|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pétition anti-Grenouille Sam 9 Avr - 21:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=YCK7GIhaNq0Ecoutez les 51 minutes de cette vidéo, et complétez cette pétition: "Pour éradiquer les grenouilles de la surface de la terre"
-Uchiha Madara - Ps: Nico est mort apparemment, mettez vos commentaires si ça vous intéresse
Dernière édition par Uchiha Madara le Sam 9 Avr - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition anti-Grenouille Sam 9 Avr - 21:01 | |
| "Pour éradiquer les grenouilles de la surface de la terre"
-Uchiha Madara -Sawada Tsunayoshi -Orochimaru - - - - - - - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition anti-Grenouille Sam 9 Avr - 21:27 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ELLE EST SUPER LA GRENOUIIILLLLLLEEEEEE è_____é *met le feu à la pétition*
Nico... mort o_ô ?
Dernière édition par Lumina le Sam 9 Avr - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition anti-Grenouille Sam 9 Avr - 21:29 | |
| Ne posez aucune question quant à ma présence au sein de cette catégorie du forum.
-Uchiha Madara -Sawada Tsunayoshi -Orochimaru - Akasuna No Sasori. - - - - -
Ainsi que mes compagnons de galère, nous avons survécu. Ceux qui veulent aller suivre une cure de désintoxication auditive à gauche, ceux qui veulent vouer un culte à Ronnie James et à Black Sabbath à droite. Neon Knighs, j'arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition anti-Grenouille Dim 10 Avr - 6:59 | |
| xDD J'adore pourquoi vous voulez les éradiquer ces pauvres grenouilles ?? D=
Ps : Nico est mort apparemment, mettez vos commentaires si ça vous intéresse C'est une blague j'espère ?! O_o |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition anti-Grenouille Dim 10 Avr - 9:38 | |
| Je hait les grenouilles >.<
- Uchiha Madara - Sawada Tsunayoshi - Orochimaru - Akasuna No Sasori. - Hatake Kakashi - Uchiha Lily - - - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition anti-Grenouille Dim 10 Avr - 11:42 | |
| Hinata, tu adores les grenouilles, certes mais je ne pense pas que tu as subis entière la vidéo... ENTIÈRE soit 51 minutes et 3 secondes... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition anti-Grenouille Lun 11 Avr - 8:07 | |
| Lol je suis devenue dingue au bout de 2 minutes, mes enfaite pourquoi vous voulaient les eradiquers ils ont rien fait de mal ?! o_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition anti-Grenouille Lun 11 Avr - 11:39 | |
| - Uchiha Madara - Sawada Tsunayoshi - Orochimaru - Akasuna No Sasori. - Hatake Kakashi - Uchiha Lily - Ly Chan - -
Sérieux, 15 minutes non-stop ont réussi à détruire un mois de formation avec les jeunes... J'ai passé mon été à travailler avec des morveux de 5-6 ans, j'ai survécu. 15 minutes de grenouille, je suis devenue folle avec une migraine... \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition anti-Grenouille Lun 11 Avr - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition anti-Grenouille Sam 21 Mai - 20:07 | |
| - Uchiha Madara - Sawada Tsunayoshi - Orochimaru - Akasuna No Sasori. - Hatake Kakashi - Uchiha Lily - Ly Chan -Hanzo/Jitsuko -
Je tiens à souligner que ce sujet est peut être ramené à la vie, mais qu'en écoutant en ce moment cette chanson, des envies de tuer me passent par la tête, surtout après avoir écouté "alouette gentille alouette" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition anti-Grenouille Sam 21 Mai - 21:06 | |
| Je te comprend mon cher... Celle-ci est vraiment insupportable... On dirait qu'elle dure une éternité si ce n'est plus... ='( |
|
| |
Yashagoro Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Pétition anti-Grenouille Sam 21 Mai - 21:56 | |
| J'ai même pas tenu vingt minutes. J'ai eu envie d'aller dans une mare avec un fusil, rien que pour mé défouler que ces bestioles.
- Uchiha Madara - Sawada Tsunayoshi - Orochimaru - Akasuna No Sasori. - Hatake Kakashi - Uchiha Lily - Ly Chan -Hanzo/Jitsuko -Orochimaru II
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition anti-Grenouille | |
| |
|
| |
|