Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue] Empty
MessageSujet: Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue]   Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue] Icon_minitime1Sam 26 Mar - 20:59


I. Il Le Fallait, Révéler Ses Secrets !

____________________


Comme dit juste au dessus, Minato en avait assez, garder tant de pouvoirs rien que pour lui ne lui plaisait pas. Il voulait les révéler à une personne digne de confiance, qui le mérite et qui en à le pouvoir. Pour le moment, le blondinet dormait, et n'avait pas encore cette idée en tête, c'est plus tard qu'il remettra ses pouvoir à un KonohaJin. Neuf heures du matin, l'heure où le réveil de Minato se met à sonner au plus fort, d'une petite tape, il arrêta la sonnerie, puis se rendormit. Aujourd'hui, il n'avait rien envie de faire, dormir, à la limite mangé, mais rien d'autre. Il commençait à se lever doucement, et en s'imaginant plusieurs choses, dont une qui lui donnait vraiment envie de l'accomplir. Alors, pour ça, il mangea son Bol De Ramens, puis partit dans les rues de Konoha essayant de se rappeler l'adresse d'un de ses camarades. Il ne savait pas pourquoi, mais, il avait envie d'enseigner à cette personne tout ses secrets qu'il avait gardé précieusement jusque maintenant. Même une demi-heure de réflexion ne l'avait pas aidé pour retrouver l'habitation de ce Shinobis. Il décida alors d'aller dans le bureau d'envoie de messages de Konoha. Bousculant tout le monde, il arriva finalement premier dans la fille d'attente. Sur son message, il y avait d'écrit.

"Bien le bonjour,

Après quelques temps de réflexion, j'ai su que tu étais la bonne personne pour apprendre mes capacités. Si tu veux en savoir plus, rendez-vous à Kawa no Kuni, près de la frontière, là-bas je t'y attendrais, Espérant que tu viennes.

Signé, ..."


Sachant pertinemment que la personne en question allait venir, il s'équipa de tous ses équipements disponibles, surtout de ses Kunaïs Spéciaux. Une longue marche de pas mal de temps était obligatoire pour se rendre au Pays Des Âmes. Une fois arrivé, il se mit en évidence pour être vu, mais pour préserver le suspens, il avait gardé son Masque D'Anbu. Plus tard, il maudirait ses mèches de cheveux blonds qui le trahissent en dépassent è_é. Une silhouette, sombre venait de bois en face de Minato, quelqu'un arrivait, l'Anbu commençait à se préparer en sortant un de ses Kunaïs. L'homme qui arrivait dans l'ombre était bien la personne qu'attendait L'Eclair Jaune, Sawada Tsunayoshi était finalement là. Deux mètres entre les deux ninjas, il prit la parole pour lui expliquer le but de ce petit assemblement. Tout en enlevant son masque, il prononça ses premiers mots:

- [Minato] "Bon, je ne sais pas pourquoi je t'ai choisis, mais je voulais apprendre ça à quelqu'un. Comme tu le sais déjà sans doute, à Konoha on me surnomme "L'Eclaire Jaune De Konoha". C'est qu'il y a bien une raison. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai décidés de t'enseigné deux de mes Jutsu qui me sont utiles. En premier, tu vois ce Kunaï, tu fais facilement la différence par sa forme. Il me permet, de me téléporter la où il se trouve. Mais ce Jutsu demande pas mal d'entrainement, pour le mettre au point, il ma fallut plusieurs mois. Maintenant que je connais la technique pour y arriver, tu le feras plus facilement, et plus rapidement. Pour le faire, tu dois comme créer un cordon de Chakra entre le Kunaï et ta main. Une fois le Jutsu bien maîtrisé, tu trouveras sa très facile. Pour créer ce câble, tu dois concentrer ton Chakra dans ta main, et dès que tu lances le Kunaï, tu devras injecter instantanément ton Chakra dans l'arme. Mais il faut être très rapide, c'est là, la difficulté de ce Jutsu. Voyons voir si tu as compris."

Minato tendit deux de ses Kunaïs Spéciaux à Tsunayoshi, qui avait l'air surpris, qui ne s'attendait pas du tout à ça.

36 lignes disponnibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue] Empty
MessageSujet: Re: Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue]   Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue] Icon_minitime1Sam 26 Mar - 23:14

Comme d'habitude j'étais tranquillement en train de prendre un bon bain, nus, dans un lac qui se trouvait non loin de Konoha. La nuit tombée, ma peau devenait fripée mais rien ne pouvait enlever cette jouissance lorsque mon regard se portait sur les étoiles, sur la voie lactée, sur les aurores boréales orangée ( non je n'ai rien fumé ). Une petite brise se levait, les fleurs de cerisier se décrochait pour s'envoler et tournoyer au rythme d'une valse orchestrale. Le vent reproduisait le doux son des bois, la fine pluie nous emmenait à la rencontre des cordes jouant en pizzicato. D'un coup, l'harmonie change, le tempo accéléra, la mélodie se transforma en concerto avec l'arrivé du piano. Un concerto mineur, annonçant une fin, le piano faisait des accords graves, les violons jouaient le thème accompagnés d'un ostinato rythmique de la part des violoncelles et des contrebasses. Le son que pouvait produire la nature était vraiment étonnante, sans comparaison avec celle de la ville.
L'ennui .. Cet état était incroyable, de lui naissait la fatigue et enfin la paresse. Se prélassé dans l'eau à poil n'était pas très sympathique pour un ninja, surtout ce genre de ninja à qui il arrivait des merdes sans précédentes .. M'enfin, ce jour sera peut-être différent, je le pressentais. Non, figurez vous, ce n'était pas très différents des autres jours. J'avais faim .. trèèès faim.. Un bruit d'herbe, un bruit d'animal qui rampait.

" Nourriture à vingt heures Tsuna !
Merci Hi ! "

Sans me retourner je prenais un kunai non loin de moi et le lançai dans la direction indiquée par mon katana quelques secondes plus tôt. Slash. Le kunai avait atteint sa cible.

" Tssssssssss, les sssssseprent sssssssse vengeront.
Oh mon dieu .. ssssss'est heu .. pardon .. C'est quoi ce bordel encore ..? Bon tant pis .. "

Je me levais et me revêtais, j'attrapais le serpent que je venais de tuer et le faisais cuir pour pouvoir avoir un tant de soit pas de nourriture.. Une fois le repas copieux finit je retournais à Konoha et ainsi me reposer pour être en forme le lendemain. Je me sentais tout drôle, pour changer vous allez me dire sauf que cette fois ci, ce n'était pas pareil, je voyais flou et ne marchais absolument pas droit. Le paysage tourna et tourna et tourna et tourna encore jusqu'à ce que je fus téléporté à une époque antérieur. Je vis une petite fille du nom de Luna et un garçon du nom de Daisuke. Un mot de la part de la mère de Daisuke sur la table :

" Je n'en peux plus, je te laisse ton enfant, adieu. "

Génial le mot non ? Après j'étais sans cesse pourchassé .. Il fallait que je fasse quelque chose pour que mes enfants puissent vivre heureux, sans être habité par la crainte de se faire tué à tout moment par les assassins qui en voulaient à ma vie. Première réaction ? Fuir avec eux. Non, impossible, ils finiraient par me retrouver. Il ne restait plus qu'une seule alternative face à ce problème : les abandonner. Mais où ? Un endroit éloigné, assez éloigné pour qu'ils puissent vivre tranquillement.. Après tout tel était le but des parents pour leurs enfants non ? Même si pour cela ils devaient user de moyen absolument inexcusable. Sans leur demander leurs avis je l'ai pris tout les deux dans mes bras et partis en direction de Suna no Kuni, le village de sable. Le trajet dura trois jours, ce parcours fut parsemé d'embûche mais nous arrivâmes sain et sauf à destination. Je les déposais devant une maison et, pendant leur sommeil, je ne pus m'empêcher de leur dire un petit mot.

" Mes enfants .. Sachez que si vous avez besoin de mon aide, trouvez moi, je serais toujours présent pour vous soutenir, ne perdez pas espoir, nous nous retrouverons peut-être un jour. En attendant devenez fort pour protéger les personnes qui vous sont chères, sachez que vous abandonner me fait un mal immense. Ne pas pouvoir vous apercevoir grandir ne sera pas sans difficulté mais si je ne reprend pas contact avec vous c'est pour votre bien et seulement le votre. Soyez fort mes enfants. A la prochaine fois. Tsuna, votre père, vous aime. "
Je me retournais en larme et partais retrouver mon village.
La vision s'arrêta, je pus enfin marcher normalement enfin .. c'est ce que je pensais. J'arrivais devant la porte de Konoha et, croyant que je marchais droit, je rentrais dans le village. BOUM. Ce n'était pas la porte mais un mur, la porte se trouvait quand même à une cinquantaine de mètre.

" Oulala mwa j'vé pas bien dou tout laaaaaa!! "
Je marchais tout en dansant la polka pour enchaîner sur le moon walk et continuer en chantant et en faisant la chorégraphie de Thriller. j'arrivais devant les gardes, me touchaisle sexe avec le bras gauche et pointais le ciel avec mon droit, je les regardais.

" OUUUUH YHEA ! I'm the best !!
Heu .. Tsuna ..? Tu vas bien ?
On ne poui plous bien mon cher watson!
Mmmh .. Tu veux pas qu'on te raccompagne chez toi ?
Méééééééééééé naaaaaaaaaan ! Je suis une chèèèèèèèvre !! mééééééé ! Tout ira biiiiien !!! MWHEHEHEHEHE !! Alléééééééééé ! Bye bye les jeunots ! profitééééé de la vie ! héééééhééééé !! Ah ! un tit préééééésent de ma part ! "

Je leur balançai mon calebute sur la tête et rentrais dans le village en marchant sur les mains et en beuglant comme une chèvre. Quelques personnes étaient encore debout, une jeune femme m'aborda.

" Hey jeune homme ! C'est que tu es agile de tes mains .. Mmmh .. Et tu es monté comme un taureau à ce que je vois ..
disolééé il y a déjàa cette fille là tu vois ... Elle s'appelle Ly et .. voilà kouwaaaaa ... Tu compreeend ? hein ?? est-ce que tu comprends ?! "
Elle s'éloignait de moi en courant, je ne comprenais d'ailleurs pas cette réaction qui était quelque peu abusé si l'on puis dire.. Enfin, j'arrivais dans ma chambre et m'endormis de suite sur mon lit. Alleluja, cette scène embarrassante était passée ! Comme je le disais avant, je ne passerai jamais une seule journée tranquille. Le matin, un oiseau qui venait de se prendre une fenêtre me réveilla grâce à son tapage sur la vitre qui faisait un son assourdissant et affreux contre la vitre. j'ouvrais celle-ci avec un mal de crâne puis pris l'oiseau dans ma main pour ensuite le déchiqueter. Ça lui apprendra à venir m'emmerder pendant mon sommeil. Dans ma main cependant, un objet parmi la peau éclaté de l'oiseau se démarquait : une feuille.

"Bien le bonjour,

Après quelques temps de réflexion, j'ai su que tu étais la bonne personne pour apprendre mes capacités. Si tu veux en savoir plus, rendez-vous à Kawa no Kuni, près de la frontière, là-bas je t'y attendrais, Espérant que tu viennes.

Signé, ...

m'okaaay ! Un inconnu ! Bon et bien que ne tente rien à rien, j'espère juste que ce n'est pas un piège. Peut-être bien que quelqu'un m'en voulait. Puis, près de la frontière .. pourvu que nous ne nous aventurerons pas dans Sora no Kuni .. Je ne peux y retourner, du moins pas pour l'instant. "
Je préparais mon balluchon et partis à la rencontre de ce parfait inconnu.

***

Je traversais les bois et arrivais enfin à destination. Un homme avec un masque, donc un anbu, était posté devant, c'était sans doute l'homme de la lettre. Je ne mettais pas mon masque, cela n'en valait pas la peine, au diable les règle des forces spéciales. A peine eus-je le temps de le regarder que celui-ci " m'agressa ".

- [Minato] "Bon, je ne sais pas pourquoi je t'ai choisis, mais je voulais apprendre ça à quelqu'un. Comme tu le sais déjà sans doute, à Konoha on me surnomme "L'Eclaire Jaune De Konoha". C'est qu'il y a bien une raison. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai décidés de t'enseigné deux de mes Jutsu qui me sont utiles. En premier, tu vois ce Kunaï, tu fais facilement la différence par sa forme. Il me permet, de me téléporter la où il se trouve. Mais ce Jutsu demande pas mal d'entrainement, pour le mettre au point, il ma fallut plusieurs mois. Maintenant que je connais la technique pour y arriver, tu le feras plus facilement, et plus rapidement. Pour le faire, tu dois comme créer un cordon de Chakra entre le Kunaï et ta main. Une fois le Jutsu bien maîtrisé, tu trouveras sa très facile. Pour créer ce câble, tu dois concentrer ton Chakra dans ta main, et dès que tu lances le Kunaï, tu devras injecter instantanément ton Chakra dans l'arme. Mais il faut être très rapide, c'est là, la difficulté de ce Jutsu. Voyons voir si tu as compris.
ooookay .. ça n'a pas l'air si compliqué que cela tiens. Au fait, Minato pourquoi moi ? Ah et tu n'es pas très difficile à reconnaître .. De plus nous sommes seuls tu peux certainement retirer ce masque. Si tu ne veux pas répondre à ma question ce n'est pas grave, en attendant je compte bien maîtriser cette première technique. "

je pris un des kunai sans tarder et fis ce qu'il me dit. Je visionnai un fil de chakra avec ce kunai et le lançai puis transmis directement mon chakra. Rien ne se produisit une première fois. Je rouvris mes yeux partit en direction de mon kunai. Tout en réfléchissant à comment me servir de celui-ci pour me téléporter.

" mmh .. téléportation hein ? Tu pourrais peut-être imaginais une sorte de déplacement instantanée non ?
Pas bête Shishi, merci mon frère. "
Je ramassais le kunai et essayai le conseil de Shishibi. Encore une fois, je lançai le kunai en imaginant un fil de chakra. Je fis ce que mon démon me dit un peu plus tôt mais cela fut sans effet, certes j'arrivais assez proche du kunai mais ce n'était qu'un déplacement basique. Idée. Enfin, je savais que cette fois allait être la bonne. Je détachais le kunai du tronc dans lequel il s'était planté, le lançai, et sans imaginer ce fil je me projetai directement dans le projectile. Cette fois je le rattrapai juste avant qu'il vienne se planter sur le front de Minato. Je le regardais, il n'avait pas bougé d'un poil: sans doute savait-il que j'allais réussir.

" Bien, ce n'était pas si compliqué que ça ! Encore d'autres en vue ? "

J'attendais la réponse de ce ninja blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue] Empty
MessageSujet: Re: Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue]   Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue] Icon_minitime1Dim 27 Mar - 6:30


II. Tsunayoshi, Un Ninja Pas Comme Les Autres !

____________________


Après une des réflexions de Tsunayoshi, Minato retira son masque d'Anbu qui avait l'air forme d'un animal. Il le regardait s'entrainer, c'était un Shinobis remarquable, il avait maitrisé ce Jutsu en quelques minutes, alors que Minato, ça ce comptait en mois. L'entrainé prit la parole.

- [Tsunayoshi] "Ooookay ... Ça n'a pas l'air si compliqué que cela tiens. Au fait, Minato pourquoi moi ? Ah et tu n'es pas très difficile à reconnaître.. De plus nous sommes seuls tu peux certainement retirer ce masque. Si tu ne veux pas répondre à ma question ce n'est pas grave, en attendant je compte bien maîtriser cette première technique. "

La façon par la quelle il avait répondu le "Ooookay" avait fait rigole intérieurement Minato, c'était la première personne qui lui avait ce coup là, mais il y a une première fois à tout.

- [Minato] "Pourquoi Toi ? Parce que je pense que tu peux maîtriser les deux techniques, tu en à déjà fais une, la deuxième est bien plus difficile à maîtriser, la je ne pourrais pas vraiment de conseils à te donner, si ce n'est à quoi doit ressembler le résultat. Tout d'abord, c'est une de mes défenses les plus abouties. Elle consiste à créer une Barrière Spatio-Temporelle, qui absorbe toutes attaques de Ninjutsu. Et tu pourras la renvoyer là où tu voudras. Ce Jutsu est très difficile à apprendre, comme je viens de le dire, il n'y à pas vraiment de conseils, mais juste l'envie de le faire je dirais. C'est à toi de jouer maintenant, le seul truck que je peux te dire pour t'aider, c'est le même principe que le Déplacement Instantané appris tout à l'heure. Ensuite, rejette ton Chakra, mais je ne te dirais pas de qu'elle façon, il faut se débrouiller seul, je vais juste te montrer à quoi sa ressemble en vrai."

Avec l'aide d'un de ses Kunaï Personnalisés, il en envoya un en plein milieu de la foret. Un, deux, trois et quatre mudras. Ceci effectué, une Barrière Spatio-Temporelle apparut juste au dessus de l'ensemble d'arbres. Même pas une seconde après, la Barrière se mit à tout aspirer, les arbres n'ont pas résistés et partirent dans le Trou Noir. Une bonne cinquantaine d'arbres avaient disparut, le Jutsu se referma et partit également. Pour lui faciliter la tâche, il avait accomplit les mudras lentement pour voir lesquelles sont. Il repassa trois de ses Armes à Tsunayoshi, et repartit sur son rocher, en regardant son partenaire de village s'entrainer, il allait en baver, c'est tout ce que pouvait dire Minato.

36 + 25 = 61 lignes disponibles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue] Empty
MessageSujet: Re: Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue]   Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue] Icon_minitime1Dim 27 Mar - 14:04

Minato se libérait un peu plus, il avait enlevé son arme ce qui montrait un peu sa confiance en moi.

- [Minato] "Pourquoi Toi ? Parce que je pense que tu peux maîtriser les deux techniques, tu en à déjà fais une, la deuxième est bien plus difficile à maîtriser, la je ne pourrais pas vraiment de conseils à te donner, si ce n'est à quoi doit ressembler le résultat. Tout d'abord, c'est une de mes défenses les plus abouties. Elle consiste à créer une Barrière Spatio-Temporelle, qui absorbe toutes attaques de Ninjutsu. Et tu pourras la renvoyer là où tu voudras. Ce Jutsu est très difficile à apprendre, comme je viens de le dire, il n'y à pas vraiment de conseils, mais juste l'envie de le faire je dirais. C'est à toi de jouer maintenant, le seul truck que je peux te dire pour t'aider, c'est le même principe que le Déplacement Instantané appris tout à l'heure. Ensuite, rejette ton Chakra, mais je ne te dirais pas de qu'elle façon, il faut se débrouiller seul, je vais juste te montrer à quoi sa ressemble en vrai.
Oh yheaaaa ! Super classe cette attaque sans parler de son utilité ! Bien bien, j'ai compris le système je pense que je ne vais pas mettre très longtemps pour la maîtriser. Il faut juste que j'améliore la téléportation avec les kunai ou que je crée un passage beaucoup plus grand et faire en sorte qu'il ne me déplace pas moi mais l'attaque ou les objets que je touche. Héhé. Merci pour cette fabuleuse démonstration ! "
Encore une fois, je prenais les Kunai que me tendait Minato puis commençai à m’entraîner. J'en lançai un, fit les signes nécessaire à la technique mais au lieu de créer une faille je me téléportais avec celui-ci. Sans doute avais-je trop imprimé l'image du fil et de l'envois de chakra dans ce kunai. Je réessayais encore une fois en imaginant une faille, une immense barrière. Cette fois, l'effet fut celui désiré : Un énorme portail, un gigantesque trou noir fit son apparition. Les rochers qui se trouvaient en dessous était téléporté non loin de moi, les arbres venaient s'écraser derrière moi. J'avais réussis.

" Héhé ! Coool ! Vive les nudiste, mwahahahaha !! Merci Minato ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue] Empty
MessageSujet: Re: Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue]   Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Reveler ses secrets ! [Pv: L'autre Dingue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des rendez-vous secrets au mémorial (mission rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-