Dynamic Entry
Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainement.Hayabusa Otoshi
Technique de la trappe du faucon
Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette
dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage.
2jours d'entrainement.Kaiten Kakatou Otoshi
Tourbillon des talons de l'enfer
L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air afin de frapper l'adversaire du talon. Clones consistants nécessaires ! (les clones sont compris dans le coût en chakra, c'est donc la technique du Kage Bunshin que vous devez connaître !
3jours d'entrainement.Konoha Raiken
Poing-Eclair de Konoha
L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver.
3jours d'entrainement.Konoha Reppuu
Balayage de Konoha
Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.Konoha Dai Senkou
Flash de Konoha
Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat.
4jours d'entrainement.Konoha Senpuu
Tornade de Konoha
Coup de pied rotatif sauté assez puissant.
2jours d'entrainement.Fuuma Ninken • Zanbatou
Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance.
3jours d'entrainement.Konoha Dai Senpuu
Super tornade de Konoha
Version plus puissante de Konoha Senpuu. Le ninja envoie tout d'abord un coup de pied rotatif au sol et il enchaîne ensuite par un saut pour frapper le ninja qui aura obligatoirement sauté pour l'esquiver. Ou l'inverse, si l'adversaire est dans les airs, il frappe et arrive plus vite que lui à l'endroit de sa chute pour le frapper, ce qui le fauche généralement.
3jours d'entrainement.Kage Buyou
Danse de l'ombre
Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et peut se permettre un enchaînement tel que la frappe du faucon ou le combo du lion, mais le ninja peut bien en inventer des personnelles !
2jours d'entrainement.Shishi Rendan
Combo du Lion
L'utilisateur propulse son adversaire dans les airs et enchaîne des coups (choisis personnellement) jusqu'à lui envoyer un dernier coup, frappant le sol de plein fouet.
3jours d'entrainement.Kongouriki
L'utilisateur court à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
3jours d'entrainement.Konoha Shoufuu
Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
4jours d'entrainement.Gourai Rensa
Les chaînes du lotus
L'utilisateur, après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un violent coup de poing.
3jours d'entrainement.