Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Un Sabre de Génération en Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Sabre de Génération en Génération Left_bar_bleue0/0Un Sabre de Génération en Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Sabre de Génération en Génération Empty
MessageSujet: Un Sabre de Génération en Génération   Un Sabre de Génération en Génération Icon_minitime1Mer 27 Avr - 14:20

Des millièmes de seconde, des seconde, des minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois, des années, des siècles. C'est insit que le monde Shinobi se déroulait malheureusement mais cela on pouvait dire était une très très bonne méthode. Le temps était magnifique et on pouvait dire aussi très bizard. Pour une des première fois dans le village cacher de la brume, la brume épaisse que les villageois craignaient tous avait disparu. Les citoyens étaient très content de ce fénomène puis sortaient tous un par un afin de s'amuser, s'entrainer, faire des missions et pas mal de chose encore pendant que Sorashin, lui était couché sur son lit côté dos au drap et regard fixait au plafond. L'examen allait bientôt se dérouler pour lui et d'après ses pensées, celui-ci pensait avoir appris pas mal de technique mais enfaite que non. Ces techniques étaient oui très efficace mais le seul problème était que toutes ces techniques étaient du genre à blaisser son adversaire comme la plus part d'ailleurs sauf que il en avait besoin des qui pourrait déstabiliser son adversaire afin d'ensuite pouvoir frapper très fort dans un point vital mais il ne réflechissait pas à ceci jusqu'au moment où un trait de lumière lui est venu qui a traversé son crâne et le jeune Tôshirô se mit alors à réflechir des techniques apprisent lors de ses entrainements. La scéance de concentration qui avait durée environ une minute et dix secondes, celui-ci s'est appercu pour ses techniques qu'il en avait peut être une mais devrait en apprendre plus qui pourrait déstabillisé son adversaire. Cette idée en tête, il se leva alors de son lit douillait puis partit de chez lui avec son équipement déjà enfilait il y a d'ici une heure et arriva alors en dehors de l'immeuble. Dans cette position, il tourna son corps en la direction de la salle d'entrainement puis se mit alors en route dans ce chemin là. Peu de temps après, il arriva alors enfin devant la porte de cette salle où il poussa alors la poignet vers le bas insit que la porte vers l'avant dont elle s'ouvra alors très rapidement. Entrée dans ce bâtiment, il s'avanca tranquillement puis se mit au millieu de cette salle quand son regard se tourna alors vers la fenêtre et vu qu'il faisait tout compte fait très beau dehors. En voyant cela, celui-ci s'est dit alors que cela ne sert à rien de rester dedans puis partit de la salle et se rendit alors dehors où il vu un autre ninja ayant l'air du grade de Chunnin ou peut être pas donc s'avanca et se mit à dire:

"Bonjour, pourrais-je savoir de quel grade tu es ?"
"Salut, je suis de grade Chunnin."
"Mmh.. C'est ce que je me disais moi aussi. Sa te dit un petit entrainement ?"
"D'accord, je commence à attaquer."

Demande d'entrainement acceptait, ils reculèrent alors tous les deux de un mètre puis se mirent alors en position de combat quand alors le Chunnin comemnca par foncer droit en direction de l'autre ninja venant du clan Yang. Celui-ci le vit puis se mit à prononcer très fortement le nom de la technique du Jutsu et créa alors tout plein de clone qui se transforme en créature de beautée. Une belle chevelure blonde, des beaux yeux couleur bleu et des nuages de fumée blanche qui cachaient la poitrine et la partie intime des filles. L'autre ninja perturber par les choses qu'il venait de voir, celui-ci se mit alors à saigner du nez puis tomba dans les pommes. Les jolies filles disparurent et le ninja se releva alors de ce charabiat causait par le petit garçon à la chevelure blanche. Debout sur ses deux pieds, il refonca alors en direction de Sorashin puis tenta de lui envoyer un coup de poing qui allait en direction du nez mais le jeune Tôshirô pencha alors sa tête lègerment vers la droite et le poing passa alors juste entre l'épaule et la nuque du jeune Gennin. Distancer d'environ dix centimètres, grâce à sa main gauche il tenue alors la main de son adversaire d'entrainement puis mit un coup de genou gauche en plein ventre et enchaina alors directement avec l'enchainement du tigre qui le faisa reculer pas très lon en arrière mais au moins un mètre. Battu par un Gennin, le Chunnin s'enerva alors de cela puis sortit un kunai et fonca alors droit sans réflechir vers Sorashin qui lui arriver de tout près, posa alors sa main droite sur la main qui tenait le kunai puis lui tordu alors la poignet dont le kunai partit alors vers le bas et avec sa main libre qui était celle de gauche, sortit alors à son tour un kunai et le positionna alors juste en dessous du menton dont le Chunnin ne bouga même plus qu'une goûte de sueur tomba de son visage avec la peur qu'il a eu quand le jeune Tôshirô avait positionné son kunai en dessous du menton et le blocage qu'il avait fait. En mauvaise position pour faire quoi que se soit, le petit garçon à la chevelure blanche se mit alors à parler:

Calme toi voyons, ce n'est qu'un entrainement. Même si tu te fais battre par un Gennin, il n'y a pas de quoi s'énerver. Bon maintenant l'entrainement est terminé car vois-tu je dois allé voir mes parents quelque part."

Quand Sorashin avait dit qu'il allait voir ses parents, celui-ci ne voulait pas dire au cimetière puis dit alors quelque part afin qu'il ne dise pas la veritée à l'autre ninja car il pensait que l'autre l'aimerait bien ensuite juste pour la pitiée et ne voulait absolument pas sa. Très faciner par les quelque mot que le jeune Gennin venait de prononcer, le Chunnin souria alors lègerment afin que le jeune garçon puisse le voir et arreta alors directement puis repartit en direction de son appartement. L'heure de partir au cimetière, le jeune Tôshirô se mit alors à avancer en pas de course puis ferma un tout petit peu les yeux car il était très triste d'avoir perdu ses parents.S'avancant pas à pas, il arriva alors au porte du village cacher de la brume plus connue sous le nom de Kiri et expliqua alors comme quoi il allait au cimetière afin de vior quelqu'un désseder. Les ninjas refusèrent cela puis alors Sorashin ne voulait absolument plus perdre de temps et sortit deux kunais puis les lacna dont ils arriva alors en plein crâne de chacun des deux gardiens. A terre, il continua alors sa route avec son regard remplis de haine puis se mit à repenser alors son enfance pendant qu'il marchait en direction du cimetière.

Flashback On:
Un jour alors que deux clans s'étaient réunis, tous d'eux se disputèrent pour rien du tout et partagèrent alors le clan en deux qui se faisa alorsa le clan Ying, celui de la méchanseter et le clan Yang, celui de la bontée où enfaite Sorashin y est. Le jeune gamin lui était petit et ne comprenait pas à grand chose tendis que son père lui chef du clan Yang comprenait très bien mais n'expliquait jamais à son fils de quoi s'agit t'il etc. De l'autre côté du clan Ying, il eu aussi un chef qui son fils avait exactement le même âge que Sorashin mais au fond de lui, de la haine s'épanouissait.

Les deux clans vivaient encore et encore avec de la bontée mais parfois il arrivait que des guerres éclatent entre les deux clans sauf que pour finir, ceux du clan Yang gagnait toujours. Fou de rage par leurs défaite qui n'arretait pas de s'enchainer, le chef voulu être plus puissant que tout et n'arretait pas de chercher cela. Il marchait et marcher dans tous les coins du monde juste pour vaincre le clan du côté Yang et se mit alors un jour par trouver quelque chose de très mystérieux. Un pouvoir que nul ne l'aurait jamais imaginer faisant partit de ce clan repartit en deux groupes.

Cette puissance découverte, il remarqua alors que cette cérémonie se passait une fois par année et que cela était dans les environ trois jours. Le comportement du chef côté Ying était très bizard et même que le père du jeune Sorashin qu'on pouvait appellé Sora l'avait remarqué et envoya alors une équipe d'élite pour l'espionner. Petit à petit, l'équipe d'élite se furent tous tuer un par un et le chef du cléan obscur lui riait et même qu'il renda visite à l'autre chef pour lui annoncer qu'il sera bientôt mort. Sensation très bizard, le chef du clan côté Yang désida alors de renforcer son armée.

Deux jours plus tard voilà qu'il était maintenant minuit et la Lune était maintenant toute ronde. LE chef du clan côté Ying réunissa alors son armée puis se mit à genoux tous en disant un rituel très bizard. Le chef du clan côté Yang qui regardait par la fenêtre de chez lui, vu alors que la Lune changa de forme et devenu alors une image très bizard dont il eut très peur car il connaissait cette chose vu que son grand-père avait déjà tenter de prendre le contrôle sur cette toute puissance mais savait très bien que nul n'avait jamais encore réussit. Appeurer par ceci, il courut alors dehors et vu le clan côté Ying à genoux.

"Non ne faites pas sa !"
"Pourquoi donc mon cher frère, nous allons prendre le contrôle sur cette bête et vous annéhantir."
"Vous n'arriverez jamais, cette bête est bien trop puissante et je sais absolument ce que je dis."
"C'est ce que nous allons voir !"

La Lune maintenant transformer en symbole du clan Ying et Yang: Un Sabre de Génération en Génération Clejrp6e-7ecd47
Deux énormes et grand monstre apparurent alors avec l'un qui ressemblait à une bête remplis d'eau qui était enfaite l'affinitée Suiton et l'autre qui ressemblait à une bête remplis de feu qui était l'affinitée Katon. Pour le clan, Suiton signifiait la paix et Katon la haine, la détruction. Le chef du clan côté Ying tenta alors de prendre le contrôle sur les deux bêtes mais au final n'arriva pas. En très mauvaise posture, tous les ninjas se réunirent et attaquèrent alors les deux bêtes mais eux faisaient une bouchée de chaque ninja jusqu'à pour finir, presque tous les pulveriser.

Deux ninjas et deux enfants, c'est tout ce qui restait maintenant de ce clan maudit ayant essayer de prendre le contrôle sur les deux grandes bêtes même si la faute était au clan côté Ying. Pour finir, le chef du clan côté Ying comprit alors qu'il avait fait une grâve erreur et voulait absolument rattrapper tout cela sauf qu'il ne pouvait maintenant plus revenir dans le passée et proposa à son petit frère, chef du clan côté Yang d'utiliser la technique de Finjutsu qui permet alors de sceller les bêtes dans quelqu'un. Son frère d'accord avec cette proposition, tous d'eux lancèrent alors le rituel et scella pour finir, la bête Suiton dans le corps de Sorashin et la bête Katon dans le corps de l'autre petit.

Les deux gamins s'évanouillssèrent et se levèrent en même temps d'un seul coup quand Sorashin tomba alors devant les portes du village de Kiri et l'autre devant les portes du village de Sora. Voilà où était leurs destiner, allait t'il vivre assez longtemps pour ensuite faire l'affront final ? Plein de question se posait mais personne ne savait comment tout cela allait se finir. Sorashin, affinitée Suiton et l'autre petit affinitée Katon, il était à vrai dire tomber pile poile dans le village qu'il fallait.


Flashback Off

Finit de se souvenir de son enfance, il continua alors encore et encore sa route même si il était entrain de le faire puis quelque seconde plus tard arriva alors enfin devant les grillages où il les poussa puis entra tranquillement jusqu'à arriver sous les pieds de la tombe de son père. Juste devant, il s'agenouilla alors et des goûtes de larme se mirent à tomber doucement le long du visage de Sorashin. Très triste de ses souvenirs, il se mit alors à crier très fortement:

"Pourquoi, pourquoi as-tu mourut pour moi papa ! Si l'autre imbécile de ton frère n'aurait jamais utiliser la technique interdite du clan, jamais tu ne serais mort. Pourquoi papa, pour..."

Le désir de terminer le dernier mot, quelqu'un l'avait imterrompu en disant cette phrase là:

"Ne pleurs pas mon fils, ne pleurs pas."
"Papa ? Est-ce que c'est toi ?"

Quand alors un flash de lumière apparu et soudainement devant lui, son père se trouva avec le sourire et son belle musculature suivit de son beau visage. Très content de le voir, Sorashin se mit à parler:

"Mais, mais tu n'es pas mort !"
"Oh que si mon fils. J'ai juste avant de mourir vois-tu, utiliser une technique interdite de notre clan afin de reapparaitre une dernière fois dans ma tombe pour que je puisse te voir et te donner un objet."
"Un objet ?"
Oui un objet, cette objet n'est rien d'autre qu'un sabre légendaire du village cacher de la brume sauf appartenant au clan Yang qui s'est transmit de génération en génération jusqu'au jour où mon père avait maintenant deux fils et me le donna puis mon frère très en colère fonda alors son propre clan. Vois-tu ce sabre possède enfaite un pouvoir spécial que nul n'a jamais connu sauf que pour moi, tu y arriveras."
"Tu pense vraiment que je peux réussir ? Mais pourquoi ?"
Parce que tu es mon fils. dit t'il avec un grand sourire.
"Bon, je n'ai pas de temps à perdre. Mon chakra va bientôt s'épuisait et je disparaitrais. Voici le sabre transmit de génération en génération. J'espère que tu en prendras bien soin et l'utiliseras pour le bon côté des choses. Trouve la face cacher du sabre, je sais que tu peux le faire, n'est pas mon fils."

Ces belles paroles terminaient, le jeune Tôshirô souria alors de joie puis se mit à dire doucement:

"Merci.... Papa !"

Une bonne trentaine de minute était maintenant passer dans le cimetière et Sorashin ouvra alors les yeux quand il se mit à croire que cela n'était enfaite qu'un rêve. Il était dans le cimetière au pied de al tombe de son père et se mit alors à parler:

"Je n'arrive pas à croire, ce n'était en faite qu'un rêve."

Il tourna alors son regard vers le droite puis d'un seul coup, vu alors un sabre accrochait à sa ceinture, un sabre qui était completement identique à celui qu'il a vu lors de son rêve qui était en faite la réalitée puis se mit alors à sourire car il était très content de la voir et comptait belle et bien trouvait la face cacher du sabre provenant du clan Yang mais aussi un sabre légendaire pour le village cacher de la brume. Une heure plus tard, voilà qu'il arriva enfin dans son village et même qu'il était en ce moment dans la salle d'entrainement afin de manier son sabre correctement car il était peut être très léger sauf que le problème était qu'au moindre coup, comme une sorte de traction lui venait et s'avancait alors droit devant avec son sabre puis cela le faisait tombé par terre. Il s'entrainait et s'entrainer sans cesse jusqu'à jamais s'arreter. Entrainement, entrainement, c'est tout ce qu'il faisait jour et nuit jusqu'à arriver à completement le manier après cinq jours sauf qu'il n'avait toujours pas trouver la face cacher du sabre puis ensuite continua alors son entrainement. Toujours rien, il ne ressentait absolument pas grand chose et ne comprenait pas ce qu'il se passait jusqu'au moment où il ne voulu pas faire n'importe quoi et tenu alors son savre à demain et le metta juste devant sa tête en verticale. Celui-ci ferma alors les yeux puis se concentra fortement jusqu'à ce qu'il ressentit alors une sorte d'énergie spirituel venant au fond de lui mais qui le lier à son sabre. Le pouvoir découvert, il ouvra très rapidement en quelque millième de seconde ses yeux puis dit alors hautement:

"Gestuga Tensho !"

Ces deux mots prononcaient, il envoya alors un coup de sabre dans le vent quand un rayon noir sortit du sabre très rapidmeent et fonca alors droit contre le mur et l'explosa en mille morceaux. L'attaque était très impressionante pour un vulgaire sabre. Il reéssaya alors le même coup puis encore une fois un gros rayon de lumière noir contourée de rouge sortit du sabre et explosa alors ce qui avait devant lui. La face cachait du sabre apprise, Sorashin était très content de ce gros progrès car personne encore de son clan n'avait réussit à trouver cette technique secrète mais ayant fait trop d'entrainement, il tomba alors dans les pommes sabre en main et resta alors coucher avec le sourire au visage dans cette grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Sabre de Génération en Génération Left_bar_bleue0/0Un Sabre de Génération en Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Sabre de Génération en Génération Empty
MessageSujet: Re: Un Sabre de Génération en Génération   Un Sabre de Génération en Génération Icon_minitime1Mer 27 Avr - 15:01

Je compte 130/100 sans avoir compter le Flashback de mon RP et je compte 183/100 avec le Flashback de mon RP. Si vous êtes d'accord, je me permet d'avoir mon sabre légendaire avec les statistiques là:

Spoiler:

Si jamais pour les statistiques j'ai simplement copier l'arme de Chôjurô et de plus avec le RP que j'ai fais, je ne verrais aucune raison que cela soit refusé en plsu que je peux l'utilisé qu'une seul fois par combat comme Chôjurô.


Dernière édition par Sorashin Tôshirô le Mer 27 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Sabre de Génération en Génération Empty
MessageSujet: Re: Un Sabre de Génération en Génération   Un Sabre de Génération en Génération Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:19

Woupli lou lala, c'est ... Re ... ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sabre de Génération en Génération Empty
MessageSujet: Re: Un Sabre de Génération en Génération   Un Sabre de Génération en Génération Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Sabre de Génération en Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un sabre... qui coud...
» Un Sabre
» Quel est ce Sabre ?
» Le Sabre est à moi ( en cours )
» A La Recherche du Sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-