Nom : Sharingan à une branche
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type.
Genin 2jours d'entrainements.
2points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.
Nom : Sharingan à deux branches
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage.
Chuunin 2 jours d'entrainements.
3points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.
Nom : Sharingan à trois branches
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne.
Juunin 4 jours d'entrainements.
5points de chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance.
Nom : Mankegyo Sharingan
Type : Kekkei Genkai
Description : Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un combat.
Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) ====> (voir plus bas)
Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer) ====> (voir plus bas)
ANBU 5 jours d'entrainements. (les deux pupilles sont acquises avec cet entrainement.)
15points de chakra par tour.
Nom : Tsuyokiomi
Type : Kekkei Genkai
Description : Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuire.
180 points de chakra, l'adversaire perd 50% de ses moyens, il ne peut plus faire d'enchainements et ses esquives sont réduites, effets durent 2 tours ou 1 seul si 30 lignes de rp pour expliquer comment on s'est remis sur pied (en plus du rp habituel)
Nom : Susanoo
Type : Kekkei Genkai
Description : Ultime pouvoir du mangekyu Sharingan, c'est une défense ultime et elle représente le taijutsu par rapport au tsuyokiomi le genjutsu et l'amaterasu le ninjutsu.
C'est une défense ultime en 3 niveaux de puissance : (niveaux de puissance avec la maitrise du Mangekyou)
1er Niveau de puissance :
Permet une défense assez conséquente face au taijutsu et ninjutsu, un squelette se forme autour de l'utilisateur.
Réduit les dommages de 150, au dela tout dommage superflus sera comptabilisé, 100 de chakra par tour
2ème niveau de puissance :
Version plus amélioré du susanoo de premier niveau, cette fois ci le monstre autour qui nous protège à une tête et des fibres musculaires, il possède aussi un bouclier qu'il peut transformer en arc puissant.
Reduit les dommages de 200, au delà, tout dommage superflus sera comptabilisé, 150 de chakra par tour, peut utiliser un arc faisant 100 de dommage pour 50 de chakra par coup
3ème niveau de puissance :
L'ultime transformation du susanoo, celui ci possède une armure et un casque le protégeant presque parfaitement, le monstre à maintenant une épée rouge enflamée qui peut sceller n'importe quoi, même l'épée de kusanagi.
Reduit les dommages de 300, tout dommage superflus est comptabilisé, 200 de chakra par tour, le monstre peut utiliser une épée imparable plus puissante que Kusanagi faisant 200 de dommages pour 150 de chakra