Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 [Hinâto] ~ Exam Jûunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Hinâto] ~ Exam Jûunin Empty
MessageSujet: [Hinâto] ~ Exam Jûunin   [Hinâto] ~ Exam Jûunin Icon_minitime1Mar 29 Mar - 18:28

UNE MISSION POUVANT INFLUER SUR LE GRADE D'HINATO !

Alors que le ninja aux pupilles nacrées régnait, seul, au centre de la pièce, un homme vêtu d'un espèce de kimono, arriva en furie, au cotés d'Hinâto. Il s'arrêta in-extremis devant lui, lui infligeant une légère tape sur l'épaule et entammant un discours fréquement entrecoupé par des inspirations et expirations puissantes.En quelque phrase, il lui donna quelques renseignements, auxquelle le jeune Hyûga ne preta même pas attention : après tout, pourquoi l'examinateur lui parlait-il de choses qui ne regardaient pas le jeune Konoha-Jin. De plus, d'après le bandeau de l'adversaire, il appartenait au village caché de la foudre. Un potentiel adversaire du village principale du pays du feu. La dernière phrase fût néanmoins très surprenante : " Allez bouge toi donc ! Tu dois aller sauver ce ninja, le ramener à l'hopital et le venger ! ". La surprise fût rude : il venait de se voir attribuer une mission déterminante pour son examen ! Son coeur ne cessait de s'écraser contre sa cage thoraxique. Le jeune homme aux cheveux bruns fixa sa proie, avec son regard armée d'une pupille bien connu d'Hinâto : le Sharingan. Directement à la fin de ces paroles, il laissa à nouveau le Konoha-Jin seul.
N'ayant même pas eût le temps de saluer son juge, livré seul à lui même. La vie semblait avoir quitté son corps... Remarque, son esprit non plus ne réagissait plus. Après deux minutes de réflection, il entamma une fouille profonde de sa mémoire. Etant fasciné par l'apparition soudaine de l'Uchiha, il n'avait pas fait attention aux informations livrés par le descendant du clan maudit de Konoha. Il devait à tout prît s'en souvenir ! Après de multiples efforts, quelque réminiscence lui revinrent enfin à l'esprit ! En bref, il devait trouver un Kumo-Jin qui s'était battu dans le seul but de protéger un parchemin sur lequel était inscrit une technique interdite du village caché de la foudre. Malherueusement, il avait perdu son combat, et c'était fais chaparder le rouleau ! Hinâto venait d'être choisi pour retrouver cette homme, le conduire à l'hôpital, et partir venger le ninja, et récupérer au passage le parchemin. Il se remua enfin, et entamma une course folle, à la recherche du Kumo-Jin. "Sur le chemin de du tournesol foudroyant" lui avait dît son examinateur. Cette route était plutôt proche du village caché de la feuille, mais était aussi très ample. Si l'allié avait le malheur de ce trouvé à l'extrémité opposé du point de départ du jeune Hyûga, ce dernier n'aurait certainement pas le temps de le retrouver, avant que la victime succombe de ses blessures !
Une vie à sauver !
Le vent soufflait abbondament depuis le départ d'Hinâto, c'est à dire depuis environ une heure. Les nuages avaient pris place dans ce ciel autrefois si bleu, passant outre les plaintes de tous les villageois, mécontents du retour de ces astres blachâtre. Le soleil ne daignait lutter, fasse à ses assaillant si bien équipés, qui ne lui laissaient à vrais dire, aucune chance. Il se retira donc péniblement. Le jeune ninja, quant à lui, continait sa folle course, qui devenait petit à petit une mascarade : il ne savait par où commencer, mais était malgrés tout dans l'obligation d'accelerer le mouvement. Au hasard, au prmier croiement du premier chemin qu'il trouva, il tourna à gauche. Pourquoi ? Lui même ne le savait pas. Etait-ce la bonne route ? Il n'avait pas pris la peine de lire les panneaux. Quelle imprudence ! Mais son culot ne le coiffa pas au poteau, puisque environs vingt minutes après le début de la route, il trouva de nouveau un carrefour, indiquand fièrement " Chemin du tournesol foudroyant ". Mais en dessous, une inscription le perturba. En petites lettres, était écris que seul les personnes possédant une autorisation signée du Raikage et du Hokage, pourraient passer. Sans hésiter, il fonça sous le petit porche d'acceuil du chemin. Il avait déjà entendu parler de ce chemin : en bref, c'était celui qui reliait Kumo et Konoha, assurant un temps de voyage inférieure à 2 heures de route ! Comment était-ce possible ? il ne le savait pas, et pour tout dire, il s'en fichait complétement ! Sur ce petit chemin, ornée de fières rochers, il ne rencontra personne. Alors que sa course athlétique commençait à l'épuiser, il crût enfin trouver son premier objectif ! Il trouva, sur le sol, un homme, les yeux fermés, ne semblant plus être en vie. Paniqué, Hinâto tenta de le reveiller par la parole. D'une voix attendrissante, il commença à lui parler :
- Hé ! Hé ! Courage mon vieux, tu vas t'en tirer ! Je suis un ninja de Konoha, on m'as cahrgé de te conduire à l'hosto le plus proche ! Accroche toi mec ! Lâche rien !
Cette chose était assez are : le Chûunin de Konoha avait usé un langage familier ! Le ninja en face de lui n'avait guère plus que son âge, et de le voir démunis de toutes force créa en Hinâto un espèce d'ultimatum, qui 'encouragea à s'ouvrir envers les autres, laissant ainsi paraître ses sentiments. Il attrappa son "ami" comme un jeune marié attrappe sa femme, et repprit sa course, en direction de l'hôpital du village caché de la foudre. Il y arriva en quelques 45 minutes. Il fût surppris de sa rapidité, mais il ajouta l'heure et demie qu'il avait déjà parcourue précédement, et comprît en fait qu'il avait été lent. Il pénétra le magnifique village, cerné de toute part par de vaillants rochers, prêt à défendre leur domaine. Il contempla un petit moment ce paysage, tout en continuant, à un rythme légèrement moins vif, sa course. L'homme posté sur son dos, n'était pas, pour Hinâto, un fardeau. Il était plutôt comme un frère, un frère en danger. Il l'avat aidé non pas parce que c'était sa mission, mais pour son bien être personel : il savait que quelqun errait seul, à moitié mort, et s'en serait voulus toute sa vie s'il n'avait pas agît en tentant de lui sauver la vie ! I larrive enfin à l'hôpital, où des hommes tout de blanc vêtus, virent lui récupérer le garçon des épaules. Il fût placé sur un fauteuil roulant. Alors que le jeuen Chûunin aux pupilles nacrées s'apprêtait à foncer à la recherche du vainqueur incconue, et détenteur du rouleau, il entendît, la faible voix de celui qu'il avait sauvé :
- M...Merci... Tu es... Tu es un brave mec... Fais cependant attention à toi... Il est fort... Il est un adepte du Taïjutsu... Au faite, il avait un bandeau frontal revêtant le symbole de Ame no Kuni... Tu le reconnaîtra facilement, il porte un masque hideu, composé de multiples couleurs beaucoup trop vives... Je l'ai touché à la jambe, il va mettre du temps pour arriver dans son village. Avec un peu de chance, tu pourra même le rattrapper avant qu'il ne délivre le rouleau. Fonce maintenant ! Bonne chance !
Emus comme jamais, le jeune homme aux pupilles nacrée tourna le dos à son acolyte, le saluant brièvement de la main, tout comme un soldat salut son supérieur. Il ne pensait plus à rien, mis à part à ce bandit du village caché de la pluie, qui avait causé tant de dégâts. Un expert en Taijutsu, ce qui était synoyme de rival, pour le Konoha-Jin, qui rêvaiot depuis tout petit de devenir le plus grand maître de Taijutsu du monde ! D'après son Senseï, il en avait tout à fais le potentiel , mais l'entraînement lui manquait. Pourtant, le graçon trouvait qu'il s'acharnait déjà suffisament à l'art ninja. Il courrait, en direction d'un village qu'il ne connaissait point. Comment était-il ? Etait-il peuplé par de redoutables ninjas ? Seraient-ils plusieurs contre le jeune Hyûga ? Les questions fusaient dans la tête du Chûunin, qui ne savait plus vraiment où il en était. Il bouait intérieurement... Il courrait depuis une bonne heure, mais cependant la fatigue ne le prenait pas. Le seul bémol, un petit engoursissement dans les jambes, résultat de l'accumulaton de courses dans la journée. Il allait sûrement arriver épuisé, et devra se battre contre un homme bien plus fort que lui. Il devait d'or et déjà élaborer un stratagème afin de reprendre l'avantage qu'aurait son ennemis. Pour celà, il devait connaître la mission de son opposant. Cet objectif, Hinâto le connaîssait : rapporter le rouleau caché de Kumo, au Amekage. Il devait ensuite retrasser la route du Ame-Jin. En effet, il y aurait probablement plusieurs routes, pour se diriger vers le petit village, très peu connus. Enfin, il devait connaître le niveau de son adversaire, ce qu'il était capable de deviner, d'après le résultat du combat entre le Kumo-Jin, et le ninja dît "inconnus". Le jeune Hyûga avait devinait l'identité de sa véritable première cible : le parchemin des techniques ! En effet, l'adversaire ne tentera pas de fuir, si il n'est lpus en possession de document si important pour son chef. Hinâto devait lui subtiliser ce morceau de papier. D'ailleurs, le jeune ninja aux pupilles nacrées ne comprenait pas l'engoument créé par ce banal papier remplis d'écriture. Bien sûr, des techniques vraiment puissantes y étaient inscritent, mais encore fallait-il réussir à les apprendre.
Une course contre le cours du temps !
Il continuait inlassablement sa folle course, à la recherche d'un inconnus qui venait de terracer un ninjas de rang supérieur. Il devait, malgré la fatigue qui commençait à le gagner, pousuivre voir même redoubler ses efforts. Au bout d'une nouvelle heure complète de travail, il s'effondra. La fatigue ne lui permettait plus de se relever... Comment allait-il faire ? Il devait y arriver coûte que coûte ! Dans sa tête, une série d'images retraçant sa vie, à travers l'aggressivité de son père, défilla, lui redonnant du courage, et de la force.il poussa d'un coup sec sur ses bras, et se releva tel un mort revenant dans le monde des vivants. Son esprit avait perdu toute raison logique, de même qu'un guerrier. En serait-il capable ? il n'avait jamais tué un homme, et aujourd'hui il devra passer cette étape. En aavit-il envie ? Non ! Bien sûr que non ! Qui aurait envie de tuer un homme ? Personne, mis à part un malade mental ! Mais malgré son refus intérieur, il allait devoir terracer cet homme, qu'il poursuivait depuis trois heures maintenant. Régulièrement, les jambes du ninjas aux pupilles nacrées fléchissaient, et l'entraînaient dans de multiples lourdes chutes. il devenait de plus en plus difficile de se relever, pour ce garçon qui avait accumulé un nombre incalculabre d'heures de course ! Petit à petit, l'espoir le quittait. De plus en plus, des idées sombres prenaient possession de son âme : peut-être allait-il mourrir ! Mais alors que son corps n'était plus qu'une épave, il apperçût la chose qui allait probablement lui redonner la force, le courage et l'envie !
La pluie... De fines gouttes d'eau s'écrasent sur vôtre visage telles des feuilles quittant l'arbre pour s'échouer sur le sol. Cette même pluie recommença à tomber. Le terrain se trouvait glissant, alors que le Chûunin venait d'activer son Byakugan, dans le but de repérer son adversaire, et surtout dez lire un panneau encore tès éloigné. Ce dernier indiquait "Ame no Kuni à 5 kilomètres". Il devait maintenant donc se méfier, parce qu'il était probable que son adversaire n'eût atteint le village, et soit donc dans les parages. A partir de cet instant, hinâto drevrait être très discret, afin de conserver l'aventage qu'était pour lui l'effet de surprise. Il évoluait dans ce paysage rocheu, en prenant soin de bien se repérer. Puis, les efforts furent enfin récompensés ! 200 mètres devant se trouvait un homme, qui semblait complétement épuisé ! Ce dernier portait en diagonal dans son dos un grand parchemin ! C'était donc lui, le fameux "Expert de Taijutsu" ?
En état d'arrestation !
Le jeune Hyûga se rapprochait, petit à petit, à pas de loup. son adversaire ne courrait plus, il vascillait, manquant de tomber à plusieurs reprises. Il venait de loin après tout, et avait en plus de celà, dût se débarrassé d'un ninja de rang Jûunin ! Il semblait affaiblis, mais néanmoins, sa carcasse restait imposante et impressionante ! Hinâto, d'un seul coup, repprit sa course folle, et sauta sur soon adversaire, Kunai à la main. Il s'accrocha dans son dos, et le menaça avec son arme de fer, sous la gorge. Un ricanement soudain et innarêtable prît alors l'homme. Celui-ci explosa, laissant un nuage de fumée dans les bras du Chûunin de Konoha. perturbé par ce clone dérangeant, il fouilla la nature avec ses armes ultimes qu'étaient ses pupilles ! P-E-R-S-O-N-N-E ! Comment était-ce possible ? Le Byakugan étaitcensé tout voir ou enfin presque ! Et c'est ce "enfin presque", qui coûta au jeune Konoja-Jin, une profonde coupure dans la main droite ! Il se retourna rapidemment, se trouvant face à un homme bien étrange, qui était encore et toujours pris d'un fou rire sadique. Cet homme avait de grosse lunette semblable à celles d'un Funkie, avec un coupe afro vraiment hideuse, le tout camouflé dans une tenue entièrement noire. Vraiment particulier, ce mélange de style. Le métisse ne semblait nullement inquiété par la présence du jeune homme, et après un bref signe de la main, il entammâ les hostilités d'avant combat :
- Voilà que maintenant on envois des enfant au grand Niukine Manzu ? Le Hokage n'as vraiment honte de rien ma parole ! tu ferais mieux de retourner auprès de ta maman, d'y prendre un bon biberon, et de te coucher, parce que sinon, c'est ici que je vais t'allonger ! Yeah !
Nullement impressionné par son adversaire glauque, Hinâto prît à son tour la parole, avec une voix beaucoup plus convainquante que celle de son adversaire :
- Bon, je suis Hinâto Hyûga, ninja de Konoha ! Je viens jusqu'à toi pour te mettre en état d'arrestation ! Tu dois payer pour les crimes commis par ton pays envers l'alliance ! Rend toi, ou meurt !
Visiblement véxé par les paroles du Chûunin, Manzu fonça sur lui, le poing en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Hinâto] ~ Exam Jûunin Empty
MessageSujet: Re: [Hinâto] ~ Exam Jûunin   [Hinâto] ~ Exam Jûunin Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:12

Taïjutsu vs Taijutsu !
Hinâto grâce à son byakugan eût le temps de trouver la failles dans les attaques de son valeureux adversaire, et réussit à se défaire de son etreinte. Il recula de quelques mètres, et fît remarquer au grand homme que d'attaquer sans prévenir, en début de combat, est un signe de faiblesse. Celui qui serait le plus fort mentalement gagnera ce combat, c'était sûr ! Après un nouveau rire insupportable, Manzu avoua ne pas avoir attaquer à son meilleur niveau, et se rua sur Hinâto, mais cette fois, à une vitesse vertigineuse ! Le jeune hyûga rçu un banal coup de poing en pleine tête et recula de quelques pas, crachant un filet de sang dégoulinant le long de ses lèvres. Il s'essuya ensuite avec sa manche, avant de contenpler les dégâts. Son regard avait changé : plus aucune pointe de compréhension dans ses yeux, qui n'affichaient alors qu'une haine palpable ! C'était à lui maintenant, d'attaquer. Il concentra alors son chackra dans sa main droite, et se précipita sur son adversaire, tentant de l'éffleurer à plusieurs reprises au niveau de la jambes droite, en vain. La vitesse cosidérable de son adversaire lui faisait défaut, il devait donc la réduire, et avait pour celà tenter de toucher ses jambes. Il re-recula, et contempla le paysage, avant de doucement reprendre une position défensive : il avait un nouveau stratagème ! Il allait laisser son adversaire gagner en confiance, en ne faisait que se défendre, sans jamais l'attaquer réellement, ensuite quand ce dernier croira avoir prît nettement le dessus, Hinâto laissera exploser sa haine, accumulée depuis beaucoup trop longtemps ! Manzu se jeta à nouveau sur lui et le balaya. Le jeune Konoha-Jin se fît écraser par les deux pieds du jûunin adverse, qui venait tout juste de prendre de l'élant pour faire un saut magistral ! Il était fort possible que la cage thoraxique du ninja fût brisé, sous l'impact du choc, mais il décida tout de même de se relever, bien que péniblement. Surpris par la combativité de son ennemis, Manzu ria une fois de plus, sans qu'on ne puisse l'arreter. Il insultait le Chûunin, lui conseillant de retourner sur les bancs de l'académie. C'est le "Tu n'arriveras jamais à rien dans ta vie", qui fût l'élément déclencheur ! Après ces paroles échappées de la bouche du grand noir afro, il avait décidé de laisser tomber son plan, qu'il jugeait maintenant innadapté. Il prît un élan considérale, et frappa manzu d'un violent coup de genou dans le ventre, avant le l'attrapper par la tête et le lui enchaîner une violente série de coup de genou cette fois dans la tête. Malgré la violences des ùmultiples impacts, le grand métisse sût se défaire de l'emprise du sauveur du Kumo-Jin. Ce premier savait parfaitement bien que s'il venait de se faire avoir, c'est parce qu'il avait ris comme un véritable atardé mental. son regard à lui aussi avait changé : beaucoup plus sombre, beaucoup plus aggressif, beaucoup plus meurtrier... Il releva la tête, lentement mais sûrement. Il fixa son adversaire, qui affichait fièrement le rouleau des techniques interdites !
- Espèce de petit morveux ! Quand me l'as tu dérobé ?!
- Il faut faire attention à ta garde... Elle est beaucoup trop basse, laissant un libre accès à ta sale face de pet. En plus, tu te tiens voûté, ce qui m'as facilement permis de t'attrapper le parchemin. Tu ne peux plus t'échapper maintenant... Tu es mort !
- Tu vas regretter tes faits et gestes, sac à merd* !
Manzu entamma une charge de chackra impressionnate avant d'hurler et de fondre sur Hinâto. Il lui envoya un coup de point qui propulsa le jeune Konoha-Jin à une trentaine de mètres plus loin. Le jeune Chûunin avait sentis ses côtes lui perforer les poumons, sous l'impact. Il ne sût se relever. Devant lui, l'Ame-Jin se baissa pour récupérer le parchemin... Il s'eclama ensuite :
- OH TIENS ! Un byakugan ! Tu es donc un de ces chiens d'Hyûga ? Bah... tu ne sera pas d'une grande utilité au Amekage...
Enervé comme jamais, l'épave humaine redressa la tête, alors que son adversaire reprenait sa marche. Tenant difficilement debout, il concentra à son tour du chackra...
- Co...Comment oses-tu... COMMENT OSES-TU CRACHER SUR LES HYUGAS ?!
Sa colère explosa, et il se précipita sur son adversaire visiblement inquiet. Il le frappa au visage à plusieurs reprises, et entamma une cérémonie importante : Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu. il explosa intérieurement toute lzes cavités de chackra de son adversaire, qui tomba à genou. Pour l'achever, le jeune Cûunin pris une impulsion et infligea un violent coup de pied dans la tempe à son adversaire, qui n'était désormais plus de ce monde. 2puisé comme jamais, le Konoha-Jin pleurait, à genous. Il était exténué, mais devait rapporter le rouleau à Kumo... Il attrappa donc le morceau de papier, sans l'ouvrir, et entamma une marche longue et difficil. Heureusement pour lui, seulement quelques minutes après son début de parcours, une escouade de secours de Kumo l'intercepta, et le porta jusqu'au village caché de la foudre.

La fin d'une épreuve : le début d'une nouvelle vie ?
Hinâto dans sa chambre d'hopital rêvassait. Il n'avait pas ouvert les yeux depuis son admission au centre des "Soins Urgents", alors qu'il y était arrivé depuis presque deux jours. Se reveillerait-il un jour ? D'après les médecins oui. Il voyait sans cesse son père battre son frère, sa soeur, puis même son on petit-fils. Comment un homme pouvait-il accumuler tant de haine ? Hinâto ne comprenait pas. Quoi qu'il en soit, il reçu de la visite, la veille du deuxièeme jours de son retour : l'homme qui lui avait administré la mission. Instinctivement, il ouvra les yeux, surpris par la blancheur de la chambre d'hopital, et impatient, il se redressa :
- J'ai réussis ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Hinâto] ~ Exam Jûunin Empty
MessageSujet: Re: [Hinâto] ~ Exam Jûunin   [Hinâto] ~ Exam Jûunin Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:40

Bon rp, lignes respectées, mission accomplie, bonne syntaxe, félicitations, tu es Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Hinâto] ~ Exam Jûunin Empty
MessageSujet: Re: [Hinâto] ~ Exam Jûunin   [Hinâto] ~ Exam Jûunin Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:41

De même vocabulaire riche, syntaxe correcte.
Bien joué =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hinâto] ~ Exam Jûunin Empty
MessageSujet: Re: [Hinâto] ~ Exam Jûunin   [Hinâto] ~ Exam Jûunin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hinâto] ~ Exam Jûunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» exam juunin
» exam juunin
» Exam Juunin d'un Nara
» Exam juunin (suite)
» Exam Juunin de San Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-