Sans nouvelles. C'est ce qu'il restait de Kabuto. La dernière fois que Sasuke avait vu son Raikage, c'était à Kiri, et il n'est jamais revenu. Quelles étaient les nouvelles ? Que s'était il passé ? Un tel temps sans évènements, sans réponses. Aucun avertissement, que faisait-il ? Il devait être mort, ou emprisonné. Dans ce cas, Kumo était sans Raikage ? Il ne se passait plus rien ? Kumo était mort ? Trop de questions, alors qu'une seule réponse pouvait tout changer l'avenir de ce village. L'Uchiha se dirigea en direction du bureau du Raikage, mains dans les poches, des idées en tête.
Il y arriva en très peu de temps, et longea les couloirs et entra enfin dans la salle. Celle ci était rangée, naturellement. Il s'avança, des papiers étaient sur son bureau. Sasuke alla pour les lire, et vit la date de son départ à Kiri. C'était trop long, ça datait de deux semaines minimum.
-Il ne me reste qu'une option. Faire revivre Kumo. Je vais devoir m'auto-proclamer Nidaime Raikage, si c'est pas beau ... Il ne me reste plus qu'à l'annoncer au village ...