Shouten No Jutsu
Technique D'Imitation des formes
Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé. Crée une réplique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30% des capacité de son invocateur, nécessite un corps inerte. Ces capacités sont choisies par le lanceur de la technique. Technique de rang A.
4jours d'entrainement.Fuuin JutsuGenryuu Kyuu Fuujin
Illusion du Dragon des 9 Sceaux
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas utilisable en combat. Technique de rang A.
3jours d'entrainement.Projection astrale
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".Le plus souvent les membres de l'Akatsuki n'utilise cette projection que pour leurs réunion quand ils ce trouvent loin de leur repère. Ils peuvent utiliser des techniques en mode projection astrale, mais pas se battre. Technique de rang D.
2jours d'entrainement.Kyouen Shuja
Cette technique sert à renforcer la sécurité d'un secteur, une barrière à 5 sceau est posée, étant donné qu'un équipe de ninja n'en comporte que 4 la plupart du temps, elle pose un problème, évidemment, le problème est que si seulement 4 sceaux sont enlevés, une copie parfaite de celui qui l'a retiré apparait devant lui, elle utilise les mêmes techniques et à une endurance illimitée. Fait apparaitre des clones devant l'utilisateur ayant les même capacité que celui ayant retiré le sceau. (IRP, ces clones sont dirigés par un Kage de l'Aka, ou le Leadeur lui-même). Technique de rang B.
3jours d'entrainement