|
|
| Entrainement spécial Hidan. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement spécial Hidan. Sam 9 Avr - 13:18 | |
| - Spoiler:
Nom : Sennen Goroshi Traduction: Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances Type : Taijutsu Description : Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant. 1jour d'entrainement.10 de dégâts, sers à ridiculiser.Nom : Oiroke no Jutsu Traduction: Sexy jutsu Type : Ninjutsu Description : L'utilisateur utilise la métamorphose pour se transformer en une créature de rêve pour déstabiliser l'adversaire. 1jour d'entrainement.10 de Yoso, sers à destabiliser.Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement.20 de Yoso, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.Nom : Kyoumeisen Traduction : Technique de propagation du Son Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur utilise un étrange appareil pour émettre un son strident. Grâce au ninjutsu, il envoi la majeure partie de cette onde vers l'oreille de l'adversaire. Outre les dégâts que subi l'oreille, la principale utilité de la technique réside dans sa capacité à rapidement déstabiliser l'adversaire à cause des dommages internes (perte d'équilibre et de concentration). 3jours d'entrainement.50 de Yoso, laisse la prochaine attaque sans esquive. 30 de dégâts. (techniques annulées, 60lignes disponibles)
Utilisées pour apprendre :
Nom : Kage Shuriken no Jutsu Traduction: Shuriken de l'ombre Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire. Dégâts : -20 par shuriken– Yoso : 30 Jours d’entraînement : 2
Nom : Soushuriken no Jutsu Traduction: Technique de manipulation des Shurikens Type : Heikijutsu Description : Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer. Dégâts : 30 - Immobilise l’adversaire– Yoso: 40 Jours d’entraînement : 4
Nom : Soufuusha Sannotachi Traduction : Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée. Effet : Immobilise l’adversaire – Yoso : 30 Jours d’entraînement : 3 (Celle la en attente. Disponible maintenant.)
En attente : (disponible now)
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la boule de feu suprême Type : Ninjutsu Katon Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Dégats: 50 - Yoso: 70 Jours entrainement: 2
Nom: Katon Hibachiri Traduction: Katon, Poussières d'étincelles Type : Ninjutsu Katon Description: Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi. Dégats: 65 - Yoso: 80 Jours entrainement: 2
Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Traduction : Technique de la Gigantesque Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. Dégats: 160 - Yoso: 180 Jours entrainement: 4 __________________________________________________________________
II - Début de l'entrainement.
Entrée à Sora effectuée, armes récupérées. Tout était bon. Il avait pu choisir une maison, qu'il avait volée à quelqu'un en le tuant. C'était pour préserver son immortalité après tout. Il arriva à la salle d'entrainement, les souvenirs en tête. Il avait dégainé sa faux par surprise et avait même essayé de couper la tête au père de famille. Celui ci se défendait bien, hélas, et il put même contrer la faux avec son kunai. Cependant, Hidan, plus malin, avait dégainé sa lance des arcanes de l'autre main et avait transpercé le coeur de cet homme. Il se souvint même avoir dit "Le sang, quel jouissance, aaah. Après ça, il se souvint même que, lorsqu'il avait tué cet homme, il l'avait mit à quatre pattes et avait joint ses deux mains, ainsi que quatre doigts, pour effectuer la technique du Sennen Goroshi, l'arcane secrète de Konoha, plus tellement secrète. Ca avait été une technique en plus pour lui, faible, effectivement, mais tellement amusante. Il n'en avait pas encore terminé avec ça, il sortit de cette maison, et un autre homme arriva. Hidan avait du sang sur les mains, c'était un peu suspect.
-MON HOMME ! OU EST MON HOMME ?!
-Oh mon dieu mais ... mais ... C'est une tarlouze ! A MORT LES TASPE !
Etant un peu naïf de base, Hidan allait essayer de se transformer en femme sexy, pour le dissuader de rentrer chez lui, et de voir le cadavre de sa grande folle. Il fit un mudra et concentra son chakra dans toutes ses parties du corps, spécialement dans son torse et dans son sexe, pour changer de forme. Après tout, c'était plutôt important. Après un petit temps de concentration, pas très long, il s'exclama, en ouvrant les yeux brutalement :
-SEXY JUTSU !
Il fit en sorte qu'un nuage de fumée apparaisse, cachant ses parties sensibles pour les plus jeunes. Il prit une pose assez sexy. Il prit soin de faire de bonnes formes attirantes pour ce personnage. Tout était parfait, quelqu'un normal l'aurait prit à b... mais ce n'était pas le cas. En effet, ce n'était pas le cas, parce qu'il était GAY. Cela ne faisait que deux techniques en plus, c'était déjà pas mal, mais pas assez, pas encore. Pour éviter que l'autre gayzou ne pleure durant des siècles, il le tua d'un coup de faux.
-Et hop, une taspé en moins.
Tout cela était fini, il allait s'entrainer à une technique assez simple à utiliser maintenant. Il avait pu récolter quelques couteaux sur les cadavres, il allait donc pouvoir s'entrainer pour sa toute dernière technique. Il alla prêt d'un mur, et mit les dix couteaux devant lui, lévitant grâce à un fil de chakra. Il les contrôla ainsi grâce à ce fil de chakra, et il fit en sorte que ce fil se voit le moins possible, pour faire croire à l'adversaire qu'il pouvait contrôler la gravité.
-GOGOGO, CRAINS DEGUN, C'EST PARTI !
Il s'excitait vraiment pour rien. Il criait comme un abruti alors qu'il n'allait lancer que dix couteaux contre un mur. C'était un peu ridicule, mais au moins il était à fond dans ce qu'il faisait. Il libéra le fil de chakra de son emprise, et balança les couteaux de cuisines à pleine vitesse contre le mur. A cette vitesse, ils se plantèrent tous dans la petite façade.
Une technique de plus, encore une fois. Il allait pouvoir rentrer chez lui, avec ce court entrainement. C'était bien pour commencer après tout. Durant le voyage pour rentrer à SON habitation, il croisa une poubelle et vit un appareil étrange sortir de celui ci. Cet appareil n'était pas comme les autres. Il était gris, assez large, et composé de plein de petits trous. Il y avait une place pour placer son bras à l'intérieur. Il le mit à son bras, et vit une petite étiquette apparaitre sur le côté. Il y avait écrit dessus :
"Cet appareil est utilisé pour blesser l'adversaire à l'intérieur de l'oreille, par une dose importante de décibel. Ceci, après avoir frappé l'adversaire au corps à corps, il se trouve carrément immobilisé, sans pouvoir esquiver pour un petit moment."
Plutôt intéressante cette arme. Il l'avait donc à son bras gauche, et allait à la recherche d'un adversaire. Il ne chercha pas très longtemps, et trouva une autre personne qui ressemblait encore fortement à un travesti. Hidan le dévisagea discrètement, et il courut vers lui, faux dégainée, pour le frapper. Il donna un premier coup de faux latéral à son adversaire, qui le bloqua avec son kunai. Il commença alors à donner un coup de pied latéral mais du côté inverse au coup latéral de la faux. Le gay se le prit en pleine tête et vola à quelques mètres. Mais ce n'était pas fini, Hidan sauta assez haut dans les airs, et prépara son coup de faux. Il se rapprocha du corps et donna son autre coup qui avait pour but de trancher le torse de ce ninja. Celui ci fit une roulade arrière suffisante à esquiver le coup, et contre attaqua avec son kunai pour trancher le coeur d'Hidan.
Il lui enfonça son kunai dans le torse, au niveau du coeur, et celui ci le bloqua justement par son arme. Il répandit son chakra dans son arme, et libéra un son extrêmement strident. On put entendre, d'une délicatesse assez effrayante, d'une douceur extrême :
-AAAAAAAAH MON OREILLE BORDEL !
Celui ci se tordit de douleur au sol. En effet, cela fonctionnait bien. Il le rangea dans sa sacoche, prêt à l'utiliser dans un cas extrême. Il laissa la tarlouze là où il était, et rentra chez lui. Quatre techniques en plus, et un objet récupéré, cela faisait du bien après tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement spécial Hidan. Ven 22 Avr - 0:00 | |
| Utilisation de 70lignes disponibles pour : Jujutsu - Shijihyoketsu (Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang) Technique de malédiction qui consiste à lier physiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi subies par la personne avec qui il est lié. Quand il utilise cette technique, Hidan devient noir et des marques blanches apparaissent où se situent les os, lui donnant un côté macabre. Pour que le lien soit établi, Hidan doit ingérer un peu de sang de son adversaire (une goutte suffit) ; il utilise pour cela sa faux à trois lames, arme spécialisée pour collecter le sang.Ensuite, Hidan doit avec son propre sang tracer un pentacle sur le sol (formé d'un triangle équilatéral et de son cercle circonscrit) et se placer à l'intérieur ; il est alors lié. Une fois la cérémonie commencée, il torture son adversaire en s'infligeant des blessures plus ou moins graves, avant de l'achever en se poignardant dans le cœur. Étant immortel mais non insensible à la douleur, il ressent celle-ci avec la même intensité que son adversaire, et semble même l'apprécier… 7 jours d'entrainementsHidan doit rester dans le symbole qu'il à tracé à terre, à partir de ce moment, tous les dégats qu'il s'inflige (sa lui fait rien quoi) sont infligé à l'adversaire, y compris un coup au coeur, ce qui tuerai la personne visée mais pas Hidan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement spécial Hidan. Mar 26 Avr - 13:28 | |
| Nom: Katon, Karyuu Endan Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. Dégats: 220 - Yoso: 250Jours entrainement: 758lignes disponibles utilisées, 12lignes à faire pour l'apprendre. _____________________________ Technique de Katon.
Hidan était passé Juunin il y avait peu. Celui ci avait put apprendre sa technique ultime de malédiction, à son grand bonheur. Il devait à présent apprendre sa technique de Katon, il en avait trois à ce niveau, mais il allait apprendre la plus puissante, soit, la technique du Karyuu Endan. Il partit de sa maison assez vite, allant en ville, déjà pour récupérer son immortalité, mais aussi pour apprendre cette même technique.
-Celui là me semble parfait.
Il dégaina sa faux, sa cible était en vue. Il dessina tout d'abord un sceau au sol avec son sang, et allongea sa faux, de loin pour frapper l'ennemi et lui retirer du sang. Etant de dos, celui ci ne la vit pas arriver et se fit découper assez vite la joue. Hidan se mit alors sur son sceau, après avoir léché cette goutte sanguine. Il planta alors sa faux dans son coeur, tuant l'adversaire d'un coup. Il fit rapidement sa prière, lui redonnant l'immortalité, et effaça ce sceau ainsi que toutes traces de meurtres. Il redevint rapidement immortel de nouveau, et commença à faire des mudras pour sa technique.
Il inspira une grande quantité d'air, et la relâcha sous forme d'une sorte d'un énorme jet de feu, s'écrasant vivement sur une maison. Sa technique était apprise, assez facilement même. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement spécial Hidan. | |
| |
| | | | Entrainement spécial Hidan. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|