-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission, mission et mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission, mission et mission Left_bar_bleue0/0Mission, mission et mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission, mission et mission Empty
MessageSujet: Mission, mission et mission   Mission, mission et mission Icon_minitime1Mar 26 Avr - 19:37

Un beau jour comme pratiquement tout le temps d'ailleurs. Il faisait beau dehors, la brume épaisse disparaissait peu à peu aujourd'hui et les villageois continuaient de s'amuser tout en hurlant, marchant, jouant. Il y avait toute sorte de chose à faire qu'on ne pourrait même pas écrire sur une simple feuille qu'utilise la plus par des personnes afin d'envoyer une lettre ou autre. Pas à pas en marchant vers le bureau du Mizukage, quatrième du nom. Sorashin comptait demandé une mission car il en avait jamais fait de toute sa vie et celle-ci allait être la première. Arriver devant les portes il poussa alors la poignet vers le bas insit que la porte droit devant lui et entra. Distancer d'un mètre à son bureau, le jeune Tôshirô se mit alors à parler:

"Bonjour maitre Mizukage ! Serait t'il possible d'avoir au minimum trois missions de rang D car voyez-vous mon porte monnaie manque de ryos et j'aurais besoin de quelque équipement afin de pouvoir bien commencer l'examen Chunnin."

La demande faites, il attendit alors une réponse de la part du Mizukage afin de pouvoir commencer les requêtes. Quelque seconde plus tard, Shibazu ne répondit toujours pas à la demande de Sorashin et celui-ci en avait un peu marre d'attendre. Comme on le dit, la patiente est l'une des premières choses dans le monde ninja mais le jeune Tôshirô lui en avait absolument pas puis allait se mettre à parler jusqu'au moment ou le Mizukage, quatrième du nom prit la parole:

"Une mission, c'est bien sa que tu veux non ? Eh ben celle-ci te sera très simple car enfaite je cherchais quelqu'un pour la faire mais personne ne se presentait dans mon bureau mais bon. Ta mission sera très simple, une vieille habite juste là-bas dans cette immeuble. Tu devras allé la voir et elle te décrira comment est le physique de son chat puis tu devras le retrouver après je t'en donnerais une nouvelle qui pourra déjà au moins te remplir un peu les poches."

Demande répondu, il montra alors l'immeuble du doigt tout en continuant sa phrase et la termina alors très rapidement. Compris ce qu'il devait faire, le jeune Tôshirô disposa alors du bureau de Shibazu et se mit en route vers la vieille dame ayant perdu son chat. Arriver là-bas, il toqua alors à la porte et attendit tranquillement juste devant quand la poignet se mit à se déplacer vers le bas et la porte s'ouvra. Une jeune fille sorta alors et appella sa grand-mère qui arriva quelque seconde après et le jeune Gennin se mit alors à parler:

"Bonjour madame, je m'appelle Sorashin et je suis là pour votre chat perdu. Serait t'il possible de savoir son apparence."
"Comment dites-vous, ma fille est perdu ? Mais non, regardait là ! Elle se trouve assis sur le canapée entrain de regarder la télévision."

Sourde. voilà ce qu'était la vieille dame ayant confondu les paroles prononcaient par Sorashin. Celui-ci reprit alors son soufle et se mit à parler d'une viox un peu plus haute en esperent qu'elle entendrait cette fois-ci:

"Non, pas votre fille ! Je suis là pour le chat que vous avez perdu il y a quelque temps. Pourriez-vous me décrire son apparence s'il vous plait afin que je puisse ensuite partir à sa recherche car d'énorme chat se trouve dans cette ville et si je les ramenais tous un par un, cela fera beaucoup."
"Un d'accord ! Vous voulez parlé de mon chat. Et bien à vrai dire il a un pelage couleur noir assez foncer avec ses yeux qui sont de couleur argentée très très clair et un trait assez gros au millieu en verticale."
"Merci à vous madame, je vais tout de suite partir à sa recherche."
"Pardon, qu'est-ce que vous avez dit ?"
*Oh mon dieu, sourde à ce point je n'aurais jamais cru.*

Après avoir penser, le jeune Tôshirô partit alors sans plus rien dire et la vieille sourde retourna alors chez elle comme si de rien n'était. Plus d'information sur le chat perdu, il se rendit alors au centre ville car normalement c'est là-bas qu'il devrait être. Sur place, il monta alors sur un immeuble assez haut en hauteur et regarda tout autour afin de voir si il ne détecte pas un chat. Regardant encore et encore autour de lui, celui-ci ne voyait rien de la race chat à part quelque un mais qui n'était pas de pelage noir seulement un pelage blanc ou bien pelage beige et aussi orange. Tout en réflechissant à ce qu'avait dit le Mizukage, quatrième du nom, celui-ci s'est mit à penser comme quoi il n'avait pas dit que de l'aide était refusé puis s'est dit qu'il devrait allé appeller son ami Ko qui de plus habite tout près de la position dont il se trouvait. Cette idée en tête, il fonca alors droit devant puis faisant juste un petit detour vers la gauche et continua sa route. Peu de temps après, il arriva alors enfin devant la porte de l'appartement de son ami puis toqua et très rapidement l'autre voura. Tous d'eux se saluèrent et Sorashin lui demanda alors de l'aide afin qu'il puisse focaliser un chat car son camarade de classe et maintenant son ami était un membre de la famille Hyûuga côté prinicpal de la branche dans ce clan. Son copain accepta alors la demande du jeune Gennin et tous d'eux partirent alors de l'appartement puis arrivèrent en plein centre ville. En hau sur un immeuble d'assez grande hauteur, Ko activa alors son byakugan et se mit à regarder dans ces alentours où il ne trouva aucun chat pelage noir et yeux argentée avec un gros trait vertical au millieu des ses pupilles. Ils se déplacèrent alors du côté gauche pour commencer et ne trouvèrent rien du tout puis donc par la suite du côté droit quand soudainement, un chat de pelage noir apparu dans la vision de Ko quand celui-ci fonca vers l'animal tout en disant à Sorashin que c'était pas là. Celui-ci le suiva et arrivèrent alors devant la bestiole qui d'après la descriptio de la vieille, c'était belle et bien ce chat là. Le petit garçon à la chevelure blanche le prit alors dans ses bras et le ramena à la vieille qui elle était très contente de le retrouver puis partit alors en direction du bureau de Shibazu afin de faire son rapport. Alors qu'il allait dans cette direction, il remercia alors on ami Ko qui repartit ensuite et continua alors la route tout seul. Devant le bureau, il posa son rapport et le Mizukage, quatrième du nom se mit alors à parler:

"Très bien, passons maintenant à la mission numéro deux qui va te plaire d'après ce que je peux ressentir. Vois-tu en plein dans les habitations, se trouve un grand immeuble magnifique. Est-ce que tu vois de quoi je parle ?"
"Oui, je vois très bien."
"Eh ben vois-tu il se trouve que c'est la maison communal du clan Enzame enfin pour dire mieux le mien on peut dire car j'y suis le chef de ce clan trps populaire maintenant grâce à moi et aussi quelque autre dans le village cacher de la brume plus connue sous le nom de Kiri no kuni. Mais cessons les explications et passons à la mission. Ta deuxième mission consistera à nettoyer cette immense maison plein de poussière d'après ce que j'ai entendu dire."
*Ce type me prend vraiment pour uen bonchie. Que des salles missions ! Si seulement j'étais à un autre grade, j'aurais des missions bien plus cool que ce truc stupide."

Deuxième mission donnait, il repartit alors du bureau de Shibazu du clan Enzame et partit dans la maison communal de son clan. Arriver là-bas, il arriva puis regarda autour de lui quand il vu cette immense maison très elle et plein de bijoux. Sorashin pensa et se dit que cela a du lui couter une belle fortune pour avoir placer toutes ces choses à moins quil les est volé ce que d'après lui n'est pas le cas. Finit de regarder cette maison, il se mit alors à la nettoyer de fond en comble encore et encore. Deux heures et demi plus tard, voilà qu'il finissa enfin après cette longue durée de nettoyage. Il se mit à repenser et d'après ce qu'il avait des pensées de son passée, même sa mère ne lui avait jamais fait autant de boulot et trouvait cela très enervant. Encore une nouvelle mission achevait et bien faites en espèrent qu'a la fin les missions ont été un succés pour le Mizukage, quatrième du nom afin qu'il lui donne ses ryos, Sorashin partit alors très rapidement de la maison communal du clan Enzame puis se rendit au bureau dont en deux temps trois mouements, arriva là-bas. Devant le bureau, il posa alors le rapport de la deuxième mission cette fois-ci et se mit à parler:

"Et voilà, la deuxième mission est achevé. Quel est la prochaine mission ?"
"Ta troisième mission sera encore plus simple que les autres que je t'ai donné car elle n'aura pas beaucoup de boulot. Un proffesseur sera absent une toute petite durée de temps et tu devras allé donner au cours au élève de l'académie pendant une heure seulement. Des que tu auras terminé cette mission, j'en aurais encore une que tu devras accomplir.*

Troisième mission donnait, il partit maintenant très rapidement vers le batiment de l'académie ninja et arriva très peu de temps après. Sur place, il entra alors dans la classe où tous les élèves très peur que se soit le professeur se sont assis très rapidement chacun sur leur chaise se trouvant devant un bureau puis ont vu que ce n'était pas lui et ont demandé qui était le petit garçon à la chevelure blanche puis celui-ci répondu qu'il se nommait Sorashin, professeur remplacant pendant une heure de temps. Il s'asseisa alors sur la chaise qui se trouvait devant un gros bureau et par la suite comprit enfaite qu'il devrait mieux se lever et le faisa puis se mit à donner des lecons qu'il avait fait lors de son enfance à l'académie il y a de cela environ trois ans maintenant. Une heure plus tard, le professeur arriva alors dans la classe et le jeune Tôshirô le salua puis partit alors car il avait comprit que la personne était leur vrai mettre et alla en direction du bureau de Shibazu afin de lui faire maintenant son troisième rapport. Devant le bureau, il posa alors le rapproot de la mission et le Mizukage, quatrième du nom se mit alors à parler avant lui:

"Ta quatrième mission sera maintenant d'apprendre le lancer de shuriken à une dame âgée de 25 qui d'après les informations aurait une très forte poitrine, blonde et non mariée. Profite s'en ! eheh !"

Quatrième mission donnait, il partit alors pour la quatrième fois du bureau tout en se disant qu'il n'aurait du tout compte fait jamais venir pour avoir des missions même si il lui manquait des ryos. Une heure plus tard, il arriva alors enfin dans le bureau du Mizukage, quatrième du nom avec tous plein de shuriken collaient à ses vêtements et donna alors son rapport de mission mais Shibazu n'avait pas finit puis lui donna alors une cinquième mission qui était d'apprendre à la nouvelle génération ce qu'est l'esprit du village dont il la remplissa alors avec succés et donna pour la cinquième fois son rapport de mission quand alors le Mizukage Shibazu Enzame se mit à parler:

"Très bien tu as fait du bon boulot. Tes misions sont maintenant achever et je n'ai plus rien à te donner."

Phrase terminait, le jeune Kage ouvra alors l'un des tiroirs de son bureau puis mit ses deux mains dedant. Qu'allait t'il sortir ? Allait t'il donner les ryos des missions achevaient par Sorashin ? Plein de question se posait mais nul ne savait. Á Suivre, au bureau du Mizukage
sifle
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission, mission et mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Mission no.2
» Une mission, une !!
» Une Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-