Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Sitsuke et Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Combat Sitsuke et Hidan Empty
MessageSujet: Combat Sitsuke et Hidan   Combat Sitsuke et Hidan Icon_minitime1Mer 13 Avr - 12:03

Bon, le combat est lancé. Vous connaissez les règles, a vous de jouer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Sitsuke et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Combat Sitsuke et Hidan   Combat Sitsuke et Hidan Icon_minitime1Mer 13 Avr - 12:26

Survire contre des animaux en les combattants. Voilà ce qu'était la première épreuve de cette examen pour atteindre le grade de Chunnin et d'après l'examinateur, Sitsuke avait les capacités de pouvoir continuer le test puis sortit alors de l'arène avec les animaux par terre, yeux fermaient, bouche fermaient, tous étaient mort après les attaques envoyaient du Hyûuga. Se trouvant maintenant en dehors de l'arène, le petit garçon à la chevelure noir s'est rendu dans celle juste à côté car il allait maintenant faire la deuxième partie qui était enfaite un combat.

Un combat non contre n'importe qui, Sitsuke allait enfaite combattre contre une autre personne du même village que lui connue sous le nom de Hidan qui d'après ce qu'on raconte, serait un immortel sauf que l'orphelin lui ne savait absolument rien de tout ceci et pour en finir avec lui, il fallait découper tous ses membres afin qu'il ne puisse plus bouger et que le combat se termine enfin sauf que s'approcher de lui n'allait pas être très facile et pour cela, il faudrait bien que un moment où l'autre le jeune Gennin utilise le Juuken afin de toucher ses deux bras et qu'il ne puisse donc plus trop contrer les coups.

Arriver dans cette immense arène où cette fois-ci plein de spectateur s'y trouvaient non comme dans le test où il devait affronté toutes sortes de bestioles, les personnes crièrent très fort tellement il avait envie de voir enfin ce match débutait. En les voyant, Sitsuke souriait un peu car il espèrait beaucoup leur donner du spectacle afin qu'ils ne rentrent pas chez eux déçu en disant que l'Hyûuga n'est peu être pas un membre de son clan après tout. Il voulait les impressionner et même montrer qu'il est le meilleur de son clan mais surtout espèrait beaucoup que depuis l'autre monde, ses parents le regardent. Quelque seconde plus tard, voilà maintenant que l'arbitre se mit à parler:


"Bonjour, j'appelle Hidan et Sitsuke. Veuillez bien vous rapprochez svp."

Les deux ninjas se sont rapproché l'un de l'autre jusqu'à arriver à un mètre de distance puis peu de temps après, l'arbitre siffla alors d'un coup sec afin d'envoyer le signal et très rapidement, Sitsuke recula de trois mètres en arrière pour commencer car d'après ce qu'il a pu examiner, son adversaire avait l'air très fort au corps à corps mais peu être qu'il l'était aussi à distance. Trois mètres les separaient et pour la deuxième chose que le Hyûuga allait faire, celui-ci activa alors son Byakugan et se mit à parler:

"Je te souhaite bon combat et pour montrer que je suis une bonne personne, je vais te laisser commencer."

Sa phrase terminait, il se mit en position de combat et attenda alors de voir ce qu'allait faire son ennemie de l'examen pour commencer.

-----------------------------------------------------
Sitsuke =>
PV: 400
PC: 700 - 6(Byakugan) = 694

Hidan =>
PV: Immortel
PC: 700
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Sitsuke et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Combat Sitsuke et Hidan   Combat Sitsuke et Hidan Icon_minitime1Mer 13 Avr - 13:43

Contre un inconnu.

La première partie de l'examen Chuunin était terminée. Hidan avait sût battre un bon nombre d'animaux, plus ou moins féroces et dangereux, mais peu importe, il était invincible. Il remit sa cape normalement, bien lavée, propre, même si un peu ensanglantée, et partit en direction de la deuxième arène, où le combat aurait lieu. Il remit sa lance des arcanes sous forme de petit baton d'une cinquantaine de centimètres, qu'il plaça dans sa veste, invisible aux yeux de ses adversaires, et sa faux rouges à trois lames sur son dos.

Il sortit alors rapidement de l'arène, et marcha rapidement dans les couloirs, pour arriver le plus vite possible à l'autre zone de combat. Bien sûr, il ne voulait montrer aucune trace d'impassibilité à son adversaire, mais peut-être qu'il serait emporté par sa volonté de tuer. Etant immortel, il pourrait sûrement jouer sur la perte de chakra de son adversaire. Le combat allait être dur, d'autant plus qu'il ne connaissait strictement rien de son adversaire, juste qu'il était de Sora, mais à part Kakuzu et les gardes, il ne connaissait personne de ce même village caché.

Il pénétra enfin l'arène. Il y avait énormément d'arbres dans un coin, une zone d'eau, du sable, un peu de tout pour bien combattre à vrai dire. Il commença à dévisager son adversaire. Il remonta sa vue de son corps petit à petit. Rien de spécial, c'était un ninja normal, sauf que ses yeux étaient blancs. Blancs, des yeux tels que ceux là, ce ne pouvait être qu'un Hyûuga. Il ne connaissait que le pouvoirs de ce Dôjutsu, aucunement ses effets, dût aux projections de chakra des mains des utilisateurs. L'arbitre les appela, et ils arrivèrent, chacun de leur côté, en se plaçant à un mètre l'un de l'autre, pour se saluer et débuter le combat.

-Bien, vous êtes prêts ? Alors Hadjime !

Sans attendre plus longtemps, l'adversaire fit un saut en arrière, de trois mètres environ; Il avait peut-être dût comprendre que c'était un spécialiste du Taïjutsu, et qu'avec une faux d'une telle taille, il arrivait à prendre l'avantage à tous les combats de ce stade, utilisant cette même faux rouges à trois lames avec toute sa force, des coups puissants et rapides, servant spécialement à prélever le sang de l'adversaire. Cependant, cette fois ci, ce serait différent. Il n'avait pas sa technique ultime, prélever du sang ne servirait à rien, il fallait taper de toutes manières.

"Je te souhaite bon combat et pour montrer que je suis une bonne personne, je vais te laisser commencer."

S'il y tenait, il n'allait pas être déçu. Hidan dégaina rapidement sa faux rétractable dans sa main droite, d'un geste de bras. Il la fit tourner directement, et juste avant de commencer son assaut, il se concentra sur la position de son adversaire. Sa tête semblait plus concentrée que d'habitude, un cercle s'était formé autour des pupilles, tandis que des veines étaient apparut prêt de ses tempes. Bien, ça allait pouvoir commencer; Il avait activé son Byakugan, inutile, il ne se cacherait pas. Dans ce cas, s'il se doutait de son talent au corps à corps, il allait se servir de son Byakugan pour autre chose. Du corps à corps contre un Hyuuga, ce ne serait pas simple. Il allongea alors son bras, faisant un geste d'une vingtaine de degré en bas, et sa faux partit, seule, en direction de cet Hyûuga. Bien sûr, la faux s'était allongée seule, et pour faire quitter cette même faux de la main de Hidan, il fallait le lui obliger, un coup ne suffirait pas.

En ce qui concernait la faux, celle ci partit tout d'abord en l'air, dans un courant ascendant, montant jusqu'à un petit mètre au dessus de cet adversaire, et s'abattit tout de suite sur lui. Bien sûr, l'allongement de la faux et le coup était rapide, l'adversaire avait le temps d'esquiver par un jutsu ou autre, mais la contre-attaque serait rapide. Pendant que le coup se préparait à être donné, Hidan commença à courir vers son adversaire, laissant le temps à sa faux, contrée ou non, de la rattraper et d'attaquer directement. Il mit une main derrière son dos, et attrapa sa lance des arcanes, sans la montrer à son adversaire. Il gardait cette main dans le dos, tandis que l'autre allait pour rattraper la faux.

_____________________________________

Sitsuke =>
PV: 400 - 20 = ?
PC: 694


Hidan =>
PV: Immortel
PC: 700

Voir fiche technique.


Ps : Tu ne peux pas savoir que je suis immortel, personne dans le village le sait sauf Kakuzu, et tu n'as pas RP avec lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Sitsuke et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Combat Sitsuke et Hidan   Combat Sitsuke et Hidan Icon_minitime1Mer 13 Avr - 14:43

Le combat allait bientôt commencer avec l'arbitre qui avait maintenant donner le signal puis le Hyûuga recula et se mit à dire une phrase dont son adversaire écouta jusqu'au bout et se mit alors à commencer l'offensif. Pour débuter ce duel, celui-ci lanca alors sa faux à trois lames de couleur rouge tout en tennant le bout de la corde sauf qu'avec sa main gauche dont il la tenait, Hidan la cacha derrière son dos mais grâce au Byakugan activait par Sitsuke, il pu voir cela mais pour l'instant il ne vallait mieux pas réflechir à ce qu'il allait faire avec la corde.

La faux presque arriver alors qu'elle arrivait à toute vitesse, très rapidement le petit garçon à la chevelure noir sortit son Katana puis l'envoya très précisement sur la corde qui tenait la faux à trois lames mais qui se faisait elle même tenir par son utilisateur. Juste après ceci alors que l'immortel foncait, le jeune Hyûuga lui ne perdit pas de temps car il allait bientôt arriver puis envoya alors la paume du Hakke qui fonca d'une vitesse très développer sur Hidan.
Combat Sitsuke et Hidan Xdv9jr10
La chose était maintenant très simple, c'était soie il réusissait à esquiver les deux coups envoyaient par Sitsuke, soie il se prenait les deux attaques, soie il esquivait la technique mais il perdait sa faux à trois lames ou bien pour finir, soie il esquivait la technique mais il perdait sa faux à trois lames.

Cette attaque combinait envoyé par l'immortel, Sitsuke se positionna sans perdre de temps avec pour commencer, celui-ci s'abaissa puis metta sa main droite en avant vers le bas et sa main gauche derrière vers le haut car il allait tenté de frapper pour l'attaque suivante avec les soixante quatre poings du Hakke. En position, il regarda alors très attentivement ce qu'allait faire Hidan pour ces deux attaques lancaient.


---------------------------------------------
Sitsuke =>
PV: 400
PC: 694 - 140 - 6 = 548

Hidan =>
PV: Immortel
PC: 700
Voir fiche ninja


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Sitsuke et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Combat Sitsuke et Hidan   Combat Sitsuke et Hidan Icon_minitime1Mer 13 Avr - 17:00

La souffrance.

Le combat venait donc de débuter. Hidan venait de lancer sa faux, enfin de l'étendre jusqu'à son adversaire. Celui ci envoya un katana vers Hidan, et lança de même un Hakke Kushou. Cependant, Hidan n'avait pas le sharingan, il ne pouvait voir cette attaque arriver de front, des yeux normaux ne permettaient pas de voir la nature du chakra. Décidé à ne pas se prendre le katana, pour que cet Hyûuga ne découvre pas qu'il est invincible, il esquiva de peu le katana, en se penchant sur le côté, tout en ramenant la faux à lui. Il esquiva alors rapidement le katana, en le laissant passer sous son bras, et put rattraper sa faux à temps. Un peu avant, il avait lâché sa lance des arcanes, enfin le bout replié, car il voyait qu'il n'arriverait pas à débuter un combat au corps à corps comme ça.

-Faible attaque, hihihi.

A peine eût-il le temps de rattraper sa faux qu'il fût couper. La technique de la paume du Hakke le toucha, et il recula. Dans les airs, il fit une roulade arrière et planta sa faux, pour ne pas aller trop loin. Une fois la faux plantée, il s'arrêta net et se retrouva sur ses pieds. Ils furent séparés de cinq mètres environ, c'était ni trop loin ni trop prêt. Il fallait commencer à attaquer dès maintenant. Il sortit ses dix shurikens et les envoya dans un périmètre assez large, pour faire en sorte que Sitsuke n'esquive (ou pas) ces projectiles qu'avec un jutsu. Ne connaissant pas ses techniques, il n'en aurait sûrement pas pour les esquiver, il se prendrait sûrement de petits dégâts, assez pour l'affaiblir et contre-attaquer directement. Mais s'il en avait une, ce serait plus difficile pour celui ci, car la contre-attaque de son adversaire serait d'autant plus dur à esquiver pour lui. Il s'approcha alors en marchant pour limiter la distance les séparant, Hidan, pensant que son adversaire ne pouvait esquiver ces shurikens, se rapprocha de son adversaire, assez naïvement pour dire, mais il pensait pouvoir continuer ses coups à la faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Sitsuke et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Combat Sitsuke et Hidan   Combat Sitsuke et Hidan Icon_minitime1Mer 13 Avr - 19:34

La bataille était de plus en plus impressionante mais pas tellement. Le soleil continuait de briller et les spectateurs étaient en délir avec leur voix en folie qui hurlaient. Alors que tout ceci se passait petit à petit, dans l'arène, les deux ninjas du même village combattaient l'un contre l'autre avec une attaque qui était réussit par le jeune Hyûuga mais cela n'avait rien fait sur son adversaire qui était immortel le seul problème est que Sitsuke ne savait encore rien de tout ceci et croyait qu'il était pas mal blesser.

Peu de temps après, il fallait bien qu'un moment ou l'autre Hidan attaque une deuxième fois et pour cette fois-ci, celui-ci prit très rapidement dix shurikens et regarda alors l'orphelin qui lui en avait profité pour courir pendant le moment où il les prenait sauf qu'il n'allait pas dans n'importe quel direction. Le jeune Gennin fonca du côté droit en direction de son katana qu'il avait acheté il y a quelque jours de cela dans la boutique de son village qui l'avait accepté même si ce n'était pas vraiment le village car c'était enfaite Tsunayoshi, le Kawakage.

Distancer de un mètre et demi par rapport à son katana, le jeune homme qui était immortel lanca alors ses dix shurikens d'une vitesse très rapide et même en regardant le katana, Sitsuke pu les appercevoir grâce à ses pupilles très spécial donc tourna son regard vers les shurikens et très rapidement lanca alors le Kaiten en faisant tourner le chakra tout autour de lui puis cela stoppa alors tous ces petits objets achetaient dans la boutique. Sans plus attendre, il se tourna alors encore une fois mais en direction de son arme puis fonca, sauta suivit d'une petite roulade et l'attrappa puis se redressa.

Sur ses deux pieds avec le sabre dans la main droite, celui-ci vu Hidan venir en sa direction en fonca lui même sur lui car ce que voulait l'Hyûuga était les combats au corps à corps vu que tel est sa capacité et même que pratiquement tous les Hyûuga ont normalement cette capacitée. Toujours entrain de courir vers son adversaire, voilà maintenant qu'ils se trouvèrent tout près l'un de l'autre et Sitsuke glissa alors très rapidement en dessous de ces jambes et se releva puis arriver juste derrière lui, celui-ci utilisa alors le Juuken avec ses deux mains puis chaque main allèrent vers une des mains de l'immortel mais pour être un peu plus précis, la main droite de l'orphelin allait en direction du bras droit de Hidan et la main gauche allait en direction du bras gauche de l'adversaire. Allait t'il réussir ce coup ?


--------------------------------
Sitsuke =>
PV: 400
PC: 548 - 20 - 6 = 522

Hidan =>
PV: Immortel (Ne peut plus utiliser ses deux bras?)
PC: 700
Voir fiche ninja


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Sitsuke et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Combat Sitsuke et Hidan   Combat Sitsuke et Hidan Icon_minitime1Mer 13 Avr - 20:16

C'est fini pour toi.

Durant l'assaut contre les shurikens. Sitsuke tourna tout autour d'Hidan, et alors que les shurikens allaient arriver à leur destination, celui ci usa du Kaiten pour tous les contrer. Hidan vit alors une sorte de dôme de chakra apparaitre tout autour de ce ninja, et alors que la demi-sphère commençait à s'enlever, il remarqua que le ninja tournait encore. Bonne nouvelle, non seulement il serait un peu désorienté, mais en plus de ça avec la technique qu'Hidan préparait il ne pourrait l'esquiver sous aucun prétexte, normalement.

Il avait pu remarquer à quelle distance le dôme se formait par rapport à cet Hyûuga. Il se rapprocha alors à bonne distance pour éviter que ce soit contrer, et sortit ses deux fûma shuriken, avec des fils accrochés à ceux-ci. Il les envoya alors tous les deux en direction de ce Genin de Sora. De ce fait, il ne pourrait anticiper ces deux shurikens, surtout dans sa position actuelle. De plus, les shurikens passèrent à côté de lui, l'un des deux à gauche, l'autre à droite.

-Raaah, bordel, j'aurai dût m'entrainer au lancer de shurikens !

En effet, il dit cette phrase pour faire croire à Sitsuke qu'il n'avait pas fait exprêt de rater sa cible. Mais en fait, les fils allaient lui servir à attaquer de dos. En effet, un peu après qu'ils soient passés dans le dos de ce shinobi, le Jashiniste tira rapidement sur les fils, pour utiliser la technique de la manipulation des shurikens. De ce fait, les shurikens allèrent extrêmement rapidement se planter dans les omoplates du ninja, en but de l'immobiliser par un plaquage au sol, dût à la douleur.

Mais ce n'était pas tout. Si Sitsuke avait le miraculeux réflexe d'esquiver ces shurikens en sautant, Hidan avait justement allongé sa faux pour la placer au dessus de sa tête, et éviter qu'il saute donc. Soit, il avait des shurikens à une cinquantaines de centimètres de lui arrivant extrêmement rapidement pour le blesser et l'immobiliser au sol, une faux juste au dessus de sa tête l'empêchant de sauter, l'empalant complètement dans le sens de la longueur. Le pire de tout ça étant qu'il ne pouvait utiliser la technique du Kaiten, avec la distance de cette technique, ça ne pourrait pas contrer les projectiles.

Ce ninja avait beau pouvoir regarder même derrière lui, ses réflexes ne lui permettaient pas d'esquiver, il lui fallait un jutsu fonctionnant à la concentration et se collant à même de la peau pour s'en sortir. Il était pratiquement cuit, s'il se faisait toucher, ce qui était pratiquement certain, il serait cloué au sol par la vitesse des shurikens. Et ensuite, ce serait sa fin. La stratégie d'Hidan n'était pas si mauvaise, tout compte fait.


Sitsuke => Immobilisé un tour ? (Ps : Tu as utilisé une fois Kaiten sans enlever de chakra. J'interviens après Kaiten, donc je t'enlèves le chakra du Jyuuken, par contre je te rajoute ceux du Kaiten. En plus tu te retournes, ma technique va être d'autant plus inesquivable.)
PV: 400 - 30 - 20 + immobilisé un tour = ?
PC: 452


Hidan =>
PV: Immortel
PC: 700 - 40 = 660
Voir fiche ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Sitsuke et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Combat Sitsuke et Hidan   Combat Sitsuke et Hidan Icon_minitime1Ven 15 Avr - 8:36

Sitsuke avait réussit à contrer les Shurikens mais par la suite, celui-ci s'est retrouvé juste devant Hidan après avoir finit de lancer le Kaiten quand soudainement son adversaire lanca alors deux énorme Shurikens qui foncèrent juste à côté du Hyûuga et la faux à trois lames couleur rouge métalique au-dessus de la tête du jeune Gennin. L'orphelin ne sachant pas quoi faire, s'est fait prendre au piège car il prenait beaucoup de temps pour réflechir à comment esquiver cela et n'avait absolument pas le temps pour lancer encore une fois le tourbion divin.

Completement immobiliser, quelque seconde après il tomba alors par terre mais essayer de se défaire de tout cela puis n'arretait pas de gigoter comme un verre de terre. Épuiser par ses efforts qui n'ont servit à rien du tout, il lanca alors un regard de colère en direction d'Hidan droit dans les yeux puis se mit alors à parler:


"Espèce d'enfoirer !"


Dernière édition par Sitsuke Hyûuga le Ven 15 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Sitsuke et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Combat Sitsuke et Hidan   Combat Sitsuke et Hidan Icon_minitime1Ven 15 Avr - 16:41

La fin de cet examen.

L'assaut avec les shurikens semblaient avoir fonctionés. Sitsuke n'avait pas pu esquiver les shurikens et se trouvait maintenant en position de galère. Il était immobilisé en sol, à plat ventre, logiquement, et regardait Hidan, l'insultant pratiquement. Il aimait ça, d'une puissance extrême. Voir ses adversaires souffrir comme ceci était parfait, jouissant même. Il s'approcha alors de son adversaire, sa faux dans sa main droite, sa lance dans sa main gauche. Il s'approcha de son adversaire, et pour commencer cette jouissance, il planta sa faux dans ses deux jambes en même temps. Du coup, ses mollets étaient cloués au sol, impossible pour lui de se lever.

Mais ce n'était pas tout, il prit les deux bras de cet adversaire, mit une main sur l'autre, et donc un bras sur l'autre, et planta sa lance des arcanes empalant les deux mains en même temps. Il ne pourrait donc plus bouger ni ses jambes, ni ses bras. Mais cette souffrance n'était pas terminé. En effet, bien qu'il eût planté sa faux et sa lance dans le corps de son adversaire, il lui restait les senbons. Il planta ses trente senbons dans tout le corps à Sitsuke Hyûuga, évitant les points vitaux, il n'avait pas le droit de tuer en examen Chuunin. Il commença cette souffrance ultime, et planta tous ces projectiles dans le corps doucement, assurant une souffrance difficile.

-Voilà, j'ai eût ce que je voulais. Tu ne pourras bouger que si j'enlève tout ceci, soit, dès que l'arbitre me désignera vainqueur, il n'y a que ça qui m'intéresse.

Parole envers Sitsuke fini, à présent, il se dirigea vers l'arbitre, à l'autre bout de l'arène, et lui dit, d'une voix à la fois sadique et excitée :

-Voilà monsieur l'arbitre, je pense que l'examen est terminé. Vu la taille de mes armes et la position de ce ninja, il lui est impossible de tout enlever. Bref, il ne pourra bouger que si je lui enlèves ces armes, quel est votre jugement ? C'est finit pour lui.

Bien sûr, il lui fallait une technique pour repousser toutes les armes lui collant à la peau, c'était pratiquement obligé qu'il n'en ai aucune lui permettant d'enlever toutes les armes de son corps. Si jamais quelque chose arrivait, Hidan avait gardé le fil de sa faux entre les mains. Il attendit alors le jugement de l'arbitre, c'était la fin de cet examen. Si l'arbitre disait qu'Hidan était vainqueur, il pourrait aller retirer sa faux, sa lance, ses deux fûma shuriken ensanglantés, et pourrait partir retourner chez lui, avec un grade normalement mérité.


_______________________________________________________________________

Sitsuke =>
PV: 350 - 4x30 - 50 - 20 (trente senbons à quatre dégâts, dégâts de la lance et de la faux) inesquivable vu qu'immobilisé = 350 - 190 = 160. De plus, vu la position de mes armes, leur taille, et ta position, il t'est impossible de bouger. Examen terminé, je laisse les admins juger maintenant. Au cas où, passage ou non, je récupèrerai les fûma shurikens, les shurikens et mes deux armes de base, les senbons, Sitsuke pourra les garder en souvenir s'il veut sifle.
PC: 452


Hidan =>
PV: Immortel
PC: 660
Voir fiche ninja


Dernière édition par Hidan le Lun 18 Avr - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Sitsuke et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Combat Sitsuke et Hidan   Combat Sitsuke et Hidan Icon_minitime1Sam 16 Avr - 8:14

Combat terminé :

Shibazu : Ok pour les deux
Dai :
Sui : I'ts Okayyyyyyyyyyyyyyyyyy ! =)
Mada : Allez, j'suis d'accord pour les deux Rolling Eyes
Tsuna : m'ouais... Bof... Nan je rigole =O s'bon pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Sitsuke et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Combat Sitsuke et Hidan   Combat Sitsuke et Hidan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Sitsuke et Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyo vs Hidan. Combat de Genins.
» Combat Hidan contre Jeremïza Inkei
» Sitsuke
» Sitsuke et sa Présentation
» Technique de Sitsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-