivre ce souvenir et il retourna dans la salle principale. Le Jinchuriki du Shukaku se dirigea lentement vers la porte qui se trouvait en face de lui, il toucha de nouveau la poignée et il entendit : « Une attaque va être menée contre Konoha… ». Gaara fronça les sourcils et poussa la porte afin de pénetrer dans la pièce, il avait reconnu la voix de Baki et ne s’était pas trompé. Il se trouvait dans l’académie des ninjas de Suna, il y’avait Temari, Kankuro, Baki et le Gaara du souvenir. Les trois genins étaient assis sur les chaises de la salle de classe alors que Baki était appuyé contre le mur de la pièce, il avait les bras croisés et s’adressait à ses disciples avec beaucoup de sérieux.
« Bon écoutez-moi… Vous allez participer à l’épreuve annuelle de Konoha pour l’examen des Chuunins du village. Vous ne serez pas là-bas pour vous amuser ou pour obtenir votre diplôme. Non, nous allons attaquer ce village par ordre du Kazekage, nous allons nous allier au village d’Oto no Kuni pour mener à bien cette mission. Gaara, tu seras le chef de cette équipe je te fais confiance, essaye de ne pas faire trop de bruit, nous devons être les plus discrets possibles. Bon si vous av… »
Le souvenir se flouta d’un coup et Gaara fût propulsé en dehors de la pièce avec une puissance incroyable. Son esprit n’avait pas recréé la gourde de sable qu’il avait dans le dos, comme s’il désirait se séparer de quelque chose, il tomba donc violemment sur le dos. Il se releva tout doucement en se frottant la tête, il commençait à comprendre peu à peu ce qu’il se tramait dans les parages. Il s’essuya de la tête au pied et se tapotant le corps très rapidement. Le Jinchuriki continua à ouvrir une nouvelle porte, et encore une fois au contact de la poignée un son retentit dans la pièce : « Je suis Rock Lee, et je vais te prouver que même sans talent, à la force du travail on peut arriver à tout ! ». Gaara eut un moment d’hésitation avant d’ouvrir cette porte mais il prit son courage à deux mains, ferma la main qui ne tenait pas la poignée puis il entra dans la salle. Il se retrouva en plein milieu de l’examen des Chuunins, les combats s’enchainèrent les uns après les autres jusqu’à celui de Rock Lee qui affrontait Gaara. Il put voir comment il avait été avant de rencontrer Naruto, il pensa particulièrement au pauvre Lee, qui se battait avec son cœur et avec ses convictions. Il arriva au moment où Rock eut le bras gauche et la jambe gauche complètement broyée. La réaction du vrai Gaara ne se fit pas attendre, il croisa les bras et analysa la scène avec beaucoup de recul. Il voyait Rock Lee se trainer par terre et se faire aider par son senseï, Gaï.
« Si seulement…si seulement je n’avais pas voulu briser son rêve. Rock Lee, tu as été l’un des adversaires les plus coriaces que je n’avais jamais combattu et si je ne t’avais pas rencontré je ne serais pas l’homme que je suis actuellement et pour cela je t’en serrais à jamais reconnaissant…J’espère que nous nous reverrons vite… »
Invité
Invité
Sujet: Re: Sabaku No garra Ven 1 Avr - 10:09
TEST RP
Le Voyage de Gaara, dernière partie:
Gaara ferma les yeux et un petit tourbillon de sable se créa à l’endroit où Rock Lee avait perdu conscience, une magnifique rose se forma et le Jinchuriki esquissa un petit sourire avant de quitter la salle le cœur serré. Il attendit quelques temps avant de se diriger vers une autre porte, il n’avait pas envie de rouvrir de veilles blessures mais ce petit pèlerinage lui ferait du bien, si la mort ressemblait à ça il se devait de revoir les moments clés de sa courte vie. Il se dirigea vers la poignée d’une autre porte mais lorsqu’il entendit : « Cette fois, tu es fini ! Chidori !!! », il préféra ne pas l’ouvrir. Revoir le combat qu’il avait mené contre Sasuke Uchiha allait trop le faire souffrir, pendant ce match un certain malaise c’était installé dans le cœur du Kazekage. Il se dirigea très rapidement vers une autre porte, mais juste avant de poser la main sur la poignée il sera le poing et le posa contre son cœur avant de lâcher tout doucement un petit…
« Naruto… »
Il inspira et expira profondément puis il rentra dans la salle. L’intuition de Gaara avait été la bonne, il se retrouva dans le souvenir le plus important de sa vie. Il était arrivé en plein milieu de l’action, lorsque Naruto avait envoyé un coup de boule sur Gaara alors qu’il était en train d’utiliser le pouvoir du Shukaku. Gaara était retombé lourdement sur le sol, et c’est alors que Naruto envoya un message fort à son adversaire. Le Kazekage entendit une nouvelle fois les mots plein de sens du jeune garçon de 12 ans. Ces phrases eurent un effet agréable dans le cœur et dans l’âme de Gaara, ce dernier commençait peu à peu à détester le démon Ichibi qui avait été scellé dans son corps. Il se frotta la tête et commença à tourner dans tous les sens. Il s’arrêta en face de son souvenir, il fixa le fantôme de Naruto et leva les bras au ciel. Il créa, avec du sable, le symbole japonais signifiant amitié juste devant le jeune blondinet, très bizarrement le fantôme de Naruto se retourna vers Gaara et fit un signe de victoire avec un grand sourire. Le Jinchuriki de l’Ichibi fût très surpris et automatiquement il fût projeté à travers la porte de la salle. Il restait encore trois portes, avec cette mystérieuse porte Rouge en sang. Au même moment, Deidara arriva au repère de l’Akatsuki. Son oiseau se posa doucement juste devant l’entrée de la caverne avec son trophée qu’il portait fièrement sur son épaule gauche. Il entra et déposa Gaara par terre, le rituel pouvait enfin commencer….
Gaara touchait à présent une autre poignée de porte avant d’entendre : « Tu as été choisi par tes pères pour être le 5ème Kazekage du village de Suna, félicitation ! ». Il esquissa un sourire avant d’entrer dans cette nouvelle salle. Il se trouvait dans la salle principale du siège militaire de Suna, il y’avait tous les conseillers ainsi que Baki, Temari et Kankuro. Il devint officiellement le nouveau Kazekage, et il sortit sur le balcon pour apercevoir la foule qui l’attendait, il posa le chapeau de Kage sur sa tête pour respecter le protocole et en finir avec le rituel de transmission du pouvoir.
Gaara, qui regardait la scène du point de vue du ciel applaudit avec ses mains puis il rigola fièrement pour mélanger son rire avec celui de la foule.
« Les bravos des villageois de Suna m’avaient fait chaud au cœur, après tout ce que j’avais vécu…ce fût un honneur pour moi de devenir leur Kazekage. Je me suis senti respecté et important aux yeux de tous. Je ne regrette pas d’avoir donné ma vie pour vous protéger, protéger vos vies, vos rêves…Je…Je vous aime tous ! »
Gaara croisa de nouveau les bras et sortit de la salle avec la tête haute. Il ne restait que deux portes et toujours la porte étrange…Comme avec les autres il toucha la poignée : « Gaara ? Que fais-tu là ? Tu es venu pour… ». La voix de Rock Lee… La scène était sympa à revoir, Gaara et Rock Lee contre Kimimaro où le pardon de celui qui a failli anéantir les rêves de gros sourcils. Le combat très intense et Gaara essayait d’analyser les gestes de son lui d’avant. Gaara s’était assis sur une petite chaise de sable qu’il avait formé, il savait que la prochaine salle allait le conduire vers la porte en sang, il prenait tout son temps pour revivre le combat contre Kimimaro. Après quelques minutes de visionnage il sortit de la salle avec le sourire aux lèvres en pensant à ce que ça vie aurait pu être sans le Shukaku dans son corps. Il se dirigea tout doucement vers la dernière porte quand le sol trembla, Gaara tenta tant bien que mal de s’appuyer contre l’un des murs pour ne pas tomber. Il ne savait pas ce qu’il se passait, mais à l’extérieur le rituel pour l’extraction du Bijû avait déjà commencé et le flux de chakra bleu créé par les membres de l’Akatsuki se dirigea vers le Jinchuriki. Pendant ce temps, Gaara était en face de cette fameuse porte, il tremblait devant et hésitait à l’ouvrir. Au moment où il posa sa main sur la poignée il n’entendit aucun son, ce qui le troubla légèrement, il ouvrit la porte et arriva dans une grande salle vide. Le fond de la salle était noir et l’écho des bruits de pas de Gaara se fit entendre dans les airs. Soudain il s’arrêta net, deux gros yeux jaunes s’ouvrirent, une croix noire était visible sur l’iris…
« Gaara ! Cela fait trop longtemps que l’on ne s’était pas vu… Je te protège depuis des années, j’ai toujours veillé sur toi et toi tu m’abandonnes ! Je t’ai offert mon pouvoir, je t’ai offert ma puissance et ma force… Tu es un bien piètre hôte, tu t’es laissé… »
« Ça suffit !!! Assez ! Depuis que je suis né je vis avec ce fardeau ! Toi, tu ne m’as apporté que des malheurs et c’est pour ça que je te déteste ! J’aimerais tant que tu quittes ce corps pour toujours ! Maintenant que je vais bientôt mourir, tu n’auras plus jamais l’occasion de blesser qui que ce soit. Toi, Shukaku, tu es de l’histoire ancienne…Les gens m’aiment pour ce que je suis, et je suis devenu l’homme que tu as devant toi sans ton aide ! Je te haiiiiis !!! »
Gaara serra les poings et un coffre de sable entoura l’Ichibi mais une énorme secousse fit trembler toute la salle. Une prison de chakra bleu entoura le démon et l’emprisonna, Le Kazekage était perplexe et ne comprenait pas ce qu’il se passait autour de lui. Soudain, le Bijû commença peu à peu à disparaitre dans cette cage bleue. L’extraction de l’Akatsuki était en marche et le jeune nina ne pouvait rien faire, la salle s’effondra complètement et Gaara tomba dans un vide sans fin, une chute encore plus terrible que la première. Il était dans le noir le plus complet, il ferma les yeux et sourit puis il pensa, il pensa à sa vie, à son passé…C’est dans ce genre de moment qu’on se rend compte des choses les plus importantes, Gaara restait quand même lucide malgré tout, il versa des larmes de tristesse et de bonheur avant de se laisser tomber en écartant les bras et en laissant tomber sa tête en arrière.
« Voilà ce qu’aura été ma vie… Une malédiction qui m’a poursuivi pendant des années, un passé triste m’a hanté chaque nuit. La solitude, le regret…je suis passé par tellement d’émotions. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour protéger mon village, protéger les gens que j’aimais. Je sais que j’ai fait beaucoup de mal autour de moi et que j’ai fait souffrir beaucoup de personnes mais j’espère avoir été un bon Kazekage, un bon ninja, un bon garçon, un bon…ami ! »
Gaara sombra dans l’abime la plus profonde qui soit. Cela pouvait sembler durer une éternité. Mais, une lumière blanche éclairait les cauchemars de Gaara, sa chute dans l’inconnu… D’un coup, ce dernier se réveilla en compagnie des gens qu’il aimait, quel voyage ! La suite vous la connaissez…
« Gaara tu es quelqu’un de bien ! » résonnait la voix du Kazekage 4ème dans cette chute profonde…
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Ven 1 Avr - 17:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sabaku No garra Ven 1 Avr - 16:29
Welcomos Amigos ~~
Invité
Invité
Sujet: Re: Sabaku No garra Ven 1 Avr - 17:53
Refusé. Tu sais que le copier et coller c'est "mal" ? Je dis ça mais je dis rien. Un avertissement et refais ta présentation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sabaku No garra Ven 1 Avr - 18:11
Hmm, laissez lui le temps d'expliquer si c'est la sienne avant, sinon avertissement justifié.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sabaku No garra Ven 1 Avr - 18:56
C'est la mienne mais je ne pourrais pas prouver vu que je ne suis plu là-bas, voulez vous un autre test ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sabaku No garra Ven 1 Avr - 19:13
Vu que tu ne peux apporter aucune preuve et que tu n'as pas mentionné que cette présentation venait d'une autre forum et que tu l'avais écrite, eh bien l'avertissement est valable, tu va devoir refaire cette présentation si tu veux Gaara comme personnage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sabaku No garra Ven 1 Avr - 19:17
Si je peux me permettre. Nous devrions attendre un de ses RP, voir si ça coïncide avec sa présentation.
Je ne dis ça que pour vous aider, mettez moi un avertissement si vous voulez, je m'en fiche un peu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sabaku No garra Ven 1 Avr - 19:53
Je pense que tu devrais aller rp au village de ton choix, et nous verrons en un clin d'oeil si ta présentation est la tienne. Cependant, pour ce rp tu n'auras pas le droit d'en utiliser un autre déjà existant. Avis aux autres admins
Invité
Invité
Sujet: Re: Sabaku No garra Ven 1 Avr - 20:38
Le soleil était de plomb, et l’atmosphère on ne peut plus lourde. Nan, carrément, c’était insoutenable. On m’avait confié la tache très délicate de résoudre un problème qui sauverait beaucoup de gens. Je m'étais lancer dans cette mission parce que personne n'étais libre pour l'exécuter donc je ne perdit pas de temps. C’est donc avec hâte que je me rendis dans la zone sud de Suna, réputé assez délicate. Cette zone se trouvait a deux Rue d'un quartier réputer pour les ennuies, le pire de tous. Un des habitants s’allongea a l’ombre d’un arbre, un des rares là bas, et puis se couvrit la tête des quelques rayons étouffants de lumière. Sans eau, ils étaient en train de mourir lentement sous un soleil de fer. Cet homme, cet habitant qui s’était allongé commença a perdre petit a petit conscience, il se laissait aller, il se laissait partir. Il ouvrit grand les yeux lorsqu’il vit deux pieds devant lui. Il leva lentement les yeux vers la tête de ce nouvel individu, il ne voyait pas son visage car celui-ci était dans l’axe du soleil. Cet homme, en tenue noire, n’était autre que moi, le celebre et unique , Gaara. Je m'empressa de relever cet homme, d’une quarantaine d’année mais portant sur son visage les marques de la fatigue et de l’usure du temps.
Gaara : Ne perdez pas espoir … je vais vous ramener l’eau.
J’avais pour le coup une attitude plutôt cool et décontractée. Ce n’était pas que j’étais sur de trouver le problème de l’eau, je n’était pas vaniteux a ce point là, mais j’avais ce devoir et pour moi l’échec n’était pas envisageable. Je commençait donc par interroger les gens, questionner ci et là, pendant une petite heure. L’affaire prit une tournure plus intéressante lorsque je fit la rencontre de Rierru Shika, une petite fille d’environ douze ans qui me confia une chose très intrigante. Leurs coupure d’eau était survenue lorsque des hommes venant d'un peu plus loing d'ici s’étaient installés dans le coins. Mais lorsque je m’apprêtait a poser plus de question a cette petite, sa mère se dépêcha de lui mettre la main sur la bouche et éloigner sa fille de moi le plus vite. * ehhhh … en voilà des manières … * Je ne baissa pourtant pas les bras, et suivit lentement cette mère qui savait que j’étais derrière. Même si je faisait mine de rien, j’allai en suivant leurs pas vers une petite case rudimentaire assez sympathique où ils entrèrent. Le père de ces trois enfants arriva de suite vers moi, sa femme étant juste derrière et l’ayant sans doute prévenu de mon arrivé. Moi j’avais toujours cet air naïf, les deux mains dans les poches et ce regard vague et impassible a souhait.
Le père : Arrête toi là mon garçon, je te suis reconnaissant a toi et ta division de nous aider avec l’eau, mais tu va t’entourer de problèmes sérieux si tu continu. Gaara : Hmm …
Je désigna alors du doigt la petite fille qui était caché derrière le père. celui-ci se retourna, et la fille, en croisant son regard, alla directement se mettre dans les jupons de sa mère pour éviter la colère paternel.
Le père : Alors écoute moi mon garçon, ce qu’elle a put te dire était inventé, imaginé, pouf, comme ça. Les enfants, tu les connais bien, ils chercheraient le moindre prétexte pour se rendre intéressant hein ? Allez oublie et va fouiner ailleurs. Je ne veux pas que ma famille ait des ennuis par ta faute. Gaara : Imagine qu’elle ai dit vrai … tu laisserai tous ces gens mourir de soif pour prétexte que ta vie vaut plus de des milliers d’autres ?
J’avais frappé fort en un seul tir. Là c’était vraiment du grand art. Savoir être méchant tout en restant le plus calme possible. Après en avoir fini avec le père, je m’accroupit une minute, et demanda a la petite de venir en agitant mon indexe vers moi. Étant maintenant a sa hauteur, elle me confiant alors dans les moindres détails les raisons et les problèmes survenus depuis une semaine.
Gaara : Merci ma belle … Tiens, voilà une sucrerie. C’est tout ce que j’ai sur moi pour le moment, mais crois moi, tu m’a beaucoup aidé. Puis je me leva, lentement, fixant le père avec mon habituel froid morbide. Vous pouvez être fière d’elle quand même. Elle va vous permettre … A TOUS ! De recevoir de l’eau comme avant. Vous voulez vraiment vivre dans la crainte au quotidiens, et laisser des malfrats vous gâcher la vie, pire, vous priver d‘une chose si vitale ?
Je marqua un long, très long temps d’arrêt. Je n’allai d’ailleurs pas en dire plus, puisque je recula d’environ un pas, m’inclina poliment et légèrement, puis me retourna. Je sauta donc en un déplacement rapide pour me retrouver ou ce trouver la famille de truand ...
S’il y a bien quelque chose que l’on puisse dire sur cette belle journée c’est que le soleil y tapait assez fort et c’était peu dire, du moins il tapait assez fort pour que les habitants de suna y réfléchissaient à deux fois avant de sortir volontairement en plein air pour faire ce qui devait être fait…il est vrai qu’avoir du soleil est une chose très agréable, mais elle ne l’est plus vraiment lorsque la chaleur est si intense qu’elle vous dissuade de sortir ou bien de faire toute activité physique un temps soit peu intense…alors la question est la suivante : pourquoi ces sunajins étaient-ils assez fous pour s’entraîner avec une telle ardeur sous ce soleil de plomb ? En réalité la majorité d’entre eux préférerait sans doute passer leur matinée chez eux à se reposer et s’amuser entre camarade.
J'étais dans une situation curieuse, j'entendais des personnes qui criait à 20 mètres d'ici, ils n'étaient pas vraiment discret alors, je dissimula mon chakra et je m'approchait peu à peu d'où sont les brigandin, et quand je les espionnés, de loin, je vis un Gros et long tuyau qui faisait sortir de l'eau, Ils puisaient l'eau de chez les Sunajins, dans les quartiers pauvre en plus ! J'ouvris la jarre de Chukaku et fit sortir du sable fin, celui-ci m'entoura et quand il disparut, je n'étais plu la, un autre déplacement instantanée, j"étais arriver devant chez eux ou il y avait l'eau exploitais, ils étaient surpris de me voir et comme tout le monde ils reculèrent à ma vue mais avec hâte foncèrent sur moi pour me taper dessus, ma décence étais impénétrable et j'utilisai le tombeau du désert pour chacun d'eux, du fait qu'ils perdent conscience, puis j'arrêtai l'eau qui était puiser et le fit marcher à sens inverse pour que l'eau reviennent dans les quartier pauvres... Je pris une bouteille d'eau et l'apporta au vieille homme qui étais sur le point de mourir, il ingurgiter l'eau et reprit connaissance quelques minutes plus tard, je repartis au cœur de Suna, et tout redevint normale
Invité
Invité
Sujet: Re: Sabaku No garra Ven 1 Avr - 20:55
Moi je suis pour la validation, son rp est satisfaisant et de fortes chances que se soit de lui.
A préciser comme tu est nouveau: la V2 est en cours de création et va bientôt être appliqué, les bijuus n'existent plus. Je prefere avertir car beaucoup prenne gaara pour son bijuu ^^
Pour tout compléments, mp un admin
Invité
Invité
Sujet: Re: Sabaku No garra Ven 1 Avr - 20:58
Non moi je joue Gaara pour le plaisir et seulement pour son plaisir mais aussi pour la jarre que j'aime bien =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Sabaku No garra Ven 1 Avr - 21:37
Je suis d'accord même si quelques détails me mettent un tit doute. Néanmoins rp valide =) Bienvenu, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas !