Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Entrainement Jiraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement Jiraya Left_bar_bleue33/33Entrainement Jiraya Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Entrainement Jiraya Empty
MessageSujet: Entrainement Jiraya   Entrainement Jiraya Icon_minitime1Dim 14 Nov - 11:39

Jiraya laissa sa tête se reposer sur le tronc de l'arbre sous lequel il était allongé. D'un geste lent, il passa sa main dans sa poche et en resortit un carnet, sans nom. Le livre qu'il était entrain d'écrire. Après avoir écrit le premier chapitre il y a peu de temps, il avait envie maintenant d'en ecrire la suite. Ainsi, il ouvrit le bouquin et prit une nouvelle page vierge, sortit sa plume et la trempa dans l'encre. Cet endroit, proche de Konoha, une clairière paisible et tranquille. Du moins la plupart du temps, car la dernière fois qu'il était venue ici, il avait rencontrer le dieu des bijuus. Kyubi et avait eu la mauvaise surprise que ce démon soit enfermé à l'interieur de son corps. L'homme l'ayant scellé devait surement être un ninja puissant. Hélas il n'avait pus en apprendre davanatge sur celui-ci. Il n'était pas connue de cette region. Néanmoins, on peut trouver dans nos malheurs de bonnes choses et ce démon lui avait donné de grandes idées pour la suite de son livre. Ainsi donc, deux jours après il avait decider de rejoindre cet endroit et de continuer à écrire. Il tapota sa plume dans l'encrier et la sortie avant de deposer celle ci sur son livre.

- Chapitre 2: Les bijuus, bourreaux du monde ? -

<< Parmis les plus grand mystere de ce monde et egalement un des plus oublié, l'existence des bijuus. Ces créatures qui avaient a priori disparuent il y quelques années terrifié les shinobis... Pourtant, peu de personnes savaient d'où ces démons provenaient. Revenons en arrière, à l'epoque ou il n'y avait pas ces 9 bijuus mais bien, un seul. Un seul d'une puissance extraordinaire et terrifiant, son nom était connue sous le nom de juubi "10queues". Semant la terreur dans ce vaste monde, personne n'arrivait à l'arreter. Et pourtant, un jour un homme reussit l'exploit de vaincre ce monstre. Du moins, de reduir considerablement sa puissance, Le rikudô sennin. Posseseur du dojutsu legendaire plus connue sous le nom de rinnegan. Ce héro des temps anciens avait scindé la puissance de Juubi en 9 parties... Neuf créatures redoutable mais beaucoup moins puissante que le démon à 11queues. Ainsi, ces démon hantent encore nos jours...
C'est donc ici que mes pensées commencent, ayant recontrer un de ces démon il y a de cela quelques jours, beaucoup de choses me sont passées par la tête, parmie cela, beaucoup de craintes hélas. Les bijuus, symbole de grande puissance sont pourchassé par tout les villages dans le but de gagner de la puissance, c'est une course à celui qui en possedera le plus afin de tenir à distance l'autre. Ainsi que se passerait-il si quelqu'un avait l'idée de tous les reassembler à nouveau ? Un grand desastre pour ce monde qui sombrerait dans un chaos... Ainsi, la paix peut elle alors resider grâce à ces démons ? Une paix totalement fausse mais une paix tout de même. Une personne les utilisant comme moyen de dissuation pourrait faire stoper les combats assez rapidement. La simple penser de reaffronter l'ancien bijuu Juubi terrfie les shinobis.
La paix à travers la guerre ? Dans certaines façons de pensées, les combats sont necessaires pour arriver à un meilleur but, mais cette solution marche t-elle pour arreter cette guerre qui semble ne jamais avoir de fin ? Aucune importance pour le moment, c'est plutôt les personnes cherchant à controler le monde de cette façon qui ferait peur et lancerait le monde à sa perte.
Alors quelle est la place des bijuus dans ce monde ? Bourreaux ou sauveur de ce monde ? Telle est la question que je n'ai pas encore résolue, je tacherais d'en apprendre plus dans les jours qui viennent. Le mont Myoboku est un endroit parfait pour la meditation, et j'ai de nombreuses chose à y faire... >>


Refermant le livre, il se leva... Sa destination n'était pas une des plus connues, au contraire même elle n'était que très peu connue. Pourtant il y passerait un long moment pour son entrainement, laissant Konoha sous les ordres de son second. Ainsi donc, remettant le livre dans sa poche, il prit la direction du mont Myoboku. Le type d'entrainement qu'il allait faire ? Le mode ermite, Jiraya était consideré comme le maitre des crapauds. Il lui fallait tout de même passer une partie plus difficile, si il reussisait il obtiendrais une très grande puissance, combinée à Kyuubi, il pourrait changer le monde comme il le souhaitait. Ainsi donc, Jiraya avait prit son chemin, ou était ce mont ? Dans le pays des crapauds. Comment y acceder, il y a deux façons. Pour un humain, il existe deux moyens de parvenir au Mont Myoboku: entreprendre un long voyage à travers les monts par un chemin secret partant de Konoha, ou, dans le cas ou un contrat d'invocation a été signé, un crapaud peut l'y invoquer grâce à l'invocation inversée. Il existe egalement une mare liant Konoha et le pays des crapauds permettant un voyage sans avoir recourt ) l'invocation. Ce monde comme son nom l'indique est composé de crapauds... Ainsi on ne pouvait passer inaperçu...

Ainsi après des heures de marche sur le chemin secret, Jiraya arriva enfin au mont myoboku. Quel était reelement la technique des deux ermites ? Maitrisé le senjutsu, dite energie spirituelle. Pour ce faire, il y a une fontaine avec de l'huile spéciale à l'interieure permettant de ressentir l'energie entourant la personne. Le seul gros problème du senjutsu était que si l'on n'arrivait pas à maitriser correctement ce type de chakra et qu'on ne faisait pas qu'un avec la nature, l'on pouvait commencer à se transformer en crapaud. Ce qu'il valait mieux eviter en tant que Kage. Ce pays est assez beau à voir, de nombreuses statues de decorations peuvent être aperçues. Les nombreuses statues qui jonchent le paysage autour de la fontaine sont en réalité soit des ancêtres des grenouilles, soit des personnes ayant tenté de maîtriser le senjutsu sans succès. Enfin, il existe également au Mont Myoboku une partition de musique permettant un genjutsu qui s'est transmise depuis des temps immémoriaux. Elle permet en particulier un genjutsu que seuls les deux sages Shima et Fukasaku maitrisent. C'est un genjutsu très puissant qui ne peut être réalisé qu'en combinant la mélodie avec les "paroles", qui se trouvent être des sons que seuls des crapauds peuvent émettre.

Qui était donc Fukasaku et Shima ? Mari et femme, ce sont les deux grands sages des crapauds. En tant qu' héritiers du Grand Sage des Crapauds, elle et son mari sont considérés comme les deux grands Sages des crapauds. Bref, deux crapauds suruissant en resumé (Entrainement Jiraya 575440). Ainsi Jiraya arriva dans le temple de ce pays et y pénétra... A l'interieur, beaucoup de crapauds, et au fond, un immense crapaud.

S'inclinant devant le grand sage des crapauds, Jiraya attendit que celui ci parle. Le Grand Sage des Crapauds est le plus vénérable et le plus respecté des crapauds du Mont Myoboku. Il est célèbre pour ses prophéties, dont on dit qu'elles se réalisent toutes. Etant vieux de plusieurs milliers d'années, il est le plus vieux et le plus respecté parmi la poulation du Mont Myoboku. Il sourit en permanence et ses yeux fatigués sont souvent fermé ou entrouverts. Il semble sénile et sa mémoire à court terme est devenue défaillante, en effet il oublie ce qu'on lui dit avec une rapidité déconcertante. Cependant, il est encore capable de se rappeler de choses importantes et de les rapporter en détails. Il est d'une grande sagesse. Ainsi le crapaud le fixa de ses yeux semi ouvert et lui lança:

" Qui est-ce déjà ? Il me semble déjà l'avoir vu quelque part "

A ses côté Fukasaku et Shima furent assez depité de la reaction de la très vielle grenouille. Celui ci avait de longue perte de memoire et discuter avec lui semblait assez ennuyant. C'est Shima qui prit la parole.

" Vieux crapaud senile ! C'est Jiraya, l'hokage de Konoha qui vient pour maitriser le mode sennin comme on en avait parlé l'autre jour ! "

Son mari fut choqué de son attitude mais preferant ne rien dire attendit que sa femme se calme et que Jiraya reprenne la parole. Celui ci se demandait si venir était une bonne idée en realité, pourtant ce qu'il y gagnerait serait une très bonne chose. Ainsi, un leger silence regna quand Fukasaku lança:

" Nous allons nous entrainer Jiraya-san, Veuillez me suivre. "

Sans dire un mot, il suivit le couple de crapaud, celui ci lui explica donc comment apprendre la technique. Elle consistait à se concentrer et à recolter de l'energie autour de lui. Ainsi il se mit en tailleur, l'huile sur son corps et il ramassa de l'energie. Au debut tout se passait bien mais d'un coup, Fukasaku le frappa avec son bâton. Il venait de lui eviter la transformation en crapaud. Puis tout marcha pour le mieux, il arrivait à reunir l'energie sennin assez facilement et donc la fin de l'apprentissage était proche.

" Très bien nous allons fusionner... Ma femme et moi allons nous mettre sur tes epaules. Pourquoi ? Pour que tu reste le plus longtemps possible dans ce mode, nous allons tenter un combat après cela. "

Aussitôt dit aussitôt fait, les deux sages étaient sur ses épaules. Souria, le Kage vait changé d'air, ces yeux était couvert de marques et des verrues étaient apparue sur le nez du Kage de Konoha. Il sentait l'energie sennin l'envahir, puis devant lui apparut un immense serpent, ainsi devait-il le battre ? Il devait tenter une technique qu'il venait d'inventer. Ses cheveux se herrisairent et une mutitude de cheveux partir tel des pics sur le serpent. Enfin il fondit sur celui ci et lança un:

- Rasengan !

Le serpent disparut... Ainsi Jiraya venait de maitriser deux nouvelles techniques très interresente. Mais son sejour ne faisait que commencer.

____________________________________

Techniques apprises:

- Technique deux ermites --> 50lignes
- Hari Jigoku --> 30lignes

___________________

NON RP:

Senpo, goemon (friteuse géante)

Cette technique nécessite le mode sennin, elle doit se faire avec les deux sages, c'est l'assemblée d'un katon, fuuton et de l'huile, ceci crée un raz de marée bouillant qui ensevelit l'adversaire.
Niveau Anbu, 5 jours d'entrainements
230 de chakra 250 de dégats

Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux)
Jiraya ne fait pas que se proteger en utilisant cette technique mais il projette aussi des épines Jiraya peut également pousser plus loin le mode ermite en se transformant véritablement en hybride. Il obtient des dents pointues, des pattes de crapaud et se déplace à quatre pattes. Mais en contre partie, il devient beaucoup plus puissant.
Niveau ANBU 4 jours d'entrainement
PC:45 par pique dégats:40 par pique
Si se protege , utilse 150 de chakra pour se protger d'un maximum de 240 de dégats .

Genjustu, le chant des crapauds
Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. chichi micha randan: technique de disparition
niveau Anbu 6 Jours d'entrainement
PC:160 : Dégats , immobilise l'adversaire un tour

Gama Yudan (souffle de l'huile de crapaud)
Technique de Jiraya permettant de cracher de l'huile soit accélérant la combustion soit immobilisant l'adversaire.
Utilisateur : Jiraya
Niveau chuunin, 4 jours d'entrainements
60 de chakra, immobilise l'adversaire un tour ou bien augmente la puissance des attaques de katon de 50 dommages

Kanji Shigami no jutsu (technique de la crinère hirsute du lion)
Jiraya utilise ses cheveux pour immobiliser un adversaire en le plaquant avec le bout de ses cheveux formant la bouche et la tête d'un lion contre le sol ou sur un mur l'adversaire
Utilisateur : Jiraya
Niveau chuunin, 2 jours d'entrainements
70 de chakra, Immobilise l'adversaire

Hari Jigoku
Version améliorée du Ari Jizo, cette fois ci les cheveux partent complètement tels des senbons sur l'adversaire.
Utilisateurs : Jiraya
Niveau Chunnin, 3 jours d'entrainements
1 de chakra par piques, 1 de degat par piques

FIN LE 8 DECEMBRE

Entrainement Jiraya Moz-screenshot-33Entrainement Jiraya Moz-screenshot-34
Entrainement Jiraya Ka_sun10
Nom : Shunshin no Jutsu
Traduction : Technique de déplacement instantané
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité
Description :Un
tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis
l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la
distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de
chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des
personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour
esquiver.
5jours d'entrainement.
60 Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.


Entrainement Jiraya Koku_a11
Nom: Koku'angyo
Description:
L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète
obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son
adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.
7 jours d'entrainements
200
points de chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet,
seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans
possibilité d'esquives.

Entrainement Jiraya Odama_10
Nom: Odama Rasengan
Traduction: Orbe tourbillonnante géante
Type: Ninjutsu
Description: Une version supérieure du Rasengan en plus gros et qui occasionne plus de dégâts.
Utilisateur :Jiraya, Naruto
6jours d'entrainement.
200 de chakra, 180 de dégâts.

Entrainement Jiraya Supero10
Nom : Chou Odama Rasengan
Traduction : Méga Orbe géant tourbillonnant
Type : Ninjutsu
Description : Version ultime du Rasengan. Ultra-mortel, à n'en pas douter.
Utilisateur : Jiraya, Naruto
7jours d'entrainement.
280 de chakra, 290 de dégâts
.

FIN LE 27 DECEMBRE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Entrainement Jiraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jiraya l'ermite
» Avatar Jiraya
» Fiche Ninja de Jiraya
» Jiraya's book
» Jiraya's Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-