-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura's Kunoichi's Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sakura's Kunoichi's Story Empty
MessageSujet: Sakura's Kunoichi's Story   Sakura's Kunoichi's Story Icon_minitime1Dim 14 Nov - 10:14

Informations personnelles :

Nom: Haruno
Prénom: Sakura
Age: 16 ans
Affinité(s): Médical / Fuuton
Nindo: La vrai beauté n'est autre que celle qui se cache au fond de sois. Il faut la faire jaillir au grand air pour être un véritable shinobi.
Ryos: 71

Capacités:

Chakra: 730
Vie: 460

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪


Armes et équipement:

Equipements :

-----------------> x1 Sacoche latérale
-----------------> x1 Etui à shuriken et à kunai
-----------------> x1 Bandeau de Konoha
-----------------> x1 Veste Ninja (normale)
-----------------> x1 Sandales
-----------------> x1 Gants

Armes :
-----------------> x3 Grand shuriken
-----------------> x20 Shuriken
-----------------> x2 Kunai
-----------------> x10 Clochettes
-----------------> x60 Senbon
-----------------> x1 Katana
-----------------> x12 Mètre de fil d'acier
-----------------> x2 Notes explosives
-----------------> x3 Fumigènes
-----------------> x1 Pilule énergétique
-----------------> x1 Fûma shuriken


♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪


Techniques apprises:

Technique de base
Entraînement médical
Entraînement divers

Nom : Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Traduction: Technique de l'Analyse Médicale
Type : Ninjutsu Médical
Description : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies.
Effets: Analyse le corps de la personne concernée - Chakra: 30
Jours entrainement: 2

Nom : Raikou Kenka
Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose
Description : L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont assurées.
2jours d'entrainement.
Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.

Nom : Chiyute no Jutsu
Traduction : Technique de Régénération
Type : Ninjutsu Médical
Description : Le ninja se sert d'un chakra médical pour soigner les blessures. Plus la blessure est grave, plus cette technique prend de temps et de chakra.
Effets: Rajoute 75 pv - Chakra: 90
Jours entrainement: 3

Nom : Chakra Kyuuin Jutsu
Traduction : Technique d'absorption de chakra
Type : Ninjutsu médical
Description : Par contact avec l'adversaire, le ninja absorbe une partie du chakra de celui-ci.
Dégats: Absorbe 10 pc par tour en contact avec l’adversaire - Chakra: 60
Jours entrainement: 3

Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu
Traduction: Genjutsu des plantes
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes.
3 jours d'entrainements
60 points de chakra. Dégats: 50 pv.

Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction : Clone de brume
Type : Genjutsu
Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
2 jours d'entrainements
15 de chakra par clones, les dedoublements n'usent pas de chakra. Effet: Invoque de clones inconsistants et incapable de lancer des attaques. Ils se dedoublent quand ils se font taper.

Nom : Saikan Chuushutsu no Jutsu
Traduction : Extraction du Poison
Type : Ninjutsu Médical
Description : L'utilisateur peut créer un antidote à n'importe quel poison existant s'il a un échantillon du poison.
Extrait le poison - Chakra: 95
4 jours entrainement

Nom : Kori Shinchuu no Jutsu
Type : Genjutsu
Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.
2 jours d'entrainements
40 de chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.

Nom : Kokohi no Jutsu
Traduction : Technique du faux emplacement
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.
2 jours d'entrainements
30 de chakra, trompe l'ennemi.

Nom : Flower Petal Dissolve
Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.
3 jours d'entrainements
40 de chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.

Nom : Oboro Bunshin no Jutsu
Traduction : Clone du brouillard
Type : Genjutsu
Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.
3 jours d'entrainements
10points de chakra pour deux clones.

Nom : Sennen Goroshi
Traduction : Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances
Type : Taijutsu
Description : Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant.
1jour d'entrainement.
10 de dégâts, sers à ridiculiser.

Nom : Kyoumeisen
Traduction : Technique de propagation du Son
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur utilise un étrange appareil pour émettre un son strident. Grâce au ninjutsu, il envoi la majeure partie de cette onde vers l'oreille de l'adversaire. Outre les dégâts que subi l'oreille, la principale utilité de la technique réside dans sa capacité à rapidement déstabiliser l'adversaire à cause des dommages internes (perte d'équilibre et de concentration).
3jours d'entrainement.
50 de chakra, laisse la prochaine attaque sans esquive. 30 de dégâts.

Nom : Oiroke no Jutsu
Traduction: Sexy jutsu
Type : Ninjutsu
Description : L'utilisateur utilise la métamorphose pour se transformer en une créature de rêve pour déstabiliser l'adversaire.
1jour d'entrainement.
10 de chakra, sers à destabiliser.

Nom : Oiroke no Jutsu • Onna no Ko Doushi & Otoko no Ko Doushi
Traduction: Sexy jutsu • Homme (ou femme) couple.
Type : Ninjutsu Sans affinité
Description : L'utilisateur utilise un clone pour former un couple "en pleine action" afin de déconcentrer son adversaire.
2jour d'entrainement.
20 de chakra, déconcentre l'adversaire.

Nom : Suzu no Oto
Traduction: Sons des cloches
Type : Ninjutsu Sans affinité
Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi.
1jour d'entrainement.
5 de chakra, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.

Nom : Haaremu no Jutsu
Traduction : Technique du Harem
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur produit un grand nombre de clones qui se transforment en splendides créatures (qui change selon le sexe et donc l'attirance présumée de la victime) afin de le déstabiliser.
2jour d'entrainement.
1 de chakra par nombre de clone, 2 de chakra pour Henge un clone. Destabilise fortement l'adversaire. Le lanceur peut alors en profiter pour attaque la cible.

Nom : Kawara Shuriken
Traduction : Shurikens de tuiles
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire.
2jours d'entrainement.
5 de chakra, 10 de dégâts par tuile.

Nom : Soushuuha
Traduction : Manipulation Avancée des Lames
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra.
1jour d'entrainement.
20 de chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪


Sanbi :

1 queue : Un manteau recouvre le jinchuuriki +50 en chakra.
5 jours d'entrainements

2 queues : Même chose, sauf avec deux queues, + 100 en chakra.
8 jours d'entrainements

(Cadeaux de Noël) Forme finale, 3 queues :
Transforme en Sanbi en taille réelle, +100 de chakra, permet d'utiliser la technique ci dessous.
10 jours d'entrainements

Chakra concentré de bijuu
Le jinchuuriki ayant atteint son stade final, il peut concentrer son chakra dans une petite boule et le déverser sur l'adversaire, ceci provoquant une sorte de souffle destructeur vers le visé. 350 de chakra, 330 de dégats
8 jours d'entrainements, tout niveau pour un jinchuuriki s'il contrôle son bijuu
Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura's Kunoichi's Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pain's story
» Senji's Story
» Sakura's story book
» Demande de partenariat avec Bankai Bleach Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-