|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement solitaire. Jeu 24 Mar - 16:15 | |
| I - La découverte de l'affinité sensorielle et début du Katon. Eveil pour Kizunô, une habitude. Sans un mot, sans un bruit. Son regard s'était déjà foncé, ça ne l'amusait pas ces réveils. Cette journée n'était pas digne de ce nom, comme toutes les journées pour lui, elles n'avaient aucune importance, elles avaient toute le même objectif d'exister pour lui, pour devenir plus puissant. Il n'avait pas encore eu la possibilité d'apprendre des techniques, mais aujourd'hui allait être le tout début de cette quête. Pour commencer, une quête d'entrainement pour devenir puissant était bonne, et enfin, la puissance à l'état pur, devenir un des ninjas ayant marqué l'histoire de cette vie de ninja. Il le voulait, ça faisait un peu parti de son nindô.
Il se leva de son lit facilement et alla s'habilla. Il mit son bandeau de Kiri à son bras gauche après avoir mit son tee-shirt, son pull et sa veste. Il mit son caleçon ainsi que son pantalon noir et pour finir, ses chaussures d'allure assez classe mais très souple, comme des baskets. C'était bon, il était paré pour partir s'entrainer, jusqu'à ce qu'il sente son pied heurter un objet. C'était léger, un bruit de page se fit entendre. C'était un livre. Il le ramassa, et lut son titre. "Les techniques sensorielles". Il ouvrit le livre et commença à le lire, dans sa tête en essayant de comprendre le maximum de choses.
Texte du livre : ON. Les techniques sensorielles sont des techniques utilisées par très très peu de ninjas. On raconte que les ninjas pratiquant de genre de spécialité peuvent repérer des gens à des kilomètres à la ronde, voir le chakra d'un allier ou d'un ennemi, pour savoir s'il est sous l'emprise d'un Genjutsu, voir sa nature, si celui ci est chaud ou froid, et ils ont même la capacité de cacher leur propre chakra pour éviter que des ninjas ressentent leur présence.
Pour devenir un ninja sensoriel, il vous faut savoir contrôler votre chakra parfaitement, pour pouvoir ressentir celui de vos adversaires. *cela tombait bien, le clan Uzuki permettait de contrôler son chakra au mieux, et de le faire même sortir de son corps, Kizunô n'allait donc pas avoir trop de difficulté pour apprendre cette spécialité*. Pour cet entrainement, allez tout d'abord vous placer dans une forêt, assis sur un rocher, au centre de celle ci. Ensuite, il vous faudra concentrer votre chakra dans vos pieds pour commencer.
Une fois ceci fait, la deuxième étape est de vous lever tout en gardant le chakra dans vos pieds. Debout, il vous faudra ensuite concentrer votre chakra dans votre tête, en essayant à partir de là de découvrir l'existence de chacun des animaux vous entourant. Si vous découvrez leur existence, c'est que vous êtes sur la bonne voix, sinon, recommencez depuis le début. Par la suite, mettez votre chakra dans votre main faisant le mudra. Il vous faudra répartir le chakra dans votre main et dans votre tête en partie égale, permettant donc de savoir où se situe chacun des animaux, et que l'information arrive directement à votre esprit.
Une fois ceci fait, vous devrez ressentir une énergie circuler dans votre corps, et vous vous endormirez d'un coup. Cela voudra donc dire que vous obtenez cette spécialité. Après ceci, il vous faudra juste mettre votre chakra dans votre main faisant le mudra pour faire la technique voulue.
Texte du livre : OFF. Le livre se décomposa, directement. Kizunô le lâcha directement, de peur de se désintégrer avec lui. Il connaissait les secrets de cette affinité, il allait pouvoir se mettre à l'action. Il avança vers la porte, d'une marche moyennement rapide, et la ferma directement pour se rendre en direction de la forêt, là où l'attendait une rude épreuve. Il se rendit, d'après ses calculs, au centre de cette même forêt, une pierre, semblable à n'importe quelle pierre, y était justement. Il alla s'asseoir dessus et concentra justement son chakra dans ses pieds.
-*Me lever en gardant mon chakra dans mes pieds, la tâche la plus dure ...*
Il commença à se lever, difficilement, en faisant en sorte de garder la totalité de son chakra concentra dans ses jambes, comme dit dans le livre. Il y arriva après cinq longues minutes de concentration. C'était bon, il était debout, chakra entièrement dans ses jambes. Cette fois ci, il contrôla son chakra pour qu'il aille directement dans sa tête. Une tâche facile, pour un chef de clan dont le clan faisait partie de ceux contrôlant leur chakra pour faire des attaques de chakra pur. Il mit la moitié de ce chakra dans sa main et fit un mudra, comme il était dessiné sur le livre. Il put ressentir le chakra de chacun des animaux l'encerclant, et vivant dans cette forêt. Vint ensuite ..
Une fois ce chakra également répartit, une sorte de fluide se fit ressentir dans le corps du jeune Uzuki. Une sensation bizarre, de fatigue, il vacilla. Il trébucha au sol, essayant de rester sur ses jambes. Il devait utiliser ses dernières forces pour rentrer chez lui, pour éviter qu'une personne ne le retrouve allongé au sol, pendant une durée indéterminée, et ne l'emmène dans un endroit inconnu. Plus que quelques mètres, dix sans plus, la tentation de s'écrouler au sol devenait de plus en plus forte, insoutenable., mais il avançait, seule l'envie le gardait debout.
Encore deux mètres, un mètre, la clef à enfoncer et à tourner dans la serrure. Il l'ouvrit et la ferma un peu après. La fatigue, trop forte, le chakra devenait bizarre dans son corps, que se passait-il. La porte se referma, et l'Uzuki alla la plus vite possible vers son lit. Un mètre, et juste avant de s'écrouler, il utilisa sa dernière énergie pour faire un saut sur son lit. Force parfaite, étendue parfaite, il était sur son lit, allongé, et dormait à présent.
Il se réveilla, quelques temps après. Il se leva, et regarda sur son calendrier. Une semaine ... Ce choc l'avait fait dormir une semaine. C'était incroyable. Il pouvait à présent utiliser la spécialité du sensoriel, un des seuls ninjas à pouvoir faire ça. Mais ce n'était pas tout, il devait aussi apprendre son Katon. Par quelle technique commencer ? Celle du Hibashiri no Jutsu serait bonne à apprendre. Pratique, rapide, elle avait tout pour atteindre l'adversaire, à utiliser à bon escient, comme toutes les techniques. Le Genin de Kiri sortit de chez lui, il allait s'entrainer à utiliser cette technique. Bizarrement, il avait retrouvé toute son énergie, il était aussi réveillé qu'il y avait huit jours, avant de s'être endormit. Il alla vers la forêt, prêt d'un arbre. Il allait s'entrainer contre celui ci. Il fit alors des mudras, ceux de la technique.
Il leva une jambe, comme il le fallait, et un cercle de flamme l'entoura. C'était celui qu'il fallait, apparemment. Il tournoya sur lui-même, et fit en sorte que la sphère soit verticale, et qu'elle fonce vers ce fameux arbre. Le cercle de flamme fonça assez doucement vers cet arbre, et il disparut avant même de le toucher. Il fallait améliorer la puissance en injectant beaucoup plus de chakra dedans. Il refit les mudras qu'il fallait, et commença à créer le cercle de flamme horizontal autour de lui. Il le fit très rapidement, leva la jambe, et tournoya sur lui-même pour l'envoyer. Il fit en sorte d'envoyer un maximum de chakra dans ce cercle, pour améliorer sa puissance et sa durabilité.
Les flammes partirent directement vers l'arbre, à une vitesse folle. Le cercle de se désagrégea pas et atteint le conifère. Celui ci prit feu, et Kizukô éteint les flammes juste après avec son chakra. Une technique en plus pour lui, et sûrement une spécialité en plus de même. Cela faisait beaucoup. Bizarrement, il n'avait pas envie d'aller se coucher, mais il partit chez lui juste pour se reposer un peu. Il allait sûrement bientôt reprendre l'entrainement pour la suite de son Katon, après tout, il lui fallait le plus de techniques possibles. Mais avant d'aller se reposer, une autre technique allait être bien à apprendre. Celle de l'énorme boule de feu, elle ne demandait pas trop de temps à l'apprendre. Il alla contre le même arbre que précédemment, fit des mudras et cracha une énorme gerbe de flamme, comme il fallait, pour incendier l'arbre. Cela lui faisait donc une spécialité, et deux techniques en plus.__________________________________________________________________ HRP : // Affinité sensorielle acquise, si acceptée, et deux techniques en plus. Nom: Katon Hibachiri Traduction: Katon, Poussières d'étincelles Type : Ninjutsu Katon Description: Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi. Dégats: 65 - Chakra: 80Jours entrainement: 2Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la boule de feu suprême Type : Ninjutsu Katon Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Dégats: 50 - Chakra: 70Jours entrainement: 2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement solitaire. Jeu 24 Mar - 17:00 | |
| II - Troisième technique de Katon. Il était assis le temps de reprendre des forces. Il allait bientôt reprendre son entrainement, pour le Katon. Prochaine technique ? Housenka no Jutsu, la technique de la balsamine. Une technique Katon consistant à faire sortir une vingtaine de boule de feu un peu explosive, laissant des traces d'enfoncement sur le sol, devant blesser l'ennemi, même le prendre en piège si des flammes l'entouraient à terre. Une technique assez utile, attaquant en masse. Il sortit de chez lui, marche lente, en direction d'un autre arbre. Il allait ici s'entrainer à cette technique d'élément feu. Il fit des mudras, et balança sa technique d'Housenka pour la première fois. Une simple boule de feu sortit, et cogna l'arbre ridiculement, pour s'éteindre après.
Il fallait recommencer, encore et encore, ne pas s'arrêter. C'était la bonne voix pour bien évoluer, et apprendre des techniques le plus vite possible. Cette fois ci, le deuxième essai. L'Uzuki refit des mudras à la suite, et recommença sa technique de la balsamine. Trois boules de feu partirent cette fois ci en direction de l'arbre. Ils allèrent cogner l'arbre pour se désintégrer par la suite. Encore une fois, soyons fou ! Il refit encore une fois des mudras, concentra son chakra dans sa bouche et souffla grandement. Une évolution cette fois ci, telle que huit boules de feu bel et bien existantes apparurent et foncèrent vers l'arbre qui prit feu d'un coup.
Ne s'arrêtons pas ! Pas encore, pas maintenant ! La volonté y était, celle de ne jamais lâcher prise, tant que l'objectif n'était pas atteint. Il refit des mudras, concentrant un maximum de chakra dans ses mains, il allait y arriver, la technique de la balsamine. Il concentra le plus de chakra possible dans sa bouche. Il lâcha alors le plus possible de boules de feus. Treize sortirent cette fois ci, et allèrent vers l'arbre pour l'enflammer directement. C'était pas mal pour débuter. Mais bon ... encore, encore et encore des efforts, ne jamais s'arrêter. Soudain, un souvenir très récent apparut, ça lui avait choqué l'esprit.Court flashback : ON. "Les techniques sensorielles sont des techniques utilisées par très très peu de ninjas. On raconte que les ninjas pratiquant de genre de spécialité peuvent repérer des gens à des kilomètres à la ronde, voir le chakra d'un allier ou d'un ennemi, pour savoir s'il est sous l'emprise d'un Genjutsu, voir sa nature, si celui ci est chaud ou froid, et ils ont même la capacité de cacher leur propre chakra pour éviter que des ninjas ressentent leur présence."
[...]
Pour cet entrainement, allez tout d'abord vous placer dans une forêt, assis sur un rocher, au centre de celle ci. [...] gardant le chakra dans vos pieds. Debout, il vous faudra ensuite concentrer votre chakra dans votre tête, en essayant à partir de là de découvrir l'existence de chacun des animaux vous entourant. Pour cet entrainement, allez tout d'abord vous placer dans une forêt, assis sur un rocher, au centre de celle ci. Ensuite, il vous faudra concentrer votre chakra dans vos pieds pour commencer.Court flashback : OFF. -AAAAAAAAH, saleté ... tu ne me lâcheras donc jamais ...Par colère, il fit des mudras, ceux de la technique de la balsamine. Il était déterminé à y arriver cette fois ci, il n'allait pas lâcher son entrainement pour si peu ! Il concentra son chakra dans sa bouche, il allait y arriver. Il cracha vingt boules de feu rapidement et elles foncèrent vers l'arbre. L'arbre prit feu, et Kizunô l'arrêta desuite. Une technique Katon en plus, pas mauvais !__________________________________________________________________ HRP : // 16lignes gagnées. Technique apprise : Nom : Katon, Housenka no jutsu Traduction : Technique de la balsamine Type : Katon Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. Dégats: 80 - Chakra: 100Jours entrainement: 3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement solitaire. Ven 25 Mar - 14:20 | |
| III - Les deux derniers Katon du niveau Genin. Kizunô se leva le lendemain matin de son entrainement pour les trois premiers Katon de la même manière que d'habitude. Fatigué, certes, mais il ne le montrait pas, il montrait juste sa face solitaire, avec son regard n'éprouvant rien, ne voulant rien dire. Il fixait ses habits et refit son lit avant de partir s'habiller. Il enfila son pantalon ainsi que sa veste, et laça ses chaussures. Il accrocha pour finir son bandeau de Kiri à son bras droit. Il allait s'entrainer aujourd'hui, comme d'habitude, mais pas sous forme d'un entrainement normal, cette fois ci, il allait combattre quelqu'un pour apprendre ses techniques. Il devait en apprendre deux pour finir son apprentissage des techniques Katon du niveau Genin, donc ce ne serait pas de tout repos.
Il partit en direction des alentours de Kiri, après s'être ravitaillé correctement. Il était prêt à combattre, son katana était sortit. Avec trois armes, il allait s'en sortir correctement, il fallait juste tomber sur un Genin pas trop puissant. Il chercha pendant dix minutes environ, sans plus, avant de trouver un Genin justement. Ca se voyait par ses habits. L'Uzuki s'avança vers lui, et dût lui prononcer ces mots, c'était essentiel pour commencer un combat après tout.
-Toi là. Entrainons nous sous forme de combat. Dis toi que tu n'as pas le choix.
-Si tu tiens à finir à l'hôpital de Kiri, alors soit, nous allons nous combattre. Je lance la première offensive, évidemment. Doton, Doryuu Taiga !
Après une série de cinq mudras, environ, une sorte de couloir de boue apparut et fonça en direction du Genin de Kiri. Celui ci sauta, s'accrocha à une branche au dessus de lui et fit une roulade pour arriver au dessus de cette branche. Il fit des mudras à son tour. C'était la technique de la balsamine qu'il allait utiliser contre ce rabat-joie. Il souffla alors et les boules de feu partirent en sa direction pour l'entourer. S'il esquivait, il serait entouré par le feu, et Kizunô avait profité de cette occasion pour dégainer son katana et sauter au dessus de son adversaire, pour l'empaler. Celui ci fit des mudras, et fit apparaitre un mur de terre, qui arrêta un peu les boules de feu, mais elles passèrent. Cependant, ça lui avait laissé le temps de sauter et de sortir son kunai. Il trancha Kizunô au coeur avec son kunai, et celui ci disparut.
Une technique de substitution. C'était le bon moment pour l'utiliser. De la branche ou était? Il fit des mudras, ceux de sa nouvelle technique. Il s'agissait de la technique de la danse du brouillard, une de ses techniques Katon, qui consistait à envoyer du brouillard sur l'ennemi, lui faisant subir des dégâts surtout si un Katon était envoyé dedans. En effet, ce brouillard était très inflammable. Il fit alors les mudras qu'il fallait et souffla pour faire sortir la fumée qu'il fallait. Il ne réussit pas du premier coup, en effet il ne sortir au départ qu'un petit écran de fumée ridicule, ne pouvant pas atteindre grand monde. Il fallait d'avantage de chakra dans ce brouillard, déjà pour lui faire obtenir une taille plutôt énorme, et pour la rendre inflammable, et le faire brûler pour faire subir des dégâts à l'adversaire si celui ci reste dedans. Il changea de place discrètement, l'ennemi avait dût découvrir sa position, même s'il n'y avait pas eu beaucoup de fumée. Il changea de quatre branches sa position, refit des mudras, et recommença la manœuvre.
La fumée était bonne, il fit sortir la bonne quantité de brouillard, remplissant totalement la zone dans laquelle était son ennemi. Celui ci fut frappé de dos et entouré rapidement, et il devait être en train de subir des dégâts en ce moment. Il n'avait plus qu'une technique à apprendre, celle de la boule de feu, la technique du Katon Endan. Mais avant de la commencer, il vit l'ennemi apparaitre à dix mètres de lui, sortant du sol, jusqu'à sentir quelque chose à ses pieds, une emprise. L'ennemi le tenait, l'autre en face était un clone. Il le fit tomber de sa branche en le frappant dans le ventre.
Sous le choc, il tomba de la branche et dût faire quelques roulades arrières dans les airs pour retomber sur ses pieds. Pendant ses sauts perrieux, il fit des mudras, et utilisa la technique du Katon, Hibaschibi. Une roue se forma et partie en direction du concerné, qui fit un grand saut pour l'éviter. Kizunô profita de la chute de son adversaire pour dégainer son katana et foncer vers lui. Il était dans les airs, il n'allait pas pouvoir éviter le coup de katana. Il fonça alors le plus vite possible, katana dégainé, et donna un coup de sabre avec le dos de la lame, pour éviter de lui trancher la tête. Celui ci partit horizontalement et fit des roulades incontrôlées sur le côtés.
Il n'était pas si bon finalement. Pour le finir, l'Uzuki fit des mudras et fit sortir une boule de feu, la technique du Goukakyuu no Jutsu. Elle partit en sa direction, et celui ci disparut sous le sol. Une technique Doton permettant de se cacher sous le sol, incroyable. Il sentit un peu après une autre pression à ses jambes. C'était les jambes de son adversaire, qui le tenait fermement. Il l'enfonça alors profondément dans la terre, en ne laissant dépasser que la tête. Technique puissante d'immobilisation ... ____________________________________________________________________________ Utilisation de 11lignes gagnées pour finir l'entrainement. Reste 5lignes utilisable. HRP : // Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Traduction : Technique de la Danse du Brouillard Type : Katon Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Coût chakra: 70 chakra - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée.Jours entrainement: 3Nom : Katon, Endan Traduction : Technique de la boule de feu Type : Katon Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. Dégats: 100 - Chakra: 120Jours entrainement: 4 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement solitaire. Ven 25 Mar - 20:44 | |
| IV - Katon finit, place au clan ! Kizunô venait de finir son entrainement au Katon. C'était réjouissant, même si ce n'était que du niveau Genin. A présent, il voulait s'entrainer au techniques de son clan. Il savait que son clan en avait, mais ils ne savaient pas en quoi elles consistaient. Il avait pu remarquer que son chakra était de couleur noir, et il se souvint que son chakra était de couleur bleue, avant le meurtre de toute sa famille. Cela avait un lien, peut-être avait il la capacité de maitriser son chakra et d'en faire des techniques, cela aurait pu être intéressant. Il avait justement un livre dans sa poche, contenant l'histoire de son clan.
Il le gardait toujours sur lui, au cas où il en avait besoin, mais il ne l'avait jamais utilisé. A vrai dire, s'il ne l'ouvrait pas, c'était par haine de son clan. Depuis la mort de sa famille, il ressentait une profonde douleur intérieur par rapport à son cousin, il voulait le tuer à un moment, mais celui ci était trop fort pour lui en ce moment. Mais cette fois, il était intéressé par son contenu, par ce qu'il pouvait cacher. C'était les techniques qui l'intéressaient.
Histoire du clan : ON. Le clan Uzuki était au départ un clan des plus sympathiques, aimés de beaucoup de monde. En effet, leur maitrise du Taïjutsu leur permettait d'apporter une grande aide aux gens de la ville. Ce n'était pas l'attaque au corps à corps, pas du tout, mais la défense, par des gestes et des mouvements appropriés, exactement comme il le fallait. Avec cet entrainement, passant de génération en génération de ce clan, les ninjas étaient capables d'éviter la totalité des coups au corps à corps, des projectiles, et des techniques basses de ninjutsu rien que part leur mouvement, sans rien d'autres. Ce livre a une capacité magique, il écrit les aventures de chaque membre du clan sans que personne n'ai besoin d'écrire. Il évalue les évènements et l'écrit seul, avec son chakra. Chaque page est pour une personne spécifique à ce clan., et en dernière page, les techniques de ce clan.
Histoire du clan : OFF. Sans attendre, l'Uzuki tourna les pages, jusqu'à arriver à la dernière. Il y avait cinq techniques. Il lut la première. Une technique de maitrise du chakra pour obtenir une habileté des plus fantastiques. La deuxième, Genjutsu, permet d'attaquer au taïjutsu sans spécialement d'esquive. Mais il ne fallait pas attaquer au ninjutsu, ni tuer l'adversaire au Taïjutsu. Donc, juste le taper avec des poings. La troisième, l'épée du clan, invoquée par le membre pratiquant et le chef. La quatrième, maitrise du chakra pour rajouter des dégâts aux coups, et pour finir, la cinquième, une téléportation de clan, utilisable qu'hors combat, pour se téléporter dans tout le monde des shinobis. Pour commencer, il voulut apprendre la technique de l'habileté, et il le ferait dans un combat. Suivrait ensuite la maitrise du chakra et le Genjutsu.
Il partit en direction des alentours de Kiri, il allait combattre un autre Genin, encore une fois, pour s'entrainer. Il arriva devant la première personne venue, et balança des projectiles contre celui-ci. L'adversaire lui balança alors une centaine de senbons. Parfait pour cet entrainement, non ? Il commença la manoeuvre. Les senbons étaient un peu écartés les un des autres, il mit son chakra dans tout son corps, et commença les mouvements. Il bougea sa jambe en l'écartant de l'autre, écarta un bras en le levant, l'autre en le baissant, et fit un pivot. Il fit un saut en arrière en tournant entièrement sur lui-même. Il fit deux ou trois tours sur lui-même tout en faisant son saut perrieux arrière. Il fit une roulade sur le côté tout en dégainant son katana, et contra les senbons qui arrivèrent sur lui. Un coup par ci, un par là, descendant, ascendant, droite, gauche. La maitrise du katana était aussi utile pour contrer les projectiles.
Sa première technique semblait apprise, mais ce n'était pas tout pour y arriver. Il devait maintenant s'entrainer à sa puissance pour le corps à corps. Il devait concentrer son chakra pour former un fluide entourant les mains. Ce fluide étant sensé entourer mains et pieds pour donner plus de force, plus de puissance. Il concentra alors son chakra dans ses mains, il lui fallait arriver à ça. Il sentit alors une force arriver en lui. Il courut vers son ennemi, il fallait la tester cette force, justement. Il fallait s'entrainer au Genjutsu à présent, sinon l'entrée serait inutile. C'était un Genjutsu se rapportant à la vue, il fallait donc concentrer son chakra dans les yeux. Il s'arrêta alors net, pour se concentrer. Ca allait être difficile à créer, donc toute la concentration était nécessaire. Il regarda alors son ennemi droit dans les yeux, pour se concentrer pour sa technique de Genjutsu. Il courut vers son adversaire, et celui ci semblait tenir garder ses yeux sur l'endroit précédent. Le Genjutsu était bon, apparemment. Il fonça alors vers lui, rangeant son katana, chakra noir autour de ses mains. Il donna un premier coup de pied vertical dans le cou à son ennemi, suivit d'un saut, d'un coup de pied descendant, et d'un autre coup de pied dans la tête. Il vola alors assez loin, il avait prit assez cher.
Ca semblait être bon, toutes ses techniques étaient apparemment au point. Il rentra chez lui, après avoir récupéré ses projectiles, avec trois techniques en plus. Il allait sûrement apprendre les deux autres techniques de clan une fois chez lui. La technique de la téléportation allait être compliquée, c'était certain, pour transporter un corps entier, celle de l'épée par contre, pourrait peut-être être plus facile à apprendre. C'était à voir ! ____________________________________________________________________________ HRP : // 10lignes dispo. Sukiru(Habileté) Cette habileté, acquis par tous les membres du clan, génétiquement, permet d'éviter facilement le Taïjutsu, les projectiles, et les bas ninjutsu, et permet une contre-attaque rapide et précise. Bien sûr, si l'Uzuki ne voit pas l'attaque au corps à corps, par exemple s'il est prit par derrière, il ne peut pas éviter cette technique, comme tout le monde, ce ne sont pas non plus de grands génies. Cependant, pour obtenir cette habileté, il faut apposer un sceau au début du combat sur le coeur, à tous les débuts de combat. 2jours d'entrainement.40 de chakra pour le sceau. Permet d'éviter facilement le Taïjutsu, les projectiles, et les ninjutsu en dessous de 50dégâts.Fudō no genjutsu(Genjutsu de l'immobilité) Ce genjutsu, utilisé juste par la vue, et le seul d'ailleurs, permet de faire croire à l'ennemi que le lanceur ne bouge pas. L'adversaire ne peut donc pas savoir du premier coup que le Genjutsu est lancé. Cependant, celui ci peut attaquer l'ennemi. Par ce Genjutsu, seule des techniques au corps à corps peuvent être effectuées. Si le lanceur tue l'adversaire par un coup mortel, par son épée ou autre arme, alors il meurt lui aussi. Cela permet juste de pouvoir attaquer l'adversaire sans que celui ci n'esquive particulièrement. Si un Ninjutsu est utilisé, alors les deux ninjas prendront les dégâts. Un Kai ne permet pas de dissiper cette illusion. 2jours d'entrainement.50 de chakra.Kyōka(Renforcement) Après un mudra, le chef de clan voit ses mains et ses pieds s'entourer de son chakra de couleur spécifique à son clan. De ce fait, il peut ainsi donner des coups un peu plus fort. 2jours d'entrainement.40chakra. +20dégâts physiques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement solitaire. Ven 25 Mar - 21:23 | |
| V - Technique de clan, l'épée spéciale ! Kizunô rentra de son entrainement pour les trois premières techniques de son clan. Il possédait à présent un Genjutsu, une technique de renforcement et une d'habileté, avec un sceau à placer pour permettre cette habileté. Il devait à présent apprendre sa technique de l'épée de clan, et pour cela, il devait concentrer son chakra pour former une épée. Ca n'allait pas être très compliqué, mais long, certainement.
Pour ceci, il faut, avec le chakra noir, forger une épée. Cette épée doit être incassable, seulement cassable par une épée légendaire, telle que Kusanagi, la célèbre épée entièrement incassable. Il commença alors son entrainement. Il concentra son chakra dans sa main droite, et commença à forger le pommeau. Logiquement, c'était le plus facile, mais il fallait lui donner une bonne forme.
Pour le pommeau, il devait lui donner une forme plutôt agressive. Il le créa alors avec de petites pointes, donnant un air plutôt démoniaque, machiavélique. Cela n'allait pas le gêner dans ses mouvements, c'était juste un mouvement stylistique. Il allait passer à la lame à présent, après avoir fait un pommeau d'une quinzaine de centimètres. La lame devait être pointue, tranchante. Il la forgea pour, mais ça ne semblait pas encore convenir.
Pour finir cette épée, il l'embellit en lui donnant un côté sombre. La lame était grisâtre et le pommeau noir. C'était une marque de style plutôt impressionnante. Il la fit alors disparaitre, pour essayer de la faire réapparaitre normalement. Il concentra alors son chakra dans sa main et la lame apparut automatiquement. Cela devait être bon, plus qu'à essayer l'épée contre l'arbre le plus proche. Il courut justement vers cet arbre, et donna un grand coup, qui le découpa à la moitié. Deuxième coup, et l'arbre tomba, coupé en deux. Cela faisait une technique en plus. ______________________________________________________________________________ Utilisation des dix lignes gagnées pour faire passer l'entrainement à 20lignes. 0lignes dispo restantes. Ichizoku no ken(Epee du clan) Après deux mudras, le ninja du clan lève une main et se voit arriver un sabre, assez long. Ce sabre est unique en son genre, car seul les Uzuki peuvent l'avoir, et il est très difficile de le briser, seule une épée légendaire peut le casser. 3jours d'entrainement.60 de chakra. 40par coup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement solitaire. Ven 25 Mar - 23:39 | |
| VI - Finissons ces techniques de clan ! Kizunô s'était couché pour se reposer un peu de son dur entrainement. Il avait appris tous ses Katon ainsi que ses quatre techniques de clan, sur les cinq. Il devait à présent apprendre la toute dernière technique de clan, celle de la téléportation. Déjà, pour cette technique, il fallait contrôler son chakra pour que celui ci entoure les pieds au sol, et remonte comme une aura circulaire pour téléporter le lanceur là où il veut.
Cela semblait compliqué au départ, surtout un entrainement aussi long juste pour une technique aussi simpliste. Enfin, c'était le concept qui était simple, après l'exercice était sûrement plus difficile. Il allait donc commencer. Il fallait au début concentrer son chakra pour former un cercle autour des pieds. Il fit des mudras et concentra son chakra dans ses pieds, pour le faire sortir et former un cercle. Il le traça petit à petit, jusqu'à ce qu'il soit complet. Cette étape était bonne, il fallait passer à la suite.
A présent, le cercle de chakra noir de Kizunô était tracé. Il fallait le faire monter maintenant. Le Genin monta ses mains, pour montrer l'élévation de la dose en chakra. Il essaya de la contrôler en distance, tout autour de lui. C'était difficile pour commencer, certes, mais c'était un entrainement après tout. Il réussit à l'élever un peu du sol. Elle partait du sol jusqu'à ses genoux, jusqu'à arriver enfin jusqu'à sa taille. Il fallait continuer, encore, jusqu'à arriver un peu au dessus de la tête.
La moitié de ce travail était fait. La chakra noir formait un cylindre partant de ses jambes jusqu'à son bassin. Il devait monter encore plus haut, ça allait demander de l'énergie, mais bon, c'était le prix à payer pour apprendre une technique, du temps, évidemment. Il se reprit comme avant, et éleva encore ses mains. La chakra partait à présent des pieds jusqu'au torse, et encore, le chemin n'était pas fini. Il monta jusqu'à arriver à la tête, prochaine étape, la téléportation.
Tout son corps était entouré d'un cylindre de chakra noir. Il lui fallait maintenant l'intégrer dans son corps pour se téléporter, d'un coup. C'était vraiment très dur à tout maitriser, ça donnait du fil à retordre au jeune Uzuki, mais lui, porté par son désir de puissance, se fichait pas mal de la difficulté, tant que le résultat y était, c'était vraiment le plus important. Par un effort plutôt intense, il fit en sorte que son chakra l'intègre, et par sa volonté de destination, il arriva en centre ville de Kiri.
Il se trouvait à présent au centre de Kiri. Il fallait maintenant faire la manoeuvre inverse, en plus rapide, pour retourner à son habitation. Il fit alors des mudras, et traça le cercle de chakra noir. Il l'éleva, plus facilement que la première fois, jusqu'à quelques centimètres plus haut que sa tête. Ça devait être bon, plus qu'à intégrer le chakra en son corps pour la téléportation. Il intégra très facilement son chakra, et se téléporta jusqu'à chez soi. C'était une technique de plus qu'il obtenait, et la fin de ses techniques de clan.___________________________________________________________________________ Chakura o kaishite terepōto(Téléportation par le chakra) Le chef de clan peut se téléporter où il veut dans le monde ninja après avoir fait un mudra d'une main. Cette technique ne peut être faite qu'hors combat. 3jours d'entrainement.50chakra par téléportation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement solitaire. Sam 26 Mar - 12:28 | |
| VII - Découverte des techniques inventées. Les techniques de clan venaient d'être toutes apprises, une par une. Il n'avait plus de techniques Katon à apprendre, ses techniques de clan étaient finies pour son niveau Genin et ses techniques sensorielles. Lui vint alors une idée, des techniques inventées, propre à lui. Cela pourrait devenir intéressant après tout, il n'avait rien à y perdre, juste à trouver le principe d'essai. Dans un combat, ce serait bien pour apprendre ça, selon les envies. Il partit alors, affaires préparées, vers les alentours de Kiri, pour trouver un ninja voulant bien se combattre contre lui. Il chercha pendant quelques temps, il fallait trouver un ninja assez puissant, pouvant bien rivaliser avec ce Genin de Kiri. Quelqu'un de Kiri, un Suiton par exemple, cela pourrait être pas mal en combat, intéressant contre son Katon. Il trouva alors un ninja, et lui jeta un regard, de défi. Ce ninja s'exclama à la suite de la vue du regard méprisant de Kizunô.
-Hé, toi là. Enlèves moi ce regard, sauf si tu as besoin d'un combat, maintenant. Je vois, tu ne le retires pas, alors je considère ça comme une provocation. Laisses moi donc débuter. Mizurappa !
Il envoya à Kizunô une violente vague d'eau, qui fonça vers lui. Il lui fallait trouver quelque chose. Une technique inventé pour éviter ça. De l'eau, qu'est ce qui pourrait permettre d'aller sur l'eau, avec un déplacement rapide ? Un surf ! Il avait très peu de temps pour apprendre la technique de cette vague, à vrai dire, quelques secondes, le temps qu'elle arrive. Que pouvaient-être bien les effets de ce surf ? Vu comme arrivait la vague, une ascendance dès la création pourrait être pas mal, et une maitrise du chakra pour le faire voler jusqu'à l'ennemi, pour un déplacement plus rapide. Il fit alors des mudras, en rapport avec l'eau, montrant une direction vers le bas. Par son chakra noir, il créa petit à petit un surf, d'une fière allure, ascendant directement, pour porter Kizunô au dessus de la vague. La vague passa en dessous du Genin de Kiri, et celui ci relâcha le chakra lui permettant de voler pour surfer sur la technique Suiton de son ennemi. Partant de sa bouche, il allait l'atteindre rapidement. Il arriva alors rapidement vers son ennemi, mais celui ci, non immobile, avait fait des mudras pour créer une épée d'eau, qui allait heurter son corps. Kizunô fit lui aussi des mudras, et créa son épée de chakra noir, pour contrer celle de son adversaire.
-Tu n'es pas n'importe quel adversaire, je vais devoir employer les grands moyens ! Taihoudan !
L'ennemi de l'Uzuki fit sortir une grande quantité d'eau qui cogna le corps de Kizunô. Celui ci vola, et fit quelques mudras dans les airs, à la vue que son adversaire lui aussi avait fait d'autres mudras, pour faire tomber une quantité d'eau bizarroïde au sol. Cette eau visqueuse ne semblait pas pareille que de l'eau normale. Une brancha était au dessus de Kizunô, celui ci devait s'en sortir, de là, un fil de chakra pouvant le tracter, évitant alors l'emprise de cette consistance. Il concentra son chakra dans sa main, il allait faire sortir un fil de chakra, assez grand, pouvant atteindre la branche en haut. Il fit alors des mudras, orientant son dernier mudra vers la branche se situant juste au dessus de lui.
Il allait lâcher son chakra. Il fit en sorte de le lancer assez fort pour atteindre la branche au dessus de lui. Il fit sortir le chakra de sa main droite, et forma une pic qu'il allongea à sa guise. Le pic fonça à une vitesse déconcertante vers la branche, et s'enroula autour. Le chakra entra de nouveau dans la main de Kizunô, le tractant alors vers cette branche. Il arriva à pleine vitesse sur celle ci, évitant ce fluide des plus bizarroïdes. Il avait finit ce qu'il avait à faire, il avait deux techniques en plus, et avec son chakra, il pourrait sûrement créer d'autres pics de chakra noir. Il se téléporta avec sa technique jusqu'à chez soi, laissant son ennemi seul avec son moment de solitude. Kizunô avait deux techniques en plus, c'était le plus important. ___________________________________________________________________________ HRP : // Pīkusuchakura(Pics de chakra) Cette fois ci, Kizunô utilise son chakra pour créer des pics dont il modèle la forme à volonté. Il peut l'aider pour immobiliser l'ennemi si il entoure chacun des membres de cet adversaire, ou le frapper 2jours d'entrainement. 10dégâts et 20chakra par pic. [spoiler]Sāfuchakura(Surf de chakra) Kizunô peut créer un surf de chakra sous ses pieds, qui lui fera prendre deux mètres de hauteur verticalement au départ à grande vitesse. Une fois ceci fait, il le dirige à sa volonté et permet de gagner une grande vitesse. Cependant, dès qu'il se détache du surf de chakra, celui ci disparait. Genin 2jour d'entrainement.30 de chakra. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement solitaire. Sam 26 Mar - 14:13 | |
| VIII - Nouvelle technique de clonage. Kizunô rentra chez lui par sa technique de téléportation, après avoir livré un combat contre un Genin de Kiri. L'Uzuki avait d'ailleurs un peu prit l'avantage contre ce ninja, il était juste Suiton, rien de très puissant. Il allait apprendre une nouvelle technique à présent. Une technique personnelle évidemment. Il dût réfléchir à ses options, qu'est ce qui pourrait bien l'aider dans ses combats. Des clones ? Avec une capacité spéciale ? Consistant, évidemment, ça l'aidait encore plus dans ce cas. Après mûres réflexions, il réfléchit à un clone, consistant bien sûr, pouvant utiliser une de ses techniques, en prélevant son chakra. Cela pourrait bien sûr l'aider, en attaquant l'adversaire de tout les côtés, même si la demande en chakra serait très grande.
Devait il livrer encore une fois un combat, pour apprendre cette technique ? Cela allait le fatiguer, très certainement, mais si c'était le prix pour ça, alors ... Il refit des mudras et se téléporta au centre ville de Kiri. Ici, une personne allait sûrement le combattre, et il allait pouvoir apprendre sa technique correctement. Il rencontra un ninja, et sans attendre, il activa son sceau qu'il plaça sur son coeur. Il fabriqua son épée, et fit la technique de son surf, pour se mouvoir plus vite. Il fonça alors, pied droit devant, droit derrière, sur le surf, il avançait à une vitesse plutôt rapide, son épée à la main, vers le ninja en face de lui. Celui ci sortit des senbons, et les lança sur Kizunô.
Celui ci, par son habileté et la rapidité de son surf, put sortir du jets des senbons. Il fonça alors vers son ennemi, son épée à la main. Il concentra de même son chakra dans ses mains et dans ses pieds, et son chakra vint les recouvrir, ainsi que son épée, pour donner des coups plus forts. Il donna un premier coup de son sabre avec le dos de la lame pour éviter de blesser un ninja inutilement, et celui ci put éviter par un saut en arrière. Il désactiva très rapidement son épée et commença des mudras, ceux d'une technique Katon. Vu le saut en arrière de son adversaire, et la rapidité de la technique, il ne pourrait pas esquiver. Il envoya alors une technique de Goukakyuu no jutsu, touchant son adversaire, et le faisant reculer. Il allait finir son combat en beauté, et créa à partir de son chakra un clone, consistant. Le clone le prit par le bras, et créa un surf sous les pieds du vrai Kizanô. Celui ci fonça alors, son clone sous lui, chakra noir leur recouvrant chacun leur membre, et ils tapèrent l'ennemi sans arrêt, pour l’assommer par la suite. Il fit alors disparaitre son clone, c'était bon, sa technique était acquise. Il put faire un mudra, et laisser le chakra emporter son corps vers sa noble demeure, pour se reposer un peu. Il ne lui restait qu'une technique à apprendre inventée, et il passerait ensuite son examen Chuunin !
____________________________________________________________________________ HRP : // Kurōn no chakura(Clone de chakra) Les clones que Kizunô crée sont assez spécials. En effet, ceux-ci contiennent seulement de son chakra noir. Ce sont des clones consistants, ne pouvant lancer qu'une seule technique de Kizunô. Une fois la technique lancée, ce sont de simples clones. Le chakra de leur technique est prélevé sur celui du lanceur. Genin 3jours d'entrainement.20chakra par clone.
Dernière édition par Uzuki Kizunô le Sam 26 Mar - 15:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement solitaire. Sam 26 Mar - 15:20 | |
| IX - Dernière technique inventé du niveau Genin.
Kizunô avait pu apprendre sa technique de clonage des techniques inventées. Il savait qu'un ninja ne pouvait inventer que cinq techniques maximum, il lui en restait alors plus que deux à inventer. Mais quelles techniques pourrait-il inventer encore ? Il lui fallait une technique de frappe, quelque chose d'assez puissant, contrôlable à volonté. Son contrôle de chakra pourrait l'aider à faire ceci. Comme par exemple, un jet de chakra, cognant l'adversaire après l'avoir suivit. Ceci pourrait se faire, en effet.
Il allait s'entrainer contre un arbre, il avait fait trop de combats, il fallait qu'il s'entraine à présent à son rythme. Il chercha un bon arbre, assez résistant aux choc, et en trouva un après une ou deux minutes de recherche. Il fit des mudras, et pointa son tout dernier à la fois vers le ciel, et en même temps en direction de l'arbre. Apparut alors un jet de chakra noir, assez fin, comme une seule boule du Housenka no Jutsu, qui alla assez lentement vers l'arbre, et disparut juste après l'avoir touché. C'était pathétique à vrai dire pour un premier essai.
Mais il ne fallait pas lâcher, pas dès le début. Il refit une suite de trois mudras, dont la position de la dernière main était la même que précédemment. Il concentra alors son chakra, et fit sortir une déflagration de chakra un peu plus grosse et rapide que précédemment. Cependant, malgré ça, ce n'était pas assez rapide et puissant, et puis le contrôle de l'attaque n'était pas parfait, la projection de chakra n'allait que verticalement. Il fallait recommencer, tant que ce n'était pas bon. Une fois qu'il aurait finit cette technique, il comptait recommencer toutes les techniques, pour bien toutes les assimiler. C'était important après tout.
Il continua son entrainement en enchainant les mêmes mudras, et en concentrant son chakra pour ne faire qu'un et le balancer à sa guise, là où il voulait. Cette fois ci, il mit une énorme dose de chakra, pour le contrôler au maximum. Il envoya une déflagration de chakra, assez grande, et il fit en sorte de la contrôler au maximum. Il la fit rencontrer l'arbre, et il mit tellement de chakra dedans que l'arbre se fendit en deux, par la puissance. Il avait un contrôle total sur cette technique.
Cela devrait être bon. Il essaya alors toutes ses techniques à la suite, pour voir si le résultat était bon, s'il pouvait passer son examen Chuunin à présent, contre un ninja plus ou moins puissant. Il se hâtait intérieurement de ce combat, il voulait absolument regarder ses compétences, et sa nouvelle puissance.
___________________________________________________________________________ Utilisation de 11lignes dispo. HRP : // Suishin no chakura(Propulsion de chakra) Kizunô utilise son chakra pour balancer des propulsions vers l'ennemi, cherchant à le blesser. Les propulsions de chakra peuvent contrer des ninjutsu si elle est de dégât égal ou supérieur à cette technique. Genin 4jours d'entrainement, 120chakra, 110dégâts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement solitaire. Mar 5 Avr - 15:42 | |
| XXIV - Entrainement sans but précis.
Il fallait bien un début à tout, et cette fois ci, Kizunô allait s'entrainer. Il n'avait pas de techniques précises en tête, mais un entrainement pour avoir des techniques plus facilement plus tard, ce serait intéressant. Il se leva ce matin avec cette même idée en tête, de s'entrainer sans relâche, avec pour but d'acquérir plus de connaissances. Peut-être allait il commencer un combat, ce serait intéressant, et pour les connaissances, ce serait quasiment parfait. Il avait de quoi évoluer, il était de base très puissant, il avait de quoi très bien se défendre. A vrai dire, c'était sûrement un des meilleurs Chuunin de Kiri. Il avait des techniques de déplacement extrêmement utiles, comme les fils de chakra, lui servant non seulement à attaquer l'ennemi, mais aussi à se tirer d'affaire, en se tractant à des endroits, quels qu'ils soient. Il en avait une autre, telle que la technique du surf de chakra, qui lui faisait gagner grandement en vitesse, et lui donnait des avantages même sur l'eau. Surtout par son élévation de deux mètres de hauteur dès sa création. C'étaient les techniques les plus utiles. Il y avait aussi sa technique de clonage, lui servant à créer des clones consistants à un nombre au choix. Ces clones n'étaient pas seulement consistants, ils pouvaient aussi utiliser une et une seule technique de Kizunô. De quoi surprendre l'adversaire, même si le chakra était récolté sur celui du lanceur, de l'Uzuki. Son autre technique, sa technique de déplacement, d'habileté, lui servait aussi pour éviter les Taïjutsu et projectiles. L'ensemble de ses techniques étaient vraiment extrêmement utiles.
Le Chuunin de Kiri était assis sur le bord de son lit, pensif. Il se rappelait de tous ses évènements vécus à Kiri, son examen Chuunin, ses entrainements, collectifs ou non. Quelque chose lui restait en tête de même, ses techniques de sa capacité spéciale, le sensoriel. Quelque chose encore mieux que le Byakugan, une capacité permettant même plus de pouvoirs que ce célèbe Dôjutsu des Hyuuga, le Byakugan. Il réfléchit, tout ça était passé, terminé, il avait largement acquis en puissance, c'était quelque chose de rassurant, et en même temps, de tellement excitant. Flashback : on
"Il leva une jambe, comme il le fallait, et un cercle de flamme l'entoura. C'était celui qu'il fallait, apparemment. Il tournoya sur lui-même, et fit en sorte que la sphère soit verticale, et qu'elle fonce vers ce fameux arbre. Le cercle de flamme fonça assez doucement vers cet arbre, et il disparut avant même de le toucher. Il fallait améliorer la puissance en injectant beaucoup plus de chakra dedans. Il refit les mudras qu'il fallait, et commença à créer le cercle de flamme horizontal autour de lui. Il le fit très rapidement, leva la jambe, et tournoya sur lui-même pour l'envoyer. Il fit en sorte d'envoyer un maximum de chakra dans ce cercle, pour améliorer sa puissance et sa durabilité." "Mais avant d'aller se reposer, une autre technique allait être bien à apprendre. Celle de l'énorme boule de feu, elle ne demandait pas trop de temps à l'apprendre. Il alla contre le même arbre que précédemment, fit des mudras et cracha une énorme gerbe de flamme, comme il fallait, pour incendier l'arbre. Cela lui faisait donc une spécialité, et deux techniques en plus. " "Par colère, il fit des mudras, ceux de la technique de la balsamine. Il était déterminé à y arriver cette fois ci, il n'allait pas lâcher son entrainement pour si peu ! Il concentra son chakra dans sa bouche, il allait y arriver. Il cracha vingt boules de feu rapidement et elles foncèrent vers l'arbre. L'arbre prit feu, et Kizunô l'arrêta desuite. Une technique de Katon en plus."
"Les senbons étaient un peu écartés les un des autres, il mit son chakra dans tout son corps, et commença les mouvements. Il bougea sa jambe en l'écartant de l'autre, écarta un bras en le levant, l'autre en le baissant, et fit un pivot. Il fit un saut en arrière en tournant entièrement sur lui-même. Il fit deux ou trois tours sur lui-même tout en faisant son saut perrieux arrière. Il fit une roulade sur le côté tout en dégainant son katana, et contra les senbons qui arrivèrent sur lui. Un coup par ci, un par là, descendant, ascendant, droite, gauche. La maitrise du katana était aussi utile pour contrer les projectiles."
"Il allait lâcher son chakra. Il fit en sorte de le lancer assez fort pour atteindre la branche au dessus de lui. Il fit sortir le chakra de sa main droite, et forma une pic qu'il allongea à sa guise. Le pic fonça à une vitesse déconcertante vers la branche, et s'enroula autour. Le chakra entra de nouveau dans la main de Kizunô, le tractant alors vers cette branche. Il arriva à pleine vitesse sur celle ci, évitant ce fluide des plus bizarroïdes. Il avait finit ce qu'il avait à faire, il avait deux techniques en plus, et avec son chakra, il pourrait sûrement créer d'autres pics de chakra noir. Il se téléporta avec sa technique jusqu'à chez soi, laissant son ennemi seul avec son moment de solitude. Kizunô avait deux techniques en plus, c'était le plus important." Flashback : on
Ses souvenirs revenaient. Il se souvenait de l'apprentissage de ses première techniques de clan, personnelles, et de type Katon. Ses ennemis vaincus, pleins de choses. Et avec tout ça, il n'avait jamais été heureux. Son cousin, ayant assassiné son clan, ça l'avait entièrement ruiné. Son coeur était à présent rempli de chakra noir, avant, il était même rouge. Son chakra avait changé de couleur, juste à cause de tous ces meurtres, par son simple cousin. Et dire qu'au début, il avait tout pour plaire, il avait un mental d'acier, des qualités d'or, de telles belles qualité qu'aucun défaut ne paraissait, jamais. Et son cousin avait tout ruiné, il était renfermé, froid, distant. N'ayant qu'une envie, de se venger de toutes les personnes sur terre. Jamais personne ne le fera changer, son nindô étant, la solitude fait sa puissance. Ce dernier n'est intéressé que par sa puissance, par l'apprentissage de techniques, plus ou moins puissantes, le plus important étant pour lui de réaliser son rêve, survivre et devenir un personnage marquant dans l'histoire. Il avait de quoi marquer cette histoire. Il pouvait tuer chacun des membres de Kiri s'il le voulait, cela pourrait vraiment changer l'histoire. Et pourquoi ne pas faire ça pour chaque village, ainsi que laminer tous les gardes de chaques villages. Ils ne seraient à présent composés que d'habitants, et du Kage, s'il ne pouvait pas le tuer.
Sa vie ne se résumait qu'en quelques mots. Trois mots, lui percutant extrêmement souvent l'esprit. Il avait dût fuir, pour éviter de mourir, lui aussi, sous le katana de son cousin. Celui ci avait une rapidité hors du commun, et c'est comme ça qu'il avait pu tuer tous les membres de sa famille. C'était une chance que le Chuunin soit parti en balade nocturne ce jour là, il avait pu rester en vie. S'il était encore en vie, c'était que le destin lui réservait quelque chose de bon, à coup sûr. Cependant, pour le moment, ce n'était pas totalement quelque chose de bon. Totalement renfermé, sans amis, même aucune connaissances.
[79]
Trop de souvenirs tue les souvenirs. Il devait passer à l'action, se centrer sur son passé ne servait à rien après tout, ça ne faisait que faire perdre du temps. Il allait combattre à présent, pour ne pas s'ennuyer. Il devait s'endurcir, gagner de l'expérience, du talent. Il se leva de son lit, se prépara rapidement, et une fois que tout fut bouclé, il partit en direction des alentours de Kiri. Il marchait assez rapidement, il voulait s'entrainer au mieux, le plus rapidement possible. Il trouva quelqu'un, et pour lui faire comprendre qu'il voulait se battre contre lui, il se mit devant lui tout en faisant des mudras, et dit balança une propulsion de chakra noir contre ce ninja. Il allait pouvoir le diriger à sa volonté, dommage pour ce Kirisien.
-Mais t'es complètement taré ! Attend que je te règle ton compte !
Héhéhé. Il n'attendait que ça, qu'il se batte justement. Il fit des mudras, ceux qu'il fallait. Il concentra son chakra dans ses membres, bras et jambes. La technique de renforcement. Elle fut activé directement. Il allait utiliser le corps à corps contre ce ninja, c'était assez important. Celui ci n'attendait pas, il fit des mudras et fit sortir un jet d'eau très rapide qui fonçait justement vers Kizunô. C'était une occasion parfaite pour utiliser le Genjutsu. Il le regarda droit dans les yeux, et activa le Genjutsu sans qu'il s'en aperçoive. Dans le Genjutsu, l'Uzuki se prit le jet d'eau et recula pour aller se cogner dans cet arbre. Mais dans la réalité, celui ci contourna ce même jet d'eau, et fonça vers l'adversaire extrêmement rapidement. Il arriva au corps à corps contre lui, et désactiva le Genjutsu en même temps qu'il donnait le premier coup de poing. Cet adversaire, tellement surpris, se fit frapper d'abord par le coup de poing ascendant, qui l'éleva en plus. Mais par la suite, l'Uzuki sauta derrière lui, le prit par les épaules, et fit un mouvement pour l'écraser au sol, en le faisant passer par dessus sa tête.
Celui ci s'écrasa, tête au sol. Heureusement pour lui, le choc n'était pas tel que la technique du Lotus, de la prise du faucon, ou de l'enchainement du lion, loin de ça. Il mit ses mains à côté de sa tête, et fit une pulsion qui lui remit la tête hors de la terre. Imbécile. Il n'allait pas le laisser faire. Il se baissa, et lui faucha les bras par un coup de pied latéral à ras de terre. Celui ci trébucha et tomba. L'Uzuki en profita pour le redresser, en le prenant par le col, et pour lui infliger deux coups de poings en plein ventre, suivit d'un tour sur lui-même et un coup de pied dans les côtes pour le faire reculer. Celui ci fut propulsé en direction d'un arbre et se cogna dessus.
Ne jamais sous-estimer ses adversaires. C'était une règle d'or, pour chaque ninja se confrontant à Kizunô. Cependant, il n'en avait pas encore fini avec ce ninja. Il fit des mudras et positionna son bras gauche en serrant son poignet du bras droit. Son bras droit était positionné vers le sol, comme pour créer un chidori. Il concentra son chakra dans cette main, et créa son épée qu'il balança vers son adversaire comme une fléchette.
[113]
L'ennemi semblait sonné, et en même temps surpris. Comme il l'avait balancé, et vu la position de l'ennemi, il allait sûrement de la prendre dans la tête et mourir. Le pauvre ... Heureusement pour lui, il put écarter la tête au bon moment pour éviter cette épée. Un fil de chakra sortit de l'épée, et entoura l'ennemi pour l'immobiliser. Le fil lui entourait entièrement les bras, et lui empêchait tous mouvements. Il fit sortir de là une vingtaines de fils de l'épée, dix commencèrent à l'étrangler, cinq commencèrent à lui transplanter les jambes et les bras, et les autres lui bousillaient la tête, intérieurement. Ce devait être d'une souffrance horrible, assurément. Il n'avait pas mérité un tel sort, ce pauvre ninja, mais s'en était finit de lui, normalement. Tout se passait merveilleusement bien, pour le moment, jusqu'à ce que ... Une explosion. Un moment de fumée. Substitution, talentueux finalement. Il sentit un courant d'air lui passer dans le dos, il était là, attaquant son adversaire par derrière. Bon et bien, il fallait utiliser cette technique dans ce cas. Il se prit rapidement le coup de poing, et dans les airs il fit des mudras et s'apposa un sceau au coeur. La technique d'habileté, l'adversaire allait avoir plus de difficulté maintenant. Non seulement Kizunô avait spécialement l'avantage contre lui, mais en plus il allait esquiver facilement les projectiles, certains ninjutsu, et le Taïjutsu. Pendant les quelques roulades de l'Uzuki provoqués par le coup de poing, l'ennemi dégaina une dizaine de shurikens et les balança à pleine vitesse vers le Chuunin de Kiri. Pas de temps à perdre, celui ci pendant ses roulades arrières prit appui sur ses deux mains en plein dans sa roulade et prit une impulsion avec ses paumes pour se redresser. Il fit un saut perrieux arrière dans les airs par l'élan, et se retrouva dans son élan sur sa jambe droite, sur laquelle il prit un autre appui, pour faire un saut vers la droite, et éviter les projectiles après avoir fait un mouvement général avec son corps. Une sorte de vrille tout en saut perrieux de côtés. Dans les airs, il fit un mudra pour créer un clone qui le prit par le bras et l'envoya vers l'adversaire. Il avait de quoi prendre appui dans son envol rapide au cas où une attaque aurait lieu. Dans les airs, encore une fois, il fit des mudras pour créer une propulsion de chakra. Celle ci fonça vers le Kirisien adverse, et celui ci l'esquivat de peu. De cette propulsion, il en fit sortir une autre qui toucha cette fois ci l'ennemi dans son envol. Il fit sortir de même cette fois ci une centaine de pics de chakra de son aura naturelle, et ils prirent de l'alttude, pour ensuite se planter tout autour de l'adversaire, pour déjà lui empêcher d'aller plus loin, mais aussi l'empaller et réduire tous mouvements. Les pics de chakra noir firent leur travail et immobilisèrent complètement la cible.
Je vais en terminer avec toi, vaurien.
Aussitôt, aussitôt fait. Kizunô créa des sortes de mur de chakra noir pour coincer son adversaire dedans. Il allait utiliser une technique qui était un simple ensemble de capacité. Elle n'avait pas de nom précis, seulement, Kizunô allait l'inventer comme ça. Une fois la cage de chakra crée, l'adversaire ne se doutait peut-être pas qu'il avait juste à passer normalement, comme si de rien était, juste pour éviter cette techniques. Seule la suite allait être réelle, et elle allait faire mal, très mal. Alors que l'adversaire ne semblait pas se débattre, Kizunô commença à mettre un maximum de chakra dans cette cage. C'était bon, tout était prêt, et l'ennemi n'était pas sortit de celle ci. Cela allait frapper fort. Il commença à créer des pics, une dizaine par bord. En raison de six côtés, cela faisait donc soixantes pics. Quitte à en mettre un peu plus, ce n'était pas important. Pendant que les pics sortaient, Kizunô garda son chakra dedans cette cage. Il allait tout donner, cela allait frapper fort, il aimait frapper fort. Une fois les pics sortit, enfin des "bourgeons" de pics, il s'exclama.
La technique de l'enfer noir.
Une technique inventé simplement par Kizunô en ce moment même. Il ne l'avait même pas préparée à l'avance, il avait la capacité d'inventer de nouvelles techniques à partir de techniques déjà acquises. Ce n'était pas réellement de l'apprentissage, simplement une intelligence assez développée de sa part. Par tous les pics qui sortirent de cette "prison", l'adversaire fut totalement empalé par ceux ci, il était sûrement mort sous le choc. Une ou deux minutes après, il enleva les pics ainsi que la cage, et essaya de trouver le corps de son adversaire parmis toute cette zone de chakra noir. Une fois le chakra entièrement rentré dans l'aura naturelle de l'Uzuki, il put voir le cadavre de son adversaire Kirisien. Une seule réaction vint à la tête du Chuunin. A vrai dire, elle était horrible, mais son traumatisme l'avait rendu à cet état d'esprit.
[en cours]
HRP : // [/font] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement solitaire. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|