Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Mokuton Mer 4 Mai - 14:27 | |
| Rang D - Spoiler:
Mokuton no Jutsu. Cette technique est la base du Mokuton, et consiste à une manipulation simple du bois. Cela peut être pour faire sortir un ou plusieurs piliers de bois, à différentes utilités. 3jours d'entraînement.Mokuton, Hana Shuriken Le ninja fait léviter des fleurs et les envois sur l'adversaire. Leur vitesse les rend redoutable. 3jours d'entrainement.Mokuton, naissance des arbres Cette technique part sur le même principe que celle du Shodaime, la différence étant que ce n'est pas une forêt contrôlable qui est créer, mais un petit nombre d'arbre. Il peut y en avoir trois maximum. Ces arbres, en eux-même, ne sont pas bien utiles, mais ils peuvent être utilisés pour diverses situations, d'un point de vue tactique. L'avantage étant que la création peut se faire à distance. 3jours d'entraînement.Mokuton, Shichuurou no Jutsu L'utilisateur crée une prison de bois autour de l'ennemi. 4jours d'entrainement.Mokuton, Henge Un Henge amélioré qui permet à l'utilisateur de copier non seulement l'apparence mais aussi la voix et l'odeur de la personne copiée. 3jours d'entrainement.Mokuton, Jubaku no Jutsu L'utilisateur utilise le Mokuton pour paralyser l'adversaire grâce à de résistants liens de bois.[/color] 3jours d'entrainement.
Rang C - Spoiler:
Mokuton, Kawarimi no jutsu Substitution de bois L'utilisateur se substitue avec un pantin de bois. Utilisable une fois par combat. 3jours d'entrainement.Mokuton, shushi no shikibetsu gijutsu Technique des graines signalétiques Cette technique permet au ninja de type Mokuton de créer des petites graines qui vont lui permettre de retrouver les ninjas concernés. Ces graines peuvent être mangées -soit, auparavant intégrées dans la nourriture, dispersées sur le sol pour que les cibles marchent dessus, et qu'ainsi les graines se coincent sous les chaussures, ou enfin simplement posées dans une poche, ou sur l'habit du shinobi. Technique vraiment efficace de filature. Seul un dôjutsu peut déceler ces graines, encore faudrait-il qu'il soit activé. 2jours d'entrainement.Mokuton, Bunshin no jutsu Clone de bois Un bushin constitué de bois. Il est consistant et possède une propre réserve de chakra lui permettant d'effectuer des jutsus. 4jours d'entrainement.
Rang B - Spoiler:
Mokuton, Shichuuka no Jutsu Evolution de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui est créée. 4jours d'entrainement.Mokuton, Glissade L'utilisateur de la technique utilise son Mokuton pour créer une sorte de planche en bois qu'il va guider petit à petit que celui ci avance. Elle lui permet de gagner en vitesse, et donc il peut mieux attaquer et esquiver. 5jours d'entrainement.Mokuton, Shichuu Rou Prison aux quatre piliers Cette technique de Mokuton a pour but d'immobiliser quelqu'un afin de le soumettre à une interrogation ou pour l'emmener quelque part de force. Elle ne s'utilise qu'hors combat et bloque la personne de tout mouvement. Ainsi, si l'on espère s'en sortir, il faut pouvoir utiliser une technique suffisante et ne demandant aucun mudra. 4jours d'entraînement.Mokuton, mur de bois Le ninja crée un mur de bois devant lui d'un mudra pour bloquer certaines attaques. 4jours d'entraînement.Mokuton, Sachiki no Jutsu L'utilisateur crée un bâton de bois dans sa main pour pouvoir l'envoyer sur l'adversaire. Cette technique est faite pour transpercer directement l'adversaire, ou pour le planter lors de corps à corps. A éviter pour tuer en un coup. 4jours d'entraînement.Mokuton, Mokujou Shouheki L'utilisateur crée un bouclier de bois capable de résister à quasiment toutes les attaques de ninjutsu. 6jours d'entrainement.
Rang A - Spoiler:
Mokuton, Daijurin no Jutsu L'utilisateur transforme son bras en pique de bois qui fonce sur l'adversaire et le suivent à toute vitesse. L'utilisateur peut étendre son bras d'une vingtaine de mètres. 4jours d'entrainement.Mokuton Bunshin. Vous ne voyez pas la différence entre le clone et le véritable ? C'est tout à fait normal. Cette technique de clonage de Mokuton est crée par Hashirama et copiée par Madara pour que les adversaires ne puissent deviner où se situe le vrai ninja. Ces clones peuvent donc subir des chocs sans disparaître, mais ont quand même une certaine résistance. Un clone par combat de ce genre. Utilisateurs : Uchiha Madara et Hashirama Senjuu7jours d'entraînement.Mokuton, Jukai Koutan Le ninja crée une foret gigantesque qui est soumise à l'utilisateur. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger et s'en servir comme arme. 6jours d'entrainement.Mokuton, Kuri Kajukai Mokuton, techniques des arbres en fleur Technique puissante d'Hashirama Senju, qui consiste à faire apparaître une forêt assez basse d'arbres en fleurs qui ont la particularité de libérer un pollen qui va aspirer le chakra de l'ennemi, qui sera perdu et non récupéré par l'utilisateur. Utilisateur : Hashirama Senju6jours d'entraînement.Mokuton, Fils de Bois. Le ninja peut faire sortir du sol autour de lui ou même de ses doigts des petits fils qui viendront se diriger vers un adversaire ou une invocation pour l'invoquer. Bien sûr, plus il y a de fils de bois, plus l'immobilisation est longue. Cette technique demande un mudra pour les ninjas normaux, mais aucun pour Hashirama. 4jours d'entraînement.Hokage Shiki Jijun Jutsu - Kakuan Nitten Suishu Arcanes du Hokage - Les six décennies - Le rempart du retour à la source Une fois le Bijuu immobilisé, le ninja plaque sa main sur celui ci et l'entoure de son chakra (sa main). Il recule ensuite et crée des piliers de taille moyenne avec une tête de dragon, ayant sur leur tête une bougie. Avec ceci, un sceau apparaît sur sa main représentant un ordre, généralement cet ordre est "assis". De ce fait, le Bijuu disparaît du corps du Jinchuuriki, le rendant à son état normal. Si le Bijuu est libre, il est simplement neutralisé. Utilisateurs : Hashirama Senju et Yamato8jours d'entraînement
Rang S - Spoiler:
Mokuton, Jubaku Eisou. Le ninja utilise son Mokuton pour faire grimper sur son adversaire des petites branches qui l'entoureront pour le bloquer. Ces petites branches vont se multiplier et grossir pour au final former un arbre gigantesque, tout en gardant bloqué le ninja. Cette technique s'utilise très rarement, car son coût en chakra est plutôt grand, et il permet de priver un ninja lors d'un combat inéquitable, ou de se débarrasser d'un ninja temporairement pour gagner du temps et du terrain. 8jours d'entraînement.Tajuu Mokuton Bunshin no Jutsu Mokuton, multi clonage massif Une sorte de mélange entre le Mokuton Bunshin no Jutsu et le Tajuu Kage Bushin. C'est donc de nombreux clones de mokuton entièrement consistants pouvant utiliser les techniques de l'utilisateur et qui disparaissent après un certain nombre de dégâts. Contrairement aux clones d'habitudes, ceux ci ont une réserve de chakra (histoire de les rendre jouables). Utilisateurs : Hashirama Senjuu et Uchiha Madara9jours d'entraînement.
Rang SS - Spoiler:
Dragon géant de bois. Selon Madara, il s'agirait de la technique qu'utilisait Hashirama pour sceller son Kyuubi. Mais à ce que l'on peut voir, ce dragon ne sert pas que pour ça, étant donné sa longueur (environ 30mètres), il pourrait très bien servir en combat pour frapper, mordre, etc. Une technique extrêmement puissante donc. Utilisateur : Hashirama13jours d'entraînement.
|
|