Invité Invité
| Sujet: Fumer nuit à la santé, tu l'sais ça ? D= [Mission d'Hinata - EN COURS] Sam 16 Avr - 7:43 | |
| - Objectif de la mission:
Nom: Vaincre le déserteur. Rang: S Mission: Un homme semble avoir plusieurs fois franchi la barrière de vent du village de la neige, mais aucun garde n'a réussit à mettre la main sur lui, son affinité serait le Doton, il aurait réussit à s'échapper grâce à cela. Attendez qu'il passe la barrière de nouveau, et poursuivez le discrètement, les gardes n'agiront pas et vous serez donc seule. On sait aussi deux autres choses: il serait un déserteur de Iwa et en était autrefois un Juunin Expert, un des ninja qu'il éduquait, de niveau Chuunin, l'aurait suivi, utilisant la même affinité, faites attention et capturez ce second vivant, on ne veut pas qu'il soit tué, on souhaite le rendre à son village, malgré les tensions qui agissent entre nous, nous ne sommes pas des monstres au point de tuer un enfant de quinze ans. Ramenez le corps mort du Juunin Expert.
Lignes demandées: 67 / 200
Prime de 450, partagée ainsi: Ryos pour le missionnaire: 350 Ryos pour le Kage: 100
Refermant la porte du bureau doucement, Hinata était soucieuse. Ce genre de mission demandait de la préparation et de l’expérience. Elle ne savait pas si elle était prête ou non à l’accomplir comme il se devait. Un ordre plutôt difficile mais elle n’avait pas le choix. Elle lui avait elle-même dit qu’elle exécuterait le moindre de ses ordres. Elle aurait dû se taire. Peut-être.
Elle sortit du bâtiment et se fraya un chemin dans la foule croissante. Aujourd’hui était un jour de marché et, bien qu’il fasse froid, les habitants se pressaient devant les stands pour ne manquer aucune bonne affaire. Après tout, s’ils vivaient aux pays des neiges pour rester cloîtré chez eux toute la journée, il n’y avait aucun intérêt. Strictement aucun. Prenant soin de ne bousculer personne, la demoiselle arriva rapidement devant sa petite maison. Elle l’avait louée avec ses derniers Ryos et probablement était-ce la dernière fois avant un petit moment qu’elle la voyait. Elle n’avait besoin que de quelques affaires et un peu de nourriture. Mais il fallait faire vite, l’homme pouvait passer la barrière à tout moment. Deux minutes suffirent avant qu’elle ne ressorte entièrement équipée. Une cape recouvrait la totalité de son corps tandis que le capuchon se posait délicatement sur ses soyeux cheveux. Un sac à dos de vivres contenant également sa bourse et sa sacoche d’armes blanches sans oublier son katana constituaient son équipement de survie.
Les portes du village s’approchaient au fur et à mesure qu’elle avançait et bientôt, elle les passa. À présent en dehors de Yuki no Kuni, elle avançait prudemment. La barrière s’étendait sur une bonne distance et à elle seule, la Juunin ne s’en sortirait pas. Des Anbus étaient en charge de la prévenir de l’arrivée de cet homme. Elle ne bougerait pas avant de connaître sa position. La journée passa sans que rien d’anormal ne se produisis. La nuit fut tout aussi calme. Un calme étrange et inquiétant. Un silence pesant et effrayant. Hinata n’aimait pas ça. Cette atmosphère néfaste qui régnait autour d’elle l’apeurait un peu mais elle était une Kunoichi. Faire fit de ce genre de chose était dans ses obligations. Sinon elle n’arriverait à rien. Elle se concentra et tenta d’oublier les alentours obscurs de la nuit. Tant bien que mal, elle y parvint mais rapidement tout allait se compliquer.
- Hinata-San, l’homme que vous rechercher est dans les environs de votre zone. Nous ne pouvons rien faire de plus que de vous prévenir alors bon courage à vous !
Une brève réponse lui fut rendue avant que la connexion radio ne se coupe. Alors comme ça il était dans les parages. Etrange… Hinata ne ressentait aucune présence. Aucun chakra, rien. Le Byakugan lui serait bien utile, alors elle l’activa. Discrètement. Il n’y avait rien d’autre à faire que d’observer. Mais il n’y avait rien d’anormal. Que ce soit à gauche, à droite ou dans toutes les autres directions. Elle ne comprenait plus grand-chose. Les Anbus chargés de maintenir la barrière l’avaient pourtant ressentit, eux. Alors pourquoi ?
C’est alors qu’elle vit une ombre. Une sorte d’ombre puisque la vision du Byakugan rendait plus clair les choses. Un homme marchait tranquillement comme s’il se baladait un beau jour d’été et que tout allait bien. Seulement, il faisait nuit noire. La lune n’éclairait rien. Ce n’était donc pas un temps pour faire une quelconque promenade de santé. C’était son homme. L’objectif de sa mission. À peine à quelques dizaines de mètres d’elle, dans les bois bordant le village de Yuki. Elle devait le prendre en filature et non se battre ouvertement contre lui. Une chance car elle était fatiguée. Mais elle l’observait toujours, le type. Que faisait-il à Yuki ? Il n’y avait aucun intérêt pour un déserteur d’Iwa de venir ici, si ce n’est celui de se faire tuer par la jeune fille en mission. Indifférente, elle le laissa passer sans esquisser le moindre geste et il continua sa course, conscient de la position de l’Hyûuga. Ils savaient pertinemment tous deux que l’autre était présent mais personne ne se parlait, ni même ne se regardait en face. Ou presque. La demoiselle ne devait pas le lâcher des yeux.
Une heure, deux heures. Rien de bien méchant. L’homme ne faisait que discuter avec un Anbu. Attendez… Un Anbu !? Il connaissait des membres importants du village. C’était risqué. Hinata n’eu pas le loisir de se retourner pour mieux les espionner car déjà l’ennemi repartait. Elle devait être repérée car il semblait moins… Serein, plus stressé. Seulement, Hinata le sentit sortir mais elle ne vit rien. Il ne passait pas à ses cotés comme il l’avait fait pour venir. Que cachait cette discussion pour le moins douteuse. Elle le découvrirait et alors l’Anbu serait emprisonné voir tué avec la plus grande malchance. Se fiant à son intuition, la demoiselle avançait, fermant les yeux pour mieux se concentrer. Son Byakugan lui évitait de bien nombreuses chutes, car même ses pupilles recouvertes, elle pouvait observer les alentours à loisir. Elle suivait la sensation de chakra quelle ressentait pendant une bonne demi-heure. Puis soudain elle ouvrit les yeux. Elle ne ressentait plus aucune présence. Rien. Dans la nuit, elle avait pu longuement observer sa cible. Un masque recouvrait son fin visage mais elle savait qu’il était du pays d’Iwa, c’était déjà bien. L’homme devait avoir une vingtaine d’années et une piètre expérience de la vie. Son corps svelte et élancé lui promettait des esquives faciles et des assauts d’autant plus rapides s’il était entraîné. Mais étant un ancien Juunin Expert, Hinata n’en doutait pas. Une mauvaise nouvelle. Bien mauvaise…
Il ne fallait pas rester sur un échec. Son Byakugan voyait à une distance de six kilomètres au maximum. Si l’homme revenait, il lui serait aisé de le repérer. Mais il ne tenterait rien de plus cette nuit, c’était évident. Hinata devrait se cacher et tout reprendre à zéro. Elle n’avait pas le choix.
Le vent était moins froid que d’ordinaire. Une nuit calme s’annonçait, il fallait se reposer. Le village était à deux pas, elle dormirait à l’auberge de l’entrée ce soir et aviserait le lendemain. Un Anbu fut prévenu, après tout, ils devaient lui faire part de tout incident. Sa chambre payée, elle monta avec la clef à l’étage et tomba sur son lit. Il était inutile de se changer pour le peu d’heures où elle se reposerait. Alors elle ferma les yeux et attendit… Calmement, paisiblement. Son corps s’endormi rapidement, son esprit entrait à peine dans le monde des rêves. Un merveilleux monde de paix et de sérénité, n’est ce pas ? Si seulement le monde réel était pareil… Elle n’aurait pas à faire tout ça. Les missions n’auraient aucun intérêt et sa vie serait celle d’une adolescente normale. L’art ninja n’existerait sans doutes plus mais peut-être que ce ne serait pas si mal, après tout. Personne n’avait jamais essayé de vivre dans la paix.~Deux jours plus tard, dans les plaines enneigées de Yuki-No-Kuni.~ - Je vous ais enfin retrouvé... - Mouaha ! C'est donc toi la gamine qui me court après depuis tout ce temps ? N'es-tu pas suicidaire de faire une telle chose ? |
|