Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Katon Mer 4 Mai - 14:15 | |
| Rang D - Spoiler:
Katon, araignée rouge Cette technique de Katon permet de créer une boule de feu qui foncera sur la cible en question. Une fois le choc contre n'importe quelle paroi, une araignée de flamme apparaît et fonce sur l'adversaire. Cette araignée ne peut sauter mais son déplacement est très rapide et imprévisible. 4jours d'entraînement.Katon, Haisekishô. Cette technique de Katon a pour principe de balancer une sorte de jet de fumée par la bouche. Ce jet de fumée, une fois atteint sa cible, "explose", ce qui sert à créer un écran de fumée. Cet écran de fumée à pour principe de faire tousser les ennemis, et donc les déstabiliser. Bien sûr, il n'y a pas de quoi aveugler l'adversaire pour autant. 2jours d'entraînement.Katon, Hibachiri Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi qui dure un tour. A part si l'ennemi est Suiton ou s'il se téléporte, il peut se sortir de la barrière de feu -si celle ci est déjà crée-. 3jours d'entraînement.Katon, Housenka no jutsu Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. Ces petites boules de feu peuvent légèrement enfoncer la terre, mais si plusieurs sont lancées en même temps autour d'un ennemi elle peuvent créer un cercle de feu tout autour de lui. Bien sûr, timing et habilité sont de mise ! 3jours d'entraînement.Katon, Endan Boule de feu Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. L'avantage de cette technique étant sa rapidité de lancement, puisqu'elle ne nécessite aucun mudra. 4jours d'entraînement.Katon, Goukakyuu no Jutsu Boule de feu suprême L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. 4jours d'entraînement.
Rang C - Spoiler:
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Ce liquide ne dure que deux tours dans les airs, à utiliser en combo avec une technique de Katon donc. S'il y a des bougies ou des torches sur le chemin, celles ci explosent. 3jours d'entraînement.Katon, Ryuuka no jutsu Technique de la flamme du dragon Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. 4jours d'entraînement.Katon, Housenka Tsumabeni L'utilisateur envoie des shurikens qu'il enflamme directement. Cette technique est donc rapide, et sur une grande étendue. Il semblerait d'ailleurs que le shinobi utilisant cette technique fait sortir ses projectiles enflammés de cette bouche. Evidemment, les projectiles doivent être achetés avant, ce n'est que le style de la technique. 4jours d'entrainement.Katon, Hôsendan Cette technique de feu s'apparente à l'Hôsenka, seulement les boules de feu sont envoyées alternativement et sont plus épaisses, soit plus explosives que le simple Hôsenka. 3jours d'entraînement.Katon, Kujaku Senpuu Katon, Ouragan de flamme Cette technique permet de créer une boule de feu qui va tourner sur elle même pour provoquer des dégâts plutôt intéressants. 3jours d'entraînement.Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Gigantesque boule de feu Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. 4jours d'entraînement.
Rang B - Spoiler:
Katon, Haisekishou Accumulation de Cendre Brûlante L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer. 5jours d'entraînement.Katon, Karyuudan Projectiles Enflammés du Dragon L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu. 4jours d'entraînement.Katon, Dai Endan Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. Plus grosse que le Endan et plus rapide, causant une petite explosion de niveau C1 au contact. 5jours d'entraînement.Katon, Baku Hôsendan C'est l'ultime version du Hôsendan, au lieu d'envoyer alternativement plusieurs boules de feu, le lanceur projette une seule boule de feu ayant l'amplitude de 5 boules de feu de l'Hôsendan. Intense douleur thermique et explosive. 5jours d'entraînement.
Rang A - Spoiler:
Katon, Karyuu Endan Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. La différence avec le Endan et le Dai Endan étant qu'elle nécessite cinq mudras. 7jours d'entraînement.Katon, Hiendan Éjecte une gigantesque boule de feu de vitesse moyenne, cependant l'explosion peut happer plusieurs bâtiments et frapper l'ennemi assez violemment si celui si est touché. 4jours d'entraînement.
Rang S - Spoiler:
Katon, Gouryuuka no jutsu Le ninja concentre son chakra et souffle des immenses dragons de feu en direction de l'adversaire. Au lancement de la technique, le ninja peut décider la direction de ceci même si sa tête n'est pas tournée vers la cible. 6jours d'entraînement.Katon, Shikari no Jutsu Technique de la fournaise Technique de Katon ayant pour principe de faire apparaître une immense quantité de flamme dans un endroit renfermé (cage du Juurokuchuu shibari par exemple ou un autre endroit plutôt immense et renfermé). Les dégâts sont ainsi considérables et dévastateur. Cette technique nécessite par contre d'être utilisée obligatoirement dans un endroit clos. 6jours d'entrainement.
Rang SS - Spoiler:
Katon, Zukokku L'utilisateur crache une sorte de tunnel de trois mètres de diamètre de manière rectiligne vers le ou les adversaire. Dès que le lanceur le désire ou au premier gros contact, le tunnel forme une explosion énorme, emportant tout sur son passage. 8jours d'entraînement.
|
|