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| Sujet: Fiche ninja de Madara Jeu 18 Nov - 19:01 | |
| Nom: Uchiha Prénom: Madara Age: 130 ans Affinité(s): Fuuton Nindo: Être le meilleur. Ryos:925
Capacités:
Chakra: 1490 Vie: 1270
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Armes et équipement: - 50 shuriken, -4 kunai, - 4 notes explosives, -Un katana, -120 senbon, -Un étui a shuriken, -Une sacoche latérale, -Un bandeau de Suna. -4 fumigènes. -3 pilules énergétiques.
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Techniques apprises:- Spoiler:
Techniques de baseNom : Kai Traduction: Rupture Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre les Genjutsu. 10 de chakra, romps les Genjutsu. Nom : Kinobori Traduction : Art de marcher sur les arbres Type : Ninjutsu Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. 5 de chakra. Permet de marcher sur les arbres.Nom : Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Type : Ninjutsu Description : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. 5 de chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.Nom : Suimen Hokou no Gyou Type : Ninjutsu Traduction : Art de marcher sur l'eau Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. 3 de chakra. Permet de marcher sur l'eau.Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Type : Genjutsu Description: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. 2 de chakra. Sert à changer d'apparence.Nom : Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Type : Genjutsu Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. 1 de chakra par clone, 3maximum. Ils ne sont pas consistants.Nom : Nawanuke no Jutsu Traduction: Technique de dénouement des liens Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes) 5 de chakra, sert à défaire les noeuds.Nom : Kakuremino no Jutsu Traduction: Technique de camouflage Type : Ninjutsu Description : Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base. 1 de chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.Nom : Karenken Traduction : Rafale de coup de poings Type : Taijutsu Description : une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts. 5 de chakra, 15 de dégâts.Nom : Ronsho Traduction : Coup de paume Type : Taijutsu Description : Frappe l'adversaire avec un coup de paume 5 de chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire.Nom : Shoshitsu Traduction : Coup de genou Type : Taijutsu Description : Un coup de genou dans le ventre 5 de chakra, 10 de dégâts.Nom : Tokken Traduction : Coup d'épaule Type : Taijutsu Description : Coup d'épaule dans le ventre 5 de chakra, 15 de dégâts.
- Spoiler:
Techniques Genin Nom : Sharingan à une branche Type : Kekkei Genkai Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type. Genin 2jours d'entrainements. 2points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements15 de chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements60 de chakra, 50 dégâts..Nom : Oboro Bunshin no Jutsu Traduction: Clone du brouillard Type : Genjutsu Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. 3 jours d'entrainements10points de chakra pour deux clones.Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements40 de chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements40 de chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements30 de chakra, trompe l'ennemi.Nom: Fuuton, Zankuuha Traduction: Ondes de décapitations Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur crée un vent puissant qui tranche les chairs. 3jours d'entrainement. 60 de Yoso, 50 de dégâts.Nom : Fuuton, Kamikaze Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis 2jours d'entrainements. 40 de Yoso, 30 de dégâts.Nom : Fuuton, Daitoppa Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. 2jours d'entrainements 40 de Yoso, 30 de dégâts. Sers à reprojeter des projectiles tombés au sol sur l'ennemi en plus des dégâts du vent.
Nom : Fuuton, Fuusajin Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis. 3jours d'entrainement. 60 de Yoso, 50 de dégâts, rend les branches qui sont sur le chemin glissantes.Nom : Juuha Shou Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté. 3jours d'entrainement. 50 de dégâts, 50 de Yoso.Nom : Kujaku Senpuu Traduction : Type : Fuuton Description : Une lame de vent partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la pierre. 5jours d'entrainements. 70 de dégâts, 80 de Yoso.Nom : Kujaku Senpuujin Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant. 4jours d'entrainements. 70 de Yoso, réduit 60 de dégâts.[/size]
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Techniques Chuunin
Nom : Raikou Kenka Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose Description : L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont assurées. 2jours d'entrainement. Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.Nom : Sharingan à deux branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage. Chuunin 2 jours d'entrainements. 3points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. 4 jours d'entrainements 90 de chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour
Nom : Hyakkaryouran Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère. 3 jours d'entrainements 120 de chakra, 100 de dégât.
Nom : Nehan Shouja no jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. 5 jours d'entrainements 80 de chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"
Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements 60 de chakra, permet une fuite parfaite.
Nom : Utakata Traduction : Type : Genjutsu Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple. 4 jours d'entrainements 50 de chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements 130 de chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.
Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements 50 de chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.
Nom : Rashoumon Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose Description : L'utilisateur utilise le Kushiyose pour invoquer une porte d'un ancien temple sacrée. Cette porte est très résistante et peut encaisser tout type d'attaque, exceptée celle liée à l'esprit. 5jours d'entrainement. 100 de chakra, résiste à 110 de dégâts.
Nom : Kaiten Shuriken Traduction : Le Shuriken Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs. 3jours d'entrainements. 40 de Yoso, les dommages dépendent des shurikens lancés.
Nom : Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction : Le Grand Tourbillon Coupant Type : Ninjutsu Fuuton Description : Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage. 4jours d'entrainement. 90 de Yoso, 80 de dégâts.
Nom : Zankyokukuuha Traduction : Type : Fuuton Description : Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue. 5jours d'entrainements. 110 de Yoso, 100 de dégâts.
Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction : La Lame de Vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. 5jours d'entrainements. 150 de Yoso, 140 de dégâts, une fois par combat.
Nom : Fuuton, Reppushou Traduction : La Bourrasque Palmée Type : Ninjutsu Fuuton Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. 5jours d'entrainements. 160 de Yoso, 140 de dégâts.
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Techniques JouninNom : Sharingan à trois branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne. Juunin 4 jours d'entrainements. 5points de chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance.
Nom : Kamira no Genjutsu Traduction : Genjutsu de Kamira Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle. 5 jours d'entrainements 200 points de chakra. La cible perd 185 pv.
Nom : Magen • Kasegui no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée. 4 jours d'entrainements 165 points de chakra. Effet: La cible est immobilisée 1 tour, une fois la technique terminée, la victime aura du mal à se relever.
Nom : Jigyakkou no jutsu Traduction : Technique de régression du temps Type : Genjutsu Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement que la cible a oublié. 3 jours d'entrainements 60 de chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.
[b]Nom : Jubaku Satsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci. 6 jours d'entrainements 195 points de chakra. Effet: L'utilisateur immobilise la cible dans un arbre, l'utilisateur apparait au dessus dans l'adversaire.
Nom : Mateki • Mugen Onsa Traduction : Type : Genjutsu Description : Par le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc. 6 jours d'entrainements 200 de chakra, 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement (>100dégât) ou si il le connait à l'avance..
Nom : Juuha Reppuu Shou Traduction : La Griffe de la Bourrasque Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts. 130 de Yoso, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer. Nom : Kazekiri Bouei Traduction : Lame de Vent Défensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui. 3jours d'entrainements. 80 de Yoso, repousse les projectiles ainsi que les boules de feu, air, foudre, terre et eau.Nom : Senmoufuu Traduction : Féroce Vent Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire. 5jours d'entrainements. 180 de Yoso, 150 de dégâts, difficilement esquivable.Nom : Tatsu no Ooshigoto Traduction : Le Grand Travail du Dragon Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage. 6jours d'entrainement. 200 de Yoso, 180 de dégâts.
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Techniques AnbuMaîtrise de l'espace tempsDescription: Madara peut se déplacer dans une autre dimension, ou envoyer quelqu'un d'autre dans cette dimension, et y rester plus ou moins longtemps. Utile pour une esquiver ou une fuite parfaite. Chakra: 80 de chakra par disparition Utilisateur: Madara Uchiha Rang: ANBU, 5jours entrainement
Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. 6 jours d'entrainements 220 points de chakra. Effet: La ou les cible(s) perdent 175 pv. Ils peuvent aussi avoir de réelle brûlures malgré que cela soit une illusion.
Nom: Koku'angyo Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter. 7 jours d'entrainements 100 points de chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y reperer. Dure un tour
Nom: Magen, Kyoten Chiten Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial. 6 jours d'entrainements 140 points de chakra. Effet: L'utilisateur retourne le genjutsu contre son utilisateur.
Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement. 60 Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.
Nom : Kanashibari no Jutsu Traduction: Technique de paralysie Type : Genjutsu Description : D'un regard, l'utilisateur peut paralyser un adversaire faible mentalement. On peut s'en défaire en se poignardant, la douleur rendant la faculté de mouvement Utilisateur : Orochimaru 3 jours d'entrainements 150 points de chakra. Effet: Immobilise 2 tour sauf si la victime se blesse (réduit à 1 tour)
Nom : Immobilisation Music Traduction : Musique d'immobilisation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger. 4 jours d'entrainements 100 de chakra, immobilise un tour, nécessite la flûte.
Nom : Fuuton no Haiki Traduction : Arme de vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur diffuse un chakra fuuton dans une arme. Son arme est alors deux à trois fois plus coupante qu'une arme classique. De plus, il est possible de l'étendre d'environ 20 centimètres. Il est toutefois difficile de conserver l'extension en continue 6jours d'entrainements. 150 de Yoso, 60 de dégâts par coup. 10 de chakra par tour quand la lame s'allonge.
Nom : Atsugai Traduction : Dommages Pressurisés Type : Ninjutsu Fuuton Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement. 8jours d'entrainements. 250 de Yoso, 240 de dégâts, inesquivable sauf technique de téléportation.
Nom : Kazekiri Atakku Traduction : Lame de Vent Offensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur utilise le fuuton pour créer une lame de vent très puissante qui tranche tout sur son passage. 5jours d'entrainements. 150 de Yoso, 130 de dégâts.
Nom : Mugen Sajin Daitoppa Traduction : La Grande Percée Infinie de Poussière Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur souffle une bourrasque surpuissante qui souffle tout ce qui se trouve près de lui. Au delà de dix mètres, le vent se dissipe et n'est plus efficace. 4jours d'entrainements. Repousse toute attaque. 170 de Yoso.
Techniques de rang Kage
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Yoso no jutsu (Element) Madara laisse se propager le sceau sur son corps. Il fusionne avec son entité et prends une apparence qui est un lion doré ailé, qui augmente grandement la vitesse de Madara, et lui rajoute la possibilité de voler sur une faible hauteur. 7 jours d'entrainements 100 de Yoso, Madara se transforme en lion ailé. Il est bien plus rapide sur un terrain où le vent est fort , ce qui lui permet de lancer des techniques beaucoup plus difficilement esquivables, et augmente les dégâts des techniques Fuuton. Il peut aussi envoyer des bourrasques de vent tranchant sur de grandes zones et à grande vitesse, occasionnant 50 dégâts si l'adversaire est pleinement touché, 20 si il est touché par l'extrémité de la bourrasque. Cette transformation permet d'utiliser les 4 techniques liées à l'entité, 15 dommages aux attaques Fuuton et 10 si le terrain est venteux, aucune autre attaque que le Fuuton utilisable. Si Madara se trouve à Yuki, l'entité entoure le village d'une grand tempête, lui permettant d'être sur un terrain adéquat à son type de combat. La barrière de vent ne peut être détruire, mais peut être franchie sans aucun risque.
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