|
|
| Entrainement collectif. [Gaishi et Zetsuna] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement collectif. [Gaishi et Zetsuna] Mar 29 Mar - 16:16 | |
| XVIII - Début de l'entrainement.
Le départ était annoncé pour les trois ninjas. Ils allaient s'entrainer, tous les trois, ensemble, comme des équipiers. Zetsuna et Kizunô étaient de niveau Chuunin, tandis que Gaishi était Genin. L'Uzuki avait pour plan d'utiliser cet entrainement sous forme de combat. Pour être plus à fond dans le contexte, un vrai combat. Ils arrivèrent un peu après à la salle d'entrainement. Kizunô allait parler, encore une fois.
-Bien. Nous allons faire ça sous forme de combat. Nous serons plus apte à contrer et à nous entrainer. Bonne chance, je lance la première offensive.
Il fit alors des mudras pour commencer la première technique. C'était les mudras d'une de ses propres techniques. A vrai dire, il allait lancer deux pics, un pour chacun, et pendant leur esquive, il aurait le temps de s'entrainer de son côté. Il allait exécuter sa dernière technique inventé, et il allait de même commencer ses techniques de Katon, mais avant, sa technique des shurikens dirigeable allait être utile.
Il débuta et fit sortir de ses mains une boule de chakra, qui se transforma en petit shuriken. Il commença alors à faire le signe du lancer de shurikens. Le shuriken de chakra que Kizunô lança fit trois mètres, et disparut tout de suite.
C'était pathétique, mais un premier essai après tout. Il refit les mudras correspondant, ceux des shurikens. Il commença à former la boule de départ, et forgea de même les quatre pics au shuriken. C'était bon, il pouvait les lancer à présent. Il mit sa jambe droite en arrière pour prendre un élan, et balança son shuriken droit dans le mur d'en face, en essayant bien sûr de le contrôler.
Il envoya alors du chakra dans ce shuriken, pour le contrôler au maximum. Celui ci, juste avant de se cogner contre le mur, tourna au dernier moment.
-*Ca devrait être bon.*
Il le fit tourner à gauche et à droite. La trajectoire était bonne, il le contrôlait exactement comme il le voulait. Une fois fini, il regarda ses coéquipiers, il avait sûrement rappliqué depuis le temps.__________________________________________________________________ XVIII - Début de l'entrainement.
7lignes gagnées.
Shuriken hikousen(Shuriken dirigeable) Cette technique permet à Kizunô de créer des shurikens à partir de son chakra qu'il dirige à sa volonté. Ceux ci peuvent rester un tour (celui du lancement et disparaissent au prochain) ou restent jusqu'à un choc. Chuunin 3jours d'entrainement. 30chakra et 20dégâts par shuriken.
En attende :
Nom : Katon, Ryuuka no jutsu Traduction : Technique de la flamme du dragon Type : Katon Description : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. Dégats: 130 - Chakra: 150 Jours entrainement: 4
Edit : Acquise.
Dernière édition par Uzuki Kizunô le Ven 1 Avr - 20:35, édité 1 fois |
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Entrainement collectif. [Gaishi et Zetsuna] Mar 29 Mar - 20:46 | |
| L'ANBU l'avait appellé pour se rendre dans la salle d'entrainement afin de savoir les équipes du village cacher de la brume plus connue sous le nom de Kirigakure, le village ayant était au paravant dominer le plus par l'organisation criminel Akatsuki. Le discours du Yondaime Mizukage qui était maintenant Shibazu terminait, tous les trois ninjas se sont rendu dans une autre salle d'entrainement afin d'évaluer leur capacitée même si avant cette grande réunion, l'orphelin avait déjà appris quelque technique de ce grade tandis que Kizûno lui allait enfin pourvoir commencer son entrainement sur les techniques de son niveau et pour finir, Gaishi qui était encore un Gennin mais on était pas encore vraiment sur. Arriver dans cette gigantesque salle assez en mauvaise état, tout dabord pour commencer le Chunnin se disait déjà que le mieu serait de faire cela sous forme de combat puis au moment où celui-ci allait le dire, l'Uzuki se mit à parler comme si il était le chef de l'équipe même si c'était le cas pour l'instant car on pouvait dire que celui-ci avait bien plus de stratégie pour l'instant que Zetsuna et Gaishi. Comme je le disais tout à l'heure, Kizûno se mit à parler:
"Bien. Nous allons faire ça sous forme de combat. Nous serons plus apte à contrer et à nous entrainer. Bonne chance, je lance la première offensive." C'est alors que pour commencer, il envoya une pique former de chakra. En voyant cela, le Kirisiens s'est souvenu à son examen de Chunnin qu'il avait utilisé la même technique mais c'est ensuite qu'il a remarqué que celle-ci allait bien plus rapide que la dernière fois et a activé pour finir, son Sharingan à deux branches ou deux virgules. Aussi tôt dit aussi tôt fait, il pu voir mieux l'attaque et soudainement il dégaina son sabre légendaire pouvant tout casser sur son passage et mit un coup à la pique qui disparu par la suite. Après cete attaque, Zetsuna qui voulait être plus connue sous le nom de Croc Blanc créa par la suite un clone dont il pouvait s'entrainé tranquillement. Il arriva vers celui-ci puis lui mit un coup de poing afin de le faire disparaitre mais le Kage Bunshin résista que même il envoya le Endan à Zetsuna. Surpris par cela, l'Uchiha ne perdit pas de temps et enchaina lui aussi avec le Endan afin de bloquer l'attaque. En voyant cela, le petit garçon à la chevelure blanche avait tout de suite compris qu'enfaite, il arrivait maintenant à crée des clones pouvant être plus résistant et pouvant utiliser les techniques de l'utilisateur. Celui-ci prit une petite pose, se tourna et regarda vite fait comment les autres se débrouillaient tout en regardant la pique qui allait foncé sur Gaishi et Zetsuna se demandait comment le Gennin allait l'esquivé. Quelque seconde plus tard, le Kirisiens l'esquiva puis partit sans dire aucun mort et à vrai dire, l'Uchiha s'enfichait pas mal puis s'est tourné et à préférer continuer l'entrainement. Aucun adversaire en face, il fit un mudra puis par la suite créa un Kage Bunshin et se mit soudainement à lui envoyer un Genjutsu mais ce n'était pas seulement un simple truc. Alors qu'il s'était fait prendre le Genjutsu, le Kage Bunshin de l'épéiste croyait que Zetsuna se transformait en toute petite pétale de fleur qui l'ont par la suite attaquer mais cela ne faisait rien sauf qu'il croyait et par la douleur disparu. En attendant la suite, l'orphelin se tourna du côté de Kizûno pour voir ce qu'il faisait.
---------------------------------------------------------- Technique Apprise: [?? lignes dispos]
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement. 30 de chakra par clone.
Nom : Hyakkaryouran Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère. 3 jours d'entrainements 120 de chakra, 100 de dégât. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement collectif. [Gaishi et Zetsuna] Sam 2 Avr - 15:01 | |
| XIX - Entrainement à deux en fin de compte.
L'entrainement commença, chacun de son côté. Pendant que Kizunô s'entrainait avec sa technique des shurikens dirigeables et sa technique du Ryuuka no jutsu, il garda un oeil sur ses coéquipiers. Gaishi, lui, esquiva toutes les techniques qui lui étaient destinées et parti directement de la salle d'entrainement. Peut-être n'avait il pas que ça à faire, tant pis. Les deux allaient s'entrainer alors, l'un contre l'autre. Pendant son entrainement, il vit Zetsuna s'entrainer en invoquant des Kage Bushin consistants. Après ça, la technique entièrement apprise, il en créa un, et des pétales rosées vinrent entourer le Chuunin.
-*Genjutsu j'imagine ... Je pense pouvoir le toucher avec ça.*
Après avoir longuement observer les effets de ce genjutsu, et de s'être fait blesser à plusieurs reprises, il fit sortir de son corps un pic de chakra noir qui fonça droit devant lui et alla se planter dans le mur d'en face. Vu que les pétales tournaient en rond, et que Zetsuna tournait en rond lui de même, il allait se prendre le pic et tomber au sol. Avec sa vitesse d'exécution, l'esquiver serait difficile. Il attendit alors, il allait tenter d'immobiliser son adversaire pendant qu'il s'entrainait avec sa technique de Katon. Il fit tout d'abord des mudras et créa un clone consistant, propre à ses techniques inventées.
Le clone apparut juste devant lui, et créa des shurikens, contenant des fils. Il balança tous les shurikens, faisant apparaître un jeu de fil, qui allait clouer Zetsuna au mur ou au sol. Il y avait tellement de fil et de shuriken qu'on pouvait croire à une immense toile d'araignée. Un jeu de fil se mit en place, immobilisant donc normalement le Chuunin adverse. Pendant qu'il était immobilisé, Kizunô allait pouvoir s'entrainer à son Katon, et toucher son adversaire par la même occasion.
Zetsuna immobilisé, il allait pouvoir s'entrainer tranquillement, sans risque d'être gêné. La technique qu'il allait apprendre avait pour but de créer une gigantesque boule de feu frappant son ennemi de plein fouet. C'était une technique de phase supérieur à celle du Goukakyuu no jutsu. Et en plus de ça, il fallait qu'une explosion ait lieu. Il fit alors des mudras, ceux spécifique à cette technique du Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu. Il concentra son chakra spécialement dans sa bouche, et mélange l'air inspiré par son chakra. Une fois entièrement bien concentré, il souffla et commença à créer sa boule de feu. Il la rendit de plus en plus grande, et alla la faire écraser contre Zetsuna, qui était immobilisé. Qu'allait-il faire maintenant ?____________________________________________________________________________ HRP : //
Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Traduction : Technique de la Gigantesque Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. Dégats: 160 - Chakra: 180 Jours entrainement: 4 |
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Entrainement collectif. [Gaishi et Zetsuna] Sam 2 Avr - 18:28 | |
| Même si Gaishi qui faisait partit de l'équipe était partit, l'entrainement entre les deux ninjas continuaient sans arrêt et voulait devenir plus fort. Alors que Zetsuna avait envoyé un Genjutsu à Kizûno, celui-ci se l'était fait prendre de plein fouet et après cela, son coéquipier envoya alors des piques de couleur noir qui fonca et attrapa le jeune Uchiha. Aussi tôt dit aussi tôt fait, celui-ci ne voulu absolument pas abbandonner et activa avec un tout petit peu de concentration son armure d'éclair puis se libera des fils et le désactiva. Quelque seconde plus tard, il vu l'Uzuki faire des signes et les a belle et bien reconnue. C'était une technique de type Katon qu'il avait appris il n'y a pas très longtemps puis sans perdre de temps se mit à faire pareil jusqu'à ce que l'autre Kirisiens lance la boule feu. Alors qu'elle foncait droit sur l'épéiste, celui-ci finissa enfin et envoya la même boule de feu qui déjoua l'attaque adverse. Par la suite, Zetsuna en avait vraiment marre et partit de la salle car il avait une autre idée en tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement collectif. [Gaishi et Zetsuna] Dim 3 Avr - 9:36 | |
| XX - Une équipe de lâcheur ...
Ce qu'avait fait Kizunô n'avait servit à rien. Zetsuna avait encore une fois utilisé son armure pour se protéger de la pique et des shurikens. Il avait de même contré la technique Katon avec la même technique pour contrer celle de l'Uzuki. Il semblait lassé de tout cela. En avait-il marre ? En tout cas, après ces contres, il prit la direction de la porte de la salle d'entrainement. Alors lui aussi il allait le lâcher. Il n'y a vraiment que des peureux ici.Gaishi qui part sans raisons, et Zetsuna qui part de même.
Il se retrouvait encore une fois seul dans la salle d'entrainement. Pourquoi partait-ils tous ? C'était à la mode ? Pourquoi tout le monde partait quand Kizunô était en leur présence ? Devait-il décrocher sa colère, et frapper l'Uchiha de dos ? Une tentation forte, et il fit des mudras pour commencer. Il plaqua sa main au sol, et une projection de chakra partit à une vitesse époustouflante vers le dos de Zetsuna. Il le toucha évidemment, celui ci n'allait pas savoir que ce jet de chakra lui arrivait dessus.
Il fut alors projeté hors de la salle d'entrainement. Kizunô afficha un regard qui voulait dire :"Ne me tourne plus jamais le dos, faiblard." Il ne chercha pas à comprendre plus longtemps, et partit en direction de la salle d'entrainement. Bien sûr, il n'allait pas rester là sans rien faire. Il fit un mudra discrètement, devant son corps. Etant de dos à Zetsuna il ne pourrait le voir.
Ce mudra n'était pas n'importe quelle technique. C'était le mudra de la technique du repérage, permettant au ninja sensoriel de repérer la position des personnes voulues. En effet, détestant ne pouvoir avoir ne serait-ce qu'une raison du départ de ses coéquipiers, il allait repérer la position et la direction que prenait Gaishi et Zetsuna. En premier, il se concentra sur Gaishi, et vit qu'il prenait la direction des portes de Kiri.Il prenait en plus de ça la bonne route pour partir directement en direction du pays du vent. En deuxième, et en dernier, il se concentra sur la direction de Zetsuna. Celui ci partit tout d'abord chez lui, et se rendit ensuite aux portes de Kiri.
Les deux comptaient-ils déserter le village de Kiri ? Il n'allait pas laisser faire ça, et pour régler sa "mission" normalement, il prit la direction de la salle d'entrainement, où avait lieu l'entrainement du Yondaime et de ses coéquipiers. Mais ce n'était pas tout, il avait de même appris sa premier technique de sensorielle, la technique du repérage. Aveec ça, la prochaine mission serait un succès.______________________________________________________________________________ HRP : //
Chūmoku(Repérage) L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance. Genin 3jours d'entrainement 10 de chakra par repérage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement collectif. [Gaishi et Zetsuna] | |
| |
| | | | Entrainement collectif. [Gaishi et Zetsuna] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|