Un beau jour, alors qu'il faisait encore beau avec le soleil qui illuminait tout le globe terrestre que les humains appellent ceci la Terre, Sitsuke était entrain de marcher tranquillement dans la forêt car il n'y a pas longtemps de cela, voilà maintenant que sa mère fut mort à cause d'une troupe de ninja ennemie et son village fut alors completement dévaster mais le jeune Hyûuga ne désespera pas du tout et voulu continuer encore et encore sans rien relacher et même que maintenant, celui-ci cherche un village où il pourrait abrité. Le vent soufflait, les feuilles vert très clair n'arretaient pas de bouger avec les nuages de fumée blanche qui faisait pareil mais eu tourné tout le temps en rond autour de la Terre et ne restait pas scotcher à des branches d'arbres comme les feuilles vertes. Mais avant de vous expliquez ce qui va se passer avec Sitsuke, il vaudrait mieux que je vous explique son histoire pas très simpatique. Alors qu'il n'était encore un gamin car il venait de naitre et ses parents ont remarqué qu'il n'était absolument pas comme les autres Hyûuga, le jeune garçon avait très peur que ses parents les rejettent car il était différent mais eux lui ont expliqué qu'au contraire, il l'aimait beaucoup et n'aurait jamais imaginer avoir un fils aussi beau que lui. Peu de temps après, son père se mit à lui expliquer qu'était le destin et qu'il fallait absolument protèger les membres de la famille principal mais Sitsuke n'écouta pas un mot et voulait faire comme il le souhaitait. En croyant à ce stupide destin, des jours plus tard, voilà maintenant que son papa fut mort en croyant ces choses et le Gennin lui n'arretait pas de pleurer car il était très triste mais s'est rattrappé peu de temps après puis leur village fut attaqué par une bande de criminel très puissant dont nul ne connaissait sa force mais cela n'était rien d'autre que l'Akatsuki dont leur chef était Pain Rikûdo qui a lui seul, devasta completement le village cacher de la feuille plus connue sous le nom de Konoha. Au moment où le petit garçon à la chevelure noir allait mourir, sa mère le sauva et lui disa de toujours garder confiance avec un sourire ressplendisant mais juste après de partir le plus loin possible et Sitsuke partit comme lui a ordonné sa mère mais eu un peu de peine car il pensait que ce n'était qu'un lache sauf que chaque enfant ne sachant aucune technique, aurait fait pareil d'après mon avis. Sauf que tout cela était t'il y a quelque jours et voilà que maintenant le jeune Hyûuga ne perda pas confiance comme lui avait dit sa mère et regarda partout où il pouvait jusqu'au moment où il appercu une grande porte avec dessus écrit en noir et grand "Yuki". Sachant que c'est un village, Sitsuke s'est mit à penser:
*Je pense que je devrais demandé à ce que je m'installe ici et non entrer de force car de toute façon, je n'ai pas assze le niveau pour cela donc ceci ne sert à rien.*
Finit de penser, voilà maintenant qu'il entra et même que un garde eu quand même peur car il croyait que le jeune Hyûuga pouvait être un ninja de type Sensoriel qui masquait seulement son chakra donc l'accompagna vers le bureau de Kawakage afin de savoir si Sitsuke pourrait habité ici et même qu'il allait juré d'être fidel à son village car après tout, celui-ci n'avait nul par où d'autre aller. Tout en allant vers la tour du Kawakage qui était Tsunayoshi, le petit garçon à la chevelure noir activa d'un coup son Byakugan mais il y avait juste un petit changement. vu qu'il voyait normalement à 355 Degrés, son Byakugan avait soudainement changer et voyait à 360 Degrés ce qui était une chose formidable pour Sitsuke qui sans faire de bruit, continua sa route en direction du bureau.