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| Sujet: Kyõ Nara, Fiche Technique Lun 28 Mar - 5:00 | |
| Techniques Première Affinité, NARA: - Spoiler:
Nom: Faculté de reflexion Type: Kekkei Genkai Description: Les Nara ont un don naturel à la stratégie. De ce fait, ils peuvent prévoir plusieurs coups à l'avance sans être esquivé. Si un Nara utilise cette action, il peut annuler une esquive. Genin 4jours d'entrainement.60 de chakra, sers à rendre la prochaine attaque inesquivable.Nom: Kagemane no jutsu Traduction: Manipulation des Ombres Type: kekkei Genkai Description: Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Genin 3jours d'entrainement.50 de chakra, chaque geste fait par le Nara est fait par l'ennemi. Pratique pour emmener l'ennemi dans un piège fait à l'avance.Nom : Kage Mane Shuriken no Jutsu Traduction: ... Type: Kekkei Genkai Description: Technique conçue à l'aide des poings américains d‘Asuma. Il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, à l‘aide du shakra absorbé par les couteaux, ce qui rend cette technique très précieuse. 2jours d'entrainement.50 de chakra. Immobilise l'adversaire si l'ennemi se situe dans l'ombre des poings. Nécessite les poings américains.Nom: Kage Kubishibari no jutsu Traduction: Etreinte mortelle de l'ombre Typ: Kekkei Genkai Description: Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Chuunin 5jours d'entrainement.130 de chakra, 120 de dégâts. Immobilise l'adversaire un tour si l'étranglement est fort.Nom: Kage Nui Traduction: ... Type: Kekkei Genkai Description: Technique de broderie des ombres, passant de la 2D à la 3D. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler Chuunin 4jours d'entrainement.40 de chakra, 30 de dégâts par pique.Nom: Kage Tsuga Traduction: Cordes d'ombres Type: Kekkei Genkai Description: Même principe que le Kage Nui, mais au lieu d’attaquer l’adversaire, les ombres paralysent l’adversaire. Juunin 4jours d'entrainement.110 de chakra, immobilise 2tours.Nom: Kage Yose Traduction: Fils d'ombre Type: Kekkei Genkai Description: Fils ninja très dicret qui cache une ombre, et peut imobilisé l'adversaire. Chuunin 3jours d'entrainement.30 de chakra par fil. Immobilise un tour le membre touché. Possibilité de toucher plusieurs membres
Techniques Deuxième Affinité, FÛUTON: Genin- Spoiler:
Nom: Kami Oroshi Traduction: Courant sacré Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin. 3jours d'entrainements. 50 de chakra, 40 de dégâts, fait reculer l'adversaire. Nom: Goukuuhou Traduction: Canon d'air comprimé Type : Ninjutsu Fuuton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu. 2jours d'entrainements. 30 de chakra et 20 de dégâts par boule. Nom: Fuuton, Zankuuha Traduction: Ondes de décapitations Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur crée un vent puissant qui tranche les chairs. 3jours d'entrainement. 60 de chakra, 50 de dégâts. Nom : Fuuton, Kamikaze Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis 2jours d'entrainements. 40 de chakra, 30 de dégâts. Nom : Fuuton, Daitoppa Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. 2jours d'entrainements 40 de chakra, 30 de dégâts. Sers à reprojeter des projectiles tombés au sol sur l'ennemi en plus des dégâts du vent. Nom : Fuuton, Fuusajin Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis. 3jours d'entrainement. 60 de chakra, 50 de dégâts, rend les branches qui sont sur le chemin glissantes. Nom : Juuha Shou Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté. 3jours d'entrainement. 50 de dégâts, 50 de chakra. Nom : Kujaku Senpuu Traduction : Type : Fuuton Description : Une lame de vent partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la pierre. 5jours d'entrainements. 70 de dégâts, 80 de chakra. Nom : Kujaku Senpuujin Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant. 4jours d'entrainements. 70 de chakra, réduit 60 de dégâts. Chûunin- Spoiler:
Nom : Zankyokukuuha Traduction : Type : Fuuton Description : Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue. 5jours d'entrainements. 110 de chakra, 100 de dégâts. Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction : La Lame de Vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. 5jours d'entrainements. 150 de chakra, 140 de dégâts, une fois par combat. Nom : Kaiten Shuriken Traduction : Le Shuriken Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs. 3jours d'entrainements. 40 de chakra, les dommages dépendent des shurikens lancés. Nom : Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction : Le Grand Tourbillon Coupant Type : Ninjutsu Fuuton Description : Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage. 4jours d'entrainement. 90 de chakra, 80 de dégâts. Nom : Fuuton, Reppushou Traduction : La Bourrasque Palmée Type : Ninjutsu Fuuton Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. 5jours d'entrainements. 160 de chakra, 140 de dégâts. Jûunin- Spoiler:
Nom : Juuha Reppuu Shou Traduction : La Griffe de la Bourrasque Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts. 130 de chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer. Nom : Kazekiri Bouei Traduction : Lame de Vent Défensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui. 3jours d'entrainements. 80 de chakra, repousse les projectiles ainsi que les boules de feu, air, foudre, terre et eau. Nom : Senmoufuu Traduction : Féroce Vent Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire. 5jours d'entrainements. 180 de chakra, 150 de dégâts, difficilement esquivable. Nom : Tatsu no Ooshigoto Traduction : Le Grand Travail du Dragon Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage. 6jours d'entrainement. 200 de chakra, 180 de dégâts. Anbu- Spoiler:
Nom : Fuuton no Haiki Traduction : Arme de vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur diffuse un chakra fuuton dans une arme. Son arme est alors deux à trois fois plus coupante qu'une arme classique. De plus, il est possible de l'étendre d'environ 20 centimètres. Il est toutefois difficile de conserver l'extension en continue 6jours d'entrainements. 150 de chakra, 60 de dégâts par coup. 10 de chakra par tour quand la lame s'allonge. Nom : Atsugai Traduction : Dommages Pressurisés Type : Ninjutsu Fuuton Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement. 8jours d'entrainements. 250 de chakra, 240 de dégâts, inesquivable sauf technique de téléportation. Nom : Kazekiri Atakku Traduction : Lame de Vent Offensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur utilise le fuuton pour créer une lame de vent très puissante qui tranche tout sur son passage. 5jours d'entrainements. 150 de chakra, 130 de dégâts. Nom : Mugen Sajin Daitoppa Traduction : La Grande Percée Infinie de Poussière Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur souffle une bourrasque surpuissante qui souffle tout ce qui se trouve près de lui. Au delà de dix mètres, le vent se dissipe et n'est plus efficace. 4jours d'entrainements. Repousse toute attaque. 170 de chakra.
Techniques De Taijutsu: Genin- Spoiler:
Nom : Hayabusa Otoshi Traduction: Technique de la trappe du faucon Type : Taijutsu Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage. 2jours d'entrainements. 70 de dégâts. Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre. Nom : Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type : Taijutsu Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat 4jours d'entrainement. 110 de chakra, 120 de dégâts. Nom : Konoha Dai Senpuu Traduction : Super tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu. 3jours d'entrainements. 70 de chakra, 60 de dégâts. Nom : Kage Buyou Traduction : Danse de l'ombre Type : Taijutsu Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible. 2jours d'entrainements. 50 de chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut. Nom : Shishi Rendan Traduction : Combo du Lion Type : Taijutsu Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent. 3jours d'entrainements. 50 de chakra, 80 de dégâts. Nom : Kongouriki Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse. 3jours d'entrainements. 80 de chakra, 70 de dégâts. Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
Techniques Genjutsu: Chûunin- Spoiler:
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. 4 jours d'entrainements90 de chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements130 de chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements50 de chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.Nom : Nehan Shouja no jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. 5 jours d'entrainements80 de chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"Nom : Hyakkaryouran Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère. 3 jours d'entrainements120 de chakra, 100 de dégât.Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements60 de chakra, permet une fuite parfaite.Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2) Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre. Chuunin 4jours d'entrainement.150 de chakra, 130 de dégâts.Nom : Utakata Traduction : Type : Genjutsu Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple. 4 jours d'entrainements50 de chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour. Jûunin- Spoiler:
Nom : Kamira no Genjutsu Traduction : Genjutsu de Kamira Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle. 5 jours d'entrainements200 de chakra, 185 de dégât.Nom : Magen • Kasegui no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée. 4 jours d'entrainements100 de chakra, immobilise l'adversaire un tour.Nom : Jigyakkou no jutsu Traduction : Technique de régression du temps Type : Genjutsu Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement que la cible a oublié. 3 jours d'entrainements60 de chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.Nom : Jubaku Satsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci. 6 jours d'entrainements160 de chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique. Anbu- Spoiler:
Nom : Kanashibari no Jutsu Traduction: Technique de paralysie Type : Genjutsu Description : D'un regard, l'utilisateur peut paralyser un adversaire faible mentalement. On peut s'en défaire en se poignardant, la douleur rendant la faculté de mouvement Utilisateur : Orochimaru3 jours d'entrainements150 points de chakra. Effet: Immobilise 2 tour sauf si la victime se blesse (réduit à 1 tour)Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. 6 jours d'entrainements220 de chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.Nom: Koku'angyo Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter. 5 jours d'entrainements100 points de chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives. Dur un tour.Nom: Magen, Kyoten Chiten Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial. 6 jours d'entrainements80 de chakra, retourne le Genjutsu.
Techniques Sans Affinité: Genin- Spoiler:
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement.50 de chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive. Chûunin- Spoiler:
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement.30 de chakra par clone.Nom : Konbi Henge no Jutsu Traduction : Technique de transformation combinée Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement.20 de chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.Nom : Makyou no Ran Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée trois fantômes qu'il dirige via un instrument de musique ou autres. Ces fantômes "mange" le chakra de la cible dès que celle-ci est touchée. Un contact prolongé peut aller jusqu'à vider la victime de son chakra. 6jours d'entrainement.90 de chakra par fantôme. -80 de chakra par tour par fantôme.Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement.100 de chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire. Jûunin- Spoiler:
Nom : Fubuki no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur prépare un grand nombre de paquet explosif qu'il utilise comme arme. Utilisés en grande quantité, ils peuvent produire une explosion d'une puissance importante. 2jours d'entrainement.40 de chakra, 30 de dégâts par paquet explosif.Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon) 3jours d'entrainement.40 de chakra, 50 de dégâts. Anbu- Spoiler:
Nom: Tajuu Kage Bunshin Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre Type: Ninjutsu Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité. 5jours d'entrainement.30 de chakra par clone.Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement.10 de chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement.60 Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.
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