Un beau jour comme pratiquement tout le temps d'ailleurs. Il faisait beau dehors, la brume épaisse disparaissait peu à peu aujourd'hui et les villageois continuaient de s'amuser tout en hurlant, marchant, jouant. Il y avait toute sorte de chose à faire qu'on ne pourrait même pas écrire sur une simple feuille qu'utilise la plus par des personnes afin d'envoyer une lettre ou autre. Pas à pas en marchant vers le bureau du Mizukage, quatrième du nom. Sorashin comptait demandé une mission car il en avait jamais fait de toute sa vie et celle-ci allait être la première. Arriver devant les portes il poussa alors la poignet vers le bas insit que la porte droit devant lui et entra. Distancer d'un mètre à son bureau, le jeune Tôshirô se mit alors à parler:
"Bonjour maitre Mizukage ! Serait t'il possible d'avoir au minimum trois missions de rang D car voyez-vous mon porte monnaie manque de ryos et j'aurais besoin de quelque équipement afin de pouvoir bien commencer l'examen Chunnin."
La demande faites, il attendit alors une réponse de la part du Mizukage afin de pouvoir commencer les requêtes. Quelque seconde plus tard, regard encore fixait sur son travaille, Shibazu Enzame tourna alors la tête vers le haut puis vu le jeune Tôshirô qui avait fait une demande de mission. Il voula alors lui en donner une qui était encore des corvées quand alors un ninja qui ressemblait à un ANBU du village d'après son masque arriva très rapidement et d'un seul coup. En voyant cela, Sorashin était très impressionner et alors le ninja au visage cachait se mit à parler:
"Maitre Mizukage, je suis désolé de vous avoir imterrompu mais nous sommes informé qu'un ninja de grade Gennin tente de déserter le village. Que devons nous faire, devons nous l'éliminer, le laisser partir ou bien le ramener ?"
"Mmh... Très interessent tous sa. C'est bon, je sais quoi faire et vous pouvez disposé. Et ben j'espère que tu as bien entendu Sorashin. Voici alors ta nouvelle mission, tu devras allé me ramener ce gamin avant qu'il quitte la frontière du village ou bien qu'il aille au rendez-vous d'un ninja criminel ou d'un autre village."
Après avoir dit qu'il pouvait disposé, l'ANBU du village cacher de la brume partit alors très rapidement comme quand il était venu et le Mizukage, quatrième du nom continua alors sa phrase puis termina par comme quoi il devait le ramener. La mission demandait et maintenant donner, à son tour le petit garçon à la chevelure blanche partit du bureau mais moins rapidement que l'ANBU et alla alors en direction des portes de Kiri ou en deux temps trois mouvements, il arriva alors juste devant et continua tout droit. Une grande forêt, voilà ce qu'il se trouvait aux alentours du village et cela était très énervant pour une mision de recherche car les arbres très beau sa oui mais les arbres étaient un problème car ils empechaient de voir ce qu'il y avait derrière. Une idée en tête est venu au jeune Tôshirô et s'est dit qu'il devrait la faire. Puis pour cela, il activa alors ces ailes de glace, une des capacités du pouvoir de la bête qui dormait en lui et vola alors vers le ciel mais pas très haut afin de voir ce qu'il se passe en bas. Assez en altitude, il regarda dans ces immenses alentours puis vu alors un jeune gamin qui courait pas très rapidement et même qu'il courait même pas tout compte fait car celui-ci sautait en faite seulement de branche en branche. Le ninja voulant déserter maintenant détecter, il lui fonca alors droit dessus jusqu'à arriver devant lui puis le Gennin très appeurer, s'arreta immédiatement et Sorashin se mit à commencer la discution qui n'allait pas être très longue:
"Tu dois être le jeune garçon qui essaye de s'échapper du village je suis pose."
"Euh non, pas du tout."
"Inutile de mentir tu sais, je le vois sur ton bandeau. Pas très malin pour un ninja."
Très en colère par ce que Sorashjn venait de lui dire, le ninja lui fonca alors droit dessus sans même réflechir puis arriva alors à quelque centimètre de lui quand le jeune Tôshirô mit alors la main sur sa tête et l'utilisa alors comme soutien puis sauta alors assez haut et retomba derrière son adversaire. Il se tourna puis utilisa alors la technique Suiton dont une boule d'eau l'enferma completement et ne pouvait plus en sortir à moins de contrôler le Jyuuken sauf que ce n'était pas le cas pour ce garçon. Le jeune gamin capturait, Sorashin l'emmena alors avec lui puis partit en direction du bureau de Shibazu afin de voir ce qu'allait être sa punition et aussi pour lui donner le rapport de mission afin de recevoir ses ryos ou peut être pas.