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| Sujet: Miuki Jeu 21 Avr - 17:29 | |
| Informations Personnelles : Nom: SawatoriPrénom: MiukiAge: 16 ansAffinité(s): Raiton // MédicalNindo: Vie ta vie parce que t'as rien de mieux à faire de toute façon.Ryos: 1Capacités : Chakra: 850Vie: 500Armes et Equipements : Equipements:-----------------> -----------------> -----------------> -----------------> -----------------> -----------------> Armes:-----------------> 1 Katana-----------------> 30 Senbon-----------------> 1 Fumigène-----------------> 10 Clochettes-----------------> 10 Shuriken-----------------> 1 Mètre de fil de ferTechniques Apprises : Techniques de baseSans Affinité : - Citation :
Genin !
- Suzu no Oto:
Nom : Suzu no Oto Traduction: Sons des cloches Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi. 1jour d'entrainement.5 de Yoso, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.
- Kawara Shuriken:
Nom : Kawara Shuriken Traduction : Shurikens de tuiles Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire. 2jours d'entrainement.5 de Yoso, 10 de dégâts par tuile.
- Sanzenkarasu no Jutsu:
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement.50 de Yoso, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.
- Soushuuha:
Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement.20 de Yoso, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.
Taijutsu : - Citation :
Genin !
- Dynamic Entry:
Nom : Dynamic Entry Traduction: Entrée Dynamique Type : Taijutsu Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. 2jours d'entrainements. 30 de Yoso, 20 de dégâts.
- Konoha Senpuu:
Nom : Konoha Senpuu Traduction: Tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant. 2jours d'entrainements. 40 de Yoso, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.
- Gourai Rensa:
Nom : Gourai Rensa Traduction : Les chaînes du lotus Type : Taijutsu Description : L'utilisateur, après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un violent coup de poing. 3jours d'entrainements. 110 de Yoso, 100 de dégâts.
- Konoha Shoufuu:
Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de Yoso, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
- Kage Buyou:
Nom : Kage Buyou Traduction : Danse de l'ombre Type : Taijutsu Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible. 2jours d'entrainements. 50 de Yoso, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
- Shishi Rendan:
Nom : Shishi Rendan Traduction : Combo du Lion Type : Taijutsu Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent. 3jours d'entrainements. 50 de Yoso, 80 de dégâts.
- Kongouriki :
Nom : Kongouriki Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse. 3jours d'entrainements. 80 de Yoso, 70 de dégâts.
- Hayabusa Otoshi:
Nom : Hayabusa Otoshi Traduction: Technique de la trappe du faucon Type : Taijutsu Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage. 2jours d'entrainements. 70 de dégâts.
- Kaiten Kakatou Otoshi:
Nom : Kaiten Kakatou Otoshi Traduction: Tourbillon des talons de l'enfer Type : Taijutsu Description : L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air afin de frapper l'adversaire du talon. Clones consistants nécessaires ! 3jours d'entrainements. 80 de Yoso, 60 de dégâts.
- Konoha Raiken:
Nom : Konoha Raiken Traduction: Poing-Eclair de Konoha Type : Taijutsu Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver. 3jours d'entrainement. 110 de Yoso, 100 de dégâts.
- Konoha Reppuu:
Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de Yoso, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
- Konoha Dai Senkou:
Nom : Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type : Taijutsu Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat 4jours d'entrainement. 110 de Yoso, 120 de dégâts.
- Fuuma Ninken • Zanbatou:
Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou Traduction: /// Type : Taijutsu Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance. 3jours d'entrainements. 60 de Yoso, 70 de dégâts.
Iventées : - Citation :
Genin !
- Gōrudo chūdoku:
Nom : Gōrudo chūdoku Traduction : L'or empoisonné Description : Miuki crée des boules de feu chargées en poison et les envoient sur l'adversaire qui est par la suite immobilisé par le poison et dans les vapes à cause de la force d'envoie de la boule. Cout : 50 Yoso par boules, 6 boules maximum par combats - 40 PV par boules, immobilisé 2 tours ou 1 si 20 lignes ont été faites en plus du rp traditionnel pour expliquer comment z'avez fait pour réduire le nombre de tours. Duré d'apprentissage : 3 jours - Genin.
Chuunin !
- Neko mimi:
Nom : Neko mimiTraduction : Oreilles de chatDescription : Vous aurez tous remarqué que Miuki possède des oreilles de chat, je suppose. Eh bien sachez que la blonde possède avec le pouvoir de se transformer mentalement en chat, c'est-à-dire quelle possède l'agilité, les griffes et le caractère d'un chat. Les griffes n'apparaissent que si elle exécute la technique entièrement, en bref si elle fait les douze mudras dans l'ordre quelle désire.Cout : 90 Yoso + 10 Yoso par mains équipées de griffes - 25 PV par coup de griffesDuré d'apprentissage : 3 jours - Chuunin. Miuki possède désormais le caractère et l'agilité d'un chat
Médical : - Citation :
Genin !
- Kaiseki Ken'shin no Jutsu:
Nom : Kaiseki Ken'shin no Jutsu Traduction: Technique de l'Analyse Médicale Type : Ninjutsu Médical Description : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies. Effets: Analyse le corps de la personne concernée - Yoso: 30Jours entrainement: 2
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