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| Sujet: Fich Tech de Kankûrô Dim 27 Mar - 16:25 | |
| TECHNIQUE GENIN - Spoiler:
Nom : Kugutsu no jutsu Traduction: Technique de manipulation des pantins Type : Ninjutsu Sans affinité Description : Grâce à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs) marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de marionnettes. 2jours d'entrainement. 30 de chakra. Permet le contrôle d'une marionnette. A faire à chaque début de combat.
Nom: Bokujin nyoui tenshin sou jutsu Traduction: Technique de la volonté divine de l'homme de bois Description: Permet à une marionnette une imitation parfaite des mouvements d'une personne prise pour cible. La marionnette reproduit tous ses mouvement à l'identique. Elle peut même reproduire les techniques de taijutsu simples (n'utilisant aucun chakra). 2jours d'entrainement. 40 de chakra, permet de contrôler une marionnette en faisant reproduire les mouvement de quelqu'un.
Karasu
Cette marionnette et la toute première de Kankurô. Celle ci est une marionnette d'attaque qui possède de nombreuses offensives comme des lames empoisonnées, des grenades chargées de gaz toxiques, des jets de senbons par ses avants bras et des kunais par la bouche. Celle ci possède une grande masse chevelue, trois yeux, quatre bras et une grande cape. C'est cette marionnette que Kankurô utilise pour prendre sa place lorsque celui ci se cache sous les bandages. Utilisateur : Kankuro Genin, 40lignes pour posséder Karasu. 90points de vie. Lames empoisonnées : -20 par coups, -5 par tour d'empoisonnement pour deux tours.(acheter 20ryos pour deux lames) Grenades : -20 de dégâts pour deux tours. (acheter 5ryos/unité au magasin) Jets de senbon : -4 par senbon (à acheter), -4 pour un tour Kunai : -10 par senbon (à acheter).
Nom : ??? Traduction : La marionnette humaine Description : Le marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettes mais sur son allié, il pourrat alors s'en servir comme une marionnette avec tout les stats et technique de la cible. 3jours d'entrainement. 50 de chakra, permet de contrôler un allié.
Nom : Kuro Higi Niki Ni Hatsu Traduction : Le rideau noir destructeur Description : La marionnette se place derrière la cible et l'emprisonne dans sa poitrine, puis sa poitrine se referme et des lames découpent l'âme malheureuse de la cible. 5jours d'entrainement. 120 de chakra, 110 de dégâts.
Nom : Fukumi Hari Traduction: Souffle de senbon Type : Heikijutsu Description : Technqiue de Taijutsu assez classique et peu efficace. Elle consiste à souffler avec force un senbon sur l'adversaire. La seule efficacité de la technique repose dans sa capacité à surprendre l'adversaire. Dégâts : 10 pv – Chakra : 5 Jours d’entraînement : 1
Nom : Jouro Senbon Traduction: Arrosage des Aiguilles Type : Heikijutsu Description : Technique qui consiste à lancer un parapluie de pics en l'air et d'utiliser le chakra pour en diriger la direction. Il est ainsi très délicat d'esquiver la technique. Dégâts : - 4 par senbon – 25 senbon maximum – Chakra : 70 Jours d’entraînement : 2
Nom : Kage Shuriken no Jutsu Traduction: Shuriken de l'ombre Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire. Dégâts : -20 par shuriken– Chakra : 30 Jours d’entraînement : 2
Nom : Soushuriken no Jutsu Traduction: Technique de manipulation des Shurikens Type : Heikijutsu Description : Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer. Dégâts : 30 - Immobilise l’adversaire– Chakra : 40 Jours d’entraînement : 4
Nom : Soufuusha Sannotachi Traduction : Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée. Effet : Immobilise l’adversaire – Chakra : 30 Jours d’entraînement : 3
Nom : Gyorai Shin Traduction : Piège de torpille Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur place un piège. lorsque l'ennemi marche dessus, une pluie de cloue (senbon) vole sur l'ennemi, lui infligeant de nombreux dégâts minimes. Dégâts : -4 par senbon – 50 clous maximum– Chakra : 0 // Inutilisable en combat Jours d’entraînement : 3
TECHNIQUE CHUUNIN- Spoiler:
Nom : ??? Traduction : Les trois marionnettes Description : Le marionnettistes pourrat controler 3 marionnettes en même temps. 5jours d'entrainement. 20 de chakra par marionnette.
Kuroari :
Cette marionnette est utilisée pour emprisonner l'adversaire dans son corps. En effet, celui ci peut s'ouvrir et enfermer son adversaire sans que celui ci puisse en sortir, quelqu'en soit le moyen. Elle est utilisée avec Karasu pour pouvoir faire la technique de la chambre noir. Elle possède six bras et chacun d'eux possède des scies. Elle peut balancer des senbons par ses avants-bras, comme Karasu. Utilisateur : Kankuro Chuunin, 50lignes pour la posséder. 100PV 50 de chakra, immobilise un tour. Scies : -40 par coup Jets de senbon : -4 par senbon (à acheter), -4 pour un tour
Nom: Bokujin sou jutsu Traduction: Technique de l'homme de bois Description: Rend une marionnette indépendante de son marionnettiste. Elle peut agir seule tant que la technique reste activée. 4jours d'entrainement. 30 de chakra par tour.
Nom: Kuro Higi Sanshouou Traduction: Capture souterraine Type: Kugutsu no Jutsu Description: L'utilisateur utilise un pantin caché sous terre pour capturer son adversaire. 3 jours d'entraînement immobilité de l'adversaire pendant 2 tours, 100 chakra
Nom: Kiki San Ippatsu Traduction: Triple attaque de la machine Type: Kugutsu Description: L'utilisateur doit savoir maîtriser 3 pantins et Kuro Higi Niki Ni Hatsu (Rideau noir destructeur) pour l'apprendre. En plus de faire la même technique de le Kuro Higi Niki Ni Hatsu, Le Kiki San Ippatsu permet d'enfermer un autre adversaire, afin de pouvoir l'empêcher d'agir. 4 jours d'entraînement 150 de chakra. 130 de dégâts et immobilité pendant deux tours de la personne capturée
Nom : Senju Soubu Traduction : Manipulation de l'armée des mille mains Description : Une mains fait sortir 6 mains, puis les six mains font sortir chacune six mains et ainsi de suite jusqu'à 1000 mains. Les 1000 mains attaqueront la cible et si elle est loupé les mains pourront déclencher un nuage de poison ou même lancer des centaines de kunais. 6jours d'entrainement. 100 de chakra pour l'attaque, 110 de dégâts. Si raté : 40 dégâts par tour pendant 3tour pour le nuage de poison. Si raté : 120 dégâts pour les kunais.
Nom : Kikou Junpuu Traduction : Bouclier de chakra Description : La marionnette protège sont utilisateur contre beaucoup d'attaque qui peuvent être mortel, sauf les techniques Kinton qui rendent les articulations de la marionnette inutilisable. 10jours d'entrainement. 200 de chakra. Protège de 250 de dégâts pendant un tour sauf pour le Kinton.
Nom : Hitei Mushou Traduction : Pluie de cloue Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi. Dégâts :-4 par senbon – Chakra : 60 Jours d’entraînement : 3
Nom : Shikomi Shindan Traduction : Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur découvre de sa manche un lanceur de senbon. Ces derniers peuvent être légèrement empoisonés si la personne les utilisants sait fabriquer du poison. Dégâts : -6 par senbon – Nécessite un lanceur de senbon / 70 senbon au max– Chakra : 20 Jours d’entraînement : 1
TECHNIQUE JUUNIN- Spoiler:
Nom : Shirohigi Jikki Chikamatsu No Shû Traduction : Arcanes blanc ! Les dix pantins de Chikamatsu Description : Il faut d'abord connaître la maîtrise de 3 marionnettes avant d'apprendre cette technique. Le marionnettiste pourra contrôler 10 marionnettes en même temps. 7jours d'entrainement. 20 de chakra par contrôle d'une marionnette.
Sanshōuo ( Salamandre)
Cette marionnette est de type défensive, de très haut niveau. Elle permet en effet de contrer de grandes attaques, juste en levant sa barrière corporelle. Elle ne peut pas attaquer, mais est très utile pour éviter de se faire toucher. Utilisateur : Kankuro Juunin, 120lignes pour la posséder 150PV Réduit de 200dégâts.
Nom : Sanbou Kyuukai Traduction : Le souffle dévastateurs des trois trésors Description : Il faut savoir contrôler 3 marionnettes pour pouvoir exécuter cette technique. Les 3 marionnettes forment une pyramides et aspire tous se qu'il y au alentours. Tout se qui est aspirer et détruit par le souffle qui formera un vortex intemporelle. 10jours d'entrainement. 210 de chakra, 230 de dégâts. TECHNIQUE ANBU- Spoiler:
Nom : Akahigi Hyakki N Sôen Traduction : Arcanes rouges Le théâtre des cents pantins. Description : L'utilisateur peut controler jusqu'à 100 marionnettes en même temps. Utilisateur : Sasori 10jours d'entrainement. 180 chakra, 200 dégâts inesquivable. 40 dégâts par tour pendant 5tours.
Nom: Hitokugutsu Traduction: Marionnette Humaine Description: Cette technique permet à l'utilisateur de transformer une personne en marionnette après l'avoir mise K.O. (hors combat et après avoir décrit en RP que vous prenez le corps) La marionnette possède les caractéristiques du personnage, et une partie de ses techniques. 12jours d'entrainement. 500 de chakra, rend une personne en marionnette. Cette personne à les mêmes affinités que précédemment.
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