Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
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| Sujet: Fuuton Mer 4 Mai - 14:03 | |
| Rang D - Spoiler:
Fuuton, Kami Oroshi Courant sacré L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin. 3jours d'entrainement.Fuuton, Goukuuhou Canon d'air comprimé Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu. 2jours d'entrainement.Fuuton, Kamaitachi Technique de niveau Genin, malgré ça assez puissant. Après un geste de bras, le lanceur envoie sur l'adversaire une tornade de vent, qui emmènera l'ennemi dans les airs et lui causera des dégâts moyennement puissant. Cette technique est relativement efficace, par sa rapidité hors norme à toucher l'ennemi. 2jours d'entrainement.Fuuton, Zankuuha Ondes de décapitations L'utilisateur crée un vent puissant qui tranche les chairs. Celle ci est rectiligne et la pression est très élevée. 3jours d'entrainement.Fuuton, Shin kūdaigyoku Sphère géante du vide Technique ressemblant fortement au Goukakyuu no jutsu, avec pour seule différence que c'est une boule de vent. Celle ci possède un diamètre plutôt élevée et peut toucher jusqu'à deux shinobis si ceux ci sont l'un à côté de l'autre. 2jours d'entrainement.Fuuton, Kamikaze L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis. Celle ci est très grande mais très fine. 2jours d'entrainement.Fuuton, Daitoppa Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. Elle repousse les ennemis, la pression de l'air et sa vitesse étant moyennement élevés. 2jours d'entrainement.Fuuton, Fuusajin Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis. Temari utilise cette technique pour faire glisser Sasuke sur une branche qui lui servait de point de chute. 3jours d'entrainement.Fuuton, Juuha Shou L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté. Celle ci est horizontal, moyennement rapide et met un certain temps avant de revenir vers l'adversaire, si celui ci évite la lame. 3jours d'entrainement.Fuuton, Kujaku Senpuu Une lame de vent partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la pierre. Elle est cependant rectiligne mais très rapide. 3jours d'entrainement.Fuuton, Kujaku Senpuujin L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant. 4jours d'entrainement.
Rang C - Spoiler:
Fuuton, Zankyokukuuha Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue. La pression est d'autant plus grosse ainsi que la vitesse du vent, même si ceci reste rectiligne et provoque une explosion de taille moyenne. 5jours d'entrainement.Fuuton, Hanachiri Mai Danse de la chute des pétales Après un mudra, l'utilisateur fait sortir des pétales pour les envoyer sous forme de tourbillon sur l'adversaire. Ceci a pour but de le frapper mais aussi de le faire reculer, occasionnellement pour le cogner contre quelque chose. 4jours d'entraînement.Fuuton, Kaze no Yaiba La Lame de Vent L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée, si du moins le lanceur immobilise sa cible au corps à corps. Autrement, elle est visible et rectiligne. 5jours d'entrainement.Fuuton, techniques des tourbillons miniatures Le ninja forme sur sa main un petit tourbillon en inspirant de l'air afin de le projeter à bonne vitesse sur l'adversaire. La pression du vent peut enfoncer un rocher. Le ninja peut en envoyer plusieurs, mais cela demande un peu de temps avant d'envoyer chaque petit tourbillon. 4jours d'entraînement.Fuuton, Retsusenfuu Éventail de tempête Technique de Fuuton qui permet d'envoyer une sorte de vague de vent pour repousser les ennemis quand ceux ci cherchent à attaquer au corps à corps. Vu la pression de l'air, elle pourrait facilement repousser les projectiles. Utilisable une fois en combat. 3jours d'entraînement.Fuuton, Kaiten Shuriken Le Shuriken Tournoyant L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs. Celui ci ne peut les contrôler dans les airs que pendant deux tours max. 3jours d'entrainement.Fuuton, Dai Kamaitachi Le Grand Tourbillon Coupant Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage. 4jours d'entrainement.Fuuton, Reppushou La Bourrasque Palmée Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que cela produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. 5jours d'entrainement.
Rang B - Spoiler:
Fuuton, Juuha Reppuu Shou La Griffe de la Bourrasque L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts. 4jours d'entraînement.Fuuton, Shuku Ken Cette technique de Fuuton permet de contrer les projectiles d'un coup de sabre. Elle ne peut être utilisée qu'avec un sabre, elle nécessite donc un Katana. 3jours d'entraînement.Fuuton, Fûjin no Jutsu Après une courte concentration, sans mudras, le ninja envoie une sorte de tornade horizontale de vent rectiligne en direction de son adversaire. Ceci a surtout pour but de le frapper en le faisant reculer, élevant la poussière en même temps. 3jours d'entraînement.Fuuton, Kazekiri Bouei Lame de Vent Défensive L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui. 3jours d'entrainement.Fuuton, Senmoufuu Féroce Vent Tournoyant L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire. 5jours d'entrainement.Fuuton, concentration de chakra Cette technique Fuuton consiste à renforcer une arme au corps à corps par son chakra de vent pour l'envoyer sur son ennemi. Cette technique maîtrisée parfaitement, le ninja peut alors transpercer jusqu'à des armes ou fissurer profondément des rochers. La concentration ne se fait qu'au corps à corps, et une arme à la fois. 3jours d'entraînement.Fuuton, Okamaitachi Technique encore plus puissante que le Dai Kamaitachi, et encore plus efficace. 4jours d'entrainement.Fuuton, Tatsu no Ooshigoto Le Grand Travail du Dragon L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage. 6jours d'entrainement.
Rang A - Spoiler:
Fuuton no Haiki Arme de vent L'utilisateur diffuse un chakra fuuton dans une arme. Son arme est alors deux à trois fois plus coupante qu'une arme classique. De plus, il est possible de l'étendre d'environ 20 centimètres. Il est toutefois difficile de conserver l'extension en continue 6jours d'entrainement.Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa La Grande Percée Infinie de Poussière L'utilisateur souffle une bourrasque surpuissante qui souffle tout ce qui se trouve près de lui. Au delà de dix mètres, le vent se dissipe et n'est plus efficace. 4jours d'entrainement.
Rang S - Spoiler:
Fuuton, Kazekiri Atakku Lame de Vent Offensive L'utilisateur utilise le fuuton pour créer une lame de vent très puissante qui tranche tout sur son passage. 5jours d'entrainement.
Rang SS - Spoiler:
Fuuton, Atsugai Dommages Pressurisés Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement. Inesquivable sauf technique de téléportation. 8jours d'entrainement.
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