Invité Invité
| Sujet: Sakura's Kunoichi's Story Dim 14 Nov - 10:14 | |
| Informations personnelles :
Nom: Haruno Prénom: Sakura Age: 16 ans Affinité(s): Médical / Fuuton Nindo: La vrai beauté n'est autre que celle qui se cache au fond de sois. Il faut la faire jaillir au grand air pour être un véritable shinobi. Ryos: 71
Capacités:
Chakra: 730 Vie: 460
♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪
Armes et équipement:
Equipements : -----------------> x1 Sacoche latérale -----------------> x1 Etui à shuriken et à kunai -----------------> x1 Bandeau de Konoha -----------------> x1 Veste Ninja (normale) -----------------> x1 Sandales -----------------> x1 Gants
Armes : -----------------> x3 Grand shuriken -----------------> x20 Shuriken -----------------> x2 Kunai -----------------> x10 Clochettes -----------------> x60 Senbon -----------------> x1 Katana -----------------> x12 Mètre de fil d'acier -----------------> x2 Notes explosives -----------------> x3 Fumigènes -----------------> x1 Pilule énergétique -----------------> x1 Fûma shuriken
♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪
Techniques apprises:
Technique de base Entraînement médical Entraînement divers
Nom : Kaiseki Ken'shin no Jutsu Traduction: Technique de l'Analyse Médicale Type : Ninjutsu Médical Description : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies. Effets: Analyse le corps de la personne concernée - Chakra: 30 Jours entrainement: 2
Nom : Raikou Kenka Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose Description : L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont assurées. 2jours d'entrainement. Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.
Nom : Chiyute no Jutsu Traduction : Technique de Régénération Type : Ninjutsu Médical Description : Le ninja se sert d'un chakra médical pour soigner les blessures. Plus la blessure est grave, plus cette technique prend de temps et de chakra. Effets: Rajoute 75 pv - Chakra: 90 Jours entrainement: 3
Nom : Chakra Kyuuin Jutsu Traduction : Technique d'absorption de chakra Type : Ninjutsu médical Description : Par contact avec l'adversaire, le ninja absorbe une partie du chakra de celui-ci. Dégats: Absorbe 10 pc par tour en contact avec l’adversaire - Chakra: 60 Jours entrainement: 3
Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements 60 points de chakra. Dégats: 50 pv.
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction : Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements 15 de chakra par clones, les dedoublements n'usent pas de chakra. Effet: Invoque de clones inconsistants et incapable de lancer des attaques. Ils se dedoublent quand ils se font taper.
Nom : Saikan Chuushutsu no Jutsu Traduction : Extraction du Poison Type : Ninjutsu Médical Description : L'utilisateur peut créer un antidote à n'importe quel poison existant s'il a un échantillon du poison. Extrait le poison - Chakra: 95 4 jours entrainement
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements 40 de chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.
Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements 30 de chakra, trompe l'ennemi.
Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements 40 de chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.
Nom : Oboro Bunshin no Jutsu Traduction : Clone du brouillard Type : Genjutsu Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. 3 jours d'entrainements 10points de chakra pour deux clones.
Nom : Sennen Goroshi Traduction : Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances Type : Taijutsu Description : Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant. 1jour d'entrainement. 10 de dégâts, sers à ridiculiser.
Nom : Kyoumeisen Traduction : Technique de propagation du Son Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur utilise un étrange appareil pour émettre un son strident. Grâce au ninjutsu, il envoi la majeure partie de cette onde vers l'oreille de l'adversaire. Outre les dégâts que subi l'oreille, la principale utilité de la technique réside dans sa capacité à rapidement déstabiliser l'adversaire à cause des dommages internes (perte d'équilibre et de concentration). 3jours d'entrainement. 50 de chakra, laisse la prochaine attaque sans esquive. 30 de dégâts.
Nom : Oiroke no Jutsu Traduction: Sexy jutsu Type : Ninjutsu Description : L'utilisateur utilise la métamorphose pour se transformer en une créature de rêve pour déstabiliser l'adversaire. 1jour d'entrainement. 10 de chakra, sers à destabiliser.
Nom : Oiroke no Jutsu • Onna no Ko Doushi & Otoko no Ko Doushi Traduction: Sexy jutsu • Homme (ou femme) couple. Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise un clone pour former un couple "en pleine action" afin de déconcentrer son adversaire. 2jour d'entrainement. 20 de chakra, déconcentre l'adversaire.
Nom : Suzu no Oto Traduction: Sons des cloches Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi. 1jour d'entrainement. 5 de chakra, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.
Nom : Haaremu no Jutsu Traduction : Technique du Harem Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur produit un grand nombre de clones qui se transforment en splendides créatures (qui change selon le sexe et donc l'attirance présumée de la victime) afin de le déstabiliser. 2jour d'entrainement. 1 de chakra par nombre de clone, 2 de chakra pour Henge un clone. Destabilise fortement l'adversaire. Le lanceur peut alors en profiter pour attaque la cible.
Nom : Kawara Shuriken Traduction : Shurikens de tuiles Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire. 2jours d'entrainement. 5 de chakra, 10 de dégâts par tuile.
Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement. 20 de chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.
♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪
Sanbi :
1 queue : Un manteau recouvre le jinchuuriki +50 en chakra. 5 jours d'entrainements
2 queues : Même chose, sauf avec deux queues, + 100 en chakra. 8 jours d'entrainements
(Cadeaux de Noël) Forme finale, 3 queues : Transforme en Sanbi en taille réelle, +100 de chakra, permet d'utiliser la technique ci dessous. 10 jours d'entrainements
Chakra concentré de bijuu Le jinchuuriki ayant atteint son stade final, il peut concentrer son chakra dans une petite boule et le déverser sur l'adversaire, ceci provoquant une sorte de souffle destructeur vers le visé. 350 de chakra, 330 de dégats 8 jours d'entrainements, tout niveau pour un jinchuuriki s'il contrôle son bijuu |
|