Hitei Mushou
Pluie de cloue
L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi.
3jours d'entraînement.Hijutsu, Ishibari
L'utilisateur envoie deux kunais, reliés chacun par un fil de fer, sur l'ennemi. Si celui-ci est touché, le lanceur pourra envoyer du chakra circulé à travers les fils jusqu'à la cible afin d'immobiliser ce-dernier. Les kunais et fil de fer doivent être achetés.
3jours d'entraînement.Shikomi Shindan
L'utilisateur découvre de sa manche un lanceur de senbon. Ces derniers peuvent être légèrement empoisonnés si la personne les utilisants sait fabriquer du poison.
3jours d'entraînement.Jet de chakra
Une autre technique généralement utilisée par les samouraïs. Ceux qui concentrent leur chakra dans leurs armes et balance ce chakra sur l'adversaire sous forme de lame de chakra. Une technique plutôt rapide et utile, selon les circonstances. Le problème avec ces jets étant que ceux ci sont détruit s'ils rencontrent une arme remplie de chakra d'affinité, que ce soit du Fuuton ou du Raiton.
3jours d'entraînement.Nadeshiko ryuu shinkuu enbuu
Danse aérienne
Cette technique d'arme permet au ninja d'envoyer un nombre incroyable de projectiles sur l'ennemi. Il y en a tellement que l'esquive n'est plus envisageable, seule une technique peut l'arrêter. Il faut cependant que le shinobi possède les armes qu'il lance.
3jours d'entraînement.Enbu ni no dan
Valse tournoyante
Encore une technique d'arme, qui fait que le lanceur tourne rapidement sur lui-même ce qui crée une sorte de tornade autour de lui. Tout en tournant, il envoie toujours un maximum de projectiles sur l'adversaire, en décidant évidemment de la trajectoire de ses armes. Cette technique est pratique contre les clones ou une autre attaque de projectiles.
5jours d'entraînement.Kage Fuusha
Moulin à vent de l'ombre
L'utilisateur envoie un shuriken fûma qui va frapper cinq fois le ou les adversaires. Cela dit, il fait son trajet normal une fois, puis se retourne et frappe la deuxième cible, la troisième, etc.
3jours d'entrainement.Style de Kumo, croissant de lune décapitant
Kumo ryū mikazuki kiri
Technique d'Omoi et de Karui, permettant de donner un coup de katana circulaire en forme de croissant de lune, permettant de toucher plusieurs ennemis en même temps. C'est un coup très rapide, donc difficile à éviter au corps à corps.
Utilisateur :
Omoi et Karui3jours d'entrainement.Kumo-ryu Kaengiri
Style de Kumo, sabre de flammes
Cette technique d'arme permet à un ninja d'affinité Katon d'enflammer son sabre pour le rendre plus destructeur. Il peut brûler ses ennemis avec ça, mais les flammes n'améliorent pas le tranchant de la lame. Ces flammes causent des brûlures aux ennemis mais elles peuvent faire prendre feu à des arbres et au sol.
3jours d'entraînement.Style de Kumo, sabrage arrière
Kumo ryū uragiri
Technique pour les deux élèves de Killer Bee dans la série, permettant de faire croire aux ennemis qui les entoure qu'ils attaquent ceux en face d'eux. En réalité, au dernier moment, ils donnent un coup vers l'arrière pour surprendre les ennemis et les toucher très rapidement. L'avantage de cette technique est l'effet de surprise, même un sharingan peut difficilement l'esquiver.[/color]
Utilisateur :
Omoi et Karui3jours d'entrainement.Sougu Tensasai
A partir d'un parchemin, l'utilisateur invoque une quantité d'armes impressionnante. Il est quasiment impossible de les éviter vu leur grand nombre.
Utilisateur :
Tenten4jours d'entraînement.