V - Let's go. Que Jashin soit avec moi !Demande d'examen demandée. Réponse accordée. Mission commencée. Il faut résister. ("Yeah
", comme qui dirait). La première partie de cet examen allait débuter dans l'arène. Du côté d'Hidan, il lui fallait résister face à des bêtes plutôt féroces, dangereuse. Mais lui s'en fichait de toutes manière, il était invincible. Il avait tué des Sorasien quelques temps auparavant, pour pouvoir sauvegarder son immortalité. Les sacrifices humains étaient ce qui lui apportait son immortalité.
Hidan avait donc de quoi réussir cette première épreuve extrêmement facilement. En effet, les animaux pouvaient lui injecter du poison ou même lui faire subir quelques soient les dégâts, il pouvait résister extrêmement facilement. C'était la liberté d'être immortel. Une fois sa mission donnée, il partit en direction de l'arène, là où son examen allait débuter. Il sortit sa faux, qu'il garda dans sa main, et entra dans cette arène. Celle ci était très grande, elle possédait de l'eau, du sable, des coins d'arbres, et elle faisait deux cents mètres carrés à peu prêt, c'était plutôt grand.
Il se tenait droit, face à des animaux plus ou moins féroces, un peu partout. Des araignées géantes, des tigres à dents de sabre, quatre ours, des lionnes, d'immenses serpents. Mais comment avaient-ils récoltés autant d'animaux ici, il fallait avoir une grande envie. Les tigres à dents de sabre allaient commencer à attaquer. Ceci foncèrent à une vitesse plutôt impressionnante vers le Jashiniste, et ils lui sautèrent dessus, leur gueule grande ouverte.
-
C'est idiot des tigres. A côtés l'un de l'autre, exactement comme ...Il ne le dit pas, mais il pensait à l'écartement de chaque lames de sa faux. Il y avait trois tigres qui lui sautaient dessus, et une autre fournée de quatre qui les suivait. Il dégaina sa faux de la main gauche, et empala les trois avec la lame de sa faux. Il leur planta à chacune une lame dans la gorge, ce qui les tua directement. En ce qui concerna les quatre derniers tigres à dents de sabre. Un d'eux fut tué par la lance des arcanes du Jashiniste, deux des trois restants furent bloqués au sol, car avec leur saut, Hidan avait coincé leur cou dans l'écartement des lames (trois lames, donc deux écartement). Le troisième fut repoussé par un coup de pied, et il balança sa lance des arcanes, ce qui l'empala directement.
Maintenant, les ours attaquèrent. Les ours, ils avaient beau être grands et forts, mais ils n'étaient pas spécialement rapides. Ceux ci foncèrent vers Hidan, et celui ci fonça vers un premier ours avec sa lance des arcanes, pendant que l'autre main portait la faux qu'il laissait traîner au sol. Cet ours se prit la lance des arcanes dans le coeur et tomba raide mort sans plus attendre. Le Jashiniste continua par un saut, brandissant sa faux à deux mains, et découpa la tête d'un deuxième ours par un coup latéral. Il récupéra sa lance suite à un court dérapage d'un petit mètre, et courut vers le troisième ours qui était sur son chemin. Il lui découpa premièrement les jambes avec sa lance, et fit un saut, tête en bas, coup de pied ascendant dans le menton de l'ours, qui l'éleva un peu. Il avait la tête au niveau de son nombril, et il planta cette pic dans les intestins de la bête, puis tourna pour lui avoir l'estomac. Son agonie serait longue, à coup sûr. Et enfin, il n'en restait plus qu'un, qui arriva par surprise derrière Hidan, et lui transperça le dos.
-Mouhahaha. Qu'est ce que ça fait du bien de ressentir cette douleur. L'immortalité, aaaaah.[41]
Il enleva rapidement les griffes de l'ours de son dos, se retourna avec sa faux et lui déchira la tête d'un coup latéral très rapide. Les lionnes et les serpents arrivèrent eux aussi, en même temps. Il n'y avait que deux lionnes, Hidan put les immobiliser avec les écartements de la faux, et les tuer avec son pic en les transplantant facilement. Il restait les serpents à présent. Il y en avait trois de ces bêtes, Hidan allongea sa faux, et fit un mouvement descendant pour planter sa faux dans le haut de son crâne et le tuer d'un seul coup. Le serpent tomba alors raide mort dès le début. Il enleva alors rapidement sa faux, et enchaina les coups de poings et de pieds pour blesser au mieux le deuxième serpent. Celui ci se prit six coups de pieds latéraux et un coup de pied descendant. La tête au sol, Hidan balança sa lance des arcanes et la planta en plein milieu du crâne de la bête.
-Cette douleur ... Magnifique,hihihihahahahahahaha.Et enfin, pour finir le tout dernier serpent, il planta sa faux au sol et envoya un coup de pied dans les yeux qui l'aveugla. Il fit plusieurs tours sur lui-même, et finit par un coup de pied descendant dans la tête de l'animal qui lui enleva un peu de la hauteur. Il enchaina les coups de poings, comme la techniques des chaines du lotus, avec moins de puissance, bien sûr.
Et enfin, pour finir, les deux araignées géantes qui arrivèrent, créant d'immenses liens de toile. Pendant qu'une arriva de front face à Hidan, une deuxième arriva et lui trancha le milieu de la gorge avec sa patte. Heureusement pour Hidan, sa tête n'était pas entièrement découpée et détachée de son corps, il avait juste un petit trou au milieu de la gorge. Les parties intérieures découpées se reformèrent rapidement, comme son attribut génétique le lui permettait. Il tua la première araignée d'un coup de pied et de faux dans l'abdomen, se retourna, et découpa premièrement toutes les pattes de la deuxième, pour ensuite empaler entièrement la deuxième dans le sens de la longueur avec sa lance.
Tout était enfin terminé. Hidan avec quelques trous par ci par là, à cause de l'ours et de l'araignée, mais tout s'était reformé assez facilement. Il en devait beaucoup à son immortalité, et c'est ce qui fit. Il rendit hommage à Jashin, en faisant sa prière, qui dura une petite dizaine de minutes, et une fois fini, il se releva, et partit de l'arène, en direction de l'arbitre.
-
Voilà monsieur l'arbitre. Que dois-je faire maintenant ?Il attendit une réponse de cette homme, en espérant que la suite ne lui déplairait pas. Il voulait du combat, de l'action, en espérant être servit au plus vite de ces deux éléments.