Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Fuinjutsu Mer 4 Mai - 14:40 | |
| Rang D - Spoiler:
Fuinjutsu, Shikoku Fuuin Cette technique de Fuinjutsu permet de graver éternellement quelque chose sur une personne ou un objet. Cela peut être un dessin, un message codé, etc. 3jours d'entrainement.Fuinjutsu, Fuukoku Hoin Ce sceau est utilisé pour sceller des armes ou autres. 2jours d'entrainement.Fuinjutsu, Fuuja Hôin Cette technique permet de sceller n'importe quel sceau. Elle neutralise celui-ci, sauf la marque maudite. La marque maudite s'activant avec la mentalité du ninja. 3jours d'entrainement.Fuinjutsu, Fuuka Hoin Cette technique est utilisée pour invoquer des flammes, qui doivent être scellés avant le combat obligatoirement. Elle peut être utilisée pour sceller les flammes d'Amaterasu si l'utilisation est exécutée au bon moment. On ne peut que sceller l'Amaterasu si les flammes sont perdues, ou non en cours d'envoi, ni si elles sont sur quelqu'un. 5jours d'entrainement.
Rang C - Spoiler:
Fuinjutsu, Sceau du silence Technique permettant de faire garder le silence à quelqu'un. Si celui ci parle alors il meurt. 3jours d'entrainement.
Rang B - Spoiler:
Fuinjutsu, Gogyô Fûin Sceau des cinq éléments C’est un sceaux qui perturbe considérablement le chakra ! Elle augmente le taux de chakra utilisé dans chaque technique. 4jours d'entrainement.Fuinjutsu, Sceau d'amnésie L'utilisateur place un sceau au sol qui effacera un moment choisit par ce-dernier dans la mémoire de toute les personnes se trouvant dans le sceau. Mais il faut l'accord des cibles, pour que cela fonctionne. 4jours d'entraînement.Fuinjutsu, Gogyo Kaiin Cette technique permet d'annuler la technique du sceau des cinq éléments. 3jours d'entrainement.Fuinjutsu, Fuuin no Sen'nou Un sceau psychique qui efface temporairement certaines informations de l'esprit de la cible (exemple, être un espion) et qui se désactive à une date précise. La cible doit être consentante (c'est l'utilisateur qui décide quand cette technique ne fait plus effet même si ça ne peut durer que maximum un mois hrp). 5jours d'entraînement.Fuinjutsu, Bakuryūgeki Malgré la grande utilité de cette technique, celle ci ne peut s'utiliser que par des ninjas de type Fuinjutsu et Katon. Ceux ci celles auparavant un dragon de feu et peuvent l'invoquer en combat en déroulant le parchemin. Celui ci va foncer sur l'adversaire en ligne droite et s'exploser au premier contact venu. 5jours d'entraînement.Fuinjutsu, Fuuin Teppeki Cette technique permet de rendre une porte, une muraille ou tout point d'entrée impossible d'accès. Ou du moins, ceci verrouille le point d'entrée, quelqu'un possédant une technique de renforcement physique peut très bien défoncer la porte. 3jours d'entrainement.Fuinjutsu, Shika Fuujin Cette technique est une sorte d'invocation de sceau sur le ventre, qui appelle le dieu de la mort. Cette technique a pour principe de voler l'âme de la personne visée, ou encore du chakra d'un démon à queue pour pouvoir le sceller dans le dieu de la mort. Utilisateur : Sarutobi Hiruzen6jours d'entrainement.Fuinjutsu, Pacte Sigillaire - Le sceau des contrats. Lorsque l'utilisateur met en œuvre ce fûinjutsu sur un invocateur, il supprime tout contrôle de l'invocateur sur sa bête invoquée (dure le combat). (Ninjutsu sans affinité pour Hashirama) Utilisateurs : Hashirama5jours d'entraînement.
Rang A - Spoiler:
Fuinjutsu, L'emprisonnement du sceau Le lanceur de la technique pose le sceau sur la personne. Ce sceau aspirer le chakra de la cible et la rend immobile. ANBU 4jours d'entrainement.Fuinjutsu, Juin Jutsu Cette technique consiste à apposer un sceau sur la tête d'une personne, ou d'un groupe de personne. Ainsi, les personnes dont le sceau a été apposé sont obligés de protéger la personne, ou le groupe de personne, concernés. Ce sceau reste avis, mais il faut cependant que l'ennemi soit inconscient ou dans l'incapacité de se défendre. Cette technique ne fonctionne que pour le clan Hyûuga. 7jours d'entraînement.Fuinjutsu, Souja Sausai no Jutsu La double mort des serpents Cette technique est utilisable par très peu de personne, elle permet de sceller deux corps en même temps, donc celui du lanceur et celui de la cible immobilisée. Ainsi, les deux corps mourrons en même temps, scellés. Ce sceau s'effectue au corps à corps par un contact physique à long terme. Utilisateurs : Anko Mitarashi9jours d'entraînement.Fuinjutsu, Fudō no shīru Sceau d'immobilité Technique de Danzô qui lui permet, avec juste un contact au corps à corps avec l'adversaire, de lui placer un sceau. Au départ, celui ci est invisible, mais dès que le lanceur est menacé par l'ennemi, celui ci s'arrête dans ses mouvements. Ainsi, durant le tour qui suit, l'adversaire est à la merci de l'utilisateur. Il est interdit de tuer de cette manière, juste d'en profiter pour prendre un certain avantage. 4jours d'entrainement.
Rang S - Spoiler:
Fuinjutsu, Kekkaimon Gofuu Jutsu, Hachimon Heijou L'utilisateur doit préalablement s'être procuré une carte de la zone à affecter. Il réalise une série de signe avant d'apposer ses mains sur la carte, plaçant alors quatre portes aux quatre points cardinaux du Fuinjutsu. les portes déversent un flux de chakra impressionnant, créant des véritables murs entre elles et même un plafond, rendant impénétrable la zone visée par qui que ce soit, à moins de posséder un charme digne de la situation. De ce fait, personne ne peut entrer ni sortir de cet endroit, peu importe le moyen, même pas en dessous, il faut vaincre l'utilisateur de cette technique pour qu'elle s'enlève. Cette technique ne s'applique que sur l'échelle d'un village et elle nécessite la carte ou au moins la connaissance de la circonscription du village ! L'utilisateur est obligatoirement à l'intérieur de la barrière ! 7jours d'entraînement.Fuinjutsu, Kenboushou Jutsu Après avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions ! Lorsque le sceau est posé, la victime doit avoir un mental inférieur à celui du lanceur. Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter par "hasard".) 8jours d'entrainement.
|
|