Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Entrainement Chôjûrô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement Chôjûrô Empty
MessageSujet: Entrainement Chôjûrô   Entrainement Chôjûrô Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 20:04

Chôjûrô qui était dans le village de Kiri depuis maintenant quelques semaines alla pour la première fois s’entraîné. Il entra dans une salle ou était posé une étrange feuille de papier, Chôjûrô l'avait déjà vu auparavant cette feuille venait d'un arbre qui absorbait le chakra si on en coupait un bout rien qu'en posant sa main dessus on pouvait savoir de quelle affinité nous sommes issu. Chôjûrô plaça sa main au milieu de la feuille celle-ci s'humidifia.

*Ok donc je suis issus du suiton... intéressant*

Chôjûrô déposa son épée et commença son entrainement, il lui fallait une technique qui pourrait rendre inévitable son épée. Il prit un parchemin de techniques suiton et l'ouvrit

*Bien donc il y a le Kirigakure no Jutsu , Suiton, Mizuame Nabara et enfin Suirou no Jutsu.*

Chôjûrô referma le parchemin et commença à se concentrer, il dégagea un petit peu de chakra puis une légère brume se forma dans toute la salle, le brouillard ne dépassait pas les genoux de Chôjûrô. Il s'arrêta quelques instant pour reprendre son souffle.

*C'est pas comme ça que je vais réussir à attaquer par surprise, il faut que je trouve un moyen pour dégager autant de chakra d'un coup comme pour mon épée...*

Un léger sourire apparût sur le visage de Chôjûrô, il prit son épée et recommença le Kirigakure no Jutsu.

*Je vais essayé de dégainer mon épée en même temps que le justu ça devrait le faire*

Une légère lueur bleu sortit des deux mains de Chôjûrô, les bandages de son épée tombèrent, puis une épaisse brume envahit la salle en même pas quelques secondes, elle était si dense que même Chôjûrô ne voyait rien dedans.

*MERDE pas comme ça que je vais arrivé jusqu'à mon adversaire j'y vois que dalle !*

Chôjûrô annula le jutsu , il reprit le parchemin de la technique Kirigakure no Jutsu afin de trouver une aide dans les écritures. Ne pas maîtriser ce jutsu dans Kiri était une honte, avant même de rentrer dans l'académie ninja chaque enfant du village se devait de pouvoir effectuer cette technique qui est l'une des premières techniques crées dans le village. Chôjûro déposa son épée afin de recommencer la technique , il se concentra longuement et commença le justsu

- Kirigakure no Jutsu !

Une brume se forma dans toutes la salle , il avait enfin réussit à faire la technique de base de chaque ninja de Kiri mais Chôjûrô n'était pas satisfait il trouvait qu'il mettait beaucoup trop de temps à faire le jutsu

*Si je fais cette technique en combat c'est sur que le temps que je fasse le jutsu je me retrouverais planté avec un kunai entre les deux yeux !*[i]

Chôjûrô s’entraîna durant plusieurs heure afin de manier parfaitement sa première technique. Le soir venu il était épuisé mais son objectif était enfin atteint , il réussisait parfaitement enfin à maîtriser le Kirigakure no Jutsu. Chôjûrô souri

[i]*Hé bien grâce à cette technique je plains mais futur adversaire... ils vont goûtés à la puissance de Hiramekarei*


Chôjûrô prit ses affaires et son épée et repartit chez lui exténuer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
38 lignes

Technique apprise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Chôjûrô Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Chôjûrô   Entrainement Chôjûrô Icon_minitime1Mar 12 Avr - 16:09

Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer.
80 de chakra, 40 de Yoso (le fouet ne dure qu'un tour)
3jours d'entrainements

Nom: Taihoudan
Traduction: Large projectile
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.
120 dégat, 140 Yoso
3jour entrainement

Nom : Suiton, Mizuame Nabara
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
5 jours d'entrainements
120 de Yoso, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)

Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.
4 Jours d’entraînement
60 pts de Yoso, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça

Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau !
5jours d'entrainements.
80 de Yoso, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.

Nom : Mizu bunshin no jutsu
Traduction : Clonage aqueux
Type : Suiton
Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements.
3 jours d'entrainements.
40 de Yoso, crée un clone d'eau.

Nom : Suiton, Suigadan
Traduction :
Type : Suiton
Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
2 jours d'entrainements
30 de Yoso par pique, 20 de dégats par piques

Nom : Mizukuri no Yaiba
Traduction : Epée d'eau
Type : Suiton
Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier.
3 jours d'entrainements.
40 de Yoso, 30 de dégâts par coup.

Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse
Type : Suiton
Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
4 jours d'entrainements.
60 de Yoso (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)

Nom : Mizu Kamikiri
Traduction : L'eau coupante de Dieu
Type : Suiton
Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne.
5 jours d'entrainements.
90 de Yoso, 70 de dégâts.

Nom : Mizurappa
Traduction : Violente vague d'eau
Type : Suiton
Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée.
4 jours d'entrainements.
70 de Yoso, 60 de dégâts.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

41 jour d'entrainement : Début 12/04 ---> Fin 22/05
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Chôjûrô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Chôjûrô
» Chôjûrô
» Chôjûrô
» Chôjûrô
» Présentation Chôjûrô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-