Invité Invité
| Sujet: L'arrivée de Kakuzu à Sora. Mar 12 Avr - 18:14 | |
| Le village de Kakuzu, Taki no Kuni fut dévasté par la première grande guerre ninja. Depuis tout ce temps, il va à droite à gauche pour trouver refuge dans de petits villages ou auberges. Ca vie telle qu'elle était ne lui plaisait pas du tout, il lui fallait plus d'argent, de puissance et de respect. D'abord l'argent, il accomplissait des tâches plus ou moins importantes pour plusieurs personnes, riches ou pauvres. Cela lui faisait gagner le strict minimum, mais une seule pièce suffisait pour l'exciter. Jusqu'au moment où cela l'énerva, il partit loin de tout village et pays. Il vivait dans la forêt (George de la jungle) ou dans des marécages remplis de bêtes sauvages (à la Crocodile Dandy). Autour de ses endroits mystérieux et effrayants, un nuage de fumée blanche fin y était en continu. Comme si il y avait un cimetière, c'était le cas.
- Où Suis-je ?
Il avança encore quelques pas, et marchais sur plusieurs tombeaux, un mur d'une taille hors du commun se dressa devant lui, comme une sorte de village caché, qui était "caché" justement dans un cimetière loin de tout autres pays. Des gardes étaient devant les portes, un prit la parole.
- Que fais-tu là, au village de Sora no Kuni ?
- Je suis venu trouver un endroit pour pouvoir loger et gagner en puissance. Si cela est votre village, je pense que ce sera parfait pour moi. Il ne reste plus que votre autorisation.
Il leur montre ses papiers d'identité.
- Tout à l'air en règle, entrez, si quelque chose se passe pas votre faute, vous serez exécuté !
Il entra dans le village, prêt à une nouvelle vie ! |
|