-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Deuxième mission. Empty
MessageSujet: Deuxième mission.   Deuxième mission. Icon_minitime1Sam 9 Avr - 16:44

Mission: Détruire une dizaine de brigand attaquant un convois marchand.
Ryo: 100 Ryo
Lignes: 40


IV - Tuer les brigands, la deuxième mission.

Deuxième mission accordée. Feuille donnée. On peut commencer. Encore une fois, après avoir vu le vol majestueux du chien de Tsunayoshi, Hidan prit la direction de la porte, pour aller tuer un peu du bandit. Il prit le chemin des portes de Sora, peut-être qu'ils se trouvaient dans ces environs, qui sait. Il sauta de toits en toits, jusqu'aux portes du village caché de Sora.

Mais où étaient-ils ? Après de longues recherches, Hidan les trouva enfin. Ils étaient dos à lui, les imbéciles. Il courut vers eux, et mit son chakra dans ses pieds pour être le plus discret possible. Il sauta alors vers celui qui était le plus proche de ce ninja tueur, et lui donna un coup de pic qui lui trancha la tête. Tous les autres se retournèrent alors, en effet, ce n'était pas très discret, de voir la tête gicler, le sang partir un peu partout et éclabousser les habits des autres.


-Toi là ! Qu'est ce que tu nous veux ?!

-Etablir ma mission, la réussir au mieux.

-Et en quoi elle consiste ta mission blédard ?

-Si je suis ici, c'est pour vous tuer, et récupérer ce que vous avez voler.

-Mais on va te tuer, à neuf contre un. A l'assaut les gars !

Les neufs bandits foncèrent, épée en main, vers Hidan. Celui ci dégaina alors son arme spécifique, et frappa la première personne dans la tête. Il commença à vomir, et à tomber au sol. Il sortit alors sa faux à trois lames rouges, et le transperça.

-Un problème les gars ? Vous en voulez encore ? Je vous rassure, ce n'est pas fini.

Deux arrivèrent cette fois ci vers Hidan, un à sa droite, et un à sa gauche. Il dégaina de même son pic des arcanes, combattre à deux armes, pourquoi pas. Il commença à frapper le premier avec sa faux, qui le contra avec son kunai, et se retourna pour empaler le deuxième sans que celui ci ne s'y attende.

Dans son élan, il rangea son pic tout en se retournant, dégaina sa faux à deux mains et donna un coup latéral, surpuissant, qui découpa la tête de ce ninja. Décapité, directement, sans pitié; Il avait dût souffrir, c'est sûr, mais c'était le prix à combattre Hidan l'immortel.

Il en restait six à présents encore en vie. Dans des élans de courage, cinq des six bandits arrivèrent au corps à corps contre Hidan, ils ne semblaient savoir que faire ça. Tant pis pour eux, quelques gestes de passe passe entre les armes et il put tous les tuer en quelques temps, avec ses deux armes. Il n'en restait ensuite plus qu'un seul, le plus gros, baraqué, le plus grand, celui qui semblait avoir le plus d'expérience.

Il s'élança alors vers Hidan, une grosse épée à la main. Il dégaina lui aussi sa faux, pour contrer cette épée. Premier coup de cette grosse arme qu'Hidan put contrer avec sa faux. Il tenta de lui planter sa lance des arcanes, mais malheureusement pour lui, il l'esquiva de peu. Il envoya un gros coup de poing dans le ventre à Hidan, et en profita pour lui empaler le ventre avec la lame de son épée.

-Tu es fini, vaurien. Voilà ta mort, héhéhé.

-Tu sais, ce n'est vraiment pas très sympa de ta part, de vouloir me découper d'une telle manière.

-Serais-tu invincible ? Ce n'est pas humain ...

-Immortel, c'est le bon mot. Tu es finis à présent.

Les deux mains prises sur son épée, l'ennemi ne pouvait plus bouger. Il dégaina sa faux et son épée, les deux en même temps, et trancha la tête à cet ennemi. Celle ci gicla assez haut, et retomba dans un bruit sourd. Pauvre homme, il était mort, comme les neuf autres de ses coéquipiers. Il ouvrit le sac, la marchandise était bien dedans. Il prit alors le sac et retourna dans Sora.

Il rentra dans le village, déposa le sac à la boutique, et rentra au bureau du Kawakage. Une fois entrée, il lui dit, avant de repartir :

-Voilà Tsuna, j'ai finis ma mission. Ce sera bon pour aujourd'hui, merci.

Il quitta la salle sans attendre une moindre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détruire la machine: deuxième partie [mission solo]
» Deuxième mission mais aussi, troisième entraînement
» Izano, le deuxième Hidan.
» [Deuxième tour] Pakura VS Darui
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-