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| Sujet: Hanzo ... le rampant Mer 4 Mai - 18:42 | |
| Nom: Hattori Prénom: Hanzo Age: 32 Affinité(s): Doton Nindo: La sécurité est la valeur la plus sure Ryos: 100
Capacités: Ninjutsu, kuchyose
Chakra: (voir règles) 1030 Vie: (idem) 1310
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Armes et équipement:
Sandales:
De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres... Prix: 65ryos Gains: 20 vie 10 chakra
Gants:
Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains... Prix: 50 ryos Gains: 10 vie
Faux d'Hanzo, 3x pilule énergétique, épée Nokick, 3x fumigènes, 30x shuriken
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Techniques apprises:
Poison mortel Hanzo a depuis l'enfance un poison mortel implanté dans le corps, il en a mit sur sa faux et de partout sur son corps, il peut enlever son masque pour respirer et empoisonner tout le monde, ou bien complètement ouvrir sa cicatrice ce qui ferait encore plus de mal. Sa faux en est imprégnée et le poison occasionne 20 de dégâts par tour pendant 3 tours si touché par la faux. S'il enlève son masque : le poison occasionne 30 de dégâts par tour S'il ouvre sa cicatrice : ne peux utiliser ceci une seule fois dans sa vie, 100 de dégâts par tour.
La faux d'Hanzo : Hanzo possède une faux à une lame, celle ci est relié à un fil de fer très dur voire incassable et à un poids dont il se sert de la même manière qu'Hidan en quelques sortes, il frappe assez fort avec celle ci. 30 de dégâts par coups
Ressource rp :Hanzo possède une vitesse incroyable lorsqu'il est sur l'eau, ceci lui a permit d'après ce que l'on croit de décimer une armée ennemie à lui tout seul. Permet d'user d'une action de plus par tour lorsque le terrain est l'eau.
Nom : Parchimentoinsutanto Traduction: Parchemin instantané Type : Ninjutsu Description : Hanzo peut faire sortir à sa guise des parchemins explosifs de ses mains, cependant cela nécessite un peu de chakra, il peut ensuite les faire se déplacer et exploser dans l'espace à sa guise. 3 jours d'entrainements 10 Chakra par parchemins, 15 de dégâts par parchemins.
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement. 50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.
Nom : Doton, Doryuu Taiga Traduction : Torrent de boue Type : Doton Description : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue. Chakra: 110 - Dégats: 90 Jours entrainement: 3
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Traduction: Doton, technique de la décapitation fatale Type : Ninjutsu Doton Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête. Chakra: 50 - Dégats: Immobilise adversaire. Jours entrainement: 2
Nom : Iwa Yado Kuzushi Traduction : Destruction de la pierre Type : Doton Description : Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire (la puissance est la même que pour le Iwa Nadare) Chakra: 130 - Dégats: 110 Jours entrainement: 4
Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Technique de la projection souterraine Type : Ninjutsu Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. [bChakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre.[/b] Jours entrainement: 2
Nom : Shinranbanshou Douka no Jutsu Traduction : /// Type : Doton Description : L'utilisateur recouvre l'ensemble de sa peau d'une fine couche de particules de fer puisées dans la terre afin de se protéger. Chakra: 60 - Dégats: 40 par coup de poing/pied. - Protege techniques taijutsu de 35 Jours entrainement: 3
Nom : Doroku Gaeshi Traduction : Bouclier de boue Type : Doton Description : Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur. Chakra: 100 - Protege des attaques inferieur à 70 de dégat. Jours entrainement: 3
Nom : Doryuu Katsu Traduction : Appel de la Faille de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle. Chakra: 170 - Permet en rp de détruire les remparts d'un village ou n'importe quoi d'autre, occasionne 120 de dommages en combat Jours entrainement: 6
Nom : Doton, Doryuu Heki Traduction : Appel du Mur de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre. Chakra: 170 - Dégats: 0 Protege de 120 de dégat Jours entrainement: 5
Nom : Yōhishi-do Traduction: Parchemins du sol Type : Ninjutsu Description : Hanzo pose la main à terre, alors des parchemins explosifs sortent du sol, et s'accrochent aux jambes de l'ennemi avant d'exploser. 6 jours d'entrainements 170 de Chakra, 160 de dégâts, nuit à la mobilité de l'adversaire.
Nom : Saramandā Traduction: Gaz de la Salamandre Type : Ninjutsu Description : La salamandre d'Hanzo invoquée peut faire sortir du gaz de sa bouche, celui ci nuit très fortement à l'adversaire et le fait tomber dans les pommes, et Hanzo possédant un masque respiratoire n'est pas affecté par ses effets. 4 jours d'entrainements Fait sortir un gaz qui se répand très vite, inodore et incolore, il affecte l'adversaire et s'il respire plus de 3 fois l'air, celui ci tombe dans les pommes, 300 de dégâts, utilisable une fois par combat.
Nom : Kuchyose sanshuoo Traduction : Salamandre Type : Ninjutsu Description : Invoque une salamandre pouvant donner des coups de queues destructeurs. 4jours d'entrainement - Niveau Junin. 110 Chakra. (100 PDV, 100 dégâts par coup de queue) Utilisateur: Hanzo
Nom : Mokujou Shouheki Traduction : Type : Ninjutsu Mokuton Description : L'utilisateur crée un bouclier de bois capable de résister à quasiment toutes les attaques de ninjutsu. 6jours d'entrainements. 100 Chakra, protège de tout ninjutsu, une fois en combat.
Nom : Jubaku no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Mokuton Description : L'utilisateur utilise le Mokuton pour paralyser l'adversaire grâce à de résistants liens de bois.[/color] 3jours d'entrainement. 80 Chakra, immobilise l'adversaire un tour.
Nom : Moku Kawarimi no jutsu Traduction : Substitution de bois Type : Ninjutsu Mokuton Description : L'utilisateur se substitue avec un pantin de bois. 3jours d'entrainement. 40 Chakra, échange de place avec un pantin de bois, permet une esquive.
Nom: Mokuton, Shichuurou no Jutsu Traduction: ? Type: Mokuton Description: L'utilisateur crée une prison de bois autour de l'ennemi. 4jours d'entrainement. 100 Chakra, enferme l'ennemi sans possibilité de fuite.
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. 3jours d’entraînement 60 point de Chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque. Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement. 60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.
Nibi possède 2 niveaux de transformation, il ne nous a été donné d'en voir qu'un seul, mais les autres sont facilement reconnaissables.
1 queue : L'utilisateur est recouvert d'un manteau de chakra rouge, 100 de chakra 10 jours d'entrainements
2 queues : L'utilisateur prend la forme de son bijuu, 200 en chakra, permet d'utiliser de l'attaque ci dessous. 12 jours d'entrainements
Chakra concentré de bijuu Le jinchuuriki ayant atteint son stade final, il peut concentrer son chakra dans une petite boule et le déverser sur l'adversaire, ceci provoquant une sorte de souffle destructeur vers le visé. 8 jours d'entrainements, tout niveau pour un jinchuuriki s'il contrôle son bijuu 350 de chakra, 330 de dégats
Boule de feu de Nibi Nibi peut en concentrant son chakra faire apparaitre une boule de feu dans sa bouche qu'il envoie sur l'adversaire, ceci provoque alors une explosion. 5 jours d'entrainements 140 de chakra, 140 de dégâts, ne peut être utilisé qu'en forme finale.
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