Les 6 corps de Pain s'étaient dispersés dans le village, l'attaque avait commencée, Pain comptait tout d'abord faire une diversion, mais en plus de ceci empêcher aux villageois tout soin si blessure, ils accumuleraient les blessures, et bientôt mourraient uns par uns. Chikushodô et Gakidô arrivèrent devant l'hôpital de Konoha, c'était le meilleur endroit pour frapper, personne ne les avaient vus, l'attaque allait commencer ici et maintenant, l'invocateur fit des mudras et dit :
"Kuchyose no Jutsu !"
Spoiler:
Kuchyose - Mousou. Comme tout caméléon, celui-ci peut disparaître complétement en se camouflant, si son invocateur ou toute autre personne et dans son corps, il deviendra aussi invisible . Niveau Chunnin, 4 jours d'entrainements. 100 de chakra, permet de devenir invisible et par conséquent de pouvoir utiliser une attaque inesquivable
Il invoqua son caméléon, et se cacha alors dedans, en passant par le bouche, le caméléon se fondit alors avec la masse, et Chikushodô partit quelques mètres plus loin dans un coin sombre, il fit d'autres mudras, et invoqua une autre créature :
Spoiler:
Kuchyose - Mogura Kakumaku. Une invocation imposante de part sa taille, il s'agit la d'un Tatou géant à cornes. Ses charges sont destructrices et détruisent des bâtiments en un temps record. Niveau Anbu, 4 jours d'entrainements 100 de chakra, 140 de dégâts par attaques
Un tatou géant apparut, et fonça alors sur le bâtiment qui se trouvait être l'hôpital, celui ci fut détruit de moitié par une frappe, et bientôt l'autre moitié le fut par l'autre frappe. Shuradô resta alors caché dans son coin, attendant que l'on attaque le tatou pour tuer ... belle diversion qui s'annonçait ici.
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Sam 26 Mar - 9:54
I. Une Attaque Inattendue !
____________________
C'était un jour, où le soleil était déjà dans le ciel, les villageois étaient entrain de se réveiller, les ninjas entrain de patrouiller. Même si l'astre le plus grand et le plus chaud était au plus haut, il était assez tôt dans la matinée. Aux environs de huit heures, Minato avait reçu l'ordre de surveiller le quartier des soins autrement dit, l'hôpital et les petits environs. A quelques mètres de ce bâtiment, c'est à dire une vingtaine, deux immenses nuages de fumées apparût juste à côté de la destination. C'était deux invocations, une était invisible, l'autre, comme un géant tatou donnait des coups surpuissants dans l'infirmerie, qui, au final était complètement détruite. Avec à l'intérieur des centaines de malades, blessés et infirmiers ... Tous été morts, ou quelques survivants qui n'allaient pas rester en vie très longtemps. Sur la géante invocation, il y avait des barres noires de Chakra, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Dans les rues de Konoha, tous le monde partait, à droite, à gauche, tous affolés comme si c'était la fin du monde. Qu'elle drôle d'idée, mais, rien était impossible dans le monde des Shinobis. Etant KonohaJin, sont devoir était de protéger ses camardes ainsi que les villageois. Quand les journées commencent si bien, il faut s'attendre à une catastrophe des plus catastrophiques (xD). En un temps record, Minato arriva sur les lieux, personne à l'horizon, à par la grosse bête. Il avança, en face de l'hôpital de Konoha, avec un Rasengan à la main droite, il l'enfonça dans l'estomac de l'invocation, qui, disparût. L'invocateur ne devait pas être loin, d'un coup, il s'enfonça dans le sol pour mieux réfléchir, sans être trop dérangé.
Statistiques des Combattants :
Namikaze Minato :
Points de Vie : 990 sur 990 / Sous la terre / Points de Chakra : 1220 / - 100 / - 60 / = 1060 sur 1220
Chikushodô :
Points de Vie : 500 sur 500 / Dans le caméléon / Donc Invisible / Points de Chakra : 300 sur 500 /
Shuradô :
Points de Vie : 500 sur 500 Points de Chakra : 500 sur 500
Techniques Utilisées :
Spoiler:
1°- Nom : Rasengan Traduction : Orbe tourbillonnante Type : Ninjutsu sans affinité Description : Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage Utilisateurs : Naruto, Jiraya, Kakashi, Konohamaru, Minato. 3jours d'entrainement. 100 de chakra, 110 de dégâts.
2°- Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Technique de la projection souterraine Type : Ninjutsu Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. Chakra: 60 - Dégâts: 0 Permet de se cacher dans la terre. Jours entrainement: 2
Invité
Invité
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Sam 26 Mar - 10:36
Une nulité à en couper le souffle
L'invocation de Pain était en train de tout détruire, quand tout à coup, Chikushodô dans son caméléon vit arriver une personne assez étrange portant des cheveux blonds, il avait surement vu l'invocateur se cacher, mais maintenant il ne savait pas ou il était, celui ci fit se concentrer du chakra dans sa main, et pris par en dessous l'invocation qui était le tatou, celui ci tenta d'esquiver, mais il était trop tard, elle fut anhilée. Celui ci sa cacha alors dans la terre immédiatement, Pain avait déjà un coup d'avance, l'invocation étant l'oiseau avait déjà été invoquée :
Spoiler:
Kuchyose - Karasu Immense oiseaux qui vole dans les airs et possédant un bec extrêmement dangereux, de part sa grandeur et sa totale envergure,peut littéralement gober d'immenses cibles., il peut aussi larguer des oeufs explosifs Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements 100 de chakra, 90 de dégâts par coup 90 de dégâts par larguages de bombes (1 par tour)
Shuradô se mit immédiatement sur cet oiseau et se trouvait déjà en l'air, l'homme dans la terre ne pouvait se déplacer très vite, alors Karasu l'invocation envoya ses boules explosives à l'endroit ou il s'était caché et tout autour.
L'endroit ou s'était caché Minato était maintenant à découvert, c'était surement lui, en tout cas, sa cachette n'avait pas duré longtemps et ne pouvait pas durer très longtemps non plus, l'oiseau était maintenant très haut dans le ciel à plus de 50 mètres. Pain allait gagner ce combat, il n'y avait aucun doute la dessus.
------------------------------------------------
Namikaze Minato :
Points de Vie : 990 sur 990 / - 90 / Points de Chakra : 1060 sur 1220
Chikushodô :
Points de Vie : 510 sur 510 / Dans le caméléon / Donc Invisible / (il porte mes sandales soit 10 pv 20 pc rajoutés) Points de Chakra : 220 sur 500 /
Shuradô :
Points de Vie : 500 sur 500 / sur l'oiseau / Points de Chakra : 500 sur 500
Invité
Invité
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Sam 26 Mar - 12:36
<blockquote>
II. Le Début D'Un Combat !
____________________
La grande invocation qui représentait un tatou géant à corne avait finalement bien disparut, mais une autre invocation prit place sur le terrain, un oiseau géant encore une fois, qui avait l'air aussi puissant, voir un peu moins. Mais une chose que l'autre Kuchyose n'avait pas, c'était le système de largage de bombes. En effet, l'oiseau gigantesque lâcha une bombe sur le sol qui explosa violement. Une grande surface avait été détruite, et l'hôpital n'existait plus, juste à un tas de poussières et de cadavres. Tous ça à causes des rouquins, qui étaient là on ne sait pour quelles raisons. Par vengeance ? Par plaisir ? Ou même pour essayer un coup d'état ? Personne ne savait strictement rien. La seule question qu'il fallait ce posé actuellement, qui sont ces types ? Minato en affrontait deux, ils sont sans doute plus, un peu partout dans le village encore entrain de semer la pagaille. Si cela continuait de cette façon, Konoha n'existerait plus, il serait rayé de la carte. La puissance de l'explosion fit sortir Minato du trou creusé juste avant, les blessures étaient mois graves que s'il était directement hors du sol. La couche de roche la un petit peu protéger, mais il à quand même reçu des dégâts superficiels. Le dos posé contre une roche d'un bâtiment, assis, il vit l'oiseau volé à une cinquantaine de mètres au dessus de la tête de l'Anbu. Il fallait trouver un moyen de l'atteindre, ou de trouver l'autre, de toute façon, il fallait tuer les deux, coûte que coûte, le village devait survivre.
Minato se releva assez rapidement et facilement, avec toujours un sourire comme quoi il ne fallait pas désespérer. Il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour laisser les générations futures grandir dans le bonheur et dans la paix. Tous ceci n'est qu'une idée, pour mettre en place un monde sans haine, non vengeance, il faut plus personne sur cette planète, et là, le monde sera meilleur. Mais un monde sans habitants, n'est pas un monde, alors, la guerre existera toujours ! Il souri d'un coin de la bouche et, après avoir utilisé des mudras, il murmura: "Projectiles Terrestres du Dragon". La tête de Dragon en Terre ouvrit sa bouche, et cracha des projectiles de terre. Parmi ces armes, une seule n'était pas en roche, c'était enfaite un de ses Kunaïs Personnalisés. C'était également l'arme qui avait été la mieux tiré, donc 100% de chance qu'elle atteigne l'oiseau, en plus avec une telle rapidité, cela ne pouvait pas être esquivé. Les autres armes pouvaient échoués, ce n'était pas le vrai problème. Quelques secondes après, environ dix, les armes avaient touchés l'oiseau, enfin, c'était le cas pour le Kunaï Spécial de Minato. L'homme sur l'invocation, ne connaissait pas la spécialité de ce Kunaï, même que parmi tous les projectiles lancés, il n'a pas fait la différence. Minato, de deux mudras se téléporta sur l'oiseau pas le dessous. En utilisant le "Kinobori" qui permet de marcher sur les arbres, murs et tout autres choses. Maintenant, il pouvait tuer cet animal sans aucuns soucis. Pour cela, il attendait un peu de voir ce qui allait ce passé.
Statistiques des Combattants:
Namikaze Minato :
Points de Vie : 900 sur 990 / Points de Chakra : 865 sur 1220 / - 150 / -40 / - 5 / = 865
Chikushodô :
Points de Vie : 510 sur 500 / Dans le caméléon / Donc Invisible / Points de Chakra : 220 sur 500 /
- Oiseau: - 30 Points de Vie par la technique, 70 Points de Vie sur 100 Points de Vie (Si touché que par le Kunaï, 15 Pv)
- Caméléon: 100 Points de Vie sur 100 Points de Vie.
Shuradô :
Points de Vie : 500 sur 500 / sur l'oiseau / Points de Chakra : 500 sur 500
Techniques Utilisées :
Spoiler:
1°- Nom : Doton, Doryuudan Traduction : Projectiles Terrestres du Dragon Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides. Chakra: 150 - Dégâts: 130 Jours entrainement: 4
2°- Hiraishin no jutsu (Technique de téléportation)
Technique de très haut niveau à la fois de type Déplacement instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu?)[4],[5] et de type Maîtrise de l'Espace-temps (時空間忍術, Jikūkan Ninjutsu?)[6].À l'origine de son surnom d'« éclair jaune de Konoha », c'est une Technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où L’on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de sceau. Minato peut également l'utiliser après avoir mis ce sceau sur un kunai spécial utilisé par quelqu'un d'autre ou qu'il a lui même lancé. Niveau Juunin, 6 jours d'entrainements 40 de chakra, nécessite Kunai spécial
3°- Nom : Kinobori Traduction : Art de marcher sur les arbres Type : Ninjutsu Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. 5 de chakra. Permet de marcher sur les arbres.
</blockquote>
Invité
Invité
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Sam 26 Mar - 12:58
Le jeune blond s'était pris l'explosion des projectiles, et Shuradô et Chikushodô sur leurs invocations respectives l'observait, il était déjà un peu amoché, et n'avait pour l'instant frappé que des invocations. Il se releva alors, et effectua rapidement des mudras, un dragon de terre ouvrit alors la bouche, et envoya des projectiles de terre vers l'oiseau de Pain, ceux ci étaient rapides, mais Shuradô aussi, pour parer à cette attaque il ouvrit son bras, et en fit sortir 4missiles téléguidés, ceux ci allaient avec l'explosion arrêter les projectiles et en détruire la totalité.
Spoiler:
Misairu Tajuu Cette technique permet à Shuradou d'envoyer un grand nombre de missiles en même temps, si ceux-ci ne sont pas d'une puissance extraordinaire au vu de leur nombre ils sont pratiquement.. imparables. Et couvre aussi une portée inestimable. Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements 20 de chakra par missiles, 20 de dégâts par missiles, vu leur nombre ils sont inesquivables
Les missiles arrivèrent sur les projectiles, et l'explosion les fit tous se disperser, aucun ne pris la direction de l'oiseau, il restait juste un kunaï qui frappé par l'explosion s'était arrêté et restait en suspension dans les airs, tout à coup de ce kunaï sortit le jeune homme blond contre qui Pain se combattait, quelle technique impressionnante ... Celui ci semblait ne pas comprendre la situation, mais Pain allait lui rappeler, Shuradô allait lui défoncer la tête maintenant ... il pris alors une impulsion, et usant d'une technique augmentant grandement sa force il augmenta sa puissance dans les airs.
Spoiler:
Oodama Roboto Shuradô peut pendant quelques secondes posséder une force exceptionnelle et par exemple lancer un des corps de Pein dans les airs ou bien attaquer avec du taijutsu ayant une puissance dédoublée. Niveau Chunnin, 3 jours d'entrainements 80 de chakra, augmente les dommages au taijutsu de 50 pour deux tours
Il arriva devant le jeune blondinet, et faisant un salto avant il lui donna un coup de pied descendant, de quoi l'envoyer à terre en moins de deux ...
Spoiler:
Nom : Coup de pied descendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment. 10 de chakra, 30 de dégâts
A peine frappé l'adversaire alla s'écraser à terre, l'attaque avait été très violente, l'oiseau de Chikushodô pendant que Shuradô tombait arrivait juste en dessous de celui ci et l'amena avec lui encore plus haut dans le ciel, il était maintenant à 100 mètres de hauteur, alors il jeta ses quelques bombes sur l'homme tombé à terre, pensant le frapper encore plus fort. Minato était salement amoché cette fois ci, le prochain coup serait surement fatal.
Points de Vie : 900 sur 990 / - 80 / - 90 / Points de Chakra : 865 sur 1220
Chikushodô :
Points de Vie : 500 sur 500 / Dans le caméléon / Donc Invisible / Points de Chakra : 200 sur 500 /
- Oiseau: - 100 points de vie sur 100 points de vie
- Caméléon: 100 Points de Vie sur 100 Points de Vie.
Shuradô :
Points de Vie : 500 sur 500 / sur l'oiseau / Points de Chakra : 330 sur 500
Invité
Invité
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Sam 26 Mar - 15:46
III. Quelques Péripéties !
____________________
Le combat faisait rage, sur terre comme en l'air, il ne manquait plus qu'à ce battre dans l'eau, dans les flammes et dans la foudre. Sans doute pour plus tard. Shuradô, avait envoyé cinq missiles sur les projectiles lancé, toutes les armes avaient été déviées. Pour esquiver facilement les missiles, Minato avait attendu qu’ils soient assez proches du sol avant de se téléporter pour être en sécurité. Mais il avait eu énormément de chance. Le rouquin avait sauté de son oiseau pour tenter de frapper d'un grand coup de pieds Minato. Qui, ce-dernier avait jeter son Kunaï pour voler à environ cinquante mètres. Mais, il retombait, avec le Pain juste au dessus de lui qui le rattrapait, le Shinobis de l'Akatsuki avait comme une sorte de concentration de Chakra qui lui donnait plus de force. D'un mouvement de main, le blondinet rattrapa son Kunaï avant de tomber trop bas, et de le gaspiller. Deux mètres séparaient les deux ninjas, le Kunaï à la main, il été temps de le lancer. Aussitôt dit, aussitôt fait, Minato jeta Son Kunaï juste un peut au dessus de Shuradô, mais aussi décalé de quelques centimètres sur la droite. Il réutilisa son "Hiraishin no Jutsu"Juste derrière l'un des corps de Nagato, ce-dernier était surpris, le coup de pied avait été esquivé de justesse, de secondes de plus, et il se serait fait toucher ! De par derrière, il attrapa la veste du Shinobis, et le chevaucha pour limiter tout mouvement (). Dans sa main droite, encore une fois, une "Sphère Bleu Tourbillonnante" apparût, cet orbe frappa d'un grand coup dans le crâne caché par de la chevelure orange. Ce coup ne serait pas facile à esquiver, Minato sortit de sa poche un Kunaï ordinaire, puisque le sien était tombé, avec ce Kunaï, il frappa du côté de la lame la nuque de son adversaire, qui s'écrasa au sol avec Minato sur lui. Beaucoup de dégâts en si peu de temps, cela ne pardonne pas. Il attendait la suite, après s'être relever, et en position de défense.
Statistiques des Combattants :
Namikaze Minato :
Points de Vie : 900 sur 990 / Points de Chakra : 865 / - 100 / - 40 / = 725 sur 1220
Chikushodô :
Points de Vie : 500 sur 500 / Dans le caméléon / Donc Invisible / Points de Chakra : 200 sur 500 /
Shuradô :
Points de Vie : Mort ? (Rasengan dans le crâne, plus coups de Kunaï dans la nuque, plus l'attérissage) sur 500 Points de Chakra : 330 sur 500
Techniques Utilisées :
Spoiler:
1°- Hiraishin no jutsu - Technique de Téléportation Technique de très haut niveau à la fois de type Déplacement instantané (Shunshin no Jutsu) et de type Maîtrise de l'Espace-Temps (Jikūkan Ninjutsu) À l'origine de son surnom d'« éclair jaune de Konoha », c'est une technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de sceau. Minato peut également l'utiliser après avoir mis ce sceau sur un kunai spécial utilisé par quelqu'un d'autre ou qu'il a lui même lancé. Niveau Juunin, 6 jours d'entrainements. 40 de chakra, nécessite Kunaï Spécial.
2°- Nom : Rasengan Traduction : Orbe Tourbillonnante Type : Ninjutsu sans affinité Description : Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage Utilisateurs : Naruto, Jiraya, Kakashi, Konohamaru, Minato. 3jours d'entrainement. 100 de chakra, 110 de dégâts.
Invité
Invité
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Sam 26 Mar - 22:16
Jugement divin
Alors que Shuradô allait frapper sa tête avec son coup de pied descendant, celui ci avait sortit un kunaï, et ce dernier avait été envoyé juste derrière Shuradô, si c'était bien ce que pensais Pain il allait donc s'y téléporter, une seule chose était à faire alors. L'homme disparut comme convenu, et arriva juste derrière le corps robotisé, celui ci avait déjà commencé à ouvrir les 4 coins de sa tête, la technique qu'il allait user allait être très puissante ...
Le shinobi de Konoha pris alors Shuradô l'empêchant de bouger ... sa ne l'empêcherait pas de lui envoyer son attaque, il utilisa alors la même attaque que pour le Tatou géant, une orbe tourbillonnante, technique très puissante pouvant tuer, mais c'était déjà trop tard ...
Spoiler:
Bakugan La tête de Shuradou crée une ouverture d'oú peut sortir un seul missile, qui néanmoins est 100 fois plus puissant que tout les autres missiles réunis. Niveau Anbu, 3 jours d'entrainements 200 de chakra, 180 de dégâts
Le missile sortit, et la main de Minato allant frapper la tête de Shuradô fut complètement déchiquetée, le rasengan aussi, et le shinobi de Konoha fut salement amoché par l'attaque, il était trop prêt et ne pouvait s'être attendu à l'attaque. Minato avait été envoyé au sol et l'oiseau jeta ses bombes à terre, Shuradô sauta dessus, et regarda ce que le démembré allait faire ...
------------------------------------------------
Namikaze Minato :
Points de Vie : 900-180 - un bras - 90 sur 990 / Points de Chakra : 725
Chikushodô :
Points de Vie : 500 sur 500 / Dans le caméléon / Donc Invisible / Points de Chakra : 200 sur 500 /
Shuradô :
Points de Vie : 500 sur 500 Points de Chakra : 130 sur 500
Invité
Invité
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Dim 27 Mar - 5:49
VI. Malchance, Encore Une Fois !
____________________
Un seconde fois, l'attaque de Minato avait échouée, elle aurait également put lui être fatale. L'Orbe Tourbillonnante allait presque frapper le crâne de Shuradô, mais un missile sortit de sa tête. Cela commençait à brillait de plus en plus fort, avec un petit bruit strident. Comme Minato était sur l'un des Pain, et dans les airs, avec ses jambes il le poussa vers le bas, avec le plus de force possible. Même si cela ne la pas protéger de tous les dégâts, il a évité le pire. Minato toucha le sol, et cracha un petit peu de sang, mais l'envie de continuer de combattre lui donnait l'envie de bouger, Shuradô avait été plaqué contre le sol également, sur le ventre. Le blondinet utilisa la même technique que tout à l'heure il s'enfonça dans le sol, il avait marché quelques mètres, le sol se mit à trembler avec des bruits d'explosion, encore cet oiseau ... Le rouquin avait été propulsé avec force qu'il n'était pas près de se relever, même si les blessures n'étaient que superficiel. En dessous de lui, dans la roche souterraine, Minato fit apparaître dans sur le bout de chacun de ses doigts des petites flammes violettes. Cette attaque serait inesquivable, vu la rapidité d'exécution, et le fait qu'il ne s'y attende pas également. Ca main cassa la surface et frappa le ventre du corps. L'Anbu avait murmurer juste avant "L'Emprisonnement Du Sceau" Alors, un sceau se plaça sur l'estomac, ce dessin permet d'absorber une petite dose de Chakra chaque tour, et au final de l'immobiliser. En échange, l'utilisateur doit donner beaucoup de Chakra pour exécuter ce Jutsu de très haut niveau. Après avoir fait ça, Minato resta sous la terre, mais partit dans le sens opposé des ruines de l'hôpital, il attendait ce qui allait ce passer. Le blondinet avala trois pillules énergitiques pour se redonner un petit de Chakra.
Statistiques des Combattants :
Namikaze Minato :
Points de Vie : 720 sur 990 / Points de Chakra : 615 sur 1220 /
Chikushodô :
Points de Vie : 510 sur 510 / Dans le caméléon / Donc Invisible / Points de Chakra : 220 sur 520 /
Shuradô :
Points de Vie : 500 (Emprisonement du sceau ?) sur 500 / Points de Chakra : 130 (- 30 Chakra ?) sur 500 /
Techniques Utilisées :
Spoiler:
1°- Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Technique de la projection souterraine Type : Ninjutsu Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. Chakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre. Jours entrainement: 2
2°- L'emprisonnement Du Sceau Le lanceur de la technique pose le sceau sur la personne. Ce sceau aspirer le chakra de la cible et la rend immobile. ANBU 4jours d'entrainement. 200 de chakra. Aspire 30 de chakra par tour pendant cinq tour. Au cinquième tour, celui ci est immobilisé pour un tour.
Invité
Invité
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Dim 27 Mar - 8:48
Une attaque pas très inesquivable
Minato avait réussi à repousser quelque peux l'attaque de Shuradô en le propulsant vers le sol, mais celui ci ne se laissa pas envoyer si facilement contre ce dernier, il écarta ses deux jambes et ses deux pieds, et entrant dans une de ses formes finales il fit sortir une scie de son corps, celle ci longue et pas très lourde lui servirait pour amortir la chute et lui permettrait peut être de remonter sur l'oiseau à temps.
L'oiseau arriva alors juste en dessous de lui avant qu'il ne touche le sol, et il esquiva la chute à temps, heureusement pour lui ... Minato de son coté s'était encore caché ... surement dans le sol. Il ne fallait pas user de son chakra encore une fois, alors l'oiseau remonta à 50 mètres (5 fois plus que dans Sasuke vs Deidara), et jeta ses bombes sur l'endroit ou Minato était tombé lui aussi, l'attaque était très dure à esquiver, surtout dans le sol enfoncé comme ceci, l'avantage revenait à Pain, n'étant pas encore touché une seule fois.
Points de Vie : 720 sur 990 / - 90 / Points de Chakra : 615 sur 1220 /
Chikushodô :
Points de Vie : 510 sur 510 / Dans le caméléon / Donc Invisible / Points de Chakra : 220 sur 520 /
Shuradô :
Points de Vie : 500 sur 500 / Points de Chakra : 130 sur 130
Invité
Invité
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Dim 27 Mar - 9:16
VI. Economisation De Chakra !
____________________
Minato avait échoué encore une fois une offensive. Il avait gaspillé déjà beaucoup de Chakra, pratiquement la moitié, ce qui est énorme. Il avait aussi utilisé ses pilules énergitiques. Ce combat risque d'être plus difficile que prévu, il continuait de se déplacer, toujours dans le sens inverse des ruines de l'hôpital. Plusieurs bombes tombaient dans le trou creusé par Minato lors de son enfoncement, il était assez loin pour ne pas subir de dégâts. Le temps de rélféchir, il avait juste une seule solution, rester sous la terre pour être au calme. Pour brouiller les pistes, il avait reprit sa marche et il avançait en zig zag. Pain ne pourra pas alors trouver la position exacte de Minato. Il ne sait pas si c'est une chance, en tout cas, il était en position de faiblesse. Ses prochaines attaques doivent porter leurs coups sinon il mourrait. Si on calculait rapidement, Minato se trouvait à environ 170 mètres de l'hôpital. Même si cela pouvait se montrer lâche, il décida de rester à couvert sous la surface de roche, essayant de trouver une solution qui pourrait renverser la situation actuelle, qui est en faveur de Pain pour le moment.
Statistiques des Combattants :
Namikaze Minato :
Points de Vie : 720 sur 990 / Points de Chakra : 615 sur 1220 /
Chikushodô :
Points de Vie : 510 sur 510 / Dans le caméléon / Donc Invisible / Points de Chakra : 220 sur 520 /
Shuradô :
Points de Vie : 500 sur 500 / Points de Chakra : 130 sur 500 /
Invité
Invité
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Dim 27 Mar - 9:39
Situation statique
Rien ne bougeait, l'attaque de Pain n'avait pas eu l'effet qu'elle en escomptait, les bombes n'avaient pas touchées Minato comme il convenait ... il était toujours caché dans le sol, il ne pouvait donc plus se cacher par ici. L'oiseau de Chikushodô fonça alors vers le sud de l'hôpital et y jeta la moitié de ses bombes, puis les jeta vers l'ouest de celui ci, ce terrain était maintenant impraticable pour rentrer sous terre, il ne manquait plus que l'est et le nord ... il fallait à tout prix débusquer ce fuyard, il n'allait pas s'en tirer si facilement, foi de Pain (XD).
Points de Vie : 720 sur 990 / Points de Chakra : 615 sur 1220 /
Chikushodô :
Points de Vie : 510 sur 510 / Dans le caméléon / Donc Invisible / Points de Chakra : 220 sur 520 /
Shuradô :
Points de Vie : 500 sur 500 / Points de Chakra : 130 sur 500 /
Invité
Invité
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Dim 27 Mar - 12:12
VI. Economisation De Chakra !
____________________
Toujours sous la terre, reflechissant à une solution de secours, malgré son manque de Chakra, il devait tout faire pour battre les deux Pain avec ce qui lui restait. Les pilules avaient été utilisées, maintenant, c'était, soit la mort, sans la victoire. Rien n'était promis. Même si Pain avait l'avantage pour le moment. D'un coup, il sortit de la terre, et retournait discrètement sur les lieux du combat. L'oiseau ne l'avait pas aperçu. Il s'avança dans les rues detruites, tout en regardant l'invocation, sans la lacher d'une semelle. Une fois arrivé, environ dix mètres des ruines de l'hôpital, Minato effectua une serie de signes de mains. Après, il posa sa main au sol et en sortit Gamabunta. C'est le chef de crapaud, soit la plus puissante de toute les Grenouilles Ninjas. L'invocation de Minato avança jusqu'a être juste en dessous de l'oiseau puis força sur ses jambes pour se propulser en l'air, et donna deux grands coups de son immense sabre en direction de cet animal volant. Minato avait chevauché Gamabunta juste avant son saut, ce qui à permit de lancer cinq Kunaïs tous munis d'un parchemin explosif qu'il avait relié à ses dix mètres de fil d'acier. Il avait vraiment l'intention de tuer ce Pain là, de tout les moyens disponnibles.
Statistiques des Combattants :
Namikaze Minato :
Points de Vie : 720 sur 990 / Points de Chakra : 465 sur 1220 /
Chikushodô :
Points de Vie : 510 sur 510 / Dans le caméléon / Donc Invisible / Points de Chakra : 220 sur 520 /
Oiseau: Mort ?
Shuradô :
Points de Vie : 500 (120, coup de sabre de Gamabunta + 125 par les Kunaïs + explosif ?) sur 500 / Points de Chakra : 130 sur 500 /
Invité
Invité
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Dim 27 Mar - 12:51
Il se montre enfin
Shuradô était encore sur son oiseau, et il regardait alors le sol, cherchant inlassablement une trace de l'adversaire contre qui il combattait, Chikushodô et le caméléon de leur cotés regardaient aussi dans diverses direction, et l'oiseau faisait de même, rien ne pouvait échapper à Pain.
Un destin ... la mort, c'est ce qui allait arriver à l'adversaire de Pain, tout à coup, Chikushodô sentit un chakra assez prêt de lui, il se retourna et vit le jeune blond courir furtivement vers la position en dessous de l'oiseau de Pain, l'oiseau commença alors déjà à bouger, et Chikushodô effectua des mudras, Minato fit de même et invoqua un énorme crapaud, impressionnant ... Pain avait terminé et invoquait déjà son chien :
Spoiler:
Kuchyose - Inushikuchou Immense chien ayant neuf têtes attachées : celles-ci peuvent cependant se séparer de façon à avoir une tête par chien, soit neuf chiens . Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements 100 de chakra, Le chien est invincible mais dure 3 tours, dégâts par tête : 30, 3 têtes au départ et 10 têtes maximum.
L'invocation provoqua un nuage de fumée et commença à foncer, au même moment le crapaud commença à sauter, mais fut interrompi par le chien qui en séparant ses trois têtes le fit s'écraser, Minato encore sur le crapaud tomba mais eut le temps de jeter des parchemins explosifs reliés à des shurikens, l'oiseau ayant déjà vu l'attaque et sa trajectoire réussit à éviter ceci juste à temps, et l'explosion se fit ressentir, Shuradô et l'oiseau étaient déjà loin des kunaï car ils savaient que l'ennemi pouvait en sortir à chaque instant ... L'épée que tenait le crapaud dans la main droite était immobilisé par un chien lui mordant la main, l'autre lui mordait la jambe droite et le dernier la jambe gauche, il allait bientôt succomber.
Shuradô pris alors une pilule énérgétique, et Chikushodô lui en pris deux, Shuradô ouvrit son bras alors et en fit sortir 3 missiles qui foncèrent vers les chiens et Gamabunta, ceux ci invincibles gagneront des têtes grâce aux missiles
Spoiler:
Misairu Tajuu Cette technique permet à Shuradou d'envoyer un grand nombre de missiles en même temps, si ceux-ci ne sont pas d'une puissance extraordinaire au vu de leur nombre ils sont pratiquement.. imparables. Et couvre aussi une portée inestimable. Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements 20 de chakra par missiles, 20 de dégâts par missiles, vu leur nombre ils sont inesquivables
Les missiles explosèrent sur la position de Minato et du chef des crapauds, et les chiens frappés 3 fois par tête se triplèrent, alors l'oiseau de Pain jeta ses bombes sur ceux ci et celles ci explosèrent, vu le nombre d'attaques qui furent orchestrées les chiens furent alors au nombre de 10 ... Minato seul face à ceux ci avait peu de chances de s'en sortir, voir aucune. Ceux ci lui foncèrent alors dessus, vu leurs nombre il allait avoir mal.
Namikaze Minato : Points de Vie : 720 sur 990 / - 60 (missiles) / - 300 (chiens) / -90 (bombes oiseau) Points de Chakra : 465 sur 1220 /
Gamabunta = Mort
Chikushodô :
Points de Vie : 510 sur 510 / Dans le caméléon / Donc Invisible / Points de Chakra : 220 sur 520 / -100 / +100 = 220
Oiseau en vie Chiens au nombre de 10 (reste 2 tours)
Shuradô :
Points de Vie : 500 sur 500 / Points de Chakra : 130 + 50 - 60 = 120 sur 500
Invité
Invité
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Dim 27 Mar - 13:24
VII. Que Ce Passe T-Il ? !
____________________
Pourquoi aucune des offensives de Minato n’avait fonctionnées ? Ce n'était pas possible de tout esquiver, Au moment où Gamabunta allait sauter, des chiens à plusieurs têtes le rattrapa le paralysât de tout les côtés. Des missiles, et toutes sortes d'offensives arrivait sur un seul point, la Grenouille. Pour éviter tout les dégâts, en plus d'une fumée épaisse. Minato prit un Kunaï Spécial et le lança au hasard, une fois le Kunaï atterrit, il se téléporta, Gamabunta s'était dés invoqué lui même avant même que les bombes atterrisses. Le nuage se dissipait lentement, jusqu'à voir un chien ayant de multiples têtes, il n'avait plus de ressources de Chakra, juste de quoi attaquer deux, voir trois fois, pas plus. Il avait atterrit sur le point le plus haut, une trentaine de mètres, il pouvait apercevoir l'oiseau avec le rouquin dessus. De sa hauteur, il pouvait facilement l'avoir, mais comme il a raté toutes ses attaques, il faut bien trouver un moyen de l'avoir sans qu'il ne puisse l'esquiver. L’invocation était précisément à quinze mètres juste au dessus de Minato. Il n'avait pas été repéré a moins que l'oiseau ait des yeux sur le corps. C'était sa chance, il ne devait surtout pas la laisser passer ! Avec une concentration précise de Chakra sans ses sandales, il put se propulser assez haut, et se rattraper à la patte droite de l'animale flottant dans les airs. S'agrippant bien, il montait doucement par derrière, la bestiole commençait à s'agiter dans tous les sens, sentant qu'elle chose d'atroce. Une fois montée dessus, le roux l'aperçu, même si c'était déjà sans doute les cas juste avant. Une fois sur l'oiseau, Minato créer sept Bakuretsu Kage Bunshin. Il y en avait de partout sur la pauvre bête, il y en avait, deux sur chaque pattes, deux sur le dos et un accroché à son coup. D'un mudras, Minato les fit tous exploser après avoir sauter sur le toit le plus proche, un nuage de fumée noir apparut.
Statistiques des Combattants :
Namikaze Minato :
Points de Vie : 720 sur 990 / Points de Chakra : 355 sur 1220 /
Chikushodô :
Points de Vie : 510 sur 510 / Dans le caméléon / Donc Invisible / Points de Chakra : 220 sur 520 /
Oiseau: Mort ?
Shuradô :
Points de Vie : 500 (- 105 ?) sur 500 / Points de Chakra : 120 sur 500 /
Invité
Invité
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Dim 27 Mar - 13:53
Ou trouve-t-il cette force ?
Minato n'était pas si mauvais que sa après tout, l'enchainement qu'il avait fait était à couper le souffle, il avait esquivé les attaques des chiens et jeté un kunaï sur une pile de gravats assez haute (ce qui est étrange vu que normalement quand je détruit tout rien ne reste debout xD), et se propulsa de celle ci sur l'oiseau de Shuradô, en tout cas Pain n'avait rien vu de ceci, l'oiseau avait juste senti qu'on l'avait touché, et toutes les invocations ou autre de Pain avaient regardées dans cette direction, le jeune blondinet s'était accroché à la patte, et était monté sur l'oiseau.
Shuradô avait déjà sauté de celui ci, et Minato fit des clones explosifs, et d'une traite réussit à faire tout exploser. Shuradô retomba près des chiens, qui fonçaient déjà vers l'endroit ou le jeune et fougueux Anbu allait tomber, dès qu'il tomba ils lui sautèrent dessus en se séparant afin de couvrir tous les angles et tentèrent de le déchiqueter.
Shuradô regardait cette scène de la ou il était, pour l'instant aucun des corps de Pain n'avaient été amochés, tout commençait pour le mieux, du moins pour l'instant ... Alors Pain qui n'avait pas encore parlé à Minato dit : "Tu es un obstacle à ma réalisation finale, et je vais t'écraser comme une vulgaire mouche ... meurt maintenant !"
Points de Vie : 720 sur 990 / - 300 / Points de Chakra : 355 sur 1220 /
Chikushodô :
Points de Vie : 510 sur 510 / Dans le caméléon / Donc Invisible / Points de Chakra : 220 sur 520 /
Oiseau: Mort
Shuradô :
Points de Vie : 500 sur 500 / Points de Chakra : 120 sur 500 /
Invité
Invité
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Dim 27 Mar - 14:32
VIII. Saint Et Sauf !
____________________
Minato retombait, les chiens féroces l’attendaient juste en dessous. Il allait utiliser une technique qu'il n'avait pas encore utilisé durant ce combat, celle de la barrière spatio temporelle. Elle consiste à envoyer tout ce qui tombe dedans la où le souhaite l'utilisateur. Il jeta un Kunaï à terre, et la barrière se formait rapidement sous ses pieds. Il tombait en vitesse et de justesse à l'intérieur, le passage se referma aussitôt après son entrée. C'était le noir total, c'était la première fois que Minato avait utilisé sa sur lui, il ne voyait plus rien du tout. Il décida quelques sondes après d'aller dans le village le plus proche, il ne savait pas c'était lequel, enfin il ne savait plus. Tout ceci l'avait fortement perturbé physiquement et mentalement. Plus tard, une lumière apparu juste en face de l'Anbu de Konoha, il passa sa tête à l'extérieur, et sortit finalement de là. Il n'avait jamais vu ce village, qui était, magnifique, deux ninjas de ce même village passa à côté du blond, il portait le bandeau du village caché de KumoGakure. Il connaissait au moins deux personnes d'ici, Uchiha Sasuke et Hyûuga Hinata, tous deux des amis chers à ses yeux. Les deux ninjas disaient qu'un nouveau Raikage avait été élu, il s'agissait de Sasuke justement, ce n'était qu'une rumeur qui flottait à travers ce village. Cinq gardes aperçu Minato dans les rues, avec un bandeau étranger pour eux, ils l’attrapèrent facilement par son manque d'énergie, et l'amenèrent au près de leurs chef, dans le bureau positionné sur la montagne la plus haute. Quelques secondes après, Minato ouvrit les yeux, il faisait aussi noir que dans la barrière. Sans doute parce qu'il y était encore. Son manque de Chakra l'avait drôlement affaiblie, et il rêvait tout simplement. En tout cas, il s'était réveillé. Avec son peu de Chakra restant, il rouvrit la barrière et atterrit dans un endroit inconnu, calme et sûr, là, il pourrait se reposer tranquillement sans être dérangé par personne. Il se rendormit pendant un temps indéterminé. Pain était bien loin de là en tout cas.
Statistiques des Combattants :
Combat terminé à moins que tu m'ai suivi
Invité
Invité
Sujet: Re: Shuradô and Chikushodô Dim 27 Mar - 14:33