I - Arrivée aux portes.
Kiri. Le village de sa "mort". Sasuke lui avait découpé tous les membres, et avait prit sa faux, sa cape, et son pic. Cruauté. Il allait le tuer, la prochaine fois. Mais avant, que faire. Il devait attendre, que quelqu'un vienne le sauver. Tout était normal, tranquille, des éboueurs avaient même prit son corps. Bande d'idiots. Il ne se passa rien pendant un bon mois, jusqu'à ce que ... Une lumière bleuté, quelque chose de bizarre se produisit. Ses membres furent alors rapprochés les uns des autres, et il fut reconstruit de nouveau. Bizarre.
-LIBRE ! LIBRE ! MOUHAHAHAHA, HIHIHIHIHAHAHA !
C'était un peu le caractère fou d'Hidan. Mais ce n'était pas tout, ses armes étaient aussi là, mais pas sa cape. Tant pis, cela faisait parti de sa puissance après tout. Il mit sa lance des arcanes à sa ceinture, et replaça sa faux sur son dos. Celle ci était comme neuf, un réconfort. Mais il était sans village pour le moment, seul, torse nu, avec ses armes et ses sandales. Il fallait d'abord se vêtir, et partir ensuite en direction d'un village. Il se situait dans une décharge, peut-être allait-il trouver de bons habits. Il chercha pendant un bon moment, et trouva à un moment une sorte de cape noir. Exactement comme la came de l'Akatsuki, mais sans les nuages rouges. Il la mit, et laissa apparaître son torse, comme à son habitude.
Fin prêt, à présent, le village. Il sortit de ses décombres et autres ordures, et alla tout d'abord prêt d'un lac. Il fallait laver ses habits quelques peu miteux, et se laver lui-même aussi. Il mit une petite dizaine de minutes pour se récurer, et partit cette fois ci en direction d'un village. Il n'en avait pas en tête en tout cas, mais il allait peut-être trouver, on dit que le hasard fait bien les choses. Il avançait sur la terre ferme, sans but précis, et vit une sorte de brume, assez épaisse, se former autour de lui. Qu'était-ce ? Il avançait dedans, en courant, il voulait savoir ce qu'il se passait, ce que c'était. Il se cogna, et tomba au sol.
-MAIS VOUS N'ALLEZ PAS BIEN, REGARDEZ UN PEU OU ...
Il leva les yeux, et observa un immense bâtiment. Ce bâtiment, il était ... juste derrière le panneau, qu'il venait de se prendre en pleine face. Saleté de brume. Il put lire sur le panneau "Sora". Ce village, un nouveau village caché. Pourquoi ne pas y habiter, il n'avait rien à perdre après tout. Avec un peu de chances, personne ne le connaissait, et ne savait qu'il était dans l'organisation criminelle d'Akatsuki il y avait peu. Il pénétra dans le village, et récupéra le bandeau assez rapidement. Les gardes le lui avait donné. Nouvelle vie qui commençait dans ce village caché. Prochaine étape, la puissance ...