BISOUNOURS !!! Le premier mot qui m'était venu à l'esprit depuis que freebe, mon chien qui était tombé du ciel par un oiseau, me suivait partout. Il était bien utile. En quoi ? Vous le saurez prochainement dans cette folle histoire.
Bien, revenons au mot Bisounours. Cette race, que je pensais n'être qu'un mythe, existait bel et bien et cela je l'appris à mes dépend. En effet, une grande catastrophe était arrivée, Pein, l'ennemi juré des jinchuuriki est venu détruire Konoha dans le but de capturer trois des derniers ,bijuu. Rokubi, qui appartenait à Enma, Shishibi qui était à moi et les autres .. Et bien ... inconnu.. Bref, revenons en à nos moutons. Mon père et moi avons tué Pein malheureusement nous n'avons pu sauver Konoha.. Nagato, la personne qui contrôlait pein, a pris sa place et ainsi, par un acte de bonté, celui-ci a ressuscité tout les ninja mort "inutilement" dans cette "guerre". Konoha détruit, Enma disparu, Shishibi partit, je n'avais plus de but, je partais donc à la recherche d'Enma car lui, je le savais, éprouvait tout comme moi un grand vide quant à la disparition de Rokubi..et d'un nouveau village. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que mon frère allait être attiré au pays des âmes peut-être pensait-il, tout comme moi, qu'il y avait la possibilité de revoir nos démons respectifs. Je partais de mon village détruit, espérant retrouver mon meilleur ami.
"J'étais sur la route, toute la sainte journéeeeee yheaaa !
Yihaaaaaaaaaaaa !!
*toussote* mmh ... Qui est là ?
It's me ! Mariooooooo !
What ?!
Non, je suis ton friend, i'm a bisounours ! Ouuuyhea ! Tu as besoin d'amouuuuuuur mon ami !
Et bien montres toi, je pense que ce sera déjà un bon point non ?
Ou yhea duuuuude ! Tu as totalement raison ! "
Sur un rythme bien particulier, un ours rose, oui, rose, sauta devant moi dans une danse hallucinante.
" mmmh .. C'est la perte de deux de mes frères qui me fait cet effet là ou j'ai seulement mangé quelque chose d'avarié pour changer ..?
No no no Dude ! i'm real, i'm just a beaaaaaaar !
Oui oui, bref hôpital psychiatrique nous voilà !! Donc heu .. Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus !! "
Sans me retourner je partais en direction de Kawa no Kuni.
" UNE HUMILIATION DE LA SORTE ?!!! SACHE QUE LES BISOUNOURS NE RESTERONT PAS SANS RIEN FAIRE !! NOUS TE TUERONS !! MHAHAHAHA !!!!
Oui oui bien sur et le papier allu met la marmotte dans le chocolat non ?
RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER. "
La suite vous la découvrirait plus tard.. Avec Enma bien sur ... Freesbe me suivait toujours, bien qu'il me fasse on ne peut plus chiez je l'aimais bien.. Sans doute ce sentiment était dû au vide que m'avait laissé la perte de Shishibi.. m'enfin.. J'étais enfin arrivé dans un petit village du nom de Sora. Là-bas, pour l'instant je n'étais pas le bienvenu. Des jours passaient, je reprenais petit à petit la confiance des villageois. Un homme, avec qui je m'étais très bien entendu depuis mon arrivé m'expliqua que les personnes qui avait le plus acquis la confiance du peuple de Sora pourrait rendre visite au temple qui se trouvait sur cette forteresse volante. Temple qui consistait à stocker toutes les âmes de ce monde. Je pourrais donc revoir Shishibi.. Ne serait-ce que pour lui dire Adieu...
Des bruits de choque, non loin de l'entrée se faisait entendre. j'accourais pour voir ce qu'il se passait. La résistance des bandits de Guismo était là, je pensais les avoir tous éradiqué sans exception. Un génocide.
" Freesbe ! A nous de jouer !
WOUAF ! "
Le chien se posta devant moi.
" FORMO COMBIAAAAAAAA !! BLITZBALL !!! "
Je lui donnais un coup de pied super puissant, tellement qu'il alla s'encastrer dans la tête d'une dizaine de bandit. Vous voyez ? Il a son utilité le toutou hein ?
" STRRRRRRRRIKE !!! Well done Freesbe !
WOUAF WOUAF !! "
Une demi-heure plus tard, tout les bandits était mort. Le village m'acclamait, petit à petit les citoyens semblaient oublier la destruction d'une partie de leur ville. Au loin, je vis un ombre. Une silhouette étrangement familière. Cependant, pensant que c'était un nouveau chef de bandit je me préparais à l'assaut. Encore une fois, je donnais un gigantesque coup de pied à Freesbe. Il partit comme une fusée mais manqua sa cible de peu. Ce n'est qu'après que je me rendis compte que cette ombre n'était autre qu’Enma. Hasard ? Impossible .. Il y avait seulement une chance sur une infinité que nous puissions nous rencontrer dans cet endroit. Et pourtant il était là, devant moi. C'était certainement ce que nous appelons le destin.
" ENMA !! MON FRÈRE !!